La terre puis un frère de lumière /

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

La terre puis un frère de lumière /

Message par hoyauxM »

La Terre puis un Frère de Lumière


:lumm: La Terre puis Bruno (Été 2003)



La Terre veut vous donner son énergie. A cet instant même, la Terre vous demande de tourner votre attention vers Elle. Son Amour vous pénètre, cette Lumière entre en vous. Ô je vous aime Humains. Je suis Amour. Dieu Tout Puissant m’a crée Amour. J’ai accepté que vous viviez sur moi. J’ai accepté de vivre en harmonie avec vous. Je suis Amour et je vous aime. J’élève mes vibrations. Je suis dans une période de changement vibratoire et cela me remplit de bonheur. Accompagnez-moi, Humains dans le bonheur. Je veux vous emmener avec moi. Je veux une harmonie, avec vous, occasionnellement. Je ne peux plus ralentir mon élévation de vibrations. Cela ne m’est plus possible. J’éclate de joie. Je vis. Je suis Amour et bonheur. Vibrez en moi, enfants Humains, acceptez l’Amour. Acceptez de vivre au même rythme que moi. Acceptez d’être sur mon plan vibratoire, d’être en harmonie avec moi-même. Je vous aime. Je vous donne l’Amour. J’accepte d’être canal de la Vie Divine pour vous. Vous n’en avez pas conscience mais en permanence je vous nourris. L’Énergie Divine se sert de moi pour vous nourrir. Je nourris le plan végétal, minéral, animal et vous humains, vous, créatures si merveilleuses. Je ne vous demande rien que d’être qui vous êtes. Acceptez d’être vous-mêmes mes frères. Les Frères de Lumière vous guident. Ils vous guiden,t pour que vous puissiez arriver à ce niveau de compréhension.

Ô mes frères, moi Bruno, je vous le dis, si vous ne cessez de lutter contre vous-mêmes, vous allez vous détruire encore une fois. Ho, vous ne détruire que votre corps. Vous ne détruirez pas votre âme, elle est immortelle. Mais arrêtez d’errer, arrêtez de chercher. Vous pouvez être vous-mêmes, vous pouvez être vous. Arrêtez l’errance. Ouvrez vos mains au Courant Divin. Il vous pénètre par votre paume de la main. Sentez le rentrer en vous. Sentez le vous vivifier, illuminer tout votre corps. Le Courant Divin, non seulement vous donne la santé physique, mais il vous aide à garder la santé mentale, la santé morale et surtout à vous élever spirituellement, à élever votre état de conscience.

Nous les Frères de Lumière, nous somme là pour vous aider. Nous vous donnons la main.? Nous sommes pleins de patience. Nous attendons. Nous aimons la Terre. La Terre a déjà fait un grand travail de changement. N’ayez aucune crainte. Tout cela se passera bien. Enfants Humains de quoi avez vous peur. Rien n’est à craindre. Rien ne peut vous arrêter. Vous n’êtes pas sujet aux circonstances de la vie. Ces circonstances de la vie, c’est vous qui en êtes la cause. La cause n’est pas à l’extérieure de vous mais elle est en vous. Nous pouvons vous aider si vous nous le demandez, mais nous ne pouvons que vous aider à voir qui vous êtes. C’est vous-mêmes qui vous donnez. C’est vous-mêmes qui vous donnez la Santé, qui vous donnez la Paix, l’Amour, l’Harmonie dans cette vie, dans ce corps. Nous ne pouvons que vous aider. Nous ne pouvons que vous donner de l’Amour. A vous de l’accepter. Ouvrez les paumes de vos mains. Sentez le Courant Divin entrer en vous, pénétrer en vous. Sentez le Courant de l’Amour de la Terre qui pénètre vos pieds, qui remonte le long de vos jambes et pénètre dans tout votre corps. Ce Courant qui vient de la Terre et le Courant Divin ne font qu’Un et le Courant du Soleil aussi ne qu’Un avec le Courant Divin. Il rentre en vous, il vous nourrit, il vous fortifie. Vous ne faites qu’Un avec le Soleil, avec la Terre. Nous ne faisons qu’un tous ensembles. Nous sommes Amour. Acceptez d’être Amour. Acceptez de recevoir le Courant Divin. Acceptez de recevoir la bénédiction des Frères de Lumière. Nous ne faisons rien sans votre accord.
La Lumière Divine est en vous, la Lumière Divine est autour de vous. Soyez bénis, mes frères, soyez bénis. :74:

:lumm: :ang2: :lumm:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

rien que de te lire, Michèle, je ressens une immense sérénité en moi, tes mots me pénètrent et déposent en mon coeur une vague de paix, tes mots, tous, pas que ceux de ce post, tu es une magicienne, tu es ma petite fée Clochette, et je ressens pour toi une forme d'amour qui m'était jusque là inconnue, je sais que tu comprends ce que je veux exprimer .
Toute ma tendresse - Patricia-
:bird2: :ang2:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

angel-hic66 a écrit :rien que de te lire, Michèle, je ressens une immense sérénité en moi, tes mots me pénètrent et déposent en mon coeur une vague de paix, tes mots, tous, pas que ceux de ce post, tu es une magicienne, tu es ma petite fée Clochette, et je ressens pour toi une forme d'amour qui m'était jusque là inconnue, je sais que tu comprends ce que je veux exprimer .
Toute ma tendresse - Patricia-
:bird2: :ang2:

Image

ca fait chaud au coeur bisous :joie1:
Répondre