Maladie d'alzheimer

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Maladie d'alzheimer

Message par Maeva »

Les personnes âgées VIVENT LEUR PROGRAMMATION, dans les maisons de retraite ou ailleurs. La souffrance fait aussi partie de leur programmation. Elle est souvent le résultat de leurs pensées et de ce qu'elles ont été pendant leur vie.

Ces personnes ne s'en vont que lorsqu'elles ont fini d'épurer leur karma, ce qui explique qu'elles peuvent rester ainsi plusieurs années.

Pour avoir travaillé moi-même en maison de retraite pendant plusieurs années, je peux dire que la plupart d'entre elles sont le reflet exact ( et amplifié !) de leurs comportements de toute une vie. Elles vivent donc la loi de cause à effet. Ce karma peut être aussi ce qu'elles ont à épurer d'autres vies.

Le mieux que nous puissions faire, qu'elles soient atteintes d'une quelconque dysharmonie ou qu'elles ne soient plus autonomes, c'est de les aimer et de les entourer autant que possible. Le reste fait partie de LEUR programmation !

Fraternellement,

Nadia

Dialogue N° 37

Pourriez-vous nous parler de la maladie d’Alzheimer ?

« Cela ne vient pas forcément de la détérioration de certaines cellules du cerveau. La maladie d’Alzheimer peut être aussi considérée comme faisant partie des maladies vibratoires, des maladies de fin de cycle.

Ce qui ne fait absolument pas partie de la maladie d’Alzheimer, c’est ce qui est à associer à la destruction de certaines cellules du cerveau générées par le vieillissement ou le grand vieillissement. Il vous faudrait avoir une certaine fréquence vibratoire pour être capable de régénérer vos cellules.

Le travail spirituel que vous faites a la capacité de régénérer vos cellules en permanence, et beaucoup plus que vous l’imaginez, et notamment de régénérer les cellules du cerveau.

C’est pour cette raison que dans ce que vous appelez la spiritualité, vous pouvez allez vers le vieillissement et avoir encore une très grande stabilité au niveau de votre comportement.

Enfants de la Terre, n’oubliez jamais que ce que vous appelez la spiritualité et que nous appelons la sagesse vous aide considérablement à régénérer toutes les cellules de votre corps et à vous maintenir en parfaite santé.

Bien sûr, vous pouvez avoir quelques petites dysharmonies, mais en ayant conscience de votre pouvoir de régénération sur la matière, vous pouvez très facilement réharmoniser votre corps en permanence.

Logiquement, vous devriez avoir la possibilité de vous régénérer et de ne pas passer par ce que vous appelez « la mort ». Cependant, comme nous l’avons dit il y a un certain temps, le temps de l’expérimentation sur la planète Terre a été volontairement limité par les enseignants des Hiérarchies de Lumière, afin que l’âme ne soit pas trop imprégnée par certaines difficultés que vit l’être dans une incarnation.

Si vous n’étiez pas dans cette expérimentation tellement difficile, vous pourriez à volonté régénérer les cellules de votre matière. Dans les dimensions supérieures, les êtres, comme nous et malgré que nous n’ayons pas du tout la même sorte de matière que vous pour nous « habiller » car elle est infiniment plus subtile, nous avons la capacité de régénérer certaines cellules lorsqu’elles sont en difficulté.

Dans la prochaine dimension, vous aurez cette capacité, et vous aurez même, dans une dimension encore supérieure, la capacité de dire à votre corps : je t’aime, tu m’as merveilleusement servi pour les expérimentations que tu m’as permis de vivre, mais maintenant j’ai envie d’aller ailleurs, de prendre un autre corps.

A ce moment-là, il n’y aura pas ce que vous appelez « la mort ». Votre corps se « diluera » et instantanément un corps plus adapté à l’endroit où vous désirez aller sera fabriqué par la globalité de votre conscience. Cela peut paraître étrange, merveilleux, illusoire, fantastique ou science-fiction, mais qu’est-ce que la science fiction ? Qu’est-ce que l’illusion ? C’est ce que vous n’avez pas encore compris, ce que vous n’avez pas encore expérimenté !

A partir du moment où vous émettrez une pensée, un souhait, plus encore lorsque vous aurez une vision, cela pourra être réalisé. Si aujourd’hui vous pensiez « demain j’aimerais aller sur Sirius, vous ne pourriez jamais le faire en raison du niveau de conscience qui est le vôtre, et parce qu’une partie de vous-même dirait : mais enfin tu rêves ! Tu n’as pas cette capacité !

Dans un monde de vibrations différentes, vous pourrez vous projeter où votre conscience désirera aller.

Nous vous disons beaucoup de choses. Certaines seront intégrées, d’autres seront refusées parce que cela ne correspond pas à ce que vous pensez sur le moment, à vos certitudes, mais plus vous évoluerez plus vous intégrerez ce qui vous paraissait il y a quelques temps comme complètement stupide, irréalisable ou science-fiction.

Voilà ce que nous voulions répondre à ta question. »

...

Dialogue N° 44

Frères de Lumière, que vont devenir ceux qui souffrent de la maladie d’Alzheimer qui touche de plus en plus de personnes, même jeunes. Pouvons-nous les aider ?

« Bien sûr, au-travers de l’Amour, vous pouvez toujours aider et adoucir les expériences que vivent certaines personnes. »


Ils ne parlent pas de « maladie »car ils n’aiment pas ce mot. Ils me disent :
« Ces personnes sont en permanence à cheval sur deux plans et perdent complètement la notion de leur vrai plan d’existence. «

Elles sont comme en décalage vibratoire, comme si les personnes ne pouvaient plus se situer dans leur espace et dans leur temps réel.

Que vont devenir ces êtres ? Ils vivent malgré tout les mêmes énergies de transformation. Après la transition, il n’y aura plus de malades et de personnes handicapées. La transition donnera aussi l’immense bonheur aux hommes d’annihiler toutes ces épreuves tellement difficiles.

La dysharmonie existe maintenant parce que les hommes ne sont pas en harmonie avec eux-mêmes, parce qu’ils ne sont pas en paix avec eux-mêmes. Ils créent souvent leurs propres souffrances en raison d’un non désir de vivre, ils trop plongés dans leur passé ou en permanence dans la peur. De ce fait, ils créent un décalage qui les met « hors circuit » du fonctionnement « normal ».

Qu’est-ce qui est normal ? Qu’est-ce qui est anormal ? Il n’y a ni normalité ni anormalité. Il y a des êtres qui fonctionnent différemment.

Le problème d’Alzheimer vient bien sûr des cellules déficientes, c’est une réalité, mais aussi d’un décalage créé par un désir involontaire, inconscient, de ne plus appartenir à ce monde, de destruction, parce que les êtres ont trop de difficultés pour vivre.

Vous pourriez recadrer, recaler les êtres humains, mais pas avec vos moyens actuels. Vous ne pourriez le faire qu’au travers d’une thérapie spirituelle très poussée. A l’époque actuelle, certains thérapeutes commencent à comprendre et à agir, mais la grande majorité de ceux que vous appelez des médecins n’ont pas compris ce décalage et donnent des médicaments pour palier à ce très gros problème. »

Ils me disent encore ceci :
« En cette fin de cycle, il y aura beaucoup de disparitions très brutales que vous ne comprendrez pas. Elles ne seront pas provoquées par des crises cardiaques, ce sera simplement parce que la vie s’éteindra. Il y aura ce que vous appelez des « maladies » que vous ne pourrez ni comprendre ni classer dans une catégorie, parce qu’en ce moment l’âme agit beaucoup sur les corps subtils qui eux-mêmes agissent sur le corps physique.

L’âme est toute puissante dans votre vie actuelle. Elle est là, même si vous n’avez pas conscience de sa réalité, et elle a une grande présence dans votre vie. »

...

Message du 6/3/2013

"L’amour que vous pouvez porter à un être, qu’il soit dans n’importe quel état physique ou mental, est une énergie nécessaire non seulement pour sa partie humaine mais aussi pour son âme. Sachez que tout ce que vous pouvez lui offrir avec votre cœur divin a un impact sur son corps de matière et sur son âme.

Certains êtres sont souvent entre deux plans, mais c’est leur désir. Ce sont eux qui fuient leur propre vie parce qu’ils ne l’aiment pas et qui'ils ne s’aiment pas.

Sur ce monde, chaque être humain vit sa propre programmation. Certains êtres auraient pu ne pas en être où ils en sont aujourd’hui. Ils ont eu la possibilité de s’épanouir davantage, mais ils étaient en quelque sorte « suicidaires » et cela les a conduits où ils sont.

Que chacun de vous ne suive pas cet exemple ! Aimez la vie et la vie vous aimera ! Aimez-vous, c’est important ! Si vous ne générez pas cette énergie d’Amour, vous subirez des difficultés au niveau de votre corps de matière, parce que vous serez très bousculés par toutes les transformations qui ont lieu actuellement et qui s’accéléreront".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
**************************************
CLÉ DE SAGESSE :
Tout se découvre par l’expérimentation, tout se découvre par la volonté et le travail.
LA SPIRITUALITÉ NE S'APPREND PAS, ELLE SE VIT !
**************************************
Teaching EdL
Administrateur - Site Admin
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Maladie d'alzheimer

Message par Alex-Alcoon »

Ce texte est très interessant!

Oui, hélas, nous sommes notre premier boureau et notre première aide dans notre vie, nous pouvons nous éviter des maladies comme nous en créer du simple fait de notre état d'esprit, le corps réagit à l'esprit!
Apprenons à cultiver la joie de vivre ! :)

Alexandre
Répondre