post à la demande de romane

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

post à la demande de romane

Message par celeste1964 »

Message d’un guide :

Si un jour vous me chercher, alors je serais prés de vous, vous ne me verrez pas, et moi je vous verrez, j’ai tellement de chose a vous faire comprendre et a vous dire, que je serais toujours la pour vous, qui que vous soyez, je vous aiderais, je serais sur votre chemins, mais vous saurais pas qui sais, alors je me dévoilerais a vous et vous montrerais la route et nous la ferons ensemble, il faut cependant que vous, vous m’écoutiez, que vous acceptez mon aide, car si vous ne le voulez pas, je ne peut pas venir a vous, mais êtes vous prés a cela ?
Moi je suis prêt a vous aider, vous n’avez plus qu’a me faire signe, ou a m’ouvrire votre cœur et alors la je rentrerais en vous et vous fortifierais, il n’en tient qu’a vous de me faire signe et je me placerais sur votre chemins et je le quitterez que lorsque je vous aurais montré votre route et qui vous êtes vraiment, mais quittez et un bien grand mots, je serais la tous le long de votre parcours et je vous emmènerais la ou je doit vous emmener pour finir votre chemins, nous irons jusqu’au bout et le jour ou vous serez prêt, je vous laisserez, mais je veillerez toujours sur vous, faite moi confiance …..
Si un jour vous vous détourné de moi, je ferais en sorte que vous vous remettez sur le droit chemins, je vous le montrerais, je viendrais en vous et vous dirais les choses pour que vous les suivez …
Je met beaucoup de gens sur leurs chemins, mais je le fais avec amour, je suis la pour vous guidé et j’ai comme mission de ne pas vous laissez, si vous êtes sur terre, ce n’est pas pour rien, nous sommes nombreux comme sa, mais nous cherchons a amener les gens vers la lumière et de leurs donné de l’amour alors suivez moi et je vous donnerais de l’amour, j’en mettrez dans votre cœur, je vous remplirais d’amour, de bonheur pour ceux qui on ont pas eu

Je veille sur vous
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

merci celeste de ce :bird2: message .ho romane tu as de tres bons conseils et surement de bon guide mais des fois le conseilleur n'est pas le bon payeur :mdr1: Mais grace a ces partages nous pouvons constater que tu as des connaissances ;que tu peux etres bonne , loin de moi de te juger je ne suis pas parfaite non plus et je pense que ton agressivite venait peut etre aussi de ta timidite et que tu manques peut 'etre de confiance à toi ce qui expliquerai le pourquoi de ta defensive mais si tu veux bien suivons ensembles le conseil de ton guide et ouvrons donc notre coeur et faisons le chemin ensembles dans la joie et la paix :pens: mes prieres sont pour toi aussi :paix1:
Répondre