S'accepter tel que l'on est

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

S'accepter tel que l'on est

Message par hoyauxM »

:ang1:


Surtout s'accepter tel que l'on est
et savoir qu'humainement on n'est
toujours imparfait et l'accepter
c'est depuis lors que je me sentie
libérée ,car pendant des années j'ai
chercher à être parfaite et croyez moi
j'ai souffert car je n'y arrivais pas
mais maintenant que j'ai compris et accepter
ce que je suis donc humaine de corps
cette leçons m'a appris beaucoup
et je vis et suis heureuse maintenant
malgré les aléas de la vie
mais j'ai découvert grâce à cela que l'amour pur vivait en moi et que c'est la seule chose
de DIVIN
je comprend que cet amour là
retourne dans son vrai monde un jour il ne
peut que survivre ici,mais pas vivre
notre véhicule est bien trop imparfait pour que cet amour y soit éternellement
(comme à dit jésus le royaume de mon père n'est pas d ece monde )
moi j'y crois
bonne journée a tous
:boncour:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci pour ce message :pap1:

je suis tt à fait d'accord avec toi on avance plus sereinement avec cet état d'esprit c sûr

l'amour intense et eternelle nous attend ds une autre dimension ..

:ang2:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour, pour ma part, je dirais plutôt que nous sommes parfait dans notre imperfection. Effectivement, il est important de s'accepter tel que l'on est : nos qualités et nos défauts ; qui d'ailleurs n'en sont pas vraiment puisque un défaut dans une situation ou avec telle personne, peut être une qualité dans une autre situation ou avec une autre personne... l'essentiel étant de s'apprécier soi même suffisamment, pour s'estimer à sa juste valeur et prendre la place qui nous correspond dans le mouvement de la vie. Tout ceci étant l'une des bases de la Confiance en Soi, déterminante pour trouver un mieux-être avec nous même, et pour, par répercussion, un mieux vivre avec les autres et le monde extérieur. L'important aussi étant de comprendre vers quoi et comment nos "failles" peuvent nous faire grandir...Quant à l'Amour, et bien je crois le contraire, c'est à dire que c'est effectivement notre source, c'est ce que l'on est vraiment, et que dans le monde incarné, nous sommes là justement pour apprendre à le faire rayonner, il ne doit pas survivre ici, notre tâche est justement de le faire VIVRE... AIDalaVIE.
Répondre