Clés pour l'Eveil

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

merci beaucoup, micée, je suis allée voir le site que tu nous recommandes , je l'ai trouvé vraiment interessant, en faire profiter les autres , c'est un acte d'amour que je reçois comme un beau cadeau, d'autant plus que tu t'es inscrite pour nous donner cette info, apparemment, bienvenue à toi, rentres dans notre famille, continues de participer à cette belle dynamique, on n'est jamais trop pour "moissonner", les "ouvriers" du Tout ; je te donne toute ma tendresse - patricia - :joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

Moi aussi je l'ai trouvé tres interressant un grand merci
Paix et amour :bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2:
ncvujo
Messages : 10
Inscription : sam. déc. 15, 2007 4:18 am

Méditation ? Et un claquement de doigt, c'est pas mieux ?

Message par ncvujo »

Pourquoi en sommes-nous à occulter partiellement... l'appartenance totale que chacun d'entre nous vit avec lui-même.. ?..il ne s'agit pourtant pas là d'une mésentente .......nous devrions naturellement....... au sein de cet univers théorisé, maitriser notre corps..... et dans la moindre de nos cellules......Mais pourquoi ne nous parait-il pas aussi simple de «rajeunir d'une heure» ou «d'influer sur l'environnement» que de «bouger le bras» ou le nez...» ?
.....nous sommes nés et depuis lors nous respirons, touchons, voyons, goutons, ressentons notre environnement...son impact ...et nous expérimentons à longueur de vie l'aspect énergétique de ce contact avec lui, par notre intermédiaire...nous baignons dans un bain d'énergie.... et nous en sommes venus à la chercher, alors que nous en sommes trempés.....et si vous ne sentez rien, prenez conscience que ce que vous percevez comme "rien", est justement ce dont il est question. Que vous le vouliez ou non.......nous en transpirons tous....
Pourquoi Croire à la notion même de difficulté ou de «procédé» dans un contrat que nous avons cellulairement signé....là où le doute s'auto qualifie....mais fondant les aléas de nos vies.....au fur et à mesure des journées....sans considération quant à l'amoindrissement de nos embryonnaires volontés premières.... inéluctablement persistantes ......et engendrant les bases des créations que nous produisons en permanence......

http://feelson.skyrock.com/
Répondre