ÉLEVÉ L ÉNERGIE DU #1 chakras.

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

ÉLEVÉ L ÉNERGIE DU #1 chakras.

Message par Prexier64 »

Pour augmenter la puissance du 1ier chakras


Exercice:
on utilise la pensée.

De la même manière que vous utiliser la pensée pour parler a vos guides.
Utiliser la pensée pour demander a GAIA comment vous pouvez laider.


Alors maintenant pensée:

Mère comment puis-je vous servir
Gaiya comment puis-je t aider. ( ou terre )
Comment puis je me rendre utile gaia ( ou terre )
merci ange gardien de me mettre sur la bonne voix pour rendre service a la terre.


faite cette exercice régulièrement.

Étant donné que le 1er chakras est lié avec la terre. Demander comment l aider va renforcer votre chakras.Vous vous aider vous même.
Dernière modification par Prexier64 le mar. mai 20, 2008 2:26 am, modifié 3 fois.
Cloud
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 13, 2008 6:19 pm
Localisation : Belgique

Message par Cloud »

Gaya ?

C'est un nom que tu lui a donné ou le nom de Cette Terre dont tu parles ?
" La Mort N'est Pas Une Defaite , Elle N'ai Que Récompence De Notre Âme ."
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

TERRE la même chose que ton nom en ce moment...
ton vrai nom ( celle de ton âme ) est autre

gaya cest le nom de lâme de la terre
terre cest le nom quel porte dans cette vie ci


la terre a été ravager par BEAUCOUP de ses CIVILISATIONS... et savez vous la mission de la terre dans cette vie ci?

Cest de ne pas laisser sa civilisation la détruire...
alor imaginer en 2012 comment sa va barder! en 2012 la terre va changer dannée numérologique et des événements se produirons ( tout marche avec les années )

ceux qui voudrons vraiment laider en aurons la capacité et la possibilité
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

bump

qui dentre vous a mis a usage ces exercices juste pour savoir?!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Devons-nous faire "profil bas" ?
Je suis sûre que ceux, d'entre nous, qui en sont à mon niveau, essaient de ressentir avant de pouvoir voir et savoir?
Mais, merci de nous faire part de comment ouvrir nos chakras.
Au fait, : c'est REX que tu nous as envoyé, ou MAITRE PIER ?
J'attendrai avec plaisir que tu nous parles des deux autres chakras qui suivent.
Amitiés
Denise :her:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes et faire les choses en ordre sinon ça peut être une perte de temps à vouloir faire des choses qui ne sont pas "encore" en adecquation avec sa vie actuelle.

Les choses viennent en tant voulu et non en forçant ou en ratant des bases indispensables.

Ce qui est en accord avec une personne à un moment, ne l'est pas pour d'autres. De plus nous avons des chemins et aspirations différents, alors nous n'aurons pas besoin de passer par les mêmes pratiques obligatoirement (ou bien pas exactement). Le but étant d'aller au bout du chemin tout de même quelque soit la route empruntée. :)

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ce nest pas une étape cest comment se relier a la terre, laider dans sa mission, saider soi même,avancer ver la lumière, s'encrer d'avantage, sentir la lumière qui se distribue dans vos chakras, détruire les poisons qui vous tourmente.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Prexier64 a écrit :ce nest pas une étape cest comment se relier a la terre, laider dans sa mission, saider soi même,avancer ver la lumière, s'encrer d'avantage, sentir la lumière qui se distribue dans vos chakras, détruire les poisons qui vous tourmente.
Oui mais si tu vas trop vite ou que tu ne fais pas les choses dans l'ordre, au lieu d'aider ça risque de provoquer des difficultés supplémentaires(dont la frustation de ne pas parvenir à ce que tu leur decris de faire, pour certain).
Si l'on ne commence pas d'abord par enlever le voile qui nous empeche de "sentir" comme tu le decris, alors nous sentirons hélas dans le vide.
Donc, oui, il y a des étapes à faire comme dans toutes démarches ordonnées et bien organisée, en tout cas à mes yeux.

Suite à tes messages :
j'ai apliquées tes conseils sans résultats, je sais que ca peut prendre du temps, mais cette nuit j'ai eu la peur de ma vie.
Les réponses que l'on donne à tes conseils semblent justement aller dans le sens que je te decris.

A une époque aussi je pensais que tout pouvait être aussi facile que ça l'avait été pour moi dans certain domaine, mais j'ai vu qu'en pensant cela, des fois je n'étais pas compris, pas bien suivi, voir je pouvais plutôt faire du mal que du bien. Depuis, j'essaie d'abord observer la personne pour connaitre son chemin actuel et pour, par la suite, lui délivrer des conseils adécquates à sa vie actuel et en rapport avec son avancement spirituel actuel.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cest disont un exercice extrèmement facile a appliquer.

tout ce fait avec la pensé...
ête vous capable de pensé? oui
etes vous capable de parler a vos guide? oui
demander leur de vous mettre sur la bone voix? oui


je vois pas ou il est écrit :

j'ai apliquées tes conseils sans résultats, je sais que ca peut prendre du temps, mais cette nuit j'ai eu la peur de ma vie.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"][quote="Prexier64"][b]ce nest pas une étape[/b] cest comment se relier a la terre, laider dans sa mission, saider soi même,avancer ver la lumière, s'encrer d'avantage, sentir la lumière qui se distribue dans vos chakras, détruire les poisons qui vous tourmente.[/quote]

Oui mais si tu vas trop vite ou que tu ne fais pas les choses dans l'ordre, au lieu d'aider ça risque de provoquer des difficultés supplémentaires(dont la frustation de ne pas parvenir à ce que tu leur decris de faire, pour certain).
Si l'on ne commence pas d'abord par enlever le voile qui nous empeche de "sentir" comme tu le decris, alors nous sentirons hélas dans le vide.
Donc, oui, il y a des étapes à faire comme dans toutes démarches ordonnées et bien organisée, en tout cas à mes yeux.

Suite à tes messages :

[quote]j'ai apliquées tes conseils sans résultats, je sais que ca peut prendre du temps, mais cette nuit j'ai eu la peur de ma vie. [/quote]

Les réponses que l'on donne à tes conseils semblent justement aller dans le sens que je te decris.

A une époque aussi je pensais que tout pouvait être aussi facile que ça l'avait été pour moi dans certain domaine, mais j'ai vu qu'en pensant cela, des fois je n'étais pas compris, pas bien suivi, voir je pouvais plutôt faire du mal que du bien. Depuis, j'essaie d'abord observer la personne pour connaitre son chemin actuel et pour, par la suite, lui délivrer des conseils adécquates à sa vie actuel et en rapport avec son avancement spirituel actuel.
Alex!En tout premier lieu que dois-je faire(disons pour une semaine ou plus)et cela chaque jour stp! :roll: J,aimerais savoir et comprendre mais avec de la prudence car meme si je lius des site qui parle de chakra je n,y comprends pas bcp mais ici ,avec vous tous,je pourrai etre suivi des le commencement et en securite....merci :pap4:
Alexandre[/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Albatros
Messages : 16
Inscription : dim. mai 11, 2008 7:48 pm

Réponse

Message par Albatros »

Je connais les chakras ou <roues> qui sont les centres énergétiques du corps humain il y en a 7 principaux. J'avoue que je suis très réceptif aux énergies et aussi à l'ambiance d'un lieu et aux personnes présentes. Je vais suivre ta méthode merci beaucoup Prexier64.
--------------A L B A T R O S -----------------
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Prexier64 a écrit :
tout ce fait avec la pensé...
ête vous capable de pensé? oui
etes vous capable de parler a vos guide? oui
demander leur de vous mettre sur la bone voix? oui
Tous n'ont pas la même capacité, à un moment T, à penser, parler ou même demander. C'est peut être justement en cela que tu as peut être du mal à comprendre.
De plus, il y a des choses à "penser" en premier avant d'arriver à penser à d'autres choses.

Si toi tu peux et sait le faire, ça ne veut pas dire que tous peuvent aussi.

Nous sommes tellement proche et tellement différent à la fois ! C'est ce qui nous rend unique, il en va de même pour nos apprentissages qui sont unique aussi dans la façon de les apréhender.

Pour ce qui est de la réponse que l'on t'a donné, c'est de Albatros dans un autre sujet.

Alexandre[/quote]
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bref, c'est complexe§
Je vous lis, j'ai assimilé, mais à moment donné, dans le "senti", effectivement, ça bloque.
Il y a une chose dont j'ai parlé, qui font partie de ce "processus" et pour lequel je n'ai pas eu de réponse, mais qui pourrait intéresser d'autre que moi, à savoir :
Pourquoi à la suite d'une méditation, "axée vers le haut", je me suis retrouvée avec un fort bourdonnement d'oreille (gauche) qui a duré une dizaine de jours.
De même, hier, méditant sur la terre, j'ai eu "mal au coeur", toute la soirée. (bon, peut-être que c'est parce que j'avais l'impression d'être un oiseau en vol au tour de la terre) ?????????
Parfois, j'ai, un peu, la sensation du ridicule, qui heureusement, ne tue pas !
En même temps, je me rends compte de la façon dont vous nous offrez vos connaissances, répétées et ce, gratuitement, et en plus, je suis sûre avec tout l'Amour du Monde.
Je pense aussi que parfois, vous devez douter du genre humain, qui est le vôtre.
Y'a pas à dire, nous en sommes tous à un stade qui nous est propre, et pour certains, il semblerait qu'un "voile", doive nous cacher la perception d'un au-delà auquel nous aspirons TRES FORT !
En ce qui me concerne, je continue, à vous lire et à faire ... mon possible !
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il reste encore tant à faire Denise :)

Tu as le temps de découvrir encore beaucoup !

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Eh Oui ! Je le sais !
Bise
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre