Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( 13/08/2017)




La nuit dernière avant de me coucher, j'ai été attirée a regarder la lune, puis a la photographier... Et mon cliché m'a laissée perplexe... A partir de cette photo, sur mon appareil, j'ai essayée d'en modifier ses contrastes et couleurs, pour voir ce qu'il en ressortirait, mais c'était toujours là ...



Image


Une croix dont la cime prend racine en l'astre ... ^^ .. :hum:

..................................... :arc2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

(Partage : Journal ; Février 2017)

:)


Lorsque je me remémores les premiers messages des transmetteurs , dans le début de l'année 2000, il me revient une phrase clé...


Comme : Les éléments Eau, Air , Feu et Terre vont s'accélérer dans leurs manifestations chaotique : 33,33 est donné aux enfants de la terre, pour retrouver la conscience "unitaire"...

-Il y a 17 ans , cette phrase était un parfait charabia pour mon moi... Il s'en est passés.. de l'Eau, de la terre, du feu et de l'air avant que les clartés opèrent..


Là en ce 2017, cela fait déjà de nombreuses années que le chaotique des éléments ce manifeste en crescendo.. Quant a la Conscience "Unitaire" , aux lues de mes prospections, le plus souvent, elle n'apparait qu'attentes en demeure...

33,33 ... Le carré d'une tri- unité ... Une Alliance-fusion passant par la Conscience d'une coexistence nous révélant le visible à l'invisible, l'immatériel au matériel, le dimensionnel aux multi dimensionnel, et le temporel à l'intemporel.

Cette alliance en coexistence est nommée par les hommes ... La Conscience Christique .. Seulement, elle n'est pas un aboutissement en soi, mais plutôt le commencement des toujours aux delà.

.. En mon chemin Pèlerin, j'ai partagée différents corps, assimilées multiple données.. J'ai aussi raisonnée sur d'autres résonances qu'en leurs consciences, j'ai investit..


Au plus épuré de mes rencontres, il n'y avait que Lumière et souffle, là nous y sommes chœur.

... En Terre, ceux conscient d'être Unitaire manient les outils, en ravivant leurs au-delà...


Pour un Transmetteur, qui lui sera dans la permanence de cette conscience Unitaire, et qui pour petit rappel, possède un corps physique et réside dans une extension de la terre ( huitième dimension), son au-delà peut être "homme" .. Ce qui explique des contacts entre eux et nous.

En notre dimension, qu'est ce passage, nous Âmes .. prenons conscience ou pas, des sens et raisons d'être a nos voyages en communion...


... 33,33 .. Lorsque cette conscience vit en soi... L'après poursuis l'avant, et le devant s'exprime maintenant.

.........

Lorsque je récapitules les sens de ma vie, en tout ce qui a été initiatique... Ces 17 dernières années ont été les plus forte, parce que vécue consciemment en tant qu'initiations... Toutes les années précédent l'année 2000, étaient elles aussi emplies de multiple expériences mais étaient comme les prémices de ce que j'allais revoir et vivre en toujours plus approfondis.


Au jour d'aujourd'hui , avec tout ce que j'ai vécue et assimilée dans les données... L'après ici se poursuivra ailleurs, au delà de ce système solaire... :etoil:

........................ :arc2:
Pièces jointes
clein d'oeil.jpg
clein d'oeil.jpg (39.29 Kio) Consulté 17964 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( L'inconnu éclairé)

Lorsqu'on veux parler de l' Amour dit Divin , le plus souvent le sentiment et l'émotion s'y allies à puissance maxi.. Hors cet amour qu'est l'inconditionnel a sa base et qui évolue en raisonné, n'est ni sentiment et encore moins de l'émotionnel....

... Il y a un principe, qui reviens sans cesse et sur lequel, j'ai déjà écrit, mais qui encore récemment c'est représenté , et ça comme le maitre mot, d'un soi disant réveil planétaire...

Ce principe en maitre, est nommé COMPASSION ...


Hors le gros souci à ce principe, c'est que c'est un amplificateur émotionnel...

-Alors qu'en réalité, ce sont 3 états combinés, qui génèrent un réveil.

1... Ce qui doit et devrait être en Soi , pour entendre l'appel , ce nomme EMPATHIE ....


L'empathie a sa base est de ressentir le vivant au delà, de ce qui est visible.. Nous captons des maux, leurs emplacements.. Nous captons leurs états intérieurs.. Une captation que nous vivons en éprouvé..

-- L'empathie fait partie de chaque être vivant ... Et ça vis à vis de toutes les matières qui le compose, et qui compose d'autres formes de vivant.. Un vivant que l'on ressent... Un vivant qui nous pénètres aux sens, et ça, jusqu'en nos matières physique.


2... Ce qui doit et devrait être en Soi, pour entendre l'appel, ce nomme Amour inconditionnel ...


L'amour inconditionnel, est ce qui transporte et apporte.. Il est des linéaires ... Des perpétuels redonnés, de l'intérieur aux extérieurs.. Il est un pilier, s'étirant perpétuellement, au tracé d'un chemin d'équilibre, s'étendant perpétuellement .

---- L'Amour inconditionnel, est l'élan permettant un rétablissement, un élan que l'on suit (moi), et ça envers ce que nos empathies, nous ont signalés comme étant déséquilibrés, et ça , a un certain degrés, celui que nous avons " décelés" en l'éprouvant.

.... L'empathie étant et faisant partie de chaque être vivant en son corps physiologique... Ce 2 ième point essentiel, ne sera pas nécessairement là, en chaque personne, dans son rôle "moteur" a des mouvements linéaires...

D'ailleurs a contrario, lorsque l'on regarde, une grande partie des personnes qui se sur estime, ou, du genre de celles qui estimes devoir tirés des compensations de leurs Dons.. Sont et seront le plus souvent enfermés dans des croyances, venant des extérieures, où le maitre mot sera Compassion.

....

1+2 = 1 .. Lorsque nous demeurons, plus consciemment, en cette nature qui est nous, nous grandissons en la faisant grandir ...

...Un grandir qui nous amènes, en des moments décisif , ceux ce présentant en nos vécus, plus ou moins douloureux, d'humain... Ces moments décisif chargés d'épreuves éprouvés, nous remues pour nous permettre de déceler ce qui sera pour nous et tous, des reconnaissances...



3 ... Lorsque Reconnaitre ce fait Être un état d'esprit vivant en un moi.. C'est une voix -souffle porteur d'un juste et sain pour tous, qui résonne en nos intérieures...

Une intelligence que l'on reconnait aux sens inspirés, pour générés des portées d'équilibres en tout à chacun..


Lorsqu'en nous la RAISON est activé, elle fait partie autant de notre chemin d'humain essayant de composer le plus justement possible, avec d'autres humains...

Que de ce qui peux s'avérer "initiatique" pour l'âme évolutive de la terre....


... Et ce qui aussi, est le moins compris, parce que galvaudés a tout sens, ce sont ces principes d'évolutions, auxquels ce sont ajoutés différents prétextes, enfermant encore plus l'homme dans ce qui est émotionnel, dans ses propres labyrinthes.


(L'âme de la terre est une conscience vivante, c'est celle que l'on captes, lors de notre réveille.. Et ça autant entre les réveilles de nos mémoires physiologique, que les mémoires des corps -esprits que nous avons investit, a un certain stade d'évolution... Des corps manifestant les formes du vivant de mère nature..)



..... Lorsque le 3 ièm état qui est la RAISON est autant voix que voie, elle s'exprime en tout et pour tous.


Elle ne sera pas un ce que je choisis de voir ou de vivre pour qu'un moi évolue... Elle sera la bonne intelligence, recrée aux circonstances, celle permettant de modifier aux mieux, pour tous, ce qui aurait put dégénérer...



... Laisser vivre notre nature d'empathique, en conservant notre moteur directeur qu'est l'amour inconditionnel, porte et nous portes en cette Raison qui elle ce fera CONSCIENCE.


Une conscience vivante, par et en laquelle un Nous résonnes naturellement, jusqu' a nos sens physiologique, et y raisonne jusqu’à nos sens psychique, en ce qui sera un état d'Esprit juste et sain pour tous.


Tous ceux que nos chemins, nous aurons amenés a rencontrés, et tout ceux que nous serons amenés toujours, a croiser, en nos entraides spontanés .. :arc2:


...................................... :etoil:
Pièces jointes
OV672.jpg
OV672.jpg (5.32 Kio) Consulté 17959 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)



Clair voyance



Il m’a contacté : il a demandé en pensées formulée .
En réponse : je lui porte attention.

De son intérieur il appel, ses pensées sont émotions .
Mon cœur s’anime et rejoint mon esprit.

Il m’a touché dans ses demandes ; Il est sincère.
Mes sens réagissent en parfaite harmonie .

Le temps n’existe plus, son espérance est suspendue .
Je suis Onde, je le rejoint dans son esprit .

Proche passé, instant présent et futur immédiat ne font qu’un.
Son esprit est ouvert à mes lucidités ; En lui, je suis relié .

Onde guidée au-delà des matières, je reçoit des images révélatrices.
Éclairée en l’intemporelle, avec connaissances j’anticipe .

A ses questions sincères, je répond par connections.
Mon esprit s’est reliés en lui, en lui j’analyse …


................................ :arc2:
Pièces jointes
regard.jpg
regard.jpg (43.61 Kio) Consulté 17959 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

Et si simplement...
Vous deviez renaitre plusieurs fois en une même vie, avant d'être vraiment un vivant conscient de l'Être.. :coeur2:

- Au delà des croyances, des mots et de leurs échos, il y a les expériences, les profondeurs et leurs raisonnantes.

Pour quelqu'un qui n'a pas de croyances, ni de lectures en ces sens ... Les expériences "spontanée" qu' il a vécu, vit et vivra pour les besoins des autres, font sources d' informations dénudées, car dénuées "d'intérêt" personnel.

Et...
... Les termes comme dualité me font sourire, parce qu'en Soi le Multiple est Souffle..

Alors que ce mot, lui résonne comme un Duel ... Et sur ce concept, on peut bien évidement s'imaginer multiples "Séparations" éloignant le mental de plus en plus, du simple raisonnement .

-- ça fait plus de 10 ans que je partages sur des forums de spiritualités, en ces 10 années , j'ai grandement progressé, ne serait-ce dans mes obligations a développer, qui m'ont en même temps permis d'achever et de regarder de loin mon puzzle "terrestre", (après d'autres étapes commencent).

Et ce concept de Dualité, m'apparait là encore plus, comme responsable de différentes inversions.

.... Pourquoi devrait-il avoir une dualité en Soi, lorsqu'on ne fait qu'Un dans nos élans d'entraides ..??...

Si cette dualité existe, c'est qu'on donne en y attendant un retour...
Alors que dans l'élan d'entraide "spontané"... On donne sans rien attendre en retour...On ne se dit pas le faire pour satisfaire les préceptes d'une croyances quelconque, on ne pense a rien, c'est seulement là en Soi et vient de Soi.

Et sur ça aucun enseignement "Extérieure" ne peut l'enseigner .... Donc pourquoi chercher ailleurs ...?...

Si ce n'est pour "essayer" de satisfaire un vouloir personnel.. Et si il existe un "désir" personnel en l'espérance d'un rapprochement en ce que l'on veux croire "Lumière", on ne peut que s'en éloigner....
Parce que Soi est Nous... Un Soi que l'on fait vivre naturellement en tous nos élans d'entraides "spontanés" pour les besoins d'un Nous.
Un Nous qui s'explorent en toutes ses formes, ses émissions, ses couleurs et valeurs associés, jusqu'à la lumière "Source" et ce en la voie de l'Esprit d'un Tout; en perpétuel extensions "consciente".

.. Si on se fixe un but en se servant de croyances, le mental se nourrie, pendant que l'Esprit s'ignore.

La voie de l'Esprit s'appréhende en un total abandon envers ce qui vient... Le même abandon à Soi qui ce fait, lorsqu'on suit nos élans d'entraides .
--Par la Voie de l'Esprit, on appréhende les composés d' un tout en perpétuel extensions.
Des extensions qui ce révèlent avec nos assimilations progressive envers ces composés, dans nos dissolutions a leurs intégrations, dans ce qui fera nos expansions de Conscience ..
.......
Durant mes 10 années de partages en forums "Spiritualité".... j'ai constatée plusieurs points "d'inversions" , et en point de départ.. Celui de l'intérêt personnel..

L'un des soucis des personnes qui lisent ce qu'ils considèreront comme un Enseignement, c'est qu'ils viseront un état "final" (propre a l'enseignement)... Et en cela, ils s'y feront leurs propre définition , et ce en fonction de ce qu'ils atteindront ou pas,

-Lorsque l'on vit un chemin "initiatique" en l'inconnu, les étapes ce succèdent sans qu'on en connaissent les finalités... Et encore moins, les portées, les durées, leurs fréquences, etc.
-- L'inconnu est Inconnu...L'abandon et les lâché prises sont une seconde nature en Soi .. ,)

... Le mur qui ce monte entre Soi et l'Esprit, ce construit dans les vouloirs, dans les désirs "illusoire", dans ce que l'on veux imaginer et croire... Ce qui fait que le tout y est "fractionnés", triés en convenances arrangeante pour un moi-je.

Lorsqu'on vit un chemin "initiatique" en l'inconnu par la Voie de l'Esprit, nos expériences réunissent en Nous (expansion) , l'essentiel "informant" d'un Tout , qui lui ne cesse de s'étendre, et ce en toutes directions, dimensions, ou plans.... Il n'y a aucune frontière .

.......
Ha ... un autre point me vient ..:) .. Dans le problème des inversions, il y a aussi la propagande .. M'explique ^^

Ce principe de propagande ne ce voit pas seulement en forums, elle transparait en tous les croyants...

C'est celle d'imposer une personnification a l'Être, en oubliant toutes les connaissances, tous les devoirs et toutes les fonctions qu'il inclus.... Et sur ça ..Des fois, et surtout très souvent, il y a un très grand fossé "vide" entre le prétendre et l'Être Vraiment .. :arc2:

.............................................. :coeur2:
Pièces jointes
vérité.jpg
vérité.jpg (54.39 Kio) Consulté 17958 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Partage Journal : 15 Aout 2017 )


J'ai montrée l'insolite de cette photo : https://servimg.com/view/10068974/331 .. a différentes personnes, des groupes UFO de mon Facebook et ce, ne serait-ce pour demander un avis... Comme d'habitude, les termes étrange et bizarre sont arrivés en tête dans les commentaires.. Et puis, je l'ai aussi montrée dans un t'chat de spiritualité, sur lequel, j'aime allée, et de là, la croix que j'y voyais, m'a été suggérée autrement.


https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/images10.png

Vénus... Sa représentation symbolique.


-- Il est indéniable que ce qui est représenté sur cette photo, porte a des significations... C'est donc la preuve visible et matériel d'un "signe"...

... Lorsque j'ai été regarder sur grand maitre Google, les propriétés qui seraient attribuées à Vénus, une, comme le "cuivre" m'a renvoyée à l'une de mes expériences, s'étant déroulées en 2001... De mes remémorés, une petite Idée s'est imposée...

- Les dernières semaines, j'ai réalisée ce qu'était la "racine" de mon âme, alors que ce signe, lui, m'engage a approfondir , ce qu'est l'espace "sacré" de mon âme.

Parce que : En Juin de l'année 2001, lorsqu'une amie a voulue, sur les conseils d'un autre, m'initier au 1 et 2 degrés reiki, le passage de ses mains, au dessus de mon chakra "Sacré" va me déclencher une expérience de projection spontanée.

-Je me suis retrouvée a l'intérieur d'un temple situé dans une immense caverne, creusée dans une montagne .

Après le choc de la surprise, je vais réaliser que j'y suis .

Je vais observer les détails du lieu, y éprouverais l'ambiance en sa consistance semi palpable, puis verrais devant , un immense bouclier de couleur bronze cuivré, posé contre, ce que je distinguerais être un immense trône.. L'immensité qu'il y avait va me faire me demander, si c'était moi qui y était en minuscule, où si le lieu était conçu pour des géants ( Question ) ./ Fin de l'expérience, retour en ma réalité dite effective.

....

C'est donc en cet espace lié à mon "sacré" , qu'il me faut a nouveau investir, pour en approfondir ses sens .. Me.. Moi .. ma volonté consciente, et non plus seulement, les messages et les expériences spontanée de mon âme...


..... Donc pour l'instant et proche avenir .. :roz:

........................

( Partage Journal : 18 Aout 2017 )

Depuis ma demande intérieure, plusieurs images que j'avais déjà "reçues" ce sont à nouveau imposées ; Et ça comme les pièces d'un puzzle .
Des visions qu'il y a quelques années, j'avais eut l'envie de mettre sur toiles, mais que je n'ai jamais pris le temps de faire.

- Des scènes d'un passé, que je ne saurais situer . Des images montrant des lieux désertique et montagneux. Un désert de couleur orangé .


Et puis, là une vision plus que les autres, ce fait à nouveau vivante en moi.. Une scène me montrant un homme (couleur bronze) de profil, assis sur le sable orangé, en position tailleur, adossé contre une "humanoïde" non terrestre. Elle a son corps projetée en arrière et le derrière de sa tête est juxtaposée sur celle de l'homme.. Elle ne ressemble pas à un transmetteur, sa couleur de peau est différente, la sienne est d'un blanc bleuté.

... Ce qui me parait "étrange" sur elle, c'est l'apparence de sa peau... Est-ce une peau vraiment .. ( ?) .. Quant je fais arrêt de l'image et que je zoom, ça ressemble plus à une texture contenant.. c'est composés d'infime filets entrelacés.. Et là, j'éprouve la sensation d'un "humide" et à la fois énergétique qui s'en dégage ... :sun: .. L'Eau de Feu ..

:sun: :sun: :sun:


.... L'espace sacré de la racine de mon âme, est ce qui compose et découle de cette communion.

( Partage Journal : 20 Aout 2017 )

:)


Eau de Feu = Âme Universelle.

Ce qui compose et découle de cette communion est une mutation, pour l'âme unifié à et en la terre... l'ajout d' un espace "intérieure" infini, "Sacré" parce que s'explorant dans des extensions de conscience, éclairant des essentiels informant .

.......

Donc..

Lorsque je rassemble les données éclairés de ces dernières semaines ... Je comprend beaucoup plus , le pourquoi de mon chemin d'initiés- pèlerin.

Parce que, quant je récapitules.. La racine de mon âme de la terre est un homme de couleur bronze, issu de la terre de feu, une parcelle de Gaïa.

Il est vivant en un ailleurs et est donc une entité a part entière..

- Lorsqu'il était en terre, il vivait en harmonies entre ses mémoires de terre, l'infiniment petit, et sa conscience en Gaïa... En son chemin des reconnaissances de l'infiniment petit, il a reconnu l'essence du vivant conscient de son être... Une âme issue de l'univers, une entité extra terrestre avec laquelle un contact physique en communion "spirituelle" c'est réalisé en concret.

Dans et durant l'espace de cette communion, l'infiniment grand s'est instauré en rayonnés, aux sens et poursuivis essentiels des éternités "consciente".

... Des rayons dont la source et le seuil d'accès ce fait un espace "sacré" en l'âme dévouée et consacrée aux vivant (sans forme ni défini) dont il fait partie.

Un vivant qui est souffle, trame, ordre et mouvement.


................................... :arc2:

:coeur2:
Pièces jointes
ovni
ovni
ov698.jpg (4.08 Kio) Consulté 17954 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


(Partage Journal : Janvier 2006 )


Nous avons tous différentes définitions, ou pensées profondes, attachés à des "termes" Et donnons chacun aussi, plus ou moins d'importance à ces "mots".

Exemple : le mot « famille »
Ce terme est reçu, ou entendu différemment, suivant nos états d’esprit .
Il est une façon de penser, car l’ont peut adopter des personnes qui ne sont pas de notre sang, dans ce terme , et à ce moment là, cela n’a plus, la même définition..

Dans mes pensées, ce terme possède des profondeurs.
Mes valeurs de cœur, ne s’attachent pas seulement à ce qui est sang .
Mes pensées sont paix et s’ouvre à tous ce qui est, qui a été, et qui sera.

-J’ai donc définis ce terme avec mes profondeurs, et cela a donné ceci :

1- Nous sommes par notre corps et notre sang, le résultat d’une alchimie.
Nous sommes une hérédité de chair ; Une création de terre.
Ma famille de naissance a été et est une partie de moi, dans ma chair et en mon sang.

Mon esprit est un tout, il est hors d'un temps et est espace.
Mon âme est ma mère, elle est sa conscience et ses antériorités.
Mon être est mon père, il est sa lumière et son énergie, il est son immortalité éthériser.

2 – Lorsque ont se sent en harmonie avec la vie, toutes les créations sont famille.
Lorsque le mot « famille » prend un sens ressentit, il n’est plus corps.
« Émotions des sens dans des ressentis d’évidence, l’esprit et l’âme fusionne »

Famille ou conscience du Nous, un Nous qui est un Tous, un nous qui est UNITÉ.
( « Unité » est un mot qu’il faut vivre sur différents niveaux de conscience, pour pouvoir en assimiler la quintessence ).

Donc pour moi la famille est ..

Humain par ma mère, je le suis.
Dans ça matière, j’existe.

Être par mon père, je le vit
Dans ses lumières, je me ressource.

Je suis un être humain, ma famille est en moi, et tout autour de moi.



........................................................... :arc2:
Pièces jointes
Savane.jpg
Savane.jpg (14.88 Kio) Consulté 17949 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

(Inspiré : Mars 2009)





Lorsque j'ai demandé à mon esprit, ce que pouvait contenir le mot "alchimie"...
Mon Être s'est invité, pour redonner ce qu'il connait.




ALCHIMIE



Animé par des aspirations, il appel les clartés

Une image intérieure s'impose, des reflets de lune miroitent à la surface
d'une Eau.

La vision s'anime ; une vague s'enroule autour des clartés, une superposition qui l'attire.

Plongeant au cœur d'une onde ; C'est au dedans d'une mère qu'il porte son attention.

Retrouvant les échos de ce qui sommeil, il ressent l'avant.
Les fréquences des pulsations révèlent les charges des émotions.
Y saisissant les effets d'après, leurs reconnaissances en complètent les sens.
- Reconnaissant les sens de ses émotions passés, dans leurs échos, son présent EST.

Relié à sa mère par l'esprit, il entend ses appels

Un ressentit d'appartenance, qui dans l'instant le met en résonance à sa matière Terre.

La sensation se répercute dans des tréfonds, sa vision intérieure suit le chemin du ressentit.
Progressant dans un inconnu ; C'est au cœur d'un atome, qu'il trouve son essence.
Réanimant d'une onde son étincelle, la porte des antérieures s'ouvre.
Aspiré en d'autres matières, c'est en l'Esprit de tous qu'il vit.
- Reconnaissant l'essence de son vivant, c'est en la terre et toutes ses créations qu'il vit.

Unis dans un chemin de renouveau, il progresse avec foi.

Un Esprit emplie ses courages, un Feu intérieur constant démontre les valeurs de ses moteurs.
Une évidence l'habite, les mouvements recréateurs sont des instants conscient.

Réunissant ce qui l'habite à ce qui le compose ; Ses forces sont décuplés.
Expérimentant des possibles méconnus, C'est dans les profondeurs que les puretés résident.
Alimentant en constance le vivant, ses progressions sont les retours des joies crées.
Réveillé en sa conscience, ses attentions s'ouvrent aux tous.
- Reconnaissant les valeurs de ses forces, ses constructions consciente apaisent la terre.

Inspiré en ses multiples sens, c'est en l'esprit qu'il pousuit sa voie.
En respirant ce qui compose son présent, ce qui fut Émis s'impose en l'instant.
Son espace n'est pas un temps défini, ce sont les ages qui créent l'Espace.
S'inspirant de ce qui fut inspiré; c' est avec des tous, qu'il s'initie.

Recomposant l'étendue des multiplicités, c'est dans l'invisible qu'il s'étend.
Observant le vivant aux delà de ce qui l'entoure, c'est dans des à cotés, qu'une lumière l'invite.
Émerveillé en sa conscience, il expire les sens du vivant.
- Reconnaissant les origines de ses inspirations, ses expirations portent échos à ce qui fut, tout en faisant relais à ce qui sera.

Invité en multiples royaumes, l'infini prend vit en son Esprit.
En découvrant l'infiniment grand, il y retrouve les résonances de l'infiniment petit.

En approfondissant des aux -dessus, les cycles révèlent les raisonnantes à leurs perpétuités.
S'harmonisant sur les valeurs de leurs raisons; Son chant intérieur s'élève.

Explorant d'autres dimensions, il perçoit en pré dessinés les événements futurs.
Recréant les valeurs qui le compose, l'impalpable devient palpable.
Éveille en sa conscience, c'est au cœur de ce qu'il EST, qu'il réside.
- Reconnaissant les sens de la vie dans leurs essences, c'est dans ce qui est
infini, qu'il en perçoit les sources.

:coeur2: :arc2: :etoil:




'''''''''''''' L'ALCHIMISTE..........

Lorsqu'en SOI, les 5 éléments sont leurs Essences, ils sont leurs Sens récréatifs.
Lorsqu'en SOI, l'Unité est une valeur pratiqué avec constance ; Les sens des 5 éléments s'associent en une seule, et même conscience.
Sa présence est une puissance de recréation régénératrice.
Lorsqu'en SOI la source c'est manifestée à son essence, l'Origine est ce présent et ce futur.

En des associations consciente , il sublime l'ensemble et recrée l'intangible en tangible..

.............................................. :arc2:
Pièces jointes
gardien.jpg
gardien.jpg (25.02 Kio) Consulté 17949 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

(Partage d'un sujet ayant généré des débats, en un autre forum, en décembre 2012 )

Titre du sujet : Croire ou ne pas croire; Que de la croyance ...


Croire ou ne pas croire reste du domaine des croyances...Parce qu'on s'y enferme d'une façon ou d'une autre.Alors que de rester" Ouvert" facilite les clartés du Savoir, qui lui permet les vrais progressions.

Développement :

A) Croire en un ou plusieurs Dieux.

B) Ne pas croire en un ou plusieurs Dieux

C) Position Neutre.

----------

A- Le croyant

Pourquoi le croyant a t-il envie de croire..?

Est-ce un besoin, quelque chose auquel se raccrocher... Une solution miraculeuse restante toute fois mystérieuse, aux simples profanes...

Idée ...

Ou cette peur irraisonnée pour l'inconnu, que l'on tenterai de combler en s'imaginant être "Contrôlé" , ce qui est arrangeant pour certains, ceci les aidant grandement a ne pas assumer leurs propres responsabilités.

--- Ma g-m fait (faisait depuis ) partie de la catégorie Croyante bigote, et a elle seule, elle est multiple contradictions entre ce qu'elle prêche et ce qu'elle montre..
Aigrie a trop exiger des autres, ce qu'elle même n'a pas compris.
Colérique dans ce qu'elle revendique comme volonté "Divine", mais incapable d'appliquer ce qu'elle préconise par manque de profondeur.

Elle est dans des démarches de récitation sans acquisitions. Un formatage mental où Croire serait devenu une seconde nature.

A bien y réfléchir, je me dit que j'ai eut de la chance qu'elle m'élève, en dehors des principes "familiaux", grâce a elle, dans toutes ses contradictions visibles et surtout étouffante, je n'ai pas eut de mal, a me détourner de tous ces système de croyances
..

B) Ne pas croire, peut devenir aussi une forme de croyance en laquelle on s'enferme dans des certitudes.

- Des certitudes que l'on nommera dogme chez les religieux ou paradigme chez les athées, mais qui seront malgré tout, issue d'une doctrine.

Exemple : Le cartésianisme qui sera issu des théories de Mr rené Descartes pris comme un maitre pensant pour certains, une nomination qui dans d'autres vocabulaire, pourrait s'apparenter au Gourou (dsl si ça crie ;) ).

Ne pas vouloir croire revient au même que vouloir croire, les deux enfermeront dans une mentalisation, a laquelle on se raccroche et qui suivant son contenu justifiera, ou légitimera divers manquements .

Des manquements vis à vis de leurs propre entourage, des fermetures amenant sur des intransigeances , vis à vis de ce qui leur serait inconnu.
Des refus qu'ils s'érigent par manque de repère connu, des manques les maintenant dans des chemins balisés

--- Mon g-p avait trouvé un certain "Confort" dans les théories de Descartes, de Darwin et d'Einstein. Une compilation dans laquelle , il nageait comme un poisson, mais qui le rendait totalement imperméable voir même réfractaire à toute autres "possible"....

Entre mémé et pépé, les débats étaient animés ! :mdr1:



C) La position "Neutre" sera un état d'esprit libre , parce qu'il sera exempté de toutes doctrine.Ce qui permettra de voir les événements, tels qu'ils ce présenteront et non tel que l'on voudrait les voir.
L'absence d'un vouloir voir ou croire, permettra de s'interroger, donc d'aller au-delà, de ce qui ce présentera comme une simple affirmation.

La démarche restera du domaine intuitif. Les expériences faciliteront les études. La position neutre est celle du recul. Un retrait intérieure permettant des plus ample perceptions, qui elles passeront au dessus, de ce qui serait du simple subjectifs.

Cette position tendra a et sur, ce qui sera vrai sans condition.Un authentique commençant par soi-même. Un état d'esprit Objectif dans le juste pour tous.

En bref ... Une voie de neutralité par laquelle s'exprimera la raison "Pur". Celle qui n'avantagera personne au détriment d'intérêt personnel, ou de conflit d'intérêt.

.......


Autre forum <<<<<<<Qu'est-ce qu'un état d'esprit libre ? L'esprit ne peut se libérer de toute connaissance, de toute logique, de toute norme
.

L'homme nourrit son mental aux sens du moteur qui le guide et le guidera...
L'Esprit libre est un Don ; Il est une ouverture aux sans forme, ni défini.
D'avoir un Esprit libre engage tout pèlerin sur la voie de la Vérité...
Celle-ci n'est pas issue d'interprétations allant avec des vouloirs, elle n'est pas enfermée dans des idéaux, ni achetée aux fiefs des croyances..
Elle s'invite et s'expose aux rayonnants, aux voyageurs.


Autre forum<<on peut très bien croire en dieu,s'en servir comme moteur,et rester libre d'esprit. Une fois qu'on sait cela dieu peut être en soi et rester libre de sa propre rédemption ou pas.


Vous ressentez un besoin de rédemption ? :hum:

A quel niveau ce situe-t-il ?... svp


Autre forum<<Il ne s'agit pas de moi,mais je parler de rédemption dans le sens de
faire de sa vie un modèle a suivre pour ceux qui ne l'on pas suivi de suite,
la religion et une histoire de convertir les sois disant pécheur.
Or nous somme tous pécheur de naissance,étant donner que personne n'a la science infuse.
ps ma rédemption je l'ai trouver dans l'amour d'une femme ,comme chaque homme.
Ainsi la religion nous apprend t'il pas que la corruption de l'homme c'est appris par le regarde d'une femme,et que l'amour et la seul philosophie qui nous l'enseigne.




De se réveiller en révélant Soi n'est pas de la rédemption , mais une harmonisation.

De vouloir croire, ou de ne pas vouloir croire, être imparfait ou Parfait réduit les champs de perception ...
"Centralisé sur lui-même, il s'exclue de l'ensemble".


Autre forum <<<Que fais-tu de la notion de doute?



Cette notion fait parti du mental.
Elle ce confronte avec ce que l'on croit "connaitre", seulement ces pensées ne seront pas nécessairement aérées.

En l'état d'un Esprit libre, ces notions de doutes n'influencent pas, ce qui doit ce "savoir", seul, ce manifeste.
"Guidé par la Raison, tout s'éclaire".


Autre Forum<<<La raison se fonde sur la logique, elle est régie par des règles formelles.
Je ne vois pas de "liberté" dans la raison.
La raison est stricte, rigoureuse, objective.
Elle devrait être univoque et infaillible.

Certes, le voyageur est sans cesse en mouvement.
Mais il se fixe toujours une direction temporaire.
Même s'il ne sait pas où se terminera son périple, il s'y rend.


La liberté vient dans le fait d'être abordé... Ce n'est pas une volonté propre. Le voyageur suit ce qui c'est invité.

La liberté est cette multiplicité sans fin qui se révèle a Soi.

La Raison "Pur" est l'essence même de l'ordre Universelle.

Les concepts, les formatages d'ordre sociétal ou culturel ni ont aucunement leurs places.. Parce qu'ils ne sont que l'émanation du mental de l'homme.

Approfondissement :

-En l'état d'un Esprit libre, ces notions de doutes n'influencent pas, ce qui doit ce "savoir", seul, ce manifeste.
+
-Ce n'est pas une volonté propre. Le voyageur suit ce qui c'est invité.


Lorsqu'en Soi l'Esprit libre est activé, il y aura eut avant ce fait, un mécanisme de dés individualisation, une dissolution en tout autour sans limite.

Ce mécanisme étant la résultante d'une combinaison énergétique "inconsciente", c'est dans la non-pensée que la Lumière parvient.



Autre forum<<Cela correspond bien aux dernières positions que j'ai soutenues sur l'aspect métaphysique et non-usuel de l'état symbolisé par la Gardienne.

Cet état est cependant inaccessible pour celui/celle qui n'a pas mené à bien son cheminement intérieur.

Mais parler de ces choses-là, c'est se positionner en termes métaphysiques ;
qui ne conviennent pas comme philosophie de vie usuelle.



ça fait partie intégrante du chemin, c'est présent en différentes mesures, suivant le sens du mouvement , de la réalisation en l'investissement.


Autre forum<<<Le cheminement nous fait donc passer par différentes étapes, différents positionnements. Ce qui est juste à un moment ne l'est plus à un autre.



Le cheminement fait passer par différentes étapes, mais elles ne sont pas des positionnements, en leurs fonds, elles demeurent des interrogations et cela tant que l'aboutissement intérieure n'est pas atteint.


Autre Forum<<<(bis)---Cet état est cependant inaccessible pour celui/celle qui n'a pas mené à bien son cheminement intérieur.
Mais parler de ces choses-là, c'est se positionner en termes métaphysiques ;
qui ne conviennent pas comme philosophie de vie usuelle.


En son paraitre, elle est éloignée de ce qui prédomine.
En l'Être, elle est Guide.

L'homme rejette ce qui lui parait "irréalisable" tout en prônant l'illusion ; Alors qu'au-delà, réalise en l'Être...

Un esprit libre en l'Est, vit à la fois l'au-delà et les tout autour ..


Autre forum <<<Tu fais, l'expérience de certains phénomènes qui te relie à quelque chose,
disons, mystique.
Et malgré cela tu veux remettre en cause la forme sous laquelle
est vénéré l'Être chez certains de tes proches.



Oui ...Parce qu'ils sont inversés.
C'est ceci qui crée ces besoins de défini, ces aspirations d'illusion...
ils ne réalisent pas en l'Être, ils ne font que l'idéaliser.


Autre forum <<<Et si l'on regarde le témoignage de ceux qui sont dans la lumière, ceux qui ont réalisé véritablement qu'ils sont le Soi et qu'ils ne l'ont jamais
quitté, et bien je les vois respecter toutes les croyances soit-elle l'athéisme le plus forcené.
Car ces êtres perçoivent que le Soi
est AVEC FORME ET SANS FORME.
Chacun a, par ses samkaras et semences karmiques, la possibilité de tenter
de s'unir à l'être par l'un ou l'autre de ces moyens.


Les réunions inconsciente génère l'union consciente, en des réalisations.
Si l'homme l'idéalise , l'imagine, le nomme... il s'en exclu .


Autre forum<<<Que serait une vie sans intention de s'unir à l'Être
comme meilleure méthode pour s'y unir ?


Simplement Être.


Autre forum<<<Ma question est doit-on oublier le but pour pouvoir y parvenir (peut-être
inconsciemment) ?


Le but fait partie d'un mental, alors que les étapes de réunions "inconsciente", passent par l'Esprit dans leurs manifestes.


L'homme cherche l'Être en oubliant d'Être


L'Être est Amour dans des Dons de Soi, des facultés qui nous relies a l'uni-son, les uns aux autres, en tout autour et au -delà .

Quand les réunions sont "consciente", c'est lorsqu'on a pris connaissance de nos outils , de leurs fonctions...

Mais l'élan reste le même , il sera ce que l'instant demande..
ce qui change, c'est juste d'avoir fait connaissance avec un Savoir, et de le pratiquer en pleine conscience d'y être reliés en l'acte.

L'union "Consciente" ce crée lors de la libération de l'Être.

Elle n'est pas un vouloir, mais une résultante.
Une profonde modification intérieure, générant un accroissement, et une amplification d'énergie Épurée .

De cette libération aux réalisations, durant d'autres étapes, différentes autres connaissances viennent s'ajouter.

Elles ne sont plus seulement le manifeste au travers de l'outil, elles révèlent aussi le porteur et son moteur dans des recréations matérialisée.


Il y a différentes autres étapes qui s'en suivent, des connaissances qui n'ont pas vraiment l’utilité d'être partagée... Parce qu'elles donneraient formes en votre imaginaire, et que de ce fait, vous en perdriez le fil .. :clin1:


En résumé ... Être Soi y a que ça de Vrai. :fleur2:

Autre forum<<<Pour moi le but
qui est l'illumination
me semble être la seul raison de la vie humaine.

"Il est né en vain celui qui, né Homme,
Ne peut atteindre Dieu en cette vie".


Le soucis des paraboles, c'est que leurs interprétations confortent les croyances... Et les charrues sont misent avant les bœufs, ou moutons .. :clin1:


L'illumination est une résultante et non un but....Ces croyances amènent sur des contradictions.

On ne peut pas vivre une dynamique de désintérêt, en étant intéressé...

On ne peut pas vivre une dissolution en tout, en étant ancré a un vouloir.

On ne peut pas Être Conscient de l'Être, tant qu'un contrôle s'imagine...


-L'homme préfère croire devoir Être, plutôt que simplement Être.

A ceci, il s'imagine et idéalise ce qui serait pour lui une finalité, alors que la véritable naissance commence, lorsqu'on prend conscience de ça présence en connaissances .... :arc2:


.................... :roz:
Pièces jointes
cliquo10.jpg
cliquo10.jpg (168.44 Kio) Consulté 17944 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Partage Journal : 11 Aout 2016 )


.. Il y a peu, j'ai a nouveau photographié, un objet virevoltant, difficilement identifiable ... Sur ça, j'ai compris, avoir atteint une nouvelle perception en cette fonction canal, parce que je ne vois pas forcement, ceux avec lesquels un contact ce maintient . Ceux là je les ressent... Donc cette possibilité de voir , voir de percevoir avec un appareil photo, aussi souvent ces ovni , ne peut être lié qu'avec une nouvelle possibilité..


Seulement, et c’est là , où le sens de mes questions, pour l'instant ce porte... Mise à part en faire des jolies photos, prouvant des mouvements dans nos ciels... Sachant qu'ils ne sont pas liés, nécessairement, à ceux connus , mes questions sur qui sont-ils et pourquoi sont-ils là , m'amènent sur des sens beaucoup plus terrestre, qu'il n'en parait d'un premier abord..


Lorsque je fais un résumé, sur les sens des contacts que j'ai eut, et continue d'avoir... Les Transmetteurs font partie du grand esprit de la nature, dans ce qui s'allie aux bons soins de son vivant... Un vivant en perpétuel progression évolutive...

Ils font parti des commencements, et des renouveaux ... Leurs présences sur terre s'accordent aux enseignements permettant ces bons soins, envers toute formes de vivant ... Des enseignements qu'ils redonnent, transmettent a des natures s'y portant ... Parce que ça c'est a reconnaitre... Ils ne forcent pas les humains a s'intéresser, mais captent ceux s'y intéressant.. Ceux qui éprouve une harmonie " empathique" au sein de la nature..

...... Alors que ... Lorsque j'écoute les différents scénarios de plusieurs contactés abductés, c'est toujours quelque chose, où ils s'y sentent forcés... Et j'avoue sur ça, y ressentir un énorme décalage...

Une toute autre nature, entre les sens des interventions des Transmetteurs, d'avec tous ces témoignages...

..

Il y a peu, j'avais ressentit fortement un engrenage, disons malsain , pour certains médiums soit disant guidé par des êtres de lumière, ainsi que les chasseurs de fantômes ..
Un engrenage portant sur des informations erronés, mais surtout permettant d'ouvrir différentes portes a des entités pas très clair..

Hors en ces concepts racontés par des contactés abductés, j'y éprouve le même genre d'emprise.. De celles qui doivent occuper le mental a diverses causes, en y bousculant les émotions, afin d'oublier de regarder ce qu'il ce passe vraiment dans le monde..


Après, ce qu'il ce passe dans ce monde, on ne peux pas dire pouvoir a notre échelle, y changer grand chose, faut pas se leurrer... Même si tous les soirs, on peux souhaiter un mieux pour cette planète, on sait aussi que nous sommes en une fin de cycle où tous les chaos s’y précipitent en des crescendos..

...

( Partage Journal : 12 Aout 2016 )

Hier soir avant de m'endormir, j'ai a nouveau réfléchit , sur ce que pouvait être ces trames, celles où tout ces contactés abductés sont contraint et +, en leurs ressentit, par des Entités soit disant provenant de d'autres planètes.... J'avoue y éprouver quelque chose qui cloche...


Et puis ce matin, en allant sur un des groupes UFO de mon Facebook , je suis tombée sur un lien.. Celui d'une vidéo d'un abducté - contacté, interviewé, et qui en 1h30 fait un résumé du sens de ses contacts...

Dans cette interview, qui au départ, en l'écoute m'apparaissait plausible au sens, va radicalement changer, lorsqu'il se mettra a partager un non sens...A nouveau, je ressentirais l'emprise, le contrôle d'une façon de voir et de penser... Une façon mettant toujours en avant les vouloirs personnel ..


Et puis lorsque je mettrais, la deuxième vidéo, le concernant ... Dés ses premières phrases, il confirmera ce que je venais de comprendre... Ce coté personnel très présent, celui qu'il veux voir spécial.. Celui pour lequel , il s'est infligé multiple séminaires, multiple auto hypnose, multiple auto voyage hors du corps, des prises de drogues "inconnu" pour lesquelles, il aurait put y rester., en bref tout un tas d'auto conditionnement, pour pouvoir voir et avoir des relations, avec ces E.T qui font qu'un JE est spécial..

Sur ça ..Vis à vis du profil de ce monsieur ... Qu'il est été et soit en contact avec des entités non humaine ... N'a rien d'étonnant ... Il est en ce vouloir "personnel", celui qui comme pour certains médiums, ou autre chasseurs de quelque chose, les font entrer en relation avec des entités pas très clair ..

Des entités ayant un physique, en leurs lieu d'habitation "sous-terrain" , mais qui viendront aussi en apparition furtive a la surface de la terre...Du furtif aux yeux de l'homme, et ça parce qu'ils ne vibrent pas sur le même taux que nous.. Ces différentiels vibratoire, peuvent aussi leurs permettre de posséder des corps d'humain... Et ça principalement, en des humains déjà en disharmonie d'avec leurs propre conscience.

-Ce qui en cette fin de cycle, où l'inconscience est presque triomphante en de + en + d'humains, est les causes d'une grande moisson pour eux ... Celle qui peut leurs permettre, un autre cycle pour les enfant de la terre et du ciel.. Un cycle où il pourront, en leurs heures à nouveau continuer de coexister au travers de différents adeptes nommé humains.. ..

Ils sont une évolution d'animaux debout en des lieux obscurs, et peuvent aussi ce présenter intangible dans des vouloirs "paraitre" clairs, mais seulement envers ce qui sera des "insondés"...

Des insondés qui ne peuvent qu'être , parce que l'homme, qui ne fait que vouloir, obtient tout ce qu'il veux en ces pactes ... On les manipules dans des scénarios venant flatter ce je si spécial..

Ont le charge d'informations ne servant qu'a maintenir une désinformation mondiale... L'illusion voulant être maintenue, et ça comme un générateur, recréateur du maintient de cette illusion dans le prochain cycle.

.... Le fait est... et sur ça, il faut pas se voiler la face pour rien voir ^^... Sur cette planète terre -mère, plusieurs évolutions coexiste ensemble...

Il y a des hommes, des humains et des êtres humains... Et ça dans le domaine visible.. Après, dans ceux qui seront invisibles pour nos sens physique, mais vivant en émissions pour nos sens subtils, il y a les défunts, les entités, les esprits, qui auront eux mêmes des rattachements en leurs formes vivante... Nous pouvons aussi bien avoir des contacts avec des esprits de la nature, que des contacts avec des esprits d'humains, ne voulant pas lâcher prise... Les différences ne sont qu'en fonction de nos propres attentions,celles qui feront nos sens directif.


Entre un homme et un humain, la différence ce situe envers ce qui peut être défini comme une conscience ouverte sur l'extérieure . Alors que l'homme, lui, aura tendance a reproduire des caractéristiques, que l'ont peux reconnaitre dans certains animaux .. On peux se dire en ça que l'homme est plus proche de l'évolution animal, et que de s'ouvrir a une conscience disons moins territoriale, déjà.. Serait un lâché prise évolutif ... Pour et envers ce qui devient plus humain... Un humain qui peux choisir de se croire, ou de simplement continuer d'être un chemin "inconnu" , se faisant sens reconnu, en chaque renaissances ...


Des renaissances en reconnaissances, où notre esprit d'humain de la terre, s'ouvre a l'univers vivant qui existe au delà de cette terre - mère .. Il s'accorde et se prolonge en un ciel qui ce fera l'Être père.

Le conscient vivant, l'évolution de l'humain, a l'être humain.


Un être humain qui penses Nous et à nous, avant un je pour je.. Un Nous s'exprimant, ou s'invitant aux sens, envers et pour des besoins communs... Et non pour être aux services de ce qu'un je veux obtenir pour ce moi si spécial ... :clin1:

........................................... :arc2:
Pièces jointes
Limace Galactique (lol)
Limace Galactique (lol)
ov325.jpg (2.44 Kio) Consulté 17940 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


( Partage Journal : 9 Mai 2015)



Ce premier Mai, ma grand -mère est partie.

Je ne peux pas dire avoir éprouvée de peine, parce que cette fin physique fait partie de la vie physique... Après.. l'important c'est d'Être en clarté... :)

Je viens à peine de rentrée.. 600klm pour l'embrasser les 2 dernières fois... En l'Esprit des amis(es) absent, autant que la famille trop éloignée.. Pour pouvoir le faire eux mêmes..

-Lorsqu'elle est partie ce premier Mai, et durant toute la journée, j'ai ressentit sa colère, une colère que j'ai essayée d'apaiser, le soir même, en l'emmenant dans un ailleurs.
Le lendemain, chez moi tout était allégé, et ça autant pour mes enfants, que pour moi-même.. ce qui m'a confirmée, qu'elle n'était plus dans cette dimension.

Durant la nuit du 2 au 3 Mai, veille de mon départ pour son enterrement, je l'ai retrouvée dans cet ailleurs.. Et ai été surprise de la voir sous l'apparence d'une pré - adolescente, entre 12 et 14 ans.. A mon réveille, son image en mémoire vive .. Je me suis posée des questions, vis à vis de cette apparence..

Je n'avais pas gardée d'images d'elle, en ma première intervention avec elle, et ça parce que passant par des appels intérieures , en volonté propre.. C'est en l'inspiration-dissolution des 4 éléments que j'avais été propulsée -aspirée avec sa mémoire, dans le cinquième Élément. Et qu'en cet état, c'est l'Expérience, l' Acte qui a prévalut en mes mémoires.

-Formule inspirée.. Après mes demandes d'aides ( a et en des tout autour) pour ma grand-mère.

Eau ..
Réception Vision-semi dissolution en une chute d'eau pré-descendante .. Nous remontons un courant.

Terre_ Feu ...
Réception Vision- semi dissolution en un courant de lave en lequel, Nous parlons cœur a cœur en passant par trois couleurs.. Rouge, orange et jaune sont des flammes Vives, en et par lesquelles Nous communions.

Air ..
Projection en un ciel sans nuage en lequel, Nous nous élevons.. traversant différent bleus, c'est dans la profondeur d'un bleu nuit, qu'un levé de soleil d'un jaune d'or a rayonné.

Aspirées en ce demi soleil couleur Or... Nous nous sommes détachées..

... Fin d'expérience.

....

Lorsque le 3 Mai au matin ; je suis partie avec ma mère et mon beau-père pour son enterrement, je n'ai pas trouvée l'occasion durant les 600klm de trajet, de pouvoir discuter avec ma mère de l'apparence en laquelle, m'était apparue sa propre mère.

Je n'ai put le faire que juste avant qu'ont parte voir ma grand-mère une dernière fois.
En lui racontant mes images souvenir, j'y ai formulée mes propres interrogations a cet état .. Parce qu'a ce moment là .. D'apparence mystérieuse :)

Lorsque je suis arrivée devant le corps de ma grand-mère, après avoir formulée en deux baisers, plusieurs pensées m'accompagnant.. Je me suis déplacée a l'opposé, d'où j'ai commencée a l'a regarder.

Une observation durant laquelle, je constaterais une ressemblance d'avec l'apparence pré- adolescente, que j'avais vue d'elle dans cet ailleurs.

Et spontanément je me tournerais vers ma mère, qui a ce moment là est a coté de ma tante, sa sœur. Et lui dirais.. tu as remarquée que son visage a des traits d'une pré-adolescente .. ?..

Et là , ma tante va reprendre directement en disant, qu'elle même venait de le penser, parce que la veille avant notre arrivé, elle avait regardée de vieille photos de sa mère et que justement, sur une photo, où elle avait environ 14 ans, elle avait les mêmes traits.. Et que ça venait de l'a "frapper"..

-Après la cérémonie, de retour chez ma tante, m'ai revenue l'image souvenir de ma grand-mère en cet ailleurs. Cette apparence devait avoir une justification allant au-delà , de ce que nous avions toute les trois remarquées sur ses traits "physique" ..

Je vais donc réfléchir sur les mécanismes et portées de ma première expérience avec sa mémoire ....

Elle était en colère, une colère qui c'est apaisée, durant la remontée du courant d'Eau...

Nous avons communiquées et communié cœur à cœur, dans une fusion "épurative" passant aux cœurs "palpitant" de 3 directions.

La voie Flamme Rouge ... TERRE- Entité Matériel.

La voie Flamme Orange .. TERRE- Entité Spirituel.

La voie Flamme Jaune... TERRE- Entité Multiples... Illumination en un Souffle "commun".

Projection des corps - Esprit, en et de ce Souffle ..Élément Air.

... Nous sommes en un bleu cyan en lequel nous nous élevons..Chaque remontées s'accompagnent d'étincelles dorée, que je vois animées comme des effets vagues. Des effets en lesquelles des bleus et verts s'entremêlent .
Nous traversons un rayon blanc lumineux, l'espace d'un flash et sommes poussés en un bleu nuit s'obscurcissant de plus en plus.. En chaque passages d'obscurcissements, mes sensations sont des accélérations en crescendo.

En un Noir profond , au-delà des distorsions apparaît un demi soleil, dont les rayons planent comme des voies d'or.

Attirées puis aspirées au centre "palpitant" de ce demi soleil... Je l'y ai laissée... Fin de l'expérience.

...

L'épuration nettoyage de sa mémoire "vive" c'est effectué, lors de notre remontées en un courant d'Eau.

L'intervention puis les associations successives des autres éléments, ne sont pas un hasard, mais apparaissent plus comme une formule.. parce qu'en leurs fonds, elles sont révélatrices de plusieurs sens s'imbriquant.


Je n'ai pas d'images d'Elle, durant cette expérience avec elle .. Et ce parce que du départ, ce n'est pas vis a vis de son apparence que j'ai demandée une aide, mais sur la masse électrique (piquante) que je ressentais enflée et presque palpable, et ça parce que ce faisant de plus en plus omniprésente.

Aidée a apaiser cette masse était le sens de ma demande en prière ... C'est en remontant des flux d'Eaux, qu'elle c'est déchargée jusqu'à la mémoire -Age, où les essences des autres éléments, en ce qui fait leurs essentiels, ont été force et demi clartés .

A partir de ses 13 ans .. Cause possible des appels de forces de la Terre (prières) : Début de la seconde guerre mondial.. 1939

............................................

:arc2: :fleur2:
Pièces jointes
Vivi.jpg
Vivi.jpg (25.29 Kio) Consulté 17937 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Extrait Journal )

"Nous sommes les Transmetteurs, c'est ce nom qu'il te faut employer"


--- La première rencontre avec communication consciente c'est faite, il y a dix-sept ans... Avant l'année 2000, je les avait souvent vue en tant qu'O.V.N.I ..Mais n'avais jamais supposée qu'il puisse y avoir plus..
En 1992 , j'avais seulement "Percutée" que cela faisait trois fois que j'en voyais, et que d'autres personne n'en voyaient jamais..

En 1992, j'avais déjà un lourd passé chargés de divers expériences dites "para-psy" et durant le juste après de cette troisième rencontre, mes expériences "Para-psy" et Eux ce sont imposés comme quelque chose de "Relié", mais je n'avais aucune idée sur ce qui pouvait les relier... A cette période, je vivais la plupart de mes expériences "Para-psy" spontanée, comme quelque chose que je subissais, parce que cela me faisait peur.. Donc je n'ai pas poursuivit mes réflexions sur ce qui pouvait les relier... Huit ans de plus ce sont écoulées avant leurs retours.

L'année 2000 fut lourde de par une accélération dans les fréquences des expériences spontanée , et leurs perpétuels amplitude... Leurs retours a été une interrogation "réanimée" Puis des études en connections.

Des études imposées a leurs sens... Je recevais et vivais leurs communications, lors d'expériences d'écriture automatique... Des textes que je relisais sans vraiment comprendre leurs raisons d'être..

Entre Janvier et Octobre de l'année 2000, leurs présences c'est manifestée, autant par trois fois en tant qu'O.V.N.I, qu'en expériences de décorporation, de dédoublement et de projection

Durant cette étape, j'étais dans l'acceptation de leurs messages, je me laissais guider a leurs sens. Mettant de coté mes propres interrogations, j'ai continué là ou Eux voulaient m'amener... Puis lorsque mes progressions m'ont amenée a la fonction Consciente de Canal Universel, j'ai commencée a poser des questions..

-------- Lorsqu'on vit un Enseignement, il est présent toute sa vie...

.....................................


- Dans les croyances New-Age ; L'homme aime s'inventer une histoire, en laquelle il nomme des personnages, leurs provenances extra-terrestre, etc.
-Dans les croyances religieuses ; l'homme croit aux anges, a leurs pouvoirs multiple.
Mais en fait , l'un et l'autre ce rejoignent pour vouloir croire a quelque chose d'Origine Céleste ..

Seulement... Pourquoi veulent-ils y croire ..? Pourquoi désirer leurs attentions ..?

Si ce n'est pour combler un manque non défini, parce qu'oublié de l'homme.
Un vide qu'eux -même ont creusé en s'éloignant, et en se détournant de la Conscience Source.

Lorsqu'en Soi cette Source est animée, elle est un état d'esprit aimant envers tout vivant.

Le vivant, la création ... Une création qui englobe ici et l'ailleurs , qui ne ce défini pas, par des critères personnel, et qui a son essentiel est issue d'une même Source.

Lorsqu'en Soi d'aimer son prochain est un état d'esprit naturel, l'autre est un égal. A cette mesure les connections s'opèrent, et celles-ci pourront autant être de terre, que d’au-delà, d’à coté , au-dessus ...ou Etc.

Lorsqu'en Soi Aimer devient un Savoir, c'est en Conscience que l'on œuvre en ses sens.


----- Les transmetteurs sont les derniers intermédiaires fait de chair, avant d'entrer totalement dans la Lumière Source.

..Ce n'est pas l'homme qui choisit leurs présences, ils font seulement partie des étapes d'élévations que l'on suit sans se poser de question, sans s'enfermer par volonté de contrôler.

Ils sont initiateurs et en même temps catalyseurs, vis a vis d'énergies trop importante, pour nos corps d'humain ..

Parce que lorsqu'on est dans une voie d’éveil Universel, on entre dans un champ de perception en Lumière Dorée , en laquelle tout s'y présente en démultiplié.
Des flots et flux d'informations multiples, qu'en Soi s'imposent.

Ils ne sont pas là pour répondre a des prières, ni pour sauver la race humaine..

-Ils sont seulement et simplement, des intermédiaires pour des pèlerins..


......................................... :arc2:
Pièces jointes
ovni ailes.jpg
ovni ailes.jpg (2.66 Kio) Consulté 17914 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

(Journal : Les projections)


Il y a différentes formes de projections, et ici là, je ne parlerais que des formes que je connais, parce que je les ai vécu, et que je les ai étudiées dans ce qu'ont été leurs portées.


Ma première expérience "consciente" d'être projetée dans un ailleurs, c'est déroulée en tout début de l'année 1987..

En 1987, j'ai 19 ans et c'est durant trois ans qu'avec constance, je découvrirais au fur et à mesure des rencontres et expériences, l'étendue non mesurable de mes possibilités.

Ce que j'ai compris sur moi en cette période, c'est que sans le savoir, dans toutes mes tentatives pour me mettre aux portées d'un demandeur, c'est a volonté que je pouvais modifier mon état de conscience...
-A ça j'ajouterais pour éclairer un peu plus, que j'avais déjà les pratiques, hé oui ! .... Dans toutes ces longues heures passées en mes Arts.... :clin1:

--------------------------- Projections ---------------------------


Comme dit au début, il y a différentes sortes de projections, car il y a aussi divers points de sortie et d'extensions de ce corps (vaisseau).

Perso, j'ai vécue 4 points de sorties.

1-Le plus courant, et le plus rapportés est lié au fil d'argent, dont l'effet est comme un élastique qui s'étend, encore et encore, et qui sans prévenir revient a sa place, parfois durement ou juste de quoi le sentir passer ... ( :mdr2: )

- A son essentiel ; Celui-ci permet a ceux qui le vivront , de prendre conscience qu'il y a une existence différente de celle qu'ils connaissent, et ceci en dehors de leurs propre existence physique...

(A cela aussi, il n'y a pas d’élitisme voulu d'un très haut.... Il y a surtout nos façons d'aborder le vivant, en nos propre état d'esprit.
Quelqu'un de centraliser sur ses je veux, n'aura des attentions pour les autres, que dans ce qui servira ses propres intérêts....
Quelqu'un d'ouvert a la vie, aura des attentions plus ou moins "profonde" qui elles animeront des perceptions et autres facultés méconnue d'un cerveau humain.)

Les personnes qui seront a l'écoute de leur conscience dans leurs état d'esprit, en accord avec leurs actes, auront plus ou moins les consciences de vivre ce genre d'expérience... Et plus ou moins, parce que là aussi , il peut en résulter, une inconscience du fait, une semi-conscience et une pleine conscience...

-L'état de l'inconscient passe par le rêve. Un rêve dans lequel, on est entrain de voler. Au dessus des monts et vallées. Aux dessus des forêts, des sensations de légèreté associé a un fort sentiment de liberté.... Je me souviens qu'enfant, lorsque je faisais ce genre de rêve, je ressentais une forme d'accélération traduite dans le fait de courir et de décoller, comme le ferait un avion..par contre, je n'ai jamais réussi a me souvenir de mes atterrissages ... ( :mdr2: )

L'état semi-conscient est celui qu'on aura , lors qu’allongé(e) sur son lit, on aura les sensations de décoller , de se détacher du palpable. Ces sensations mêmes si nous les ressentons comme telles, nous n' y auront pas la vision..Et donc.. Cela reste en soi, comme une probabilité mais sans pouvoir ni se l'expliquer, ni en trouver les sens....

- L'état de pleine conscience est lorsqu'on a autant les visuels, que les sensations et que cela ce manifeste sans que l'on soit forcement allongé(e). Je me souviens encore de ma première fois, j'avais 20 ans et perso, j'avais trouvée cette expérience très "flippante" ... Car sans y être préparée, ni dans ces idées, c'est sans prévenir que je me suis retrouvée collée la tête a l'envers sur le haut d'un pare brise de voiture en marche (heureusement que ce n'était pas moi qui conduisait) , je voyais les cimes des arbres défilés et au moment où j'ai pris conscience de là où j'étais, comme un élastique qui revient a sa place, je me suis sentit ré entrée dans mon corps avec force.

Ce genre d'expérience, au delà du coté flippant, pousse aux réflexions d'ordre métaphysique, et même si, les sciences actuelles n'ont pas de réponses "probante" et que même bon nombres, les réfuteront... Nous avons dans ces expériences, tout les indices nous permettant de les appréhender comme existant.

2-Le deuxième point ce situe au centre du troisième œil, qui lui sera un portail a l'intemporel, dans des ce qui fut ou pourrait être.

En passant par ce portail, nous nous déplacerons et seront spectateur d’événement ayant eut lieu, ou seulement pouvant ce réaliser... Et ceux là, parce que prévenu, nous pouvons les modifier, si nécessaire.

Par ce portail du centre du troisième œil, dans les expériences nous montrant des ce qui fut, c'est en "intérieure" que nous sommes aspiré. La projection ne nous fait pas sortir en dehors de nous mêmes, mais nous aspires dans nos profondeurs. Une forte traction où ni son, ni vision ne nous guides .(Différentes sensations pouvant être très perturbante).
Après ce cours moment qui nous parait long, Nous nous retrouvons dans une ambiance a observer en tant que spectateur, les déroulements et autres causes d’événements, ayant générés des répercutions en ce présent..
Au plus loin pour ce principe d'expériences, je me suis retrouvée dans une maison bourgeoise "française"a la fin du 19ième siècle . Là a observer les moindres faits et gestes d'une jeune fille... Et dans cette expérience, comme en plusieurs autres de ce principe, les personnes que j'observais sentaient ma présence... C'est d'ailleurs la conscience a ces inter-relations qui m'a permis de comprendre que ces formes de projections pouvaient tout aussi bien prendre les apparences d'une apparition d'esprit pour ces personnes observé,et qu'ils pouvaient eux aussi ,tenter de les interpréter avec leurs propres croyances .

En ce domaine de l'intemporel, ce que l'on peut croire passé est toujours "actif" puisqu'une inter-action peut s'y créer... Nous serons dans le lieu d'un passé dans une texture pouvant être captée, ressentit par quelqu'un de physiquement vivant....Jusqu’à quel point peuvent-ils nous voir.. ( ?) ..
-Si je me réfère a certaines de mes expériences (bien flippantes) , je pense qu'on peut être visible dans une apparence..
-Laquelle ... (?) ...
Pour ce principe d'expériences a différentes époques passé, je ne sais pas... Parce que je n'y connaissais personne, personnellement,pouvant me le dire après . :clin1:

Les expériences passant par le troisième oeil et montrant de possibles événement, ceux pouvant être modifiés, ce déroulent différemment . La force d'attraction intérieure est beaucoup moins intense, nous rentrons en intérieure mais sans les sensations de décrochage. Là on est devant une porte transparente avec des reflets comme le cristal.
Au travers de cette arche, nous assistons impuissant a quelque chose pouvant ce dérouler dans notre propre réalité... Lorsque l'expérience cesse, nous sommes dans les compréhensions de ce que nous avons vu ... Suivant leurs possibles désagréments, c'est a nous qui avons vu, d'utiliser nos bons sens, pour les éviter.

3-Le troisième point de sortie ce situe au dessus du troisième œil , sur le dessus du front. Par ce point, j'ai vécu diverses expériences de projections dans ce que je nommerais des futur prédéfini. Là le terme projection, ce vie comme une forte poussée qui nous expulses dans un ailleurs que l'on connais, ou reconnais.. Un endroit où les couleurs sont comme délavées, où les éléments se meuvent au ralentis, sans son, ni réel sensation, ou juste celles qui seront provoquées dans ce qu'on verra.

(Les expériences de projections passant par ce point, me montrait des événements a venir, des faits qui ne pouvait pas être modifies ..Et ce a quoi j'assistais en ces expériences ce déroulait tel que, moins de six mois après.)

-Lorsque le quatrième point de sortie c'est enclenché, le troisième c'est modifié.

En octobre 1989, j'ai vécu ma première expérience "consciente" de projection cosmique...
D'un dessin sur lequel je m'appliquais, concentrée a reproduire des ombres et des lumières, j'ai ressentit un froid monter de mes pieds jusqu’à ma tête, puis par accoue, je me sentait sortir hors de ma tête et ré entrée... Me demandant ce qu'il se passait, j'ai pris une profonde inspiration, qui au lieu de me calmer a été le déclencheur d'une forte poussée par le dessus de ma tête.
Je me suis retrouvée dans l'espace. Je voyais la terre en dessous, mais n'en voyait pas ses couleurs, c'était des valeurs : différents tons de gris, blanc, lumineux.

Je me suis sentit attirée a regarder au dessus de moi, et là face à moi, flottant tout comme moi dans l'espace, une forme humanoïde assise dans la position du lotus.
Je ne vois pas son visage, je ne vois que ses émanations de lumière blanc-doré, puis tout aussi rapidement que pour la poussée, je me sens tirée vers le bas, et ré entrée dans mon corps, où là je reprendrais mon souffle avec quelques difficultés....... Les deux jours suivant, je me remémorais cette expérience, en me demandant ce qu'il m'était Encore arrivée.
Le troisième jours, mon frère me rend visite ; Ouff, il n'y a qu'a lui que je puisse en parler, donc le prend a part, et commence a lui raconter.. Je revis l'expérience en même temps très nettement, et y ressens les mêmes interrogations...Qu'est-ce que je fais là ??...Y est en tête...Puis ..Qu'est-ce que c'est que ça ??.....Comme un échos mon frère me demande : Qui c'était..Et là a mon oreille, j’entends la phrase : Hyéro gardien des 7 clefs, il arrive........ Une phrase que je répéterais mot pour mot, en guise de réponse a mon frère..

Durant 11 ans, je n'aurais plus d'expériences liés au Cosmique visuelle, ni à ce nom hyéro...

Pendant les trois années qui ont suivit cette expérience ; J'en vivrais d'autres liés au troisième palier du troisième œil et touchant les "Antérieure" (ce qu'on pourrait croire être des vies antérieure). Je découvrirais d'autres facultés dans diverses expériences spontanées ...

----------------------------------------------

On pourrait penser que je m’éloigne du sujet...hé bien non, cette explication a ses raisons ... :)

Lorsqu'en 1989, j'ai vécue cette expérience de projection dans l'espace, c'est par ce 4ième point de sortie que je suis passée.

- En précision entre 1975 et 1992, toutes les expériences, et manifestations que j'ai put vivre étaient comme des devoirs auxquels, il me fallait seule ; y comprendre leurs sens.

Et ces sens, je n'ai vraiment eut,et ressentit les besoins de les comprendre, que courant 1999.. De ce besoin c'est enclenché d'autres niveaux d'expériences , de manifestations, et de matérialisations en crescendo durant 7 années.
Ces autres niveaux m'ont renseignée, entre autres, sur ce qui vit et compose d'autres dimensions .
Alors que toutes mes expériences passés m'avaient démontrées, que le temps était un moteur lié,avec la dimension de ce vaisseau, et qu'en nous même tout temps coexistaient.

Autant en nous-même par le troisième œil, qu'aux extensions de nous-même , nous pouvons vivre l’événement d'un tout temps.
- Un événement lié et relié à l'Esprit de ce vivant humain. La révélation d'une information utile pour celui, ou celle qui aura un besoin de "Comprendre", voir d'être "avertit".

.....

Maintenant, sur ce qui concerne le troisième point de sortie lié au quatrième , je penses qu'ils sont ouvert en tant que canaux, lorsqu'en l'état d'esprit et les actes, Un Nous vit en Nous dans des quotidiens.

.Ces points auront les particularités de se relier à d'autres points de sorties, suivant l'ordre des réalisations (comme des formules)..

-Les réalisations passant par ces "canaux" n'auront pas les mêmes portées.


-Le premier point a son essentiel, nous permet de comprendre qu'il y a une vie consciente en dehors de ce vaisseau.
-Le second comporte trois paliers qui lorsque les deux premiers sont explorés, enclenche les ouvertures sous formes d'expériences spontanées, du troisième et quatrième points de projections et d'expulsion. S'en suit l'ouverture du troisième palier du Troisième œil.

Ce troisième paliers nous invites en l'Esprit, a explorer et appréhender des raisons d'Être, dans des expériences de régressions. Ces expériences sont aussi des projections, leurs différences ce situe dans le fait qu'en celles-ci on descend d'un haut pour prendre possession d'un corps. Nous ne sommes plus de simple spectateur présent et plus ou moins visible pour l'observé, nous somme a l'intérieur d'eux, et vivons leurs derniers instants.
Des antérieurs et leurs pratiques, leurs états d'Esprit, ceux qu'ils ont conservés en passant de vie a trépas.

-------------

En vivant toutes ces formes d' expériences "spontanées", on est obligé a un moment donné de se poser les bonnes questions....

Je n'ai commencée a me les poser qu'en 1999;

Comme .... A quoi ça sert ?... ou ..Pourquoi faire ?...


Envers ça, j'avais déjà assimilée que ces facultés de projections permettaient de prédire, ou de voir et que cela pouvait aider son prochain, mais a qui servait vraiment, les expériences de projections en régression....?
Puisque celles-ci n'étaient pas liés à des demandes "extérieure" ...

Qu'est-ce que leurs fin de vies devaient me faire comprendre ...?... Et surtout pourquoi faire..?

Sans le savoir a cette période, a toutes ces questions que je me suis posée en moi-même, je suis entrée dans la voie de l'Esprit ....

En cette voie , les facultés du troisième point et du quatrième, s'associent au troisième paliers du troisième œils. Un autre domaine s'explore consciemment, celui de l'Enseignement.

Les expériences de projections se modifie dans leurs portées et amplitudes. Elles ne sont plus seulement des outils, elles sont des sciences qui s'appréhendent et s'assimilent jusqu’à leurs essentiels.

Et a ces enseignements ; Exemple , Le troisième point n'est plus seulement une porte vers des futurs "prédéfini", il peut être la projection consciente de nous mêmes, un contact établie par visibilité . Notre apparition confirmé devant des personnes "connu ou inconnu" en d'autres lieux que le notre..

Des multiples qui s'explorent, se matérialisent et se relient a leurs Essentiel....

------------------------------------------------------------

Lorsque cet essentiel est assimilée jusqu’à sa raison d'Être, une autre étape commence, celles des connaissances et appréhensions de Soi..

-Mais ça ...Est encore un autre programme ... :roz:


...................................... :arc2:
Pièces jointes
yimes10.jpg
yimes10.jpg (16.37 Kio) Consulté 17912 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

Partage l'inconnu éclairé ..


Sujet : L'âme et sa racine.


Ces deux dernières années, ont été des approfondissements concernant mon âme, celle qui ici suit un chemin guidées par des êtres vivant, existant en des ailleurs..

Ces deux dernières années, reconnaitre les liens qui m'unissaient à mon complément d'âme, c'est fait par différentes matérialisations, pour lesquelles plusieurs expériences, visions et messages, déjà appréhendées, durant ces 20 dernières années, ont pris plus de profondeurs à leurs sens... Et dans tout ces sens, en y ajoutant , ce qui était déjà pré décelé devient .... Il était une fois l'âme à l'age d'or de l'humanité..


A cet age d'or, nous étions Androgyne dans notre apparence, autant qu'en notre âme.

- Lorsqu'on vie les étapes d'un réveil de nos mémoires d'âme de la terre, en sa conscience nous revivons son vivant minéral, végétal, animal.. Nous explorons et appréhendons les extensions d'une même Terre, mère dans tout ce qui l'a manifeste.

... L'Androgynie dans la conscience fait partie des étapes d'évolutions ... Elle est une conscience d'unité intérieure et extérieure.


Et une conscience d’unité n’attend rien pour elle-même ; Parce qu'elle vit et se ressent
Nous dans le Un.

( Reçut en 2002)
Cet énergie conscience se situe aux niveaux des corps intérieure, physique et
éthérique ; Entre le chakras cœur et le chakras gorge. La couleur de cet énergie est "cuivré".


... Qu’est ce que l’essence masculine ?….



L’élément Feu unifié à l’élément Air est le principe masculin.


On la ressens dans la chaleur protectrice
On la voit dans le feu du courage
Elle est la volonté Bienfaitrice


◊ L’essence masculine dans l’homme se démontre dans des courages et dans des volontés bienfaitrice .


Dans son principe, elle est un moteur de vie
Dans son essence, elle est une énergie active


◊ L’essence masculine est la volonté active ; Elle est un moteur et un accélérateur.


... Qu’est –ce que l’essence féminine ?…

L’élément Eau fusionné à l’élément Terre est le principe féminin.

On la ressens dans la douceur qu’elle retransmet.
On la voit dans ses fécondités lorsqu’elle devient lumière.
Elle est abondance et richesse dans ce qu’elle donne.


◊ L’essence féminine dans la femme est le don de soi, jusqu’à sa matière .

Lorsque l’on sait partager, on sait redonner
L’énergie du don de soi est la lumière

Elle est l’eau dans son âme
Elle est terre dans sa chaire


◊ L’essence féminine dans la femme est la douceur et la finesse ; Elle est un amour inconditionnel.
La compréhension du cœur lui donne l’intelligence. Elle sent, ressent et comprend.


................................

Conscience androgyne dans la femme .


Lorsque l’essence féminine est équilibré à l’essence masculine dans la femme :

Dans la fermeté de ses pensées constructrices, elle sait restée douce.
Dans l’assurance de son feu intérieur, elle partage ses créativités.
Sa puissance est évidente, elle donne et redonne dans l’échange ses lumières.
L’amour vie en elle, sa force est l’équilibre dans les respects.

On ressens ses sacrifices
On voit ses miracles
Elle est mère dans son cœur.

◙ Lorsque la femme est équilibrée avec son essence masculine, elle est dans la conscience et dans les actes, une sérénité pleine de douceur .
Elle est une assurance naturelle, sa lumière est ressentis dans ce qu’elle émane.
Elle est l’énergie de volonté, car toujours elle progresse, en guidant avec feu et avec cœur, ceux qui partagent ses lumières...

Conscience androgyne dans l’homme .


Lorsque l’essence masculine est équilibré à l’essence féminine dans l’homme

Dans ses pensées de cœur, il a trouvé une clé
Dans sa propre lumière, il a trouvé une porte
Sa force est son esprit , en lui, il est il et elle.

On le ressens dans la simplicité de ses maîtrises
On le voit dans sa noblesse
Il est l’esprit et le cœur en équilibre

◙ Lorsque l’homme est équilibré avec son essence féminine, il a dans sa conscience et dans ses actes, trouvé l’équilibre entre son Je et le Nous.
En acquérant dans la conscience l’esprit du Nous, l’homme a éduqué son Je.
En ayant l’esprit et le cœur ouvert, il a retrouvé ses sensibilités et subtilités féminine.
Dans ses démonstrations créatives et constructives, il est il et elle .

........................................


................ Aux cours des étapes ; L'Androgynie dans la conscience est l'équilibre nécessaire en Soi, pour générer les expériences consciente de nos inter relations entre des ici et des ailleurs .

L'Androgynie dans la conscience et dans nos actes quotidiens... Ne nous fait pas nous transformer physiquement en une apparence nous dénaturant , c'est simplement un équilibre intérieure -extérieure ravivant les connaissances et sciences d'un même Esprit Source, celui qui au fur et à mesure des appliqués, ce fait souffle sacré en tout animés conscient...


L'étape de l'Androgynie dans la conscience ravive en soi, la racine de notre âme... Le complément fait homme... ou femme ..


Lorsque j'ai analysée les vécues de mes étapes Androgynie dans la conscience, puis celles de la conscience d'être, fin de l'année 2000 jusqu'en 2002.. J'ai reconnue plusieurs expériences et visions ce reliant à un homme.

Je me suis souvenue de mon expérience, en juin 2001, lié au chakra "sacré", celle où projetée, je me suis retrouvée à l'intérieure d'une immense caverne, au milieu de ce qui ressemblait à un temple consacré a des souverains "géants" .

Je me suis aussi souvenue de mon expérience de scission, en juillet 2001.. Une expérience qui quant j'en avais parlée autour de moi, apparaissait d'ordre "inconnu"... Alors que, plus tard lorsque je l'avais analysée, avec le recul et tout ce qui s'y était raccordés, le sens de cette expérience c'était fait beaucoup plus limpide...

Expérience :

j'ai été invitée chez une amie à Troyes , celle qui le mois précédent m'avait initié premier et deuxième degrés Reiki... Mon voyage c'est organisé de façon où je passe la journée avec une autre amie, qui elle m'accompagnera a l'aéroport de Nice pour prendre l'avion pour Paris.

Ce matin là , juste avant de me réveiller, je vie une vision.. je suis dans ce qui ressemble à une grotte et vois devant moi, une énorme sphère en pierre qui roule dans ma direction. En ouvrant les yeux, je vais sourire en comparant ce que je venais de vivre d'avec l'une des scènes d'un film d'indiana Jones, puis mettrais de coté...

Je suis dans le R.E.R .. Ne connaissant pas la ligne, je suis restée proche des portes et surtout du panneau indicateur des noms des arrêts... J'attends la bonne station, lorsque je vais entendre un son , celui de quelque chose qui roule. Je regarde en direction du son et vois une bille en pierre arrivée jusqu’à mes pieds.. La similitude de cette bille, dans sa matière d'avec l'énorme sphère du matin va s'imposer en moi, rapidement, parce que mon arrêt est là.

Je suis avec mon amie, nous sommes sur sa terrasse.. Je suis sous son parasol, et donc a l'ombre, mais ressens une sensation étrange, et étrange, parce que je ressens une chaleur me parcourir , et me chauffer le bras droit.. C'est au moment où, je m'interroge, que la sensation s'arrête..


Nous sommes dans sa voiture, elle m'accompagne a l’aéroport. Nous dialoguons et plaisantons, lorsqu’à nouveau, je ressens mon bras droit chauffer, et là non plus, le soleil n'en est pas la cause.. Parce qu'a ce moment précis, il rayonne coté conducteur.. L'étrangeté de ce fait, s’étant manifesté deux fois en peu de temps, va me pousser, a lui raconter et aussi a lui demander son avis, parce qu'elle aussi, est pratiquante Reiki ... Elle aura tout comme moi, le mot étrange, mais sans plus d'idée pouvant compléter... Seulement renforcer mon interrogation...


Je suis arrivée a l’aéroport de Paris. Le chéri de mon amie m'attend dans le halle .. Nous faisons connaissance, puis prenons sa voiture direction l'autoroute pour Troyes.
Le trajet passe très vite, il est tout autant passionné que mon amie, par les domaines de l'invisible, et a toutes ses interrogations, aux mieux que je peux, en mes reconnaissances et avec plaisir lui répond .

Peu avant la sortie d'autoroute, il me propose que l'on s'arrête sur une aire , j'accepte.. Lorsque la voiture va s'engager sur l'aire, je vais voir plusieurs sphères en pierre , d'une circonférence encore différente. Elles étaient disposées en cercle, laissant suggéré un mouvement, c'est ce qu'en moi, va s'imposer.. et là comme un ordinateur, la sphère du matin, la bille puis celles -ci vont s'accorder en une seule et même indication .. Mouvement.


Je suis avec mon amie et son chéri, ça fait des heures que nous discutons, il est prêt de 4 heures du matin, lorsque je me décide a partir au dodo.
Je suis allongée sur le dos, je m'apaise petit a petit en revoyant intérieurement, les données de cette journée écoulée, lorsqu’à nouveau, je vais ressentir une sensation de chaleur sur mon bras droit, je vais par réflexe vouloir avec ma main gauche le toucher , mais mon corps ne répond pas.

Je ressens la chaleur ce faire vibration, et ce répandre jusqu'aux extrémités de mon pieds droit.. Toute ma partie droite, jusqu'au centre de mon corps ce met a vibrer, pendant que toute ma partie gauche ce fait de plus en plus lourde, et ce jusqu'au centre de mon corps.
Je suis à la fois dans la sensation vibration et a la fois lourde.. Je me sens 2 en ayant la sensation poids enfoncée dans le matelas tout en étant, en un sur élevé . Un sur élevé , où à l'horizontal, tout n'est qu'ondes en teinte grise bleuté , se reliant entre elles .

Je suis 2 consciemment, a horizontal, je ressens et vis une scission.

.................

Le 15 Aout de cette année 2001, je vivrais devant témoins, une matérialisation au dessus de moi , ce manifestant sous la forme d'une sphère de lumière entourée des couleurs de l'arc-en-ciel.

Début septembre 2001.. C'est le matin, j'ouvre les yeux d'un sommeil sans rêve, au moment où mes pieds touchent le sol, je me sens projetée en avant et me retrouve sur une plage. Je vois une eau de couleur turquoise, un ciel dans les mêmes teintes et aussi un homme de dos, il est sur un ponton en bois. c'est un homme de couleur. Il porte un polo de teinte jaune et un pantalon dans les tons gris, dont la coupe me fait fait penser aux années 70.. Et puis le derrière de sa tête est blanc, comme si il portait une couronne. Je suis en ces détails, lorsque je le vois ce retourner, et là, au moment où mon regard va rencontrer le sien, je vais me sentir tractée jusqu’à lui , je me rapproche, mais ne me sens pas marcher, et me retrouve contre lui. Je ressens mon corps contre le siens, un palpable,

Il est plus grand que moi, je lève la tête et lui baisse la sienne. Ses lèvres touchent les miennes, j'y ressens comme plusieurs explosions intérieure qui remontent de mon chakra racine, jusqu'au delà de mon chakra couronne , une lumière blanche m'envahit totalement et coupe l'expérience.. Je suis à nouveau assise sur mon lit, les deux pieds sur le sol,

Les semaines qui ont suivit cette expériences, j'aurais plusieurs fois, les sensations d'une présence, à laquelle, lorsque je me demandais, qui était là,, C'était l'image de cet homme qui s'imposait,,

Et puis les années ont passées, chargées de différentes autres expériences, s'alliant à d'autres domaines .

Les continuités et suivit de tout ce qui pouvait s'inviter aux sens de leurs manifestés

,,, Noël 2015 ,,, Le fameux cadeau , celui suffisamment percutant pour raviver des questionnements sur moi même,

https://i68.servimg.com/u/f68/10/06/89/74/i10.jpg

En même temps, un matérialisé venant d'un ailleurs « indéterminé » https://i68.servimg.com/u/f68/10/06/89/74/co10.jpg (ça a l'odeur du sirop de grenadine )... y a de quoi s'interroger. Sur ce que ça pouvait signifier, mais aussi, d'où ça venait et de qui ? ,, Tout un tas de questions casse tête, me touchant directement , puisque matérialisé en un collier que j'avais fabriquée depuis quelques années, et portée la vieille pour l'occasion festive,,,

,,, Cette période, où a nouveau des questions sur moi même, ce sont représentées, je vivrais de nouveau les étapes,, du sens des 4 éléments s'associant pour réaliser, seulement je les vivrais à des niveaux physique, visible et matériel , ce que je comprendrais être, une nouvelle phase ,

Les transmetteurs et autres Lumineux vont s'exposer a mes perceptions et en photographies, et ce comme si , il n'y avait pas de réel distance, seulement des entres espaces faisant un effet loupe ou portails, Tous s'invitent et s'exposent de façon a être vue physiquement et matériellement,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

….... Vivre pour comprendre , et non, lire pour apprendre … Est la texture et le sens concret de mon chemin,

Seulement a ceci, pendant de très nombreuses années, étant donné que « moi » ne demandais rien, moi ne comprenais pas pourquoi tout s'invitait, tout s'imposait, tout s'expérimentait ,,, Sans même que moi y songe ….

Et puis , lorsque je vais commencée a réellement reconnaître les attributs de mon complément d'âme... De cet homme vivant physiquement en un ailleurs , je vais retrouver le principe de l'androgynie dans la conscience, l'unité intérieure et extérieure,

Un savoir antérieure, venant d'ailleurs et distillé dans l'ancestral

La racine de l'âme est sa complémentarité Androgyne dans une union 2 en 1.
Un équilibre originel pour les êtres unis à la terre et au ciel,

Ces êtres vivant a l'age d'Or de l'humanité et continuant d'exister en l'esprit d'un Nous, qui sera Un en tout nos actes quotidiens ...


........................ :arc2:


:etoil:
Pièces jointes
n_a10.jpg
n_a10.jpg (37.63 Kio) Consulté 17873 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Écrit Mai 2014)
L'inconnu éclairé : Sujet : Réincarnation.


Même si il est dit que nous avons vécue plusieurs vies, mon approche sur ce qu'il en est retenue n'a pas du tout les mêmes sens..
Intimement, je me souviens que même après avoir vécue ce qui est appelé des régressions spontanée (1990), je ne ressentais pas d'adéquations aux explications qui m'en était données....

Pour mes réflexions , il y avait des manques...

... Maintenant au contenant de toutes mes expériences en leurs sciences...Partager ces rayons ne demeure aux sens du récepteur que des possibilités d'ampleurs... :clin1:

....Donc a partir de là... Ouvrez votre Esprit a la conscience du Tout .. :coeur2:

...Et si au lieu de croire que vous auriez vécues en plusieurs autres vies, vous puissiez accepter l'hypothèse .... Qu'un même Esprit puissent habiter plusieurs Âmes, et ce en différentes dimensions à la fois.. Des dimensions qui peuvent être perçues comme des espaces temps pour des perceptions d'hommes.

Donc.. Si un même Esprit habites plusieurs âmes a la fois et ce en des multivers, toutes ces âmes sont liés entres elle par cet Esprit.
Un Esprit qui ce fait voie dans les interconnections consciente entres ces âmes ..
Un Esprit dont on inspire les connaissances, lorsqu'on progresse en ça demeure...
Un Esprit qui ce fait guide ; Lorsqu'on s'éveille en ça présence.
Un Esprit que l'on fait vivre en manifestant toutes ses valeurs.

... Lorsque j'avais récapitulée mes expériences dites de régressions spontanée.. Et ce en allant au delà de leurs déroulements, j'avais retenue de ces expériences en coexistences (3), principalement les valeurs qu'ils faisaient vivre, celles qui déterminaient les sens de leurs chemins de vie et d'après vie "terrestre".
Des valeurs qui ce retrouvaient en un même état d'Esprit, celui que moi même faisait vivre....

..... L'information qui a été décisive dans les ampleurs de mes analyses d'expériences (2003), envers ce sujet "Réincarnation"... c'est imposée lors d'une expérience de récréation visant un soin, dans son déroulement.
En cette expérience qui c'est fait spontanément , je n'y étais pas toute seule. L'une des âmes avec qui j'avais coexisté en expériences dite de régression spontané ( date 1990) était présente a la fois dans sa dimension, et dans la mienne. Comme un couloir dans une pliure de l'espace.
Une âme que j'avais investit et en laquelle j'apprenais a préparer une concoction faite a partir de plantes, de rayons de lune et d'eau clair.
Puis
Une présence qui m'avait investit en amenant sa dimension en la mienne dans les déroulements d'une application de la dite concoction.
.... Raisonnablement, il n'y a pas de possibilités pour que je m'identifie a cette "aide", même si, dans mes rencontres avec elle, je m'investit en elle, elle aussi en fait de même avec moi... Nous sommes liés dans une dimension de l'Esprit. Une dimension par et en laquelle, nous faisons vivres les mêmes dons de Soi, et ce en leurs sciences Régénératrice.
....
Si je suis revenue sur ce sujet, c'est parce que récemment dans une expérience de projection, j'ai croisée l'une des âmes, avec laquelle j'avais déjà vécue 2 expériences en 1990...
Cette rencontre inattendue m'a soulevé plusieurs points d'interrogations, qui eux mêmes m'ont ré-ouvert sur d'autres questions que j'avais laissée en suspend..
Comme ...Pourquoi je n'ai jamais vue de face ces âmes ..?...
Dans toutes mes expériences avec ces âmes, je les vois de dos avant de m'investir en elles ....
.. Seulement lors de cette expérience, la dernière, je Croise cette âme très rapidement, ce n'est qu'en me retournant que je l'a reconnais.. Sa silhouette élancée, ses longs cheveux couleurs or, si long qu'ils descendent jusqu'à mi-cuisse.
...
Mais dans un premier temps, pour une vue d'ensemble... Explication sur les circonstances qui ont générées l'expérience de projection.
Le mois dernier, un après-midi, une amie m'appelle. Cela fait plus de vingt -cinq ans que l'on se connait..
Elle sait comment je fonctionne.
Ses questionnement du jour s'allient aux E.T et ce suite a la lecture de certains liens sur internet.
Le sens de ses demandes résonnent comme un mélange de science fiction inspirés de croyances... A un moment, n'en peux plus, il faut que je l'arrête dans son élan virant au délirant.. Il faut la ramener sur terre, dans la simple réalité...
Je puise en mes ressources toutes les informations, les sens de mes expériences avec Eux.. Ce qui fait leur Esprit et raisons d'être et lui redonne.. Et lorsque je lui redonne, j'en ressens encore plus les profondeurs.
A un moment, elle me demande si j'avais eut un autre contact avec eux, lui dirais que non, pas depuis l'année 2001.. Puis nous passerons a un autre sujet de discussion.

Ce soir là, avant de me coucher, je repense a la discussion avec mon amie. Certaines images de mes expériences me reviennent en mémoires.. Je reviens a la dernière fois où j'ai vue un ovni, avec qui j'étais pour le voir, a mon expérience de dédoublement en projection consciente, et le fait que dans la même semaine j'enterrais mon grand-père... Je vois le chemin parcouru depuis.. Les étapes avec Eux puis tout... Je me dis que même si, je ne les vois plus depuis 2001, nous sommes liés- reliés en toutes les expériences vécues avec Eux et surtout unis en un même Esprit....
Seulement ce soir-là, je ne peut pas m'empêcher de regarder le ciel avant de me coucher, puis de partir sous ma couette.

Expérience:

J'avance sur un sentier de couleur clair, un peu brillant, autour de moi les fleurs ont des couleurs comme amplifiés, parce qu'elles rayonnent .
Je respire ces couleurs en réalisant que j'ai la conscience d'être en train de le faire, lorsqu’à coté de moi, sur ma droite, je ressens une présence, mais lorsque je me retourne, je ne l'a vois plus que de dos, une silhouette qui s'éloigne. Je reconnais cette silhouette, ses long cheveux blond. Je regarde a nouveau devant, et lève la tête, la couleur du ciel est turquoise, une couleur qui n'est pas notre ciel. Je me dis que peut être la rayonnante des couleurs ont un lien avec la couleur du ciel (?) lorsque quelque chose attire mon regard. Ma vision se précise, je vois une sphère, puis distingue une sorte de membrane, comme une poche fœtal.
Ma vision se rapproche, a l'intérieure , je vois un corps en position fœtal, je reconnais l'être que je vois... Au moment , où je prend conscience de voir un transmetteur (E.T) une joie intense m'enveloppe totalement et coupe mon expérience.
J'ouvre les yeux, il fait sombre et suis dans mon lit... J'ai toujours cette joie intense en moi, lorsque je réalise, que nous avons eut un autre contact.. Qu'il avait été différent des autres, et aussi emplies de diverses autres sens d'informations, et que c'était comme un "coucou", ce qui m'amènera a en rire...
Puis vais repenser a la présence de cette âme.... Je vais me demander, ce qu'elle faisait là.. Puis vais repenser aux autres expériences avec et en elle.

Expériences : 1990


Je me situe a l'intérieure d'une grande pièce, sur ma droite, il y a un âtre avec du feu ..Je vois une femme, elle est de dos, sa silhouette est élancée, avec des très long cheveux blond.
Je me sens propulsée et rentre en elle par son dos..
Ses émotions sont les miennes, je ressens sa peur et vit ses pensées. Je vois ce qu'elle voit mais n'entend rien autour.
En moi résonnent ses pensées... Mon bébé, il me faut le cacher.
Nous avançons rapidement jusqu'à un coin sombre de la pièce. Nous prenons son bébé dans les bras, il a environ 7 ou 8 mois, puis nous avançons rapidement a l'opposé et nous dirigeons vers une sorte d'armoire, elle est encastrée dans un mur. Nous ouvrons les portes, serrons le bébé en l'embrassant sans le réveiller, nous le posons a l'intérieure de cette armoire, puis fermons les portes.. Nous nous éloignons rapidement et revenons là où il y a l'âtre.
Je ressens son sursaut , nous regardons en direction d'une porte en bois, puis presque nous y courrons. Nous ouvrons la porte . Un homme est dans l'entrée, il est trapu, mais il n'y a pas de visage, parce qu'il fait nuit. Je vois seulement son bras s'abattre sur nous, puis ressens un impact au niveau du cœur.
Ses pensées pour son enfant m'accompagnent, lorsque je tombe avec elle, puis tout devient sombre.
.... Je me sens de grosses larmes qui me coulent le long des joues.. Je suis dans un ailleurs brumeux, mais je ressens mon corps . Je suis comme enfermée dans une pensée me provoquant des larmes, une inquiétude qui me submerge pour cet enfant seul dans cette sorte d'armoire.

Je me sens a nouveau projetée.

Je me situe dans un chemin éclairé lumineux, dans une sorte de lieu où il n'y a que de la lumière.. J'essaye de voir plus avant, mais c'est comme flou.. Puis distingue une silhouette devant moi avec des très long cheveux blond. Au moment où je l'a reconnais, je me sens catapultée a l'intérieur d'elle.
Je ressens sa paix intérieure, et ce tellement intensément qu'elle me calme en même temps..
Nous regardons sur la droite... Je vois une sorte d'arche qui ce découpe dans du lumineux.. A l'intérieure de l'arche, j'y voit comme des mini vagues d'eau mais en position basculé. Ma vision ce précise et passe au travers. Je vois un chemin de campagne, une mamie et un petit garçon blond , marchant main dans la main..
Une joie intense et un amour infini m'emplissent... l'expérience ce coupe.
.......

En 1990, lorsque j'avais vécue ces expériences avec et en elle, je m'étais posée différentes questions, mais j'étais plus restée dans le coté de l'expérimentations en elle même, que dans ses sens..
En 2003 , lorsque j'ai commencée vraiment a analysée les sens de ces expériences, j'ai cherchée les points qui pouvaient nous êtres communs, ce qui avait put être le déclencheur de ces expériences de coexistence en l'Esprit.
Dans les années 1989-1990, j'ai vécue différentes épreuves, et ai eut a faire des choix difficile, dont un sacrifice "Conscient", le mien.

Dans toutes les épreuves que je vie en ces années, la seule chose qui me maintient est cette partie de moi, aux services des autres... Leurs propres soucis balaye mes peines, avec eux je m'investit toujours plus, aux mieux de moi même..
Voyance...Télépathie .. Médiumnité.. Expériences de projection... Empathie ..Soin dit de magnétisme ... Les besoins comblés en l'Esprit d'entraide, amplifie en exponentiel les facultés "actives"

...... En 2003, lorsque j'ai analysée mes expériences avec et en elle, dans mes comparaisons, je revivrais mon profond déchirement, celui que j'avais vécue en 1990, lors de mon sacrifice "conscient", puis revivrais le sien.

... En 2003, mes analyses a ce sujet "Réincarnation" engloberont toutes les expériences , en lesquelles soit je m'investit en projection de l'Esprit , soit on m'investit en l'Esprit...

En récapitulant les expériences de ces périodes (1990, 2000 et 2003)... j'en revivrais 4 différents... 4 réunissant en Eux, ce qui vivait en mon Esprit dans les périodes de ces expériences en coexistences... Ce qui m'insufflais et que je poursuivais en lui donnant forme et consistance.
.....Les différentes dimensions de L'Esprit par et en lequel, en extensions, ils ce faisaient Présences en forme et consistance, étaient dans leurs déroulements similaires aux contenues de mes propres expériences ... Des réunions "Consciente" passant par et en une dimension de l'Esprit, où rêgne l'intemporel, avant de ce répandre en tout.
.......

Mes dernières analyses, celles faisant suite a ma dernière rencontre, m'ont emportées sur ce que j'avais laissés en suspend... En y retournant, j''ai appréhendée plus avant, une autre dimension....

.... J'ai croisée cette "âme" ... Même si mon attention était ailleurs, mes sens l'ont sentie... avant que je me retourne, que je la voit , puis que je l'a reconnaisse.

Je l'ai croisée... En un lieu où un transmetteurs (E.T) était là aussi... Nous y étions ensemble, distinctement , en tant que trois Entités reliés en Conscience..

Une triangulation "Consciente" qui ce manifeste par l'après et l'avant en un point présent.

...Un sens devant et son sens inversé reliés a un au dessus.

....

En analysant, plus avant les sens des informations de cette expérience... Dans ce qui étaient des comparaisons, d'avec toutes les autres...Le premier fait qui m'a interpellée était que je l'avais croisée...

Une différence si nette, qu'elle m'a portée dans les résonnances d'une liberté d'être Conscient, de l'Etre.

Un conscient présent, explorant des inconnus. Une substance de ma conscience s'étendant a d'autres espaces.

... Lorsque je regarde en arrière, en profondeur et au delà.... J'y vois le prisme des multiples dimensions d'un même Esprit "Source".
Une Source par et en lequel résident en éclairées, des voies d'interconnections "consciente" en et avec Tout ce qui est et ce relies ensemble.
Des structures en lesquels règne l'intemporel, des trames par lesquelles résonne l'éternité.
..............
Si je regarde au plus simple.... au seul résumé de tout ceci ... Visiblement la croyance sur des vies Antérieures.... N'est que de la croyance sans vrai consistance...
Parce que mes expériences dite de régression "spontanée" avec ces "Âmes" , m'ont montrées dans leurs suivit, qu'elles aussi sont en mouvements...
Quant a la plus récente expérience, dans son fond, elle m'a fait comprendre , que nos relations avec ces âmes s'étirent jusqu'à la résonance Originel, de l'Entité Présente (Être), en notre Conscience Universelle.

Qu'elles aussi progressent, encore et toujours... :bird2:


:arc2:
Pièces jointes
renouveau.jpg
renouveau.jpg (33.24 Kio) Consulté 17865 fois
Répondre