Les faux prophètes

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
Reelle

Les faux prophètes

Message par Reelle »

Il est persuasif, l'homme, quand il convainc les autres. Le Ciel n'a pas donné aux humains de faux prophètes, c'est le mal qui leur donne. Le cycle se finit et les faux prophètes sont légions, il y en a trop et vous en faites partie pour la plus part d'entre vous. Je ne parle pas pour ne rien dire, nul n'est habilité à faire de faux témoignages ni à mentir pour avoir de l'argent et du succès dans le monde. Les faux prophètes sont légions et ils sont dominants.

Qui va vous donner la vérité ? Les esprits ? Osez demander à vos esprits leurs véritables noms. Qu'ils osent se nommer Jésus, ou Christ, ou Seigneur Dieu, qu'ils osent participer à la fonction divinatrice et « autorité Céleste » encore maintenant que "Je" l'ai dit !
On ne ponce pas les egos des hommes en leur fournissant du contrôle de la personnalité inférieure, On les ponce en leur donnant de vraies valeurs et de vrais contacts avec les Anges, pas du spiritisme, pas du channeling. Si vous contrôlez vos moi pour faire semblant d'être évolués, vous trompez les hommes, mais pas Dieu. Le Ciel n'est pas dupe des falsifications humaines.

Les vrais prophètes sont rares et mal aimés, parce qu'ils sont durs et francs, ils ont été protégés de la haine publique par un Dieu tyrannique et autoritaire qui ne donne pas aux fils des hommes les joies et les bonheurs promis par les faux prophètes. Ce Dieu Vivant existe et ne donne à Ses enfants que ce qu'ils doivent avoir.
Le Jésus de nos temps nous donne vie et joie si nous sommes de Lui, et si nous sommes de Lui, Il nous le fait savoir, Lui-même, et non nos accords avec les groupes et leurs fantasmes.
Nous sommes Vivants quand Dieu vit en nous et non selon l'accord des attribués de la communication médiumnique. Ce Dieu Vivant dans l'éveil des hommes éveillés à Sa Loi et à Sa vraie Présence est le Dieu du Tout. Les faux prophètes mourront avant les autres, c'est LUI qui l'a dit, c'est LUI qui vous a prévenus qu'ils viendraient à la fin, en masse compacte et dévorante. IL l'a dit.

Je revêts pour vous le manteau terrible de la franchise et du remettre en cause, mais il faut que je le fasse car nous sommes terribles nous sommes les vrais contactés du Très Haut, et non des parasites de la médiumnité. Je reste consciente de la difficulté que vous avez à comprendre et à savoir le vrai, mais recevez au moins l'ordre de vous remettre en cause vous-mêmes, car le temps est proche du jugement et de la fin de ce monde. Si vous avez peur de la vérité, la vérité ne viendra pas à vous, à pas de velours le diable se présente, il est si ferme dans son temps et dans son niveau qu'on le prend pour le meilleur des hommes, IL l'a dit aussi, l'Aimé, notre Sauveur : ils viendront comme des loups déguisés en moutons,
le Lait du Très Haut n'est pas la confiture et le miel des hommes... Je l'ai dit pour vous tous, arrivez maintenant à concevoir une autre façon d'être, IL vient bientôt parmi vos temps pour reprendre ce qui Lui appartient.

A LUI


(c'est mon dernier message et je ne répondrai à aucun car je ne reviens plus ici, ne m'en veuillez pas trop, je suis un vrai prophète Justifié, nous sommes peu à en être actuellement dans le monde, mais nous sommes conscients de vos problèmes et de vos états, nous voyons au delà de vous-mêmes ce qui vous forme et vous contrôle.
Nous n'avons pas choisis d'être prophètes, nous n'avons pas été spirites ni channels, Dieu est venu se présenter à chacun qui est choisi pour l'être et IL forme ainsi les Siens, directement, sans passer par les sectes ni les groupes, IL parle au travers de leur voix, de leur corps, de leurs gestes. C'est une formation dure que la pluspart d'entre vous ne supporteraient pas tant elle est réelle, intense, permanente et austère, nous sommes les prophètes du Très Haut et nous sommes des prophètes terminaux, nous ne formons pas un groupe, nous ne nous rencontront pas, mais nous sommes Célestes dans nos origines et nos états, nous sommes Lait du Ciel et Force de Dieu)
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

reelle,
de mon ressenti, nul n'est abilité à parler au nom du seigneur, alors qui es-tu toi l'accusatrice, l'amour universel, n'est pas qu'un mot, ne salis pas ce qui EST,tu te fais offense, paix sur toi que tes lévres se scellent et que ton coeur s'ouvre paix sur toi mamie lumi et si moi je t'ai fait offense jettes mes écrits loin de toi je te demande humblement pardon :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

j'ai hésité à répondre.. j'ai juste eu l'impression d'entendre les témoins de jéovah quelque part... breeeeeeeeeeef
michel
Messages : 56
Inscription : dim. août 19, 2007 10:07 pm
Localisation : Valence - drôme

Message par michel »

le fait est que cette lecture me plonge dans un léger malaise.

A l'origine, il y eut une Vérité révélée, fondée sur l'Amour.

Celle-ci fut détournée en une Vérité décrétée, dont l'Amour fût évacué au profit de l'amour du pouvoir.

Je ne vois dans ce discours que dogme, intransigeance, et intolérance.

Il n'y a pas de faux et de vrais prophètes, il y a simplement à mon humble avis ce que nous désirons entendre ou pas.

C'est ce qui rend la Vérité multiforme et changeante.
Celle-ci ne possède que la réalité du moment où nous l'observons, dans la compréhension momentanée de l'instant présent.

Elle peut prendre un tout autre visage, suivant la nouvelle compréhension que nous en aurons, dans un autre instant présent.

C'est ainsi que nous cheminons et que nous apprenons, en même temps que notre conscience s'élargit dans un champ plus vaste que le précédent.

Dans cette perspective, la Vérité n'est pour moi que le long chemin qui mène à l'Amour, celui qui ne se définit pas, mais qui se vit dans toutes les fibres de notre être, et qui peut nous transformer en corps de lumière.

recevez au moins l'ordre de vous remettre en cause vous-mêmes, car le temps est proche du jugement et de la fin de ce monde. Si vous avez peur de la vérité, la vérité ne viendra pas à vous, à pas de velours le diable se présente, il est si ferme dans son temps et dans son niveau qu'on le prend pour le meilleur des hommes,
le fond de ce discours est basé sur la peur, et la notion de châtiment potentiel.......

Voici près de 2000 ans que ça dure, il serait temps de se réveiller, de se secouer et de se libérer de ces dogmes réducteurs qui ne cherchent qu'à asservir.

..
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui la peur est bien hélas destructeur et manipulateur.

De plus, le vrai profète est peut être celui qui ne se dit ne pas l'être ? ;)
En tout cas pour moi, sa première qualité serait l'humilité...

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde, :pap1:

Ne jetons pas la première pierre ni la dernière...

Que celle ou celui qui n'a jamais voulu donner son point
de vue sur un sujet lève la main....

la vérité est en chacun de nous...
Certaines paroles sont a retenir... faisons notre tri, ...

Preuve d'amour :
Donnons nous la paix et la liberté de réaliser notre propre chemin...

J'aime dire qu'ils mèneront tous au divin...
Dommage que ce poste soit le dernier...
JESUS était seul a entendre le "Père"
ceci Ne ressemblerait-il pas à de la médiumni?
enfin, chacun son point de vue.

Dans tous les cas :
Que la paix et l'amour guident nos pas et qu'il soient dans les cœurs... :paix1:
:ang1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Réelle,

Es-tu l'auteur des qques lignes que tu as posté ou est-ce un message que tu as reçu ou trouvé ?

Je ne comprends pas bien si ces mots sont de toi ou de qq'un d'autre.

Avant de donner une suite à ton post, je trouve intéressant de savoir qui en est à l'origine, seulement après on peut partager autour du sujet posté.

Merci.


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

il est facile de détecté un faux prophète

il suffit de voir la vérité grace au 3ième oeil ( si il ment )
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Prexier64 :bird2:

Je ne sais pas si tout le monde sait
ou est conscient d'utiliser son troisieme oeil...
Mais la méthode décrite peut etre utile...

Si ca t'interesse Prexier64 tu peux nous ouvrir un sujet sur le troisieme
oeil et comment l'utiliser et dans quels conditions...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Bonjour

Je ne vais juger personnes, parce que comment savoir ou est la vérité, qui a tort ou raison , personne ne le sait , pour l'instant nous supposont que nous détennons une certaine vérité, et je pense que chacun a le droit de vivre dans sa vérité sans pour autant l'imposé aux autres
cela n'est juste que mon avis

Nina :bleu:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Nina... :bird2:

Merci pour ton poste... liberté et libre arbitre...
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

il suffit de pensez plusieurs fois:

je vois la vériter ( 3x )

( Le Verbe Je vois est relié avec le 3ième oeil exactement comme la pensez JE SUIS est relier avec celle du 1 chakra )


les pensée vous pouvez les encrez en les pensant souvent.
si quelqun narrete pas de penser quil va avoir un accident d auto il va finir par en avoir un hors de tout doute.


certaine pensez vont droit au but dautre non, certaine pensez sont vite, dautre courte, les pensez sont magnétique et on des fréquences. les pensés sont comme des fréquences......

pensez que vous etes beau et vous le serez.
pensez que vous etes un christ vous ne le serez pas car la penser a certain stade.


pas besoin de les jugés ses prophètes mais leurs paroles sont déséquilibré pour mentir ainsi.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

les gens ne comprenne pas ce que signifie le libre arbitre.......

c est pour la pensé: je choisi.

Posez vous la question: Qu est-ce que je choisis?


je choisi de passez une très belle vie
je choisi une vie d amour
je choisi de comprendre** ( un anti maladie+intéligence+parler avec tac )
je choisi l harmonie
je choisi d aider la terre**

il suffit de pensé a ces phrases 3 fois pour les activés dans lénergie.
la pensé crée cest ce que jésus es venu nous expliqué.
Répondre