Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Partages Journal aout 2016)

Il y a une évidence qui m'ait venue récemment, et ça en lisant différentes opinions, envers des sujets basées sur des croyances..


En fait ceux qui veulent croire, seront ceux qui veulent se croire... Parce que ; Ce que veux, et ce qu'estime leur moi sur leur je, a une très grande importance..

Alors que ...
... Avant d'entrée en conscience dans le mécanisme des évolutions de l’âme, on a remonté des courants en une expérience de métempsychose, en laquelle, départagé en 3 évolutions d'un vivant, nous vivons les mouvements d'évolution de la terre.

Durant cette expérience, outre le départage, nous investissons d'autres forme de vivant, qui seront non humain .. L'intime union de la terre en tant que Mère, nous est évidente suite a cette expérience.


... Avant de prendre conscience d'être "Porteur" , d'un Esprit Antérieur en réincarné .. Il faut avoir appris, vécue en expériences, les vertus, les sens , les sciences et connaissances, de tous ceux "consacrés" de leurs vivant, a faire vivre cet Esprit, dont la présence est Entité.

... Le principe de la réincarnation tel qu'il est rendue, enferme les gens sur eux mêmes... Ils veulent se croire avoir été.. Alors que nos expériences dites de régressions, nous amènes a prendre connaissances, des vertus et sciences, alliés à ceux qui continues d'exister ailleurs, et qui sont toujours liés au même esprit que le notre... Celui qui se fait innée en nos multiple expériences, voir "guide" en soi..Lorsque nous savons écouter..

-Le fait de laisser vivre ces innées, dans nos spontanés d'entraides envers le vivant... Et ça dans le naturel d'un simplement être... N'ai pas vécue comme une donnée, enfermé dans un mental "esclave"..

Dans ces élans, il n'y a aucune idéologie "apprise pour justifier" venant les générer.. Comme toutes ces idéologies que l'on retrouvent dans les croyances new-age, et autres.

-L'entraide spontanée fait partie d'une conscience, déjà vivante en nous.. Elle est dans nos empathies en résonance avec la terre.. Elle est celle qui vieille et s'éveille aux bons fonctionnement d'un vivant collectif..

...... Vouloir se croire être enfermé dans une matrice, en laquelle, s'allie déjà une désinformation , telle que ce que l'on veux croire sur la réincarnation, ne peux générer que d'autres pertes de temps, et encore plus d'enfermement, en lesquels, les émotions alourdisses encore plus .

..... Vivre l'universelle est de s'y dissoudre.. En ça... Nous existons en tout... N'est pas qu'une simple phrase, piochée par çi par là, mais l'évidence de ce qu'il ce manifeste, lorsque nous inter agissons avec le vivant, et ça durant nos élans d'entraides envers les besoins d'un vivant.

..... Si l'humain préfère choisir de se croire, il donne plus de pouvoirs, a ceux qu'ils suivent, et plus d'ampleur a ce qu'il choisissent d'en voir ..

Alors que lorsque ce qu'ont vit, évolue a nos sens, simplement sur ce que l'on peut en apprendre, ça sert immanquablement aux évolutions d'un collectif..


..................................... :arc2:
Pièces jointes
vi2002.jpg
vi2002.jpg (27.9 Kio) Consulté 23540 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Partage journal 5/09/2017)


Depuis que j'ai aménagée dans mon appartement, souvent, je vois des présences, des rémanences, j'ai eut quelques expériences d'aide, inédite avec eux, et aussi au fur et a mesure des mois, compris, que l'esprit d'un chat venait de temps a autre.. Mais surtout qu'a chaque fois qu'il venait, il était toujours, un peu plus en présence... A savoir , au tout début , je ne distinguais qu'une ombre se déplaçant de façon "chat" , puis, l'ombre a pris les formes d'un chat, puis, ma fille autant que moi même,sentirons sur notre mollet, la caresse de sa queue touffu, jusqu’à mes chiennes qui elles aussi , auront des comportements nous démontrant, qu'elles étaient en relation avec un "ami"....

Et puis, samedi dernier, j’étais invitée chez mon fils, j'y ai passée la nuit, et pendant ce temps, ma fille, restée seule à la maison, a invitée l'une de ses amies a dormir .. Lorsque je suis rentrée le dimanche après-midi, son amie Jess était toujours là, ce qui fait que j'ai put entendre et ressentir de sa bouche, ce que ma fille s'était empressée de me dire ... Son amie croyait que nous avions un chat... :)


Durant la nuit, elle était encore dans un demi sommeil, lorsqu'elle va entendre, un tout petit, comme un souffle, "maou", puis sentiras le poids d'un animal venir se poser sur elle, elle me dira, s'être endormie directement après.

... Dans un premier temps, j'entendrais en son récit, la confirmation de ce que nous y avions perçut... Puis penserais a ce chat, errant entre les murs, et même peut être les étages de cette demeure.. Errant , enfin pas tant que ça, parce qu'en fait il démontre son attachement et au lieu, et a ses habitants ...

Ce que je me demande, c'est si les autres habitants de cette demeure, ont aussi les mêmes genres "appuyées" ou si c'est autant dans mon appartement, parce que nous sommes médium.

Après, il m'ait déjà arrivée de dialoguer avec la propriétaire et sa fille, et de comprendre entre leurs mots, que cette demeure était particulière, et moi de reconnaitre avec elles, qu'elle l'était vraiment :)


En cette demeure... L'ambiance est plénitude et profondeurs, des profondeurs ce révélant à chaque expériences appuyées, aux sens de leurs présences...

...

C'est vrai , que dans chaque lieu que j'ai habitée, j'avais des manifestations, et matérialisations, me et démontrant à tous leurs présences...

Seulement, là, leurs façons d'exister est comme si leurs propres espaces ce maintenaient avec eux.. Et lorsque je les ressens, sens et vois, c'est en leurs propres espaces d'existence, qu'ils ce montrent... Cette ambiance plénitude et profondeurs vient de ça .. en certains moment, ils ne sont pas là en mon espace, mais c'est eux en leurs espaces qui s'exposent et s'entremêle à mon espace, et à mes sens.


En fait, lorsque je regarde autrement... Peut être que la particularité de cette demeure est d'être un portail .. :)


............................. :arc2:
Pièces jointes
lili.jpg
lili.jpg (50.78 Kio) Consulté 23532 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Paradoxe :Novembre 2013


Le paradoxal ..

J'ai découvert ce monde lors de différentes expériences, mais celle qui m'a le plus parlée est celle que je vais vous partager.


Expérience : (2009)

C'est le matin ; J'ouvre les yeux, la lumière entre à flots.. je me demande qu'elle heure il peut être pour qu'il y ai autant de lumière.. (?), puis essaie de me bouger, mais n'y arrive pas. Je suis sur le ventre, et plus j'essaie de remuer et plus je me sens lourde, comme écrasée, enfoncée dans mon matelas. .. Je me calme et commence a observer ce que je peut voir. C'est ma chambre, je suis dans mon lit mais le plafond est plus prés. Une masse sombre sur ma gauche attire mon regard..
Grosse palpitation intérieur quand l'information de ce que je vois s'affiche. Puis Grosse frayeur quand je remarque ça taille, S'en suit une grosse panique, quand je constate que ça bouge.

Je me situe a environ 50 cm du plafond, et dans l'angle le plus proche de moi, une grosse araignée d'un beige translucide me fixe de tout ses yeux.


Intérieurement, je me sens pétrifié, je ne peut pas bouger mon corps, seulement mes yeux que je ferme pour ne plus la voir. Espérant ne plus la voir en les ré-ouvrant, je tente.. Mais là, je l'a vois sautée dans ma direction, je referme les yeux et une panique sans nom me prend, lorsque je l'a ressent pesée sur ma tête.
Son envergure fait toute ma tête, je sens ses pattes s'enfoncer et dans mon cou et sur le dessus de ma tête.. Passant par différents états de frayeurs successive, mes répulsions atteignent leurs summum avant que je retrouve ma liberté.

J'ouvre les yeux et me bouge directement.. Ouff, je suis dans ma chambre et surtout dans ma réalité effective ... :)

---------

Message a retenir de l'Araignée .. La création et les perpétuels recréations....


Expériences de projection : 1987 et 2004

(J'ai vécue différentes sortes de projections, et toutes ont, comme mes autres expériences, laissées des empreintes . Ce terme me vient, parce qu'il correspond le mieux, à comment je les vis.. car il me suffit de repenser a un détail, pour qu'une image s'impose, s'en suit un rembobinage, puis un redémarrage.)



Projections reliés a un même plan... Celui d'un passé toujours vivant.

1987 ; Ce jour-là, j'ai invitée une voisine pour le café, nous nous connaissons depuis peu, mais avons rapidement sympathisé. Durant la conversation, je lui apprend ma passion pour les arts divinatoires.. Elle me sourit gentiment, en me disant qu'elle n'y croit absolument pas, lui répondant avec le même sourire, je lui dit a chacun sa façon de voir..Puis passe a un autre sujet, pourtant, elle y revient et me demande si je pratique de la voyance sur photo ..?..Je lui répond, que ça m’ait déjà arrivée.. Et là , elle se penche, prend son sac et fouille dans son portefeuille..Elle sort une photo, me l'a tend et me dit .. Si tu arrives a me dire ce qu'il fait en ce moment, je te croirais..



Je prend la photo sans trop réfléchéchir, je ne gardes en moi que sa demande et fixe le regard en face de moi.. Une image s'impose : une voiture blanche.

Comme un automate, je dit ce que je vois et l'entend me dire, un mais encore, qui ce répercute en moi, je ressens une impulsion et me sens rentrer dans l'image. Je suis dans un garage, des pieds dépassent de dessous une voiture blanche.. Information : il fait de la mécanique...



Mon regard ce porte sur la lumière d'une ampoule, je n'arrive pas a m'en détacher.. Comme un papillon, je m'y sens attirée, arrivée au plus prés, je me sens catapulter avec force en arrière et me retrouve dans un ailleurs..



Au début, tout est sombre , puis ma vision ce précise, je vois quelqu'un, une forme qui m'apparait sombre, parce qu'il fait sombre, je suis avec elle dans une cave.

Une vieille cave , une cave que je ressens comme familière, mais que je n'arrive pas a resituer, parce qu’un qu'est-ce que je fait là (?) s'impose, accompagnée d'un comment je sors de là, seulement n'ayant pas le contrôle de la situation, la raison prend le pas, et s'accompagne d'un pourquoi je suis là. (?)



Je commence a observer les faits et gestes de cette personne que je vois de dos.. C'est une femme, sa robe est longue, comme celles portées a la fin du dix-huitième siècle. A ses pieds , une lanterne avec une bougie éclaire d'une lueur ce qu'elle est entrain de faire.

Je ressens intérieurement une mini impulsion, ma vision se rapproche , j’essaie de distinguer ce qu'elle fait.. Elle est entrain d'essayer d'ouvrir quelque chose qui est condamné, un trou, un puit.. Je porte mon regard au delà d'elle, et perçois une forme sombre au sol.

Mon regard se porte de nouveau sur elle et là, je conçois ce qu'elle s'apprête a faire, l'horreur de la situation me prend de plein fouet.

Mes peurs reprennent le pas, avec cette fois des, je veux partir de là, pourquoi voir ces choses là , pourquoi faire ???.. Au fur et a mesure que je pose ces questions, je me ressens m'incruster un peu plus, jusqu'au moment ou je la voit prendre sa lanterne, se relever, se tourner et me faire face. Son regard me transperce et me glace d'effroi a la fois, je sais qu'elle me voit, cette certitude coupe le lien .

Ma voisine me regarde effrayée, tu vas bien ??.. Tu es toute blanche, tu ne répondais plus. Je reprend profondément mon souffle, plusieurs fois.. Je me sens là mais pas tout a fait là non plus.

Je me sens surchargée d'une frayeur, qui vient s'ajouter a toutes les autres, mais aussi accompagnée de cette lancinante impression... Cette cave m'est familière, et là toujours en moi même, la reconnaissance ce fait.. J'étais dans la cave de la maison de mon arrière-grand-mère.

........ Je redonnerais l'information attendue par ma voisine, qui suite a cela eut un autre regard sur ces domaines..

Puis m'informa auprès de mon arrière-grand tante, si il existait une histoire de meurtre remontant a la fin du dix-huitième siècle, lié avec la maison de sa mère... De ma question, un étonnement puis un effectivement , m'ont apportée une autre forme de libération, dans celle d'un .. C'était bien réel..

Elle m'expliqua , ce qu'enfant sa mère lui avait racontée. Que d'après des rumeurs qui avaient longtemps perdurés, le mari des premiers propriétaire, aurait disparu "mystérieusement" . sa femme prétendait qu'il était parti avec une autre femme, mais les villageois la soupçonnait de l'avoir tué , parce qu'elle était folle..

Au mot folle, l'image de son regard me transperçant s'impose, mon sentiment d'effroi avec, mais je le repousse, et regarde..C'est vrai..elle a des yeux de folle

Intérieurement, une autre question demeure..Celle d'un pourquoi j'ai vue ça ..??...

---- Cette question et bien d'autres demeuront sans vrai réponse, jusqu'en 2010.

Avant d'expliquer la deuxième expérience.. Je vais partager la simple réponse a cette question.

Comme déja expliquée, l'année 1987, j'ai perdu mon arrière grand-mère, et ai vécue avec elle plusieurs expériences, dont l'une c'est déroulée dans sa maison. A ce fait, s'y ai laissée une empreinte de mon passage , et a ça, ma faculté étant de mettre en lumière ce qui est, ou veut être caché.. c'est lié a ce lieu, qu'une vérité devait y être vue.

--------

2004 ; un ami m'appele, il a besoin de réponses. Il ne comprend pas les réactions de sa mère, qui d'après lui, serait a la limite d'une avarice maladive.. Il ne comprend d'autant pas, que c'est la seule personne de sa famille a être comme ça .. Je l'écoute et l'entend dans ses réels questionnement, chargée de tristesse..

la voix pleine de lassitude, il me demande:

As-ton avis, si c'est pas un trait de famille, ça viendrait d'où ?..

Je me repose sa question intérieurement, j'éprouve une sensation de vertige, puis me sens brusquement projetée.

Je suis dans une pièce très éclairée. Il y a de grande fenêtres, le plafond est haut et sculpté. Sur les murs bruts , il y a des tapisseries, et des chandeliers .. C'est une maison bourgeoise .

Une forme bouge sur ma gauche, je regarde. Une jeune fille blonde vient d'entrer, elle est habillée d'une longue robe, qui me fait pensée a l'époque Napoléonienne .

Je l'a vois ce diriger vers la cheminé. Je l'a vois poussée sur une brique, qui enclenche un mécanisme. Un panneau s'ouvre, elle entre sa main et ressort avec une caissette en bois, ornée de dorures. Elle se retourne brusquement, et d'un pas agité, ce dirige vers un bureau, et s'assoit en face.

Son dos est courbée, elle est comme contractée.. Qu'est ce qui peux la mettre en cet état ..?..

Je ressens une mini impulsion, ma vision s'approche et la domine.. Je suis derrière et a la fois au dessus d'elle.

Dans la caissette, il y a différentes babioles, des choses sans réelles valeurs, et pourtant elles les regardes, encore et encore, un par un, en y étant de plus en plus contractée, une sorte d'excitation que je ressens malsaine.

Plus j’analyse ce que je vois et plus, je me ressens masse. La jeune fille est toujours entrain de contempler ses "trésors", et moi toujours entrain de l'observer, une observation que je n'arrive pas a couper. Indépendamment de ma volonté, je m'approche encore et l'a contourne. Je suis a coté d'elle et vois son visage.

J'observe son regard, ses crispation du visage, elle est comme envoutée par ce qu'elle regarde.. Je l'a voit lâcher brusquement, ce qu'elle tient, et lever la tête dans ma direction, elle écarquille les yeux, quand son regard rencontre le mien.. J'ai la sensation de prendre un coup au même moment .. Je me dit, elle me voit..Et là tout ce coupe.



J'entends en sourdine la voix de mon ami, avant de l'a réentendre correctement.. mais je ne l'écoute pas, je lui raconte simplement ce que je viens de vivre, et lui demande si il saurait la relation d'avec sa mère.. Il est stupéfait, toutes mes indications correspondent a des faits réels.. Ses grands-parent auraient acheté une maison datant de l'époque Napoléonienne en laquelle en faisant des travaux, ils auraient retrouvée le dit petit coffre a coté d'une cheminée, et qu'effectivement il n'y avait que des babioles. Il me dira aussi, que cette pièce avait été la chambre de sa mère, lorsqu'elle était enfant..



Le mot "contamination" me vint, je lui ai redonnée le mot, ainsi que son explication, et de ce fait ; La réponse a sa question..


.................................................... :arc2:
Pièces jointes
piou.jpg
piou.jpg (42.57 Kio) Consulté 23524 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Partage extrait Journal

Expériences et compréhensions : Mars 2002.

◊ je commence à leurs poser des questions pour moi. Pour arriver à comprendre certaines expériences et faits qui demeurent sans explication clair...

Comme .... Depuis de nombreuses années maintenant, j’ai ce que l’on appelle : un sommeil comateux. je sais que la nuit, je ne suis plus dans mon corps. J’ai eut différents souvenirs d’expériences, mais malgré tout, il y a beaucoup de nuits où, je ne suis pas là. Alors, les questions : où ? je vais. Pour y faire quoi ?. Et surtout pourquoi ? Sont des sujets a éclaircir ...

J’ai posé la question de trois façons différentes. En me montrant plusieurs endroits et situations variés : ILS m’ont permis de voir et de ressentir pour comprendre...

1

Montrez-moi, s’il vous plait, où ? je vais la nuit...

Rapidement après ma demande formulée, je me sens m’éjecter en conscience, par le haut de ma tête.
Je suis sur un pic rocheux dont la texture, et la couleur me font penser à une éponge de couleur beige ocre. Autour de moi, la couleur indigo en mouvement vibratoire donne une impression de flou.
Devant moi, un homme marche sur ce vide bleu. Il porte une sorte de robe à capuche beige, et des sandales sans talons.
Je vois l'homme me faire signe de le suivre. Je le rejoins dans ce vide et l’accompagne.
Il me conduit devant un rideau de couleur lumière. Le rideau est vibrant. Je ne vois pas d’où ?, il commence. Je ne peux pas clairement le distinguer, c‘est l’infini.
Je suis devant, lorsque brusquement, je me sens revenir dans mon corps.

◊ Deux nuits après, ILS m’ont rappelée...

Je suis devant une cascade, dont je ne vois pas le début.
Sur le coté droit de la cascade, il y a des multitudes de fleurs de toutes tailles aux couleurs chatoyantes.
En regardant au-delà des fleurs, je vois l’homme du monde indigo.
Il est à demi caché et me fait signe encore une fois de le suivre.
Je m’avance avec difficulté. L’air transparent est lourd et palpable.
J’ai un ressentis de poids et d’efforts pour avancer.
Lorsque j’arrive derrière la cascade, l’homme a disparut.
Je suis face à trois colonnes qui soutiennent une voûte, dont je ne vois que l’ombre, car je n’en distingue pas le début.
Je suis devant une immense porte de couleur bois foncé, elle est fermer.
Je reste devant, et ne peux pas aller au-delà.
Je me sens soudain arrachée à ce monde de couleurs.
Je ré- entre dans mon corps avec force, cela me réveille.

Le lendemain, j’ai voulu savoir ce que je faisais dans ces endroits. J’ai posé la question différemment.
2

Montrez-moi, s’il vous plait, ce que je fais la nuit ? ...

Dans un premier temps, des souvenirs d’expériences me sont revenus visualisée et ressentis.
J’ai revu mon arrière grand - mère avec laquelle, j’avais déplacé des meubles six mois environ, après son décès. C’était l’année de mes dix-neuf ans, mais le souvenir de cette expérience était, comme si je la revivais.
Ensuite m’est revenue en visuel une autre expérience, qui elle est plus récente.
Elle c’est déroulée en décembre 2000.

Souvenirs : je suis dans un endroit d’un gris bleuté. Un homme est assis face à moi.
Ses mains sont au-dessus des miennes. Il a le visage baissé, comme en profonde méditation.
L’image se décale et s’éloigne en accéléré. Je me ressens comme tirer rapidement vers l’arrière. Je me sens revenir dans mon corps et ma tête avec un fort impact.
(Je me rappelle que cette expérience m’avait laissé avec différentes interrogations).

Je vais ré- analyser l’expérience, et ensuite, je vais l’assemblée avec l’expérience de mon arrière grand - mère.
Elles avaient deux points communs.
Elles c’étaient toutes les deux déroulées pendant mon sommeil profond. J’étais aussi pour les deux expériences, en communion avec un esprit matérialisé.

◊ Le lieu devint une autre source d’analyse...
L’une c’est déroulée à l’ancienne maison de mon arrière-grand-mère, et l’autre dans un endroit d’éther.
Je vais y associer ensuite, le monde indigo et le paysage derrière le rideau de lumière.
Plusieurs niveaux de réalités différentes, plusieurs situations conceptuels, mais il me restait encore à déterminer : pourquoi faire ? ...

Cette nuit là, avant de m’endormir, je vais redemander mais encore différemment.

3

S’il vous plait, montrez moi ce que je fais la nuit, hors de mon corps ? ....

Je vais m’endormir. Ce sera environ vers 3 h00 du matin, que j’aurais le droit de voir et de vivre, pour me souvenir.
Je me sens et me sais au-dessus de l’eau. Un petit rocher poreux et creux est en dessous de moi.
Je ressens derrière moi une forte énergie, elle irradie l’endroit d’une lumière d’or. J’ai un puissant ressentis d’amour maternel. Je me sens en osmose totale avec l’énergie de la lumière.
Je scrute le rocher qui est en dessous de moi. ma vision se précise, dans le creux de la roche une tortue y est prisonnière.
“Elle a dut s’y coincer après un fort impact. Elle est sur le coté et risque de resté comme ça longtemps, si ? ; Elle n’est pas secourue“...

Dans mon intérieur, un puissant désire de l’aidée monte. J’ai un ressenti d’une force énergie très puissante. Une synergie d’amour maternel associé à ma force volonté, provoque une forte, mais douce onde de lumière.
Le rocher s’effrité avec délicatesse. La poussière de roche ce soulève lentement, comme si le temps lui-même était au ralenti. Je me sens m’approcher de la tortue. Je vois mes mains, et mes avant bras d’un blanc lumière translucide.
Je ne touche pas la tortue. Elle est comme en lévitation au-dessus de mes mains.
Je vais me voir la reposé dans l’eau, puis, je vais la ressentir dans sa joie et son amour.

Je me sens brusquement réentrée dans ma tête. J’ouvre les yeux et m’assoie sur mon lit. J’ai le sentiment d’être illuminée à l’intérieur de moi, d’un sentiment d’intense amour qui m’allège...
Je ressens ma conscience intérieure se décaler et s’élever.

◊ J’ai le ressentis et l’image qui viennent ensembles.
Je vois une boule d’énergie blanc lumière au centre et bleuté sur l’extérieur sortir de ma tête par mon chakras couronne. Je me ressens au-dessus dans un vibrant.
Baignée dans une douce lumière la pièce est comme éclairée ; Elle a pris une dimension étirée. Je me sens hors d'un temps. je ressens un sentiment intense de plénitude.
Intérieurement, je ressens le temps comme suspendu ; En fait, il est accéléré en extérieure car la luminosité de la pièce se fait jour rapidement.
Je reviens par le dessus de mon troisième oeil.
La pièce est comme si je la voyais au travers d’un prisme ; un diamant qui reflète des
couleurs de lumière.
Je me sens ensuite dans la moitié de mon losange ; je vois au travers d’un triangle ayant en pourtour des tons gris mouvant, la pièce est décalée.
Je me sens ma totalité ; je vois la pièce au travers d’un carré gris encerclé par des ondes bleuté. Je reviens totalement dans ma réalité, et ouvre les yeux.

Je vais me lever avec énergie et me préparée un café. J’ai un sentiment étrange d‘être un peu encore, hors d'un temps. Des parcelles souvenirs reviennent de temps en temps, comme pour m’appeler.

.............................................. :arc2:
Pièces jointes
r8qy6910.jpg
r8qy6910.jpg (33.9 Kio) Consulté 23519 fois
autre monde.jpg
autre monde.jpg (11.51 Kio) Consulté 23519 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Journal : Novembre 2016

... :arc2:



Eloha dit : 4 milliards de trop


Lorsque Moi l'humaine, regarde ce que ces mots expriment, même si mon cœur s'y serre, c'est une évidence qu'il me faut percevoir dans son au-delà,, et au son de son au-delà


4 milliards de trop... Les ressources de la terre ne sont plus suffisante pour tous .


Depuis toujours est resté ... « Multipliez-vous «

Seulement, y a t-il eut un moment, où l'homme a songé à ce qui l'entourait ? ... ou ce qui l'entourait n'était -il qu'apparence a ses yeux ?..

Un champ de visions aux goûts définis en des plus ou moins restreint, Des restrictions cloisonnant ce que les sens des perceptions peuvent apporter au Soi ,


.... Un réveil planétaire se veux et dit être l'ultime, une idée préconçue, pour et aux grès de ce que des commerces y conçoivent ..

Eloha dit : 4 milliards de trop ..

La terre s'essouffle, étouffe et se meurt , une dynamique telle , qu'un réveil n'y changerait rien,

Une Dynamique de répercussions combinés, où chaque vie physique s'y décompose... Ce qui est poussière retourne a la poussière ..


Eloha dit : 4 milliards de trop ..


Chaque forme d'intelligence est unis au sens des rayons d'un même Esprit Souffle ; Les essences d'un collectif .
S'abandonner, s'éparpiller au sens du Son sacré, au plus épuré, a la juste cause et suivit de son mouvement, aux multiples consacrés d'un corps et âme, aux pèlerins démunis le dimensionnel s'ouvre .

Eloha dit : 4 milliards de trop ..


En l'humain , chaque aboutissement n'est qu'un possible commencement , ouvert a un autre champ de perception .. C'est aux consciences consacrés en leurs corps et âmes, que transportés, ils vivent les sens de leurs propres portés, liés à des en dessous et des à cotés ,

Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations,

Eloha dit 4 milliards de trop ,

En l'Être, chaque réalisations est le manifestés de l'union de 8 dimensions écho, dont l'impulsion d'origine transporte un même Son Sacré .

... En l'Être humain, on sait qu'on ne peut pas faire changer les comportements, qu'on peux seulement y avoir un autre regard ,, Un mode écoutant des chants émis, un mode transposant les images d'un toujours au-delà, d'une simple apparence,

Un mode qui se fait recul en Soi , un arrière qui prend rebond aux ressources d' intelligences antérieures, qu'en leurs présences manifestés, redonne la conscience , de ce qu'Est, les sens du vivant dans ce qu'est l'Un en l'esprit corps,


Eloha dit : 4 milliards de trop


Nous, nous qui sommes autant les descendances, que les au-delà,
Nous , nous qui sommes autant les arrières que les devants ,
Nous, nous qui sommes autant les tout autour que les à cotés,
Nous, nous qui sommes autant la terre que le ciel en nos osmoses,,


Nous, nous qui sommes l'Un , réunis et unis au souffle d'un Sacré , aux inspires et expires, l'infini coexiste ...


:arc2: :etoil:
Pièces jointes
14580422_1122541207795124_834837374_n.jpg
14580422_1122541207795124_834837374_n.jpg (34.48 Kio) Consulté 23512 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Novembre 2012 ..

Si.....

De quoi l'homme a t'il besoin pour avancer dans son chemin de vie ?


Si l'homme active l'intelligence du cœur, humain il tend a Être.


- Chacun peut se faire sa propre définition sur l'intelligence du cœur, au plus simple, pour moi, ce serait un élan reliés aux résonances d'un juste pour tous.

Si l'humain se Sait Un, il est en connaissance du 1+1=3

-Même si ici, je partages quelques parties d'un puzzle, je penses que c'est a chacun de faire son chemin avec ses propres expériences- compréhensions et assimilation-recréation---progressions.
c'est en Soi reliés avec des tout autours que l'on trouve et reconnais sa raison d'Être.

-Parce qu'au delà de toutes les croyances sur une quelconque déité, je ne sais pas pour vous, mais c'est cette raison d'être, d'exister qui pour moi était importante a comprendre...Surtout, au fils de ces années, où j'ai découvert et appris a reconnaitre mes facultés, qui Elles peuvent être des utilités pour tout a chacun ...

--------------------------
Nous tous ne formons qu'Un.

1+1=3


Celui qui vit l'unité, se sait relié avec Tout. Son savoir n'est pas ce qu'il a envie de croire, mais les résultats de ses apprentissages.




Vivre l'unité s'appréhende aux travers de différentes facultés.. Des outils qu'il faut apprendre a reconnaitre, pour vraiment pouvoir en connaitre leur Source.

-Exemple : La télépathie.


Entendons-nous bien ... Je ne vais pas parler des expériences de foire, de ceux qui s'en serviront pour se valoriser, un pouvoir illusoire, où ils en perdent leur tête.

Perso j'ai vécue mes premières expériences de Télépathe, l'année de mes 18 ans.Suite a une expérience volontaire avec une amie.Seulement, lorsque j'avais essayée cette expérience, je n'avais aucune idée sur ce que j'étais entrain de faire.
ça n'était même pas mon idée, puisque je ne connaissais quasi rien a ce monde. C'était mon amie de 10 ans plus âgée que moi, qui avait constatée et vue que j'avais des visions, des manifestations, qui en fait, cherchait a me tester.

Au départ, j'ai pris sa proposition comme un Jeu.. Quelque chose qui pouvait être amusant, c'est d'ailleurs avec cette état d'esprit que j'ai entrée sa question : Comment "physiquement" est mon ex-mari ?

-Lorsque j'ai captée l'image de son ex-mari, il n'y avait pas qu'une image statique. J'ai remontée un courant, celui de son souvenir a elle. Ce que je lui décrivait correspondait avec ce qu'elle avait conservée en mémoire.


Seulement a cette période, même si j'ai reconnu plus ou moins ce qu'il c'était produit dans mon expérience avec elle, je ne vais pas trop creusée, elle me dira que j'étais une médium-voyante, et je m'en contenterais pendant très longtemps.

Aux cours des années qui ont suivit, d'autres expériences "spontanée" s'y ajouterons. des différentes, parce que je recevais sans demander.
Ils leurs suffisaient de penser très fort à moi, ou même de parler de moi, a n'importe quelle distance, pour que je les reçoivent en image. Des personnes, des lieux que eux voyaient, des traductions instantanée de langues étrangère. Des connections visuelle avec des animaux, des personnes que je connaissais* pas du tout, peu ou très bien. Ceux que je connaissais pas du tout étaient reliés avec des personnes que je connaissais peu ou très bien.

Durant quatorze ans, je vais vivre différentes expériences qui me démontreront qu'au delà du plan physique, nous sommes tous reliés et que nos reconnaissances "profonde" d'Unité s'assimilent au cœur de ce Plan " Psychique" , et cela par différents vécues en relations de "connexion"

-Au jour d'aujourd'hui, j'ai compris comment fonctionne cet outil, et surtout sa raison d'Être dans son utilité.Une utilité d'expansion pour les autres autant que pour Soi, quant on y tend, on y grandit.

..........
La Voyance


Récemment, j'ai encore put constater, que la plupart des personnes qui iront consulter une ou un voyant, ne savent pas ce qu'est la voyance...

--- ça fait presque trente ans que j'expérimente ces domaines, et durant toutes ces années , j'ai rencontrée différents cas de figure, m'amenant a toujours plus me dépasser, parce qu'en chaque expérimentations qui renseigne, un sens s'y poursuit.

Un ou une Voyante a les facultés de voir des images, ou des films appelés aussi des Visions, qui elles lui montreront plus ou moins nettement, les éléments qui seront réunis dans un futur plus ou moins proche..

.. Le fait est ... C'est qu'une Vision est l'annonciatrice d'un futur plus ou moins proche, parce qu'elle révèle la composition, le tissage d'un pré-dessiné.

Le pré-dessiné ... A ne surtout pas confondre avec une destiné, qui elle s'allie aux antérieures... Dans ce qui est de faire perdurer un héritage..

La Vision montre le pré-dessin d'un sens poursuivit... Un sens qui varie dans ses portées, en fonction de ce que chacun sème, produit ou reproduit, et ce consciemment ou inconsciemment.

-Exemples d'expérience avec Vision, m'ayant montrée un pré-dessiné :

.... Au plus loin que je me souvienne, et ce parce que ça m'a "percutée" ... J'ai cette faculté depuis l'Age de 16 ans... Et des exemples, j'en ai beaucoup .. ..

Donc le mieux pour vous, ai que je sélectionne un peu de celles, enseignant le plus, parce qu'avec j'y ai vécue des expériences .


Année 1989 .. Une inconnue m’appelle, elle m'explique avoir eut mon numéro de téléphone par une amie que nous avons en commun, après une brève explication, je comprend la raison, et ressens en même temps toute la charge émotionnel qui accompagne ça démarche...

La sensation que j'y éprouve me provoque instantanément un état où je me sens debout avec le téléphone contre mon oreille, mais je suis aussi ailleurs, avec elle en face de moi.

Je lui dit : vous êtes a l'hôpital , vous allez bientôt accoucher.

Elle : Oui.. ça va bien ce passer ??.. j'ai très peur !!

.... J'assisterais a l'arrivé du bébé, lui donnerais l'heure exacte de la naissance, lui donnerais son sexe, son poids et sa taille ...

Mais tout ça en semi conscience.. parce que c'est elle qui après son accouchement, me rappellera et me remémorera tout les détails que j'avais put lui fournir ...

Des détails dont je n'avais pas gardée le souvenir, mais comme ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait, durant cette période, je n'y ai pas prêté plus d'attentions.
.............
- Année 2004 ... Je suis au téléphone avec mon amie d'enfance.. Elle me parle de son travail, de son sentiment de stagnation, cela fait plus de 15 ans qu'elle travail dans la même maison, qu'elle a de plus en plus de responsabilités, mais aucune compensation ... Elle se , puis me demande, si un jour ça changera ...( ?)


Lorsqu'elle me pose cette question, je suis déjà en elle ... En son unissons, la résonance a son aspiration....

En cette résonance, a l'ajout de sa question, je me sens m'étirer... Je vois défiler des images de carrés gris, brumeux, séparés par des éclairs lumineux, puis vois un carré avec des couleurs a l'intérieur.. Je me sens me propulser, pour attraper cette image... Et entre a l'intérieure...

Je suis a la fois entrain de visualiser une scène et avec mon amie au téléphone...

Je lui dit :Ne t'inquiètes pas, je ne sais pas exactement quand, mais tu vas avoir une belle promotion, par contre ce ne sera pas là où tu es, mais en face, de l'autre coté de la rue ...

Elle me répond ... Mais y a rien de l'autre coté de la rue ! .. C'est un champ..

-Je lui dit ... pour l'instant c'est un champ... Mais dans l' avenir , tu y auras un bureau de directrice.


.... Il c'est passée environ cinq ans, avant qu'un jour au téléphone, elle m'annonce ; Tu te souviens de ta vision concernant mon travail, celle où tu me voyais traverser la route et avoir une super promotion, et bien tu avais raison pour tout... Je viens d'être mise au courant de leurs projets.. Ils vont faire construire de nouveau bureaux, où j'y serais responsable.. et ces nouveaux bureaux seront dans le champs d'en face, qu'ils viennent d'acquérir ...

....Ils ce passera encore environ deux ans, avant qu'elle traverse réellement la route ...
......

Récemment...

Cela fait deux fois que ma fille me demande d'aider son ami, la première fois c'était avant les vacances d'été.

Il vient pour lui, son poursuivit, mais a aussi amené avec lui, la photo d'un ami, sur lequel il me posera une question..

Que pouvez-vous me dire sur lui ... ?..

En mon fort intérieur, je me dis que c'est le genre de question d'aspect vague, pour laquelle, celle ou celui qui l'a pose , a une idée bien précise sur ce que vous devez trouvez.... mais qui l'a pose ainsi, pour éviter toute fuite d'indices ... En bref, c'est le genre de question, qui me fait un peu sourire ...

Il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir qui était cette personne... Seulement sur ça.. ce n'était pas de la voyance .. ... seulement une déduction intuitive ..

Moi : c'est votre ami et associé dans le travail..

Lui : Oui .. Que pouvez-vous me dire sur lui ?..

... Je me concentre en reformulant ça question... je fixe le regard sur la photo, en demandant intérieurement : que sera et que contiendra sa prochaine étape ?...

Réception d'une image derrière mon œil droit.. L'image est floue, sombre.. Je sens ma partie droite s'étirer, l'image devient clair... j'entre a l'intérieur.

Je suis consciente en deux corps.. Je suis en état de dédoublement..

Ma partie gauche exprime avec tous les détails visuel , ce qu'explore consciemment ma partie droite.

Moi ; Je ne sais pas exactement quand, mais dans l'avenir, en plus de votre travail commun actuel (boite de nuit) , il y en aura un autre... Seulement, ce ne sera ni la même fréquentation, ni la même ambiance.. ça me rappel les ambiances des pianos bar.. c'est chaleureux.

-J'ai conscience du visage qui ce décompose en face de moi, mais poursuit quand même..

L'endroit ressemble a une ancienne cave a vin, il y a des voutes en pierres, et des tentures rouges sur certains murs. les lumières sont tamisées .

- Lui : C'est un projet qu'il a.. Est ce que j'y serais inclus "vraiment" ..?..

Je ressens toute la charge émotionnel contenu dans sa question, comme une vague qui ce propage, me traverse jusqu'au lieu où ce situe ma partie droite.. En ce lieu, je vois arriver la vague , je me sens m'y déplacer lorsqu'elle m'atteint. Cette atteinte y investit un peu plus ma partie gauche. j'entre plus consciemment dans l'expérience.
Je me retourne avec peine, tout est lourd. j'observe les personnes présentes, elles ne bougent presque pas... elles sont au ralentis.. J'essai de le trouver lui, puis le distingue d'abord faiblement, puis de plus en plus nettement. Je me sens revenir, l'image ce coupe.

Moi ; Oui vous y serez.. Ayant toujours en tête la perception de l'avoir distingué faiblement puis de plus en plus nettement, j'ajouterais.. Au départ, il vous accompagneras dans la gestion, puis vous laissera de plus en plus de responsabilités...

Lui ; c'est ce qu'il m'a dit.

Moi : Visiblement.. c'est ce qu'il fera ... :)

............................

A sa base la Voyance est la faculté de Voir, de vivre des situations, telles qu'elles seront dans un avenir plus ou moins proche. ..Tous les détails que nous vivons lors de ces expériences, ont une importance , ils seront ceux que nous devrons traduire au plus juste... :)


Médiumnité

Au plus simple de sa définition , un médium serait un intermédiaire entre les vivants et les esprits "survivant".

..........

Un intermédiaire qui reçoit de différentes façons des informations.

a)Entendre a son oreille une voix souffle, comme l'impact d'une onde.... Un mot qui s'impose avec une résonance.

La première fois que je l'ai vécue, j'avais 19 ans. Sur le moment, je n'ai fait que retransmettre l'information entendue. Ce n'est que bien après, en y réfléchissant que là j'ai réalisée, ce qu'il c'était passé. J'avais entendue a mon oreille la réponse de ce que j'étais entrain de me demander "intérieurement".. Avec une octave de plus... Parce que la personne en face de moi, attendait sa réponse pour avoir confiance...

Une photo entre mes mains, elle représente un homme. Une question entrée : Quel est son milieu professionnel ?.
Je fixe cet homme, en me demandant que pourrait être son milieu professionnel...J'ai du mal a entrer en moi, tellement je ressens l'attente de la personne en face de moi. Je prend une inspiration, comme en apnée j'entre plus intérieurement en moi-même et me redemande la même question ... Mais là rien, aucune image, ni même un simple mot "conducteur".... Je n'abandonne pas, je refixe la photo et là me demande intérieurement avec une plus forte résonance.. Mais qu'est qu'il peut bien faire comme boulot !! ....Quasi instantanée j’entends un mot qui arrive comme un souffle . Avocat, et là, je la regarde et lui dit Avocat.. C'était ça, et j'en était tout autant surprise qu'elle... :mdr2:



b)Avoir une sensation d'écrasement sur la nuque, sentir ses poils se hérisser, commencé a trembler de partout (réaction nerveuse ) , chute de température : froid ...
-Après ça plusieurs sortes de connexion peuvent s'établir.

L’écriture ou le dessin automatique, quand on a ce qu'il faut sous la main.
L'apparition qui sera une transparence, et avec laquelle une communication télépathique peut s'engager.
Ou la matérialisation qui elle prendra une certaine consistance, et dont les manifestations s'accompagnent, le plus souvent d'interférences, et ceci avec des appareils électronique telles qu'une radio, ou une télévision.


c) Un rêve que l'ont vit comme réveillé, et dans lequel on est avec des personnes qui pour nous sont défunte.

Bien que... Ma première expérience de ce principe était un au revoir de mon arrière-g-mère... Et ce n'est que le lendemain, que j'avais sut qu'elle était morte durant la nuit....
Dans ce principe d'expériences, on se retrouves transportés là, où eux nous appellent.. Un monde que Eux recréent.Avec eux nous faisons, ce qu'ils attendent de nous... Comme de les aider a passer autre part, quant ils ne le peuvent pas.

__________

Nous sommes tous reliés ,prend un sens d'au delà avec cette faculté.

Différentes expériences où l'on sera des intermédiaires. Des projections par lesquelles on pourra inter-agir en leurs faveurs.
Et tout ceci avec désintérêt, surtout qu'en cela aussi, on y est réquisitionné sans nous demander notre avis.


Maintenant, au jour d'aujourd'hui , les étendues de mes compréhensions a leurs propos, font que je limite mes recréations au simple bon escient... Ce qui ne sera pas toujours bien "perçut".. Et surtout par ceux qui auront besoin de voir pour croire , une voie de perdition en quelque sorte.

Perso, je n'avais pas forcement envie de voir, de vivre ces domaines dit "parapsychique et médiumnique", mais je n'ai pas eut les choix....
ça pourrait même paraitre "injuste" , pourquoi ceux qui veulent voir , ne voit rien ou ne font que croire, alors que d'autres seront réquisitionné et ceci sans avoir donné leurs avis..

Mais en ça, la raison va bien au-delà d'un Moi... :clin1:


..................................................... :arc2:
Pièces jointes
milie.jpg
milie.jpg (9.98 Kio) Consulté 23492 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


(Journal ouvert ; Janvier 2012)


Origine...

La source ce situe au-delà d'un trou noir, et ressemble a un soleil.


Dans mon expérience, j'étais aspirée en accélérée a l'intérieur d'un trou de verre. Je voyais comme si le couloir dans lequel j'étais, faisait un effet loupe vis à vis de ce qu'il y avait autour. J'y ai ressentit une accélération plus une sensation d'écrasement lorsque tout est devenue noir. Puis une autre accélération et un Soleil en lequel je suis rentrée et qui m'a imprégnée.... Puis comme un élastique trop tendu, le retour a été rude.

L'onde est une essence de source, elle est une rémanence de celle-ci.
...............................

L'humain possède les facultés pour décoder des ondes.Ces facultés ce situent dans le cerveau.
Seulement leurs présences s'imposent "réellement" que lorsque l'état d'esprit est "ouvert" aux tout.

Cette ouverture ce manifeste dans les attentions que l'on a, envers le "Vivant".
Des attentions qui viennent du "Coeur", parce que celà nous touches, et nous prouves en même temps que nous sommes vivant.
Lorsque le "Nous" en Soi est "naturel", c'est sans peurs et sans préjugés que l'on aborde ce qui vient, et ceux qui viennent.

Tout autour et au-delà

Dans l'Unis , on affine nos "Facultés", les décodages d'ondes passent de l'esprit humain a l'Esprit de l'au-delà.

Origine : Source Lumineuse


L'homme aime a croire a un Dieu, qu'il ce représente avec des choix trés personnel...Et de ça ; Il s'imagine Être crée pour "profiter" de la Vie.

Alors que lorsqu'on atteins la source "Origine" , les décodages changent de "Tons" .
Car ils mettent en lumière toutes les sciences dans leurs essentiels.
Des connaissances permettant de recréer des bons fonctionnements, envers ce qui serait défaillant en notre entourage.
En cette "Source" Il y a des devoirs et un savoir accessible a tout Être humain inclus aux "bon" sens des mouvements.

-------------------
L'onde est une essence de source, elle est une rémanence de celle-ci

Lorsque dans notre état d'esprit, nos facultés sont des Dons a redonner, c'est leurs modes d'arrivés, leurs portées et effets que l'on se met a étudier.
Plus on donne et plus leurs diversités augmentent... Mais tous ce relient avec ce qui sera "Onde" et ce qu'elle transporte.

..........................
Journal : Juin 2013

Je me demande ....


Je me demande quelle catastrophe majeur permettra aux hommes d'enfin se réveiller ...


L'effondrement de la Californie ..? ... Ou un gigantesque Tsunami ravageant les terres Australienne ?? ... Y a beaucoup d'autres choix..
Partout sur la terre, les quatre éléments s'enchainent et ce déchainent en crescendo..

Je me demande qu'est ce qui pourrait faire réfléchir, tout ces hommes endormis...

Une vrai rencontre E.T ..?.. Ou de vrai révélations misent à jour ..?...Y a beaucoup d'autres choix.
Partout sur la terre, des observations et découvertes s'enchainent et révèlent toujours le plus antérieure.

Je me demande quand est-ce que leurs illusions s'effondreront, pour laisser place a la réalité qui s'annonce déjà..

A quoi serviront toutes ces luttes de religions, de parti pris et autres enfermements nuisible, lorsque la glace aura recouverte une bonne partie du globe... Question

Je me demande si l'homme ne ce complet pas dans cet abrutissement...

Trouvant des sens a leurs malheurs dans des complots de sectes, et autres sujets de modes..
Du mystère, de l'occulte, un inconnu jugé et qualifié aux grès des attentes.

Je me demande même, si les dégénérescence de leurs intelligence n'ont pas déjà commencée..

Prônant les contrastes des valeurs
Faussés à leurs sens, ils stagnent et s'épuisent.

... Ils font des séparations, auxquelles ils prétextent ..

Comme ; le blanc et le noir... L'un cadre avec ce que l'on voudra y voir ou l'autre n'y sera qu'en contraire...

-Alors que l'un investit en l'autre, l'éclaire.. .... :arc2:

.................................. :coeur1:
Pièces jointes
ilo.jpg
ilo.jpg (12.85 Kio) Consulté 23436 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Partage journal ouvert : 4 Octobre 2017)



Il y a 3 nuits de ça.. J'ai vécue une nouvelle expérience.


Il y a 3 nuits, j'ai voulu m'apaiser une piqure d'insecte, qui commençait a virer a l'inflammation, j'ai donc posée ma main dessus et demandée qu'est ce qui pourrait m'aider pour ça (?), l'instant d'après, je recevrais l'image de la mousse d'un arbre, que je vais appliquer comme un cataplasme .. L'effet bienfaiteur, ce fera en moins de cinq minute.

Puis, étant encore avec cette image de mousse, je vais demandée, qui m'a donnée cette image informant (?), l'instant d'après, une autre image va ce superposer.

Et cette image, sur le moment, va quelque peu "m'étonner" , parce que je vais voir l'image photographique en noir et blanc (valeur) d'une femme brune, inversée à mon sens. Elle était comme penchée au dessus de moi, dans un rendue photographique.

Je vais regarder ce visage, son regard.. Je ne sais pas qui c'est (?) .

En moi, je m'interroge... Qui est cette femme (?) , l'instant d'après aux portés d'un souffle, j'entendrai le mot carbon...e, mais n'en distinguerais que le début .

....

Le lendemain matin, je vais analyser ce que j'ai vue et entendue, la veille.

Dans un premier temps, je vais reprendre ce qui m'a étonnée , a savoir cette image photographique.. qui c'est présentée comme le principe d'une mémorisation, alors, que cette femme m'était inconnue.

Elle ne m'était pas apparue comme une entité "vivante", seulement un portrait en noir et blanc... Pourquoi (?) ..

.. J'avais demandée ..Qui m'a donnée cette image informant .. ( ?) .. :hum: .. Don -née .. Naissance .. Mémoire .. héritage.. Famille.

... Je m'étais demandée .. Qui est cette femme (?) .. Carbon .. e .. en portés souffle c'est présenté.. .. Souffle .. Esprit ..

( .... )

....................

(Partage journal ouvert : 8 Octobre 2017 )


J'ai passée toute cette semaine, sur cette expérience, parce qu'après avoir vérifié qui pouvait être cette personne, auprès de ma maman , je suis passée de stupéfaction en stupéfaction aux relatés de ses explications.


Et là, aujourd'hui, j'écris, mais j'avoue que pour l'instant, cette expérience m'a engagée sur la reconnaissance de l'Esprit Ancestral.

... Bien


Maman m'a appris que la photo que je lui ai décrite, je ne l'ai jamais vue, donc, elle ne peut pas être la réminiscence d'un souvenir de ma petite enfance... Par contre, et là où a été ma première stupéfaction, elle se serait servit de cette même photo, dans un appel à l'aide "Médiumnique", parce que la femme représentée sur cette photo, serait ma grand mère paternelle (nom de jeune fille : Carbonelle), décédée, lorsque mon père avait 2 ans.

Et ce qui a rajoutée à ma stupéfaction, c'est d'apprendre, qu'elle l'a fait, lorsque j'étais dans son ventre, a environ 6 mois de gestation, et qu'en plus, cette concentration aurait déclenchée une manifestation..
Elle m'a dit avoir ressentit un vent tourbillonnant venir l'a toucher..

Quant je réunis les données de ses explications, j'en arrive a me demander, si l'inter action de cette manifestation, ne pourrait pas être, celle a l'origine des forces de mes facultés psychique...


Après.. je ne sent pas que ce soit l'esprit de ma grand-mère paternelle, qui ce soit présentée, ce jour là, mais plutôt celui de l'esprit de la ligné, en l'Ancestral.

Et sur ça.. pourrait correspondre , sur qui est :


https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/isis1010.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/ilo10.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/12834710.jpg

................... :arc2:


:coeur2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

(Partage ; journal ouvert : 9 Octobre 2017)


Lorsque je regardes ces derniers mois, dans ce qui a été des expériences, et des manifestations...Là.. je ne peux y voir que mes reconnaissances, a et envers ceux composant un chœur en mon âme, et ça dans un chant intérieure s'élevant .


... Et je ne parle pas de vie antérieure ^^ ... (D'ailleurs ce qui m'étonne toujours autant en ces vouloirs y voir, c'est le coté un peu maso, qu'il en ressort... et j'avoue ne pas y trouver de sens "évolutif" en ça).

... Et puis je ne trouves pas ça logique ... Pourquoi choisir d'expérimenter un état qui amènerait en une situation d'involution ... Surtout, si une fois dans l'ailleurs, nous avons les consciences d'être vivant en d'autres corps, et de poursuivre d'autres chemins..

... Ces principes de vies antérieures, génère un système de penser enfermant, mais surtout inversant des données, qui a leurs sens sont très simple sur L'âme et son étincelle "reconnue".


Il faut avoir éprouvé la terre en différents corps évolutif d'elle même, être harmonisé avec les éléments aux sens de toutes leurs portées .

Minéral, végétal et animal nous avons été en corps, harmonisé à sa conscience -mère nourricière.

C'est en l'infiniment petit, au cœur palpitant d'un atome, que nous l'a ravivons..
Son illuminée dans ses intensités, ouvrent les perceptions, et exportations de nos consciences, dans les dimensions des antérieures, qui elles sont infinis...

....

Des antérieures poursuivant leurs vies, consacrés en habité, au même Esprit " Souffle Sacré" m'habitant en tous mes grandissants "conscient" .


Nous formons un chœur dont le chant unis, inspire et expire un même Souffle ..

................. :arc2:

:coeur2:
Pièces jointes
Premier essai peinture en 1995, et aussi premier messages passant par des formes s'y étant invitées et imprimées :)
Premier essai peinture en 1995, et aussi premier messages passant par des formes s'y étant invitées et imprimées :)
Premier 1995.jpg (5.8 Kio) Consulté 23384 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)



Je vous souhaites a tous et toutes mes meilleurs vœux :arc2: pour cette nouvelle année 2018 :etoil: :smak:

.................................................

Fin de Cycle ....


L'important a comprendre sur cette fin de cycle ... C'est que ça a déjà eut lieu... Et il n'y a pas si longtemps que ça... Je préciserais que ç'a c'est repassé a la période moyenâgeuse.

Lorsque je récapitule les sens des échanges avec mon âme "Racine", celui qui continuait d'exister consciemment en un au-delà , lorsque j'y ajoutes les éléments (images et visions) s'y alliant, la raison de cette étape reconnaissance " Racine" m'apparait encore plus évidente.

A la Période moyenâgeuse, les Savoirs des Anciens coulent dans les veines de différentes familles Porteuses.. Des âmes portant le flambeau d'un Conseil .. Un Conseil réunissant chacun, des sciences et connaissances alliées à 7 Sages.

... Certain espaces de l'au-delà Conscient, sont constitué d'une construction de type moyenâgeuse .. Plusieurs expériences me les ont montrées .


.. Par contre ... Les expériences m'amenant au delà de l'au-delà sont elles , soient antérieures au Moyennage, soient extérieures à ce monde... Ce qui aussi, m'a amenée a explorer les rayons (voies) d'une autre Source.

Le fait que notre Racine d'âme soit lié a un au delà d'apparence Moyenâgeuse, n'est pas anodin , tout comme d'autres expériences,contenant un moyenâgeux, ravivé dans et durant l'espace d'un initié.


Toutes ces données et bien d'autres, m'amènent a y voir comme une sorte de délimitée pour l'âme dite moderne.. Un délimité dont on ne peut se libérer, qu'en ayant une "Union" consciente avec son âme racine.


Recouvrer les mémoires d'avant moyen age, passent par l'atomique de notre corps physique, et ces données s'allient à des collectifs, que nous intégrons en conscience de leurs propriétés.

.....

.. Il y a quelque chose qui m'intrigue .. :hum: .. De dialogues échangés avec différentes personnes, sur , dans et durant des expériences qui leurs sont propre, revient un même fait... qui vis à vis de mes propres expériences sur ces domaines hors du corps et mes rencontres en cet état, m'apparait encore une fois, comme un principe d'inversion...

Ou alors ... ... ça n'est pas le même corps qui s'exporte ... Parce que ...


Ce qui est revenu dans ces échanges, c'est que lorsqu'ils vivent une rencontre sur un autre plan, ils s'identifient à cette personne.. Au fond d'eux, ils éprouvent ou ressentent qu'ils ont a faire à eux même .. et ça même si physiquement, il n'y a aucune ressemblance... Ils trouvent des symboliques en ce qu'ils voient, des symboles qu'ils associent à leurs façon de se voir, eux.


Pourquoi ... (?)

Mis à part .. si ce qui sortait, était aimanté à un astral mental, et ça parce qu'en celui ci , l'âme "moi" prime ...


Un astral qui pourrait être lié à l'au delà moyenâgeux , où là, la racine de l'âme dit moderne, attend ses retrouvailles libératrice ...


....

Une libération permettant une transmigration, consciente, au delà de l'Eau Source ..


... Lorsqu'on vit les étapes d'un réveil a la Conscience Universelle, c'est au delà de l'au delà que les expériences nous aspires .. En conscience nous vivons ce qui sera d'ordre "inconnu" pour une âme dit moderne.. Nous sommes éjecter en dehors de ce monde ..

Nous passons des portails en y étant de plus en plus impliqués... Nous y laissons nos empreintes que d'autres ont aussi laissés .. Des codes énergétique avec lesquels, nous apprenons les uns des autres .

En ces passages, en toujours plus épurés, Nous Tous sommes le Feu animé d'une même Source ...

Image


....................... :arc2: :coeur1:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

Fin de cycle ... ou ... renaissance .


En dehors des chaotiques et exponentielle catastrophe "climatique", qui frappent ce monde, au-delà et tout autour, des mouvements opèrent..

Nous sommes entrés en une période "glaciaire" dont le Feu influe sur les âmes dites modernes, et ça jusqu’à leurs racine.

..

Petite parenthèse . :) ..

Comme déjà exprimée , les connections Source sont un Froid tellement intense, qu'ont vit un Feu froid (brulure glacée).


...

Nous sommes entrés en une période, par et en laquelle, les influences d'un minima "Astre solaire", s'accomplissent en étirés par l'éthéré.

En aligné ... Ascendance et descendance se complète et réalise
.


.........

Fin de cycle ou renaissance ...


En l'Uni harmonie .. Ce qui ce réalise est écho .. Flux et influx de l'eau âme innée, source de vies aux multiples ressources.


En l'Un dissous ... Nous sommes les multitudes , l'essentiel de leurs essences, sciences a leurs éternités.



Aux âmes unies vers l'Un, Source pulse et impulse l'harmonie "chœur" d'un flux éternel.


-Fin de cycle .. ou Renaissance ...

le passé est présent


..

Je nous demandes ( a ma racine), et ça en dehors d'un effet libérateur pour l'âme, ce que cette renaissance peut apporter "vraiment", pour le collectif humain...


Et ceci parce qu'a chaque étape de retrouvailles, c'est un nous tous qui s'harmonise.. en chaque avancées, il y a des réunions consciente entre ce qui fut, et revis... d'un nous tous ..

Le passé est présent .. Des visités ravivés aux peaufinés....


-Racine de l'âme + cocktail génétique d'une descendance familiale (?)

... Peau affiné .. Peau ..

Peaufiner .. perfectionner... Par -faire .. faire avec .

.. Peaufiner .. polir .. purifier..

reflex d'un "Ion".. Porté au positif ..lumière élucidée ..


Alignée par delà l'Eau source..prend ressources au Feu Créateur


....

Vision : une projection vertical passant par différents plans "humide" , des profondeurs à la lumière.
...


Traversée des ciels d'au delà.... intelligence avivée au delà des sept corps


.......................

:arc2: :etoil: :smak:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Journal Ouvert)


Depuis une douzaine de jours, et ce de base pour arranger l'une de mes amies, j'ai reçut en consultation une personne qui coup sur coup m'en a envoyée deux autres..

Le fait que je constates est que bien que j'avais fait une longue pause quant a recevoir des inconnus, en vue de les éclairer.. Les consultations sont encore plus variés dans les possibilités, parce qu'a chaque fois, les visions sont aux rendez vous, et ça autant dans ce qui sera voyance, que contact médiumnique, ou simplement télépathique.

Ce qui , d'ailleurs, m'a fait tiltée, parce que dans des consultations, les visions ne sont pas automatique, hors pour ces trois dernières consultations, ainsi que d'autres faits récents, il y a eut un voir... une vision s'imposant dans la partie droite de ma tête.. j'y ai même relevée des différences, et ça, là où je voyais... ces possibilités de visions "intérieure" s'effectuent sur des champs s'échelonnant a 180 degrés.
Et ça suivant l'espace informant .. Un espace futuriste, celui d'un au delà, celui d'un passé, celui d'un à coté, ou ...


.....

Je n'ai pas envie de reprendre, totalement, comme il fut un temps, ces fonctions "éclairantes" , et ça même si actuellement, les circonstances ont fait, ou que pour différentes situations du quotidien, même banal, comme de chercher une brosse, une vision indiquera..

J'ai un sentiment de partenariat aux arrivées de ces visions, Il y aurait donc, de forte probabilités a ce que mes perceptions soient amplifiés, par la présence consciente de ma racine...


Peut être, que l'espace d'un nouveau communié, il pourrait y avoir d'autres données indiquant les prémices d'un ce qui vient...



A essayer ... :clin1:


:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)



Depuis mon dernier post.. le bouche a oreille m'a amenée d'autres personnes a éclairer... ça faisait de nombreuses années que je n'avais pas reçut autant de personnes différentes, en un aussi cours laps de temps..

Il y a une dizaine de jours, en fin de séance voyance, la personne reçue va me demander si j'étais médium, je lui répondrais que oui, de ça, elle me dira, je reprendrais un rendez- vous ... Sur le moment, je n'ai rien dit, puis elle est partie... Durant le reste de la journée... Je me suis demandée, ce qui pour elle correspondait a une consultation médiumnité... Sachant que je n’appelle pas, a ce moment là, ne sais pas si il y a une démarche a faire, ou pas pour ça (?) .. Et puis me suis dis... Verrais bien ^^ ..


Hier, j'ai reçue une autre personne pour une consultation voyance, en fin de séance, c'est elle qui me dira.. on m'a dit que vous étiez médium, j'aurais deux photos a vous montrer.. svp.

Première photo :

ça fait moins d'une minute que je regarde la femme sur la photo.. Un fort "I" résonne en moi ... Je me tourne vers la dame, et lui dit "I" ... Son visage s'illumine d'un grand sourire, elle me répond Gigi était son surnom...

( En moi me suis dit okiiiiiiiiii ) ... Je continue... je demande intérieurement .. Gigi qu'aimeriez-vous a dire a votre fille ? ... Plusieurs images successive vont s'assembler , des images révélant ses traits de caractère .. Des forces qu'elle insufflait a sa fille, de là où elle était... Et sa fille le savait..

Je vais répéter, les phrases qui viennent et aurais les confirmations de la dame qui me dira qu'effectivement, elle consultait une médium pour entrer en contact avec sa maman, et ça depuis environ deux ans.

Seconde photo :

Sur la photo , il y a une femme plus âgée, je fixe son visage et me sens me décaler au capté d'une image qui vient s'y superposer.... A coté d'elle, je vois un moulin.. le mot farine vient s'y ajouter...

Je me tourne vers la dame, lui redonne l'image et le mot accompagnant... Elle me confirme que les parents de sa grand-mère avaient un moulin, et que son grand-père était boulangé.

.... Je fixe a nouveau le visage sur la photo, je ressens des vibrations s'accroitre au niveau de mon front, ma vision ce fait intérieure.. Je capte des images successive, elles m'apparaissent comme des négatifs de photo... Je vois des scènes de savoir faire, un savoir familiale lié à l'énergie de soins.


Je regarde la dame et lui dit... Votre grand-mère soignait avec ses mains ... C'est avec un grand sourire qu'elle me confirmera l'information... De ça, inspirée, lui dirait qu'en elle, lié a l'esprit de sa grand-mère , elle pouvait , elle aussi utiliser cette énergie pour "se" soigner en régénéré....

A son expression, je vais lui faire une traduction ^^ ... En vous, vous avez aussi ces possibilités de soigner avec vos mains... Mais actuellement, c'est vous qui avez besoin de ces énergies pour vous rétablir.. Et.. Elle peut vous y aider..

A son expression étonnée, je me sens un semi projetée en décalée, d'autres images ce succèdent... En leurs sens, elles représentent une méthode pour entrer en relation avec l'esprit de sa grand-mère.

.. Je vais lui dire .. Elle a déjà pratiquée des soins sur vous... Elle va me couper dans mon élan pour répondre par l'affirmation, et confirmés le sens des différentes images, parce qu'elle ajoutera, qu'en différentes occasions, elle l'avait guérie, et ajoutera qu'avec sa grand-mère, elle avait une relation fusionnelle...

De ça poursuivrais ... Lorsque vous vous sentez "mal", il vous faut vous remémorer l'un de vos souvenir "soin" prodiguée par elle.. Faire l'effort de le revivre a nouveau.. Retrouver l'ambiance de vos échanges avec elle, l'énergie qui était présente dans cette espace crée par elle et vous et, vous et elle.

Lorsque vous vous re baignerez consciemment dans les ondes de ces instants, vous y éprouverez des mieux...En moi, va s'imposer en résonances..Pour le reste.. chaque chose en son temps.. Phrase que je vais lui répéter, et la revoir sourire a nouveau, puis dire que c'était l'une des phrases que sa grand-mère disait souvent ...

.... La séance est finie , elle s’apprête a partir , je me lève pour la raccompagner, je perçois sur son visage un mini tressaut, puis vois dans son regard la surprise, et l'étonnement s'afficher, mais ne dis rien.. Je l'a raccompagne a la porte, puis après des au revoir chaleureux.. me dirigerais promptement vers ma salle de douche, pour regardée dans le miroir et constater, ce dont je me doutais parce que ressentie... La porte du troisième œil était enfoncée.... ( Zut et zut et re zut ! ) ...

....

Cette semaine dernière, j'ai aussi pratiquée un soin spontanée a ma propriétaire, dont le déroulé et la rapidité, l'ont aussi fortement perturbée... De ces manifestés, là en cet écrit, je m'y remet a nouveau en question ... Parce qu'éclairer ou soigner oui ... mais ce qui ce manifeste en moi ou sur moi est comme décalé vis à vis de ce siècle, et j'avoue qu'il me faut faire, a nouveau, un effort sur moi même, vis à vis de ces responsabilités.

A nouveau et responsabilités ... Parce qu'il y a quelques années, j'ai arrêté de pratiquée des soins, parce que leurs déroulés et leurs résultats entraient dans les domaines du "miraculé" ... Et ne souhaitais pas prendre en charge supplémentaire, les perceptions et attentes des autres , pour ce qu'ils croyaient voir en moi ...


... Là . au plus sage... Je ressens qu'il va me falloir trouver les bons "dosés" pour éviter de trop montrer ... :arc2:



.................................... :etoil: :coeur2: :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

Merci Eloha64 pour ces partages et ressentis forts intéressants!

Ça permet à d'autres de rapprocher cela à leurs propres expériences et de pouvoir comparer...

Alexandre
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)
Alex-Alcoon a écrit :Merci Eloha64 pour ces partages et ressentis forts intéressants!

Ça permet à d'autres de rapprocher cela à leurs propres expériences et de pouvoir comparer...

Alexandre
Hello :)

Effectivement :) les partages de nos expériences sont ce qui permet au delà d'un comparé, de pouvoir les appréhender dans ce qui fera leurs sens :)


:arc2: :coeur2: :etoil:
Répondre