ça m'a manqué !

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.

Ca vous fait quoi quand vous avez pas de messages ?

?
2
100%
Chépa quoi !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

ça m'a manqué !

Message par Denise »

Aujourd'hui, c'est le premier jour où j'ai eu si peu de contacts avec "Lumière" et ça m'a manqué.
Ca m'apprend quelque chose :
Si on veut des réponses, il faut poser des questions (c'est clair, mais...)
Si on veut de contacts, il faut les "provoquer" : Je pense à Ceux qui sont seul et en souffrent.
J'ai pris goût à ces échanges épistolaires, mais tellement vivants, que certains me mettent une sorte de brûlure au "plexus"... Ils m'émeuvent : TOUS : du plus tendre... au moins tendre !
Je suis émerveillée par ceux qui connaissent leur "Maître", leur "Ange Gardien", qui ont un "Savoir", et qui savent "s'en servir" !
J'ai moi-même, une connaissance "livresque", mais ... pas de ressenti, ou, très peu. Ca me fait défaut, ça me perturbe, ça me......
Tout de même, j'ai eu la "chance", ces derniers temps de voir, éveillée :
1°) Une énorme chrysalide, qui m'est apparue devant une pile de livres,
°) Une mer bleue foncé
3°) une plage bleue et rose
4°) une magnifique partition verte dont les notes étaient des oiseaux rose.
Celà m'émerveille.
Vraiment, je voulais vous dire que vos interventions sont capitales. Elles sont accueuillies avec le plus profond de moi-même.
Autre chose, pour dire que je suis une "bonne élève :
Ayant pris connaissance du "1er chakras" , peu après, je sors de la maison promener mes chiens... je tombe en arrêt, après une haie de cyprès, sur un lopin de terre, fraichement labourée, retournée (ce n'est pas la saison des labours !) Ca m'a parlé cette belle terre !
Et lorsque j'ai plaisanté, il m'en pardonnera, avec Rex et Maitre Pier,... J'achète un petit journal régionnal... Je l'ouvre, et que vois-je :
Le REX, (Cinéma, je sais pas où... Mais je savais même pas qu'on pouvais encore appeler un cinéma Rex!), Bref !
Voilà !
Je vous embrasse Tous,
Denise :merc4:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre