PRECEPTES DRUIDIQUES DE VIE

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

PRECEPTES DRUIDIQUES DE VIE

Message par Fearn »

(Extraits des Kelennadurezh du Druide Vissurix 3778 / 3821)


1. Se connaître est bien, se maîtriser est mieux.

2. C'est par l'exercice que tu acquerras la puissance de la volonté, par l'exercice que tu la garderas.

3. Ne laisse pas la crainte ni le doute te paralyser, ils limitent et détruisent tout.

4. Ce qu'il convient de faire, décide-le ; ce que tu as décidé, entreprends-le ; ce que tu as entrepris, achève-le.

5. Si rude et si obscure que soit la tâche quotidienne, accomplis-la dans la joie.

6. Ne ralentis pas ton ascension par un lest inutile, composé d'orgueil et de suffisance.

7. Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.

8. Si tu ne peux modifier les hommes et les évènements à l'image de tes désirs, que du moins ce ne soit pas eux qui te modifient.

9. Mets ton point d'honneur à n'avoir de serviteur que toi-même.

10. N'érige pas autrui en juge de tes actions.

11. En quelque circonstance que tu te trouves, demeure comme une île au milieu des vagues, comme une montagne au milieu des nuages.

12. Garde ton sang-froid dans tout danger.

13. Ne te force jamais : prends patience, garde la joie et le sourire, vise à l'harmonie.

14. Apprends de l'étranger ce qui peut t'être utile, mais ne cherche pas à l'imiter.

15. Utilise analogies et symboles, ils te permettront de penser et de comprendre là où finit ta raison, où il te manque les mots pour exprimer ta pensée.

16. Apprends que toute pensée est stérile, si elle n'est pas rendue vivante par l'émotion ou le sentiment, elle est alors semblable à une coque vide.

17. Pense en image, précise tes pensées, résume le tout par un symbole qui deviendra pentacle.

18. Grâce à ces Conseils tu garderas la loi, et tu t'élèveras au dessus de toi-même.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

en bref soit un etre accompli et ne te fais pas obstacle :bleu:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

encre cest pensée en toi cela modifira tes charkra en augmentant leur puissance. Seul la pensée modifie tes chakras.


exemple: LOI DRUIDIQUE #7.

Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.


alor tu pense : FACILITÉ toujours des belle pensée.

j ai une facilité a vaincre toute défaillance de mon âme
j ai une facilité a vaincre tout faux pas de mon âme.
( pensée 3 foix chaque pensée )
sentez l effet sur votre être en entier!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

lkkk
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Prexier, pourquoi : "lkkk" ?


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre