MON_AMI_GASTON

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

MON_AMI_GASTON

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:

Voilà

Mon témoignage



Un ami(gaston) était en soin intensif ,

je suis auprès de lui son corp était entrain de se refroidir car ses membres au dessus étaient encore chaud,mais au niveau de la ceinture il était déjà froid je le sais car sa femme mon amie l'avais découvert un peu et me dis sens le

il est froid ,donc j'acquière ,puis je sort car ses enfants qui venaient d'arriver voulais le voir chose normal,

je me retrouve alors dans le corridor seule à ce moment là

je vois gaston je suis tellement étonnée de le voir ;

son corp était des milliers de diamants éblouissant ,j'ai compris qu'il avais déjà quitter son corps il me souris et je lui souris ,là je prend conscience que homme était très évolué et qu'il partait à ce moment là pour aller dans une dimension hautement supérieur ; arrive un prêtre et la gaston s'en vas ; le prêtre qui me connaissais me demande ca vas je lui répond gaston est mort ,il me dis mais non vous vous trompez,je lui dis non gaston est mort ,humainement on l'a déclaré mort quelque temps plus tard ; peu de temps après ma fille est hospitalisée je revois ce prêtre et je lui dis ,vous voyez bien que j'avais raison gaston était mort ,il à haussé les épaules ne m'a pas raisonné et est partis ,il était choqué
mais pour en revenir ,je le savais je l'avais vu et ce souvenir est inoubliable
Pourtant cet homme était un mineur ,vous voyez que l'on ne peut jamais faire de jugement sur qui que ce soit
mais je n'oublierais jamais sa gentillesse et les bons moments que nous avons vécu en tant qu'amis .-
amicalement ;
MichèleM
[/color][/size][/b][/color][/size][/b]
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce témoignage Michèle !

Alexandre
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

Une fois de plus, un grand merci à toi, ma petite fée clochette, continues de nous ouvrir les yeux, à nous qui ne les avons pas aussi ouverts que toi; nous en avons le plus grand besoin . je sais pourquoi tu es sur terre: tu dois participer au processus de réparation de nos âmes blessées, et si certains pensent que je délire, hihihi, et bien, tu répares au moins la mienne, et ça, c'est une réalité ; tu as toute ma reconnaissance - tendresse - Patricia -
:lumm: :tree1: :lumm:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Re: MON_AMI_GASTON

Message par damedecoeur »

Pourtant cet homme était un mineur ,vous voyez que l'on ne peut jamais faire de jugement sur qui que ce soit


coucou hoyauxm
dsl je ne comprend pas trop cette phrase .
et puis en même temps te dire que c'est genial de ta part de partager tes vecus avec nous encore merci aussi
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Angell a écrit :Une fois de plus, un grand merci à toi, ma petite fée clochette, continues de nous ouvrir les yeux, à nous qui ne les avons pas aussi ouverts que toi; nous en avons le plus grand besoin . je sais pourquoi tu es sur terre: tu dois participer au processus de réparation de nos âmes blessées, et si certains pensent que je délire, hihihi, et bien, tu répares au moins la mienne, et ça, c'est une réalité ; tu as toute ma reconnaissance - tendresse - Patricia -
:lumm: :tree1: :lumm:
:joie1: :lumm: :joie1:

merci angell cela me fait grand plaisir de savoir que je peux aider au moins quelqu'un ici bisous amitiés MichèleM :joie1:
Répondre