une petite histoire de z'animos

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

une petite histoire de z'animos

Message par Angell »

un disciple, la mine contrariée, demande à son maître :" j'ai remarqué que l'humanité se divisait en 2 camps, les loups et les moutons; pourtant, aucun des 2 ne me convient, que faire? Le maître lui répond: mon fils, il en existe un 3eme, plus restreint il est vrai, est-ce parce que tu es dedans que tu ne le vois pas ? c'est celui des chiens de berger : ils aident le Berger ( l'Un, le Principe premier) à chasser les loups (nos démons), et rassemble le troupeau dans la sécurité ( la Paix) .
euh, j'ai pas posté au bon endroit ? c'est pas spirituel ? mais pour un shadock comme moi, c'est déjà spirituel , j'suis la bestiole au cerveau à 4 cases, mdr (ma qu'elle est "bête", angel-hic, mais au moins, je suis en concordance avec cette histoire d'animaux, hihihi) .
comme dab, je vous offre ma tendresse, que ceux qui la veulent la prennent, que les autres s'assoient dessus, ça me la réchauffera ; oh lala, faut que je me calme, je vous jure que j'ai pas fumé la moquette, juste besoin de me défouler ( mon travail d'infirmière est dur en ce moment) acceptez mes excuses, gentes personnes, parce que je vous aime . :paix1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo patou... :bird2:

wouafffff = merci à toi... hi hi hi... :pens:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

morte de rire, wuday, wouafff, c'est le cri de joie du chien, si je ne m'abuse, alors toi aussi tu es en concordance avec les zanimos, nos "frères" de création, je me régale des mots qui entraînent des jeux de mots, et tes posts, aussi courts soient-ils, comme celui-ci, ce qui n'est pas ton habitude(je te taquine, bien-sûr), sont toujours un régal tant pour les yeux que pour l'esprit, tu nous emmènes dans de bien jolis jardins, où il fait bon flâner, un seul mot : MERCI - toute ma tendresse - Patricia -
:joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

a mon amour

Message par doncan85 »

tres beau texte et surtout belle comparaison.





que la paix soit avec vous.......






:ang1:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Réponse de Romane pour vous:

Merci Angel on se sent bien protégé avec ton post, quand on le lis, on ressent beaucoup de chose et une chose en ressort de fort ;)

Tu sais, ce que je comprend la, c’est que celui qui vie les choses, ne les voit pas, y a que les gens extérieure a sa qui les voit, enfin pour les chose vraiment profonde, comme les petite

Moi je la prend ta tendresse et je t’en donne en retour ( Rare quand je fais sa, mais la c’est différent ) ^^

Cela est vrais que Wuday a pas l’habitude de poster de si petit message :p mais on sent quelque chose et sa fais du bien ;)

Vous aussi que la paix soit avec vous Doncan, Angel et Wuday …
Répondre