Entreprendre à Être (livre)

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Entreprendre à Être (livre)

Message par Olympe »

.... Puisses-tu distinguer de manière réelle ce que tu ES dans toute ta Splendeur, que tu as oublié il y a maintenant très longtemps.

Ton chemin de Retour vers Toi est amorcé, tu le parcours tous les jours en compagnie de tes frères et soeurs, qui eux aussi ont envisagé puis commencé cette grande étape qui est " Le RETOUR à SOI ".

Vous entrez à nouveau dans la Splendeur d'Être, c'est ce qui fait toute la différence avec vos autres frères et soeurs qui eux restent sur les apparences des bienfaits qu'ils retirent et qui résultent des plaisirs de la vie terrestre. Les possessions terrestres ne sont qu'un leurre ...

Ce n'est pas la Réalité de la Vie qui Est toute Magnificence. Il vous appartient de la retrouver en vous-même, c'est le début de cette nouvelle étape entreprise, : " la Beauté du Magnifique ".

Cet Être Magnifique qui vous a conduit à ETRE ce que vous Êtes, dont vous ignorez l'existence. Oui vous ignorez son existence, comme vous ignorez la vôtre puisque les deux existences se rejoignent. Vous L'avez perdu depuis la nuit des temps. Il est nécessaire que vous accordiez de l'importance à retrouver ce que Vous Êtes. Dans ce retour vous ferez obligatoirement la découverte du Magnifique, qui n'est autre que Vous, Lui, ce Magnifique qui Vous A Créé.

Le monde ne vous convient pas, vous ne l'appréciez pas, cependant. il est absolument nécessaire à la compréhension de ce que Vous Êtes. Vous ne pourriez jamais approfondir la Connaissance si vous ne faites pas l'expérience de venir vivre sur la Terre pour Vous découvrir dans vos profondeurs d'Être. " Chacun de vous a donc cette obligation de Retour à Soi, à Lui, à Vous, à Nous ". Le retour se fera ou ne se fera pas, tout dépend de vos aspirations, de vos connaissances et surtout du bon vouloir de ce que vous souhaitez vraiment Être. Peu d'entre vous savent ce qu'ils veulent être, beaucoup aspirent à une vie calme, tranquille sans difficulté ni lutte. Ce n'est pas possible.

En vous deux forces contraires se "disputent" le territoire et provoquent des conflits intérieurs qui se manifestent, se réalisent à l'extérieur dans les vies quotidiennes. Cette compréhension est difficile pour beaucoup d'humains. Ils ne pensent pas avoir une vie intérieure, seule la vie extérieure s'exprime. Il est très difficile de marcher sur un pied sans tenir compte du deuxième, la démarche n'est ni stable, harmonieuse ou équilibrée. Tant qu'il en sera ainsi les souffrances exprimées et vécues dans l'intériorité seront toujours présentes et incomprises.

Vous avez laissé dans l'ignorance et dans l'absence la plus grande partie de Vous qui existe. Vous ne connaissez pas tout le potentiel, toute la vision de ce que " Vous Êtes en Réalité ". Votre réalité est donc fausse, basée uniquement sur une méconnaissance totale de votre composition. Vous n'en avez retenu que ce que vous savez de vous et, ce que vous savez de vous n'est pas juste, ce n'est pas la Réalité.

Si vous souhaitez retrouver l'équilibre, l'harmonie, vous devez, oui c'est votre devoir envers vous-même, regarder " Vous et votre Composition entière totale ". Sans ce regard vous n'avez de vous-même qu'une illusion, un semblant, un ersatz. Vous vous êtes arrêté seulement à la personnalité qui vous compose ... Elle n'est pas la seule dans votre composition, il y a aussi en Vous, à l'intérieur de vous " un Être qui vous compose ", qui est plus grand, plus important que votre personnalité construite au fil du temps, des générations.

Vous avez jusqu'alors ignoré ce Grand ÊTRE, vous ne lui avez accordé aucun crédit, aucun regard, aucune écoute, il est donc logique que vous soyez dans une disharmonie et un déséquilibre importants manifestés par des souffrances exprimées en vous et dans le corps. C'est le moyen qu'IL emprunte pour vous faire savoir l'enfermement qu'IL vit et subit à chaque instant dans vos vies, IL est enfermé en Vous et vous ne le savez pas.

Sa respiration est difficile IL manque d'air, IL ne peut exprimer sa véritable identité, son véritable pouvoir, NON PAS dans la Manipulation de votre personnalité qui s'exerce dans le quotidien NON. Le VERITABLE POUVOIR EST le Pouvoir QUE l'ON A SUR SOI. Celui d'exprimer son Être dans son Entièreté, sans sa totalité d'expression d'Amour envers SOI.

Si vous apprenez ........

extrait du livre "NOUS VOICI de RETOUR" AKASHA Enseignement Philosophie Métaphysique de Marie Pierre AUBERT

disponible directement auprès de l'auteur ou de l'Editeur Soleil Bleu 06 69 25 54 95 ou sur internet les archives BIDARD.

Si vous souhaitez la fin de ce message, vous pouvez me demander de vous l'envoyer.




:brav3: :couc3:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Répondre