partage

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

partage

Message par damedecoeur »

bien le bonjours a vous tous
je voulais vous raconter qqchose mais je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit , a vous les modo de le mettre a sa bonne place :pens:
voila en fait ça fait qqjours que je fais des petites experience sur l'ecriture
et comme je ne savais pas vraiment comment ça se passé , je voulais le partager avec ceux qui comme moi on envie que ça marche mais doute toujours car ils n'entendent que leurs voix et pas une autre, ou alors ceux qui espere que le stylo parte tous seul etc....
en ce qui me concerne , c'est bien ma voix que j'entend ou alors toutes ces questions que je me pose au fond de moi je sais les reponses allé savoir !!!!
mais alors comment expliquer cela ?
enfin soit peut etre que ça peut interresser certain de vous c'est pour cela que je tenais a vous dire de ne pas deseperer si moi j'arrive :joie1: vous pouvez y arriver car vous savez tous tres bien que la dame de coeur est une blonde lol
( je plaisante) quoi que!!!

alors ma façon de faire j'ecris tous ce que j'ai sur le coeur , je l'adresse au seigneur ou a mon pere (decede) et j'ecris sans m'arrété jusqu'a que ça ce melange aussi j'ai des reponses ou affirmations a autre chose c'est meli melo , ce qui ets amusant même je ne comprend rien c'est seulement quand je relis que je me dis arffff mais c'est pas de moi !!!
et puis comme j'ai des doutes j'ai des preuve comme encore ce matin , hier j'ai eut une phrase qui me diasait ne t'inquiete pas il va t'apler et devinez quoi? et bien je n'y pensais même plus( puisque pour moi c'etait un doute )et bien j'ai reçu cette apl , et c'est pour cela que j'ai tenu a vous faire partager mon experience qui peut etre pourra vous aider a le faire sans doutez de vous il faut vraiment que vous ayez confiance a vous .et soyez patient ; la patience paye toujours.
il se peu aussi que je sois dans le faut , mais je ne sais pas pkoi je me refuse a le penser
amicalement damedecoeur

ps: a vous qui avait l'habitude de pratiquer peut tre que vous avez d'autres choses a dire , peut etre que vous vous entendez des voix autre que les votres ? j'ai envie de savoir
bisous
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Damedecoeur :bird2: ,

Blonde ne veut pas dire que l'on ne sais ou pas grand chose... hi hi hi...

Tu as raison c'est en essayant que l'on voit si ca fonctionne...
L'écriture est une méthode très utile pour offrir un canal
de communication à celles et ceux qui nous accompagnent ...

La relecture est importante...
On apprend a se reconnaitre et reconnaitre ses paroles et celles
qui ne sont pas les notres...
Ce qui est interessant, c'est que tu as eu des exemples concret ( appel téléphonique )

Le point pour moi le plus important c'est l'ouverture que tu appliques par l'écriture...
C'est-à-dire que lorsque tu prends ta plume c'est ton coeur que tu ouvres
et c'est avec ton coeur que tu t'exprimes à celles et ceux que tu aimes...
A ce moment, il n'y a aucunes raisons que ca ne fonctionne pas...
Pour toi cela passe par l'écriture ainsi tu as traces et tu peux revenir sur
les mots qui ont été échangé...
Pour d'autres, il y aura la prière ou autres... chacun trouvera sa voie mais
Merci d'avoir partagé avec nous ce que tu vis...!!!

Le plus important en ce moment,
c'est que nous soyons entier dans nos actions de communication...
C'est avec le coeur que l'on s'éxprimera et c'est avec notre coeur
que nous écouteront et entendront ce qui viendra à nous...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur dame... :paix1:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:05 pm, modifié 1 fois.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr tous
allé je me lance
Etre de lumiere
je ne vais pas dire que je suis blonde non!!!promis
mais je vais etre honnete encore une fois

je ne comprend pas ceci:

A touâ, Coeur de dame, j’dois t’dire un truc : c'est le moment que Dame prenne son torchon et qu'elle décrasse un peu le vieux en toi, pour que tu sois tout beau, pour exprimer ce que tu chantes depuis tant de temps, pour tout vider ce qui te rend lourd et qui n’a plus lieu d’être, et enfin te remplir gentiment mais sûrement du plus merveilleux qui soit, de la richesse qu’elle a accumulée, et de plus d’Amour encore qu’elle te porte (et pssst, même si elle te l’dit pas toujours et qu’elle te juge, patience mon brave, ça viendra en temps et en heure… mais tu lui dis pas ça sinon elle va grogner ;-P)…


et oui je sais tres bien que tu en etais sur lol

et pour continuer dans mon honneteté , tu m'epates toi si jeune et moi presque deux fois ton age ; des fois (souvent même) j'ai l'impression que la plus jeune c'est moi je suis eblouie par vos ecrits ;toi ;wuday ;alexalcoon.... car ça devrait etre le contraire et ce n'est pas le cas .
je me sent bete mais alors vraiment , souvent je me dis que je suis une incapable peut etre que j'aurais du m'instruire un peu plus .
pour vous ça vous parait tellement simple vos ecrits ,que pour moi ça ne l'est pas dutout .
voila etre de lumiere qui a un coeur et une belle ame ton aide est precieux sur ce site et je souhaite que tu continueras longtemps
et encore merci
dame de coeur
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Hep'ssss,

Ouè mais c'est normal qu't'ais rien capté, j'parle en hébreu parfois, c'est pour changer de style (lol).
Ce dont je suis sûre, c'est que ça arrive à tout l'monde de pas piger un texte, suffit parfois qu'une virgule soit mise à une certaine place et hop là, notre cerveau a l'air de se déconnecter d'la phrase ;-).

En fait et pour faire court ( tu crois qu'j'vais y arriver? ;-) j'disais à ton Coeur à TOI, que tu étais en train de le remettre en ordre et d'apprendre à l'aimer... puisque tu t'es lancée dans l'écriture et qu'tu as dit que tu écrivais tout c'que tu as sur le Coeur, du coup, j'lui dis avec Joie qu't'es en train d'prendre le chiffon pour le nettoyer, l'est pas belle la vie? ;-)
N'hésite po à dire si j'suis pas claire!

J'reprends quand même la fin de ton post, juste pour spécifier que ce n'est pas l'âge du corps qui montre l'évolution d'une personne mais le niveau d'intensité de Lumière qu'elle a en elle.

Les mots c'est beau, ça nous permet d'apporter l'Enseignement moui, pourtant certains Maîtres n'ont jamais dit beaucoup sur cet Enseignement , seulement quelques phrases par ci par là, et le travail sur leurs disciples s'est fait très bien quand même, pourquoi? Parce que le plus important, c'est justement que la Lumière que dégage un Maître, un Initié, travaille sur les personnes qui se trouvent autour de lui. Quand un Etre dégage une belle Lumière, son entourage en profite, baigne dedans, devient plus paisible, va vers le bien, se sent davantage en Amour, il change. Rien que parce qu'ils sont imprégnés de cette Lumière, des vibrations intenses de l'Esprit de cet Etre qui pénètrent en eux ça les éveille un peu plus sur eux-mêmes sans même qu'ils en soient forcément conscients.
Cette Lumière est une véritable nourriture, tout ce qu'il y a de plus magnifique...

Alors quand je vois des personnes vouloir aider à tout prix leur prochain, chercher tout partout ce qu'ils pourraient bien faire pour ça et que je les vois tomber parce qu'ils n'ont plus de main pour eux-mêmes, j'me dis qu'c'est bien dommage, parce qu'au fond, ce qu'ils souhaitent faire pour les autres, sans s'en apercevoir, ils le font déjà. Selon leur niveau d'évolution certes, mais ils le font déjà...

Soyez vous-même tout simplement, et faites des pas vers votre Coeur, vers le bien, vers l'Amour, vers des pensées de Paix. Car plus on fait des pas vers la perfection, plus cette Lumière en nous s'intensifie et même si celle-ci est invisible pour les yeux, c'est bien elle qui apporte tant à notre entourage.
Un pas qu'on fait vers la Paix, c'est un pas que tout le monde fait vers cette Paix.

Un rôs zibou pour toi Dame.

Anne-Lise.

:bird2:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

ho etre de lumiere je viens a la lecture de ton message me remplir de lumiere merci encore mais te casse pas trop la tete avec dame de coeur , elle il faut la lustrer et la lustrer pour qu'elle comprenne c'est une blonde mdr :mdr1: elle a de l'amour a donner en fusion mais elle est arretee par je ne sais quoi; elle se sent trop inferieure je ne sais?ou elle a une peur qui demeure en elle
elle semble sortir d'un profond sommeil,je te dis pas les toiles d'araignees a enlever :mdr2: mais quand elle veut se donner la peine elle est entiere je l'aime :paix1:
Répondre