les etres de lumiere!

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

les etres de lumiere!

Message par lunatique »

Je sais que bcp d,esprit sont perdu et reste sur notre terre au lieu d,allez vers la lumiere,(retourner vers dieu)et je sais que certain ne savent pas comment s'y prendre alors comment ca se fait ?ils doivent voir le tunnel eux aussi non?ou la lumiere? :lum3: ou sinon , comment ilm se fait qu,ils ne le vois pas ? Et aussi cela'comment il se fait que lorsque des personnes voit des esprits elle ne demande pas a un esprit de lumiere de se manifester pour aider ces personne perdu,car , a ce qu,on m,as dit,l,esprit de lumiere peut aider..alors est ce donc a dire que quand on vois des esprit aucun de lumiere ne peut venir?Ou bien , ca n'a aucun rapport,peut etre que je me pose des kestions nul...tk..et aussi ,y a t'il un quelconque endroit dans la bible ou Jesus fait references au etres venu d,ailleurs(pas les esprit)mais ceux d'une autre planete .Vous devez bien savoir qu.ils existes alors ,y a t'il trace de cela dans les prophetes...nostradamus par exemple en parle t il ?Avez vous un lien qui decrit ses catrins(Qui les expliques?) :sor1: ouff que de kestions ...J'espere que vous m,aimez pareil..moi oui.. :coeur2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre