Avons-nous une mission terrestre ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Cloud
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 13, 2008 6:19 pm
Localisation : Belgique

Avons-nous une mission terrestre ?

Message par Cloud »

Bonjour ,

J'aimerais vous posez une question ...

Si nous vivons dans une enveloppe charnelle , Avons-nous une mission terrestre ?

L'Âme , Pour moi , vien dans une enveloppe charnelle ( Humain ) pour pouvoir faire sa mission , comme si on vous envoye de l'autre côté a ce monde ...

Pourquoi ?
Pourquoi si nous devons , a notre mort , revenir la-bas ?

Merci de vouloir me répondre =)


Amicalement ,
Cloud.


:pap4: :lumm: :pap4:
" La Mort N'est Pas Une Defaite , Elle N'ai Que Récompence De Notre Âme ."
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

A mon avis le passage sur terre est ce qui doit nous permettre de progresser, de nous convertir, c'est cela la mission. Ensuite il faut refléter le plus possible Dieu dans ce que nous faisons, pour chacun c'est là où il est, dans le cadre où il est, dans le lieu de travail où il se trouve, nous n'avons pas besoin de faire des choses exceptionnelles. Il me semble que le vivant passe obligatoirement par des successions d'évolution et quand nous retournons comme tu dis de là où nous venons et bien nous y serons à un stade plus ou moins avancé selon le travail réalisé sur terre. Et la progression continuera encore.
Il y a des âmes avec des niveaux de conscience bas et d'autres hauts. C'est là où notre liberté entre en jeu et aussi notre croissance.
Cloud
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 13, 2008 6:19 pm
Localisation : Belgique

Message par Cloud »

Comment savons-nous si notre âme est Haute ou Basse ?
" La Mort N'est Pas Une Defaite , Elle N'ai Que Récompence De Notre Âme ."
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

Coucou cloud
J,ai trouve un texte interressant,qui pourra peut-etre repondre a tes
questions.


Les "examens de passage"

samedi 19 avril 2008 : Channellings : #2265

Pouvez-vous nous parler des "examens de passage" auxquels vous avez parfois fait allusion ? Les avons-nous déjà passés ? Sommes-nous en train de les passer ou est-ce quelque chose à venir ? Pouvez-vous nous donner quelques précisions à ce sujet ?

«Nous allons répondre ceci : l'être qui évolue passe en permanence des examens de passage. Cependant parfois il rate cet examen, donc l'expérience lui est représentée jusqu'à ce qu'il comprenne et jusqu'à ce qu'il arrive à réussir.

Généralement tous ceux qui ont établi un programme de vie, avec l'aide des Etres de Lumière et des Guides ainsi qu'avec les êtres de la Terre qui les accompagnent, arrivent généralement à tous les mener à bien.

Vous êtes en permanence en examen. Vous devez vous en rendre compte, par exemple, lorsque vous faites quelque chose et que vous ne l'avez pas fait comme vous deviez le faire. Il vous arrive de dire : j'ai loupé mon examen.

Tout au long de votre vie et jusqu'à la transcendance, jusqu'à la transition vous serez en examen ! Vous êtes également en permanence en état de vie et de mort, vous mourrez à un état pour revivre à un autre. C'est comme cela que se passe la vie !

Nous pensons qu'il n'est pas plus utile que cela de vous poser trop de questions. Vous devez savoir avec certitude lorsque vous les passez haut la main et lorsqu'ils vous sont représentés parce que vous n'avez pas su les mener à bien, parce que vous n'avez pas su dépasser, lâcher prise, comprendre, accepter et aimer suffisamment ».



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



Bisous.
Liliane. :lumm:
LILI.
Cloud
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 13, 2008 6:19 pm
Localisation : Belgique

Message par Cloud »

Merci , Ce Texte m'a menée a Bien .

Il m'a appris au moin des choses .

Merci.

PS : Je suis dans ce monde pour Aider Autrui Pour aucune Raison

=')
:lumm:
" La Mort N'est Pas Une Defaite , Elle N'ai Que Récompence De Notre Âme ."
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

Si ,si , tu es dans ce monde pour t,aider toi meme,a avancer
Bisous.
Liliane :bird2:
LILI.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

?

Message par Denise »

Bonjour CLOUD,
C'est merveilleux d'apporter toute l'aide possible à celui qui en a besoin. C'est bien aussi de s'accorder des moment de réflexion quand à son "bien être", pour justement, être plus fort et plus réceptif.
Il suffit parfois de peu de chose, et nous avons tous autour de Nous, un petit bonheur qui nous tend les bras, sous des formes diverses : un animal, une fleur, un sourire.
Je te donne le mien.
Denise :bird2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

voici un exemple de mission de vie

MISSION DE VIE :
Te mêler à la lumière, faire Un avec elle, recevoir et donner les bénédictions divines. (Les cadeaux de la vie : l’amour en tout et pour tout).
Ne pas oublier de donner la lumière et l’amour surtout là où il n’y en a pas.
Être la lampe qui montre le chemin.
Ne pas restez seuls, rejoindre les groupes et amis de même nature afin de transmuter au non de la Source.
Rejoindre des groupes de méditations avec lesquelles mutations, éternité et transformations s’effectuent.
Une femme (un guide ? ou ta compagne ?) participera à cette renaissance, vers les hauts sommets de la spiritualité (Ascension)
Tout cela, pas tout de suite, tu dois d’abord passer par l’expérience (il est tôt car tu n’es pas encore prêt), beaucoup de travail reste encore à faire pour toi, en toi.



merci artémis pour la session de tarot je taime!
Répondre