Attention, une petite tornade ce message!

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
Bizou

Attention, une petite tornade ce message!

Message par Bizou »

Je viens d'avoir, de saisir, de comprendre, je crois bien que ça y est, je ne saisie pas tout encore, mais je crois bien que ça y est, ça m'est apparue tout d'un coup et je suis encore dépassé par ça, toute la misere que je me suis donné, je ne suis pas docile mais bien involontairement, du moin je crois. Ça m'a pris des années, c'est vraiment quelque chose. Le rejet que je vis depuis longtemps, je suis né avec ça, c'est quelque chose. Sans m'en rendre compte, je récoltait ce que je semait sans en etre consciente. Je me suis penser victime, j'ai jouer la victime dans ça, je me suis révolté, j'ai fait des pieds et des mains, je me suis battue, tiraillée, malmené meme. Ça me questionne et colore ma vie depuis ma aussi loin que je me souvienne. Tout ce rejet que je vis viens de moi. Moi qui était certaine que je n'y pouvais rien, que j'étais victime dans tout ça et je me rends compte que j'y peux quelque chose. Je ne vis pas cela pour rien, Je comprend autrement le on récolte ce que l'on sème. J'espère avoir semé autre chose de bon et de meilleur. Mon Dieu, j'en étais pas consciente, j'ai donc pu semer n'importe quoi, prier pour moi, je vous en prie. C'est quelque chose, ça me remet les responsabilités entre les mains, j'ai un peu peur de regarder le tableau au complet, mais il faudra bien. Je sais que j'ai surement ce qu'il faut sinon je ne vivrais pas ça, Mon Dieu, tout ce que j'ai pu semer, ça fait peur, j'ai besoin plus que jamais de croire en Dieu tel que je le conçoit et de faire confiance qu'il ne nous arrive jamais plus que ce dont on est capable, et de prendre ça une journée a la fois, de faire confiance. Merci Mon Dieu et prier pour moi les amis.

Merci d'être la, j'avais vraiment besoin de faire ce geste d'humilité et a cette heure, le téléphone ou une visite a quelqu'un n'étais pas vraiement tout indiqué, malgré que c'est si important pour moi aujourd'hui que je l'aurais peut etre fait. Merci d'avoir créer ce site, ça m'étais indispensable ce soir. Merci milles fois. :tree1:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bravo Bizou, se reconnaitre "créateur" "responsable" de ce que l'on vit, est la première étape, incontournable, vers les guérisons et transformations... ce point essentiel est souvent le plus difficile..les suivants seront "plus" légers"...quand on connait les aspects libérateurs de cette démarche, on ne peut qu'encourager vers cette voie...vous vous donnez l'occasion d'aller un plus vers vous même...je vous souhaite pleins de courage et de lumière... à bientôt AIDalaVIE.
fargroc
Messages : 23
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par fargroc »

:joie1: heureux pour toi :brav1:

mon coeur et mes pensées sont avec toi

:paix1: fargroc
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Bizou,

:brav2: BRAVO Bizou :brav2:

Comme tu peux le voir en lisant les réponses des autres membres...
Tu commences deja a semer la joie, la paix et l'amour...
Quand tu grandis, nous le faisons aussi...

Ta prise de conscience te permettra de vivre de mieux en mieux
et autour de toi en toi des choses changeront...

:ang1:

Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta quête...
Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur...

:paix1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bizou, tout d'abord : :welc2: et surtout, :brav4: Barvo pour le contenu de ton post qui démontre d'un Grand pas que tu viens de faire sur ton chemin.

Je suis ravie pour toi car tu semble bel et bien avoir franchi un Cap vers davantage de compréhension de ton Toi profond, ce qui va beaucoup t'aider pour la suite...

Bizou, je ne peux que t'encourager à poursuivre en cette direction, avec toute cette humilité dont tu as su t'équiper pour écrire ce que tu as écrit précédemment.

Au plaisir de te lire à nouveau. :paix1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

tu entres ds la lumière et tu ouvres ta conscience, c un grand pas que tu fais là, continue ainsi comme ns tous a avancer et a semer la paix et l'amour..

:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Avec tout ce qui vient d'être dit, je souhaitetais juste rajouter d'être indulgent avec toi même c'est aussi très important. Pour ce qui est de ton parcours, doucement tu feras le deuil de ce que tu as semé en mal, et un jour tu te sentiras liébérer de cela.
J'ai eu à faire la même démarche que toi, car fut un temps, je ne me suis pas fait que du bien et je n'ai pas fait que du bien aussi...

Alexandre
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

J'ai eu à faire la même démarche que toi, car fut un temps, je ne me suis pas fait que du bien et je n'ai pas fait que du bien aussi...
Vous n'etes pas les seuls! Et moi donc!

Alex a raison, sois douce avec toi même. C'est un grand pas vers la conscience de Soi que tu as fais aujourd'hui. Toutes mes félicitations!
Je suis très heureuse pour toi!

:fet4: :fet4: :fet4:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Alors 9 mai 2007 ..... ta seconde date de naissance !
Bienvenue dans cet autre monde dans le monde.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bien chere bizou d'abord bravo , bravo pour avoir pris cnscience que le libra arbitre ns appartient et merci encore de ne pas en incriminer Dieu pour ce qui t'arrive comme beaucoup le font .il est dit c'est vrai qu'il ne permet pas que notre charge soit plus lourde que ce que ns pouvons porter.nous prierons pour toi puisque tu ns en fait la demande ns prierons pour que tu trouves ton chemin , mais je pense que tu as fais deja un gd pas en avt tu as ouvert les yeux et c'est deja bien de se rendre compte que ns sommes seul responsable de ce qui ns arrive on est la pour se parfaire et continuons ensembles n'ayons pas honte de demander de l'aide et je t'accorde bien volontier mon aide ds la mesure de mes possibilitees
je suis avec toi par la pensee et continue ta lancee bisous :ang3:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Attention, une petite tornade ce message!

Message par hoyauxM »

Bizou a écrit :Je viens d'avoir, de saisir, de comprendre, je crois bien que ça y est, je ne saisie pas tout encore, mais je crois bien que ça y est, ça m'est apparue tout d'un coup et je suis encore dépassé par ça, toute la misere que je me suis donné, je ne suis pas docile mais bien involontairement, du moin je crois. Ça m'a pris des années, c'est vraiment quelque chose. Le rejet que je vis depuis longtemps, je suis né avec ça, c'est quelque chose. Sans m'en rendre compte, je récoltait ce que je semait sans en etre consciente. Je me suis penser victime, j'ai jouer la victime dans ça, je me suis révolté, j'ai fait des pieds et des mains, je me suis battue, tiraillée, malmené meme. Ça me questionne et colore ma vie depuis ma aussi loin que je me souvienne. Tout ce rejet que je vis viens de moi. Moi qui était certaine que je n'y pouvais rien, que j'étais victime dans tout ça et je me rends compte que j'y peux quelque chose. Je ne vis pas cela pour rien, Je comprend autrement le on récolte ce que l'on sème. J'espère avoir semé autre chose de bon et de meilleur. Mon Dieu, j'en étais pas consciente, j'ai donc pu semer n'importe quoi, prier pour moi, je vous en prie. C'est quelque chose, ça me remet les responsabilités entre les mains, j'ai un peu peur de regarder le tableau au complet, mais il faudra bien. Je sais que j'ai surement ce qu'il faut sinon je ne vivrais pas ça, Mon Dieu, tout ce que j'ai pu semer, ça fait peur, j'ai besoin plus que jamais de croire en Dieu tel que je le conçoit et de faire confiance qu'il ne nous arrive jamais plus que ce dont on est capable, et de prendre ça une journée a la fois, de faire confiance. Merci Mon Dieu et prier pour moi les amis.

Merci d'être la, j'avais vraiment besoin de faire ce geste d'humilité et a cette heure, le téléphone ou une visite a quelqu'un n'étais pas vraiement tout indiqué, malgré que c'est si important pour moi aujourd'hui que je l'aurais peut etre fait. Merci d'avoir créer ce site, ça m'étais indispensable ce soir. Merci milles fois. :tree1:
:bird1: :ang2: :joie1:

Te voilà éclairée,alors sois toujours attentive a ce que tu penses car chaques pensées tu devras en faire l'expérience bon courage amicalment ,MichèleM

:bird1: :ang2: :joie1:
Répondre