Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

... Contactée abducté ..

Lorsque fin 98 et début 99, j'ai fait mes remises en questions, après m'être reconnue dans tout ce qui me faisait défaut, et m'être auto rééquilibrée, j'étais suffisamment en paix avec moi -même, pour entamer d'autres questions restées en suspend pendant des années .

Des questions ce portant sur toutes les expériences, et faits étrange que j'avais put vivre, depuis mon enfance.


Là vais uniquement évoquer tout ce qui se relie à cet état
.


Je suis repartie en arrière, aussi loin que j'ai put me souvenir avec précisions.. Et là, l'image d'un œuf au plat m'est revenue.

1975.. J'ai 7 ans. C'est le matin, main dans la main, mon grand frère et moi partons pour l'école. A un moment, on va s'arrêter et se retourner en même temps.
Dans le ciel, assez bas, les rayons du soleil ce reflétant dessus, dans ma compréhension d'enfant.. C'est l'image d'un œuf au plat que je retiens.

Je ne sais plus combien de temps, nous l'avons regardés sans rien dire, avant de reprendre notre chemin, sans même en parler..


1981. Dans mon cahier de dessin, sur plusieurs pages , j'y ai dessinée mes amis. Mario et Maria, je les appelés comme ça, à cause du M représenté dans la boucle de leur ceinturon. Celui qui est sur leurs combinaison d'un blanc argenté brillant.
Ils sont aussi petit que moi, la peau très blanche, les cheveux coupés au carré, très noir et des grands yeux de couleurs turquoise .

- Cette même année, la couleur de mes yeux va virée, d'un marron foncé, ils passeront a un bleu turquoise, et depuis varient entre les tons gris, bleu, vert, orange (tache).. Ils n'ont jamais la même couleur.


1982.. C'est l'été, Mon frère et moi sommes avec les jeunes de notre village, une pluie d'étoile filante a été annoncée au journal télé. Nous sommes tous réunis dans l'espoir d'en voir.

Nous sommes là, sur les marches de la mairie, tous en silence a observés la nuit étoilé, lorsqu'a un moment, a ma grande surprise, mon frère va parler des Ovnis.

Et pour la première fois, il parlera de ce que l'on avait vu ensemble, ce qui va grandement m'énerver, mais aussi me ramener le souvenir "Œuf au plat" . Je me souviens de ma colère, lorsque tout fanfaronnant, il rajouteras .. Hein petite sœur ! tu te souviens ?..

Après l'avoir fusillée du regard, profondément inspirée, dit un petit oui, je me suis enfermée dans un mutisme volontaire.

Pendant environ 10 minutes, nous allons nous faire charrier, lorsque l'un d'entre nous diras ; hé ! regardez, il y a une étoile filante.

Nous suivons tous la direction de son doigt; Et là je vois, une sphère de lumière descendre rapidement en direction de la forêt, puis remontée en vertigineux, puis redescendre, un jeu de yoyo qui ce déroule comme hors d'un temps, avant qu'il ne remonte en flèche vers le ciel et qu'il disparaisse.

Après quelques minutes de silence, tout guilleret, mon frère dira ; Ma sœur et moi , on est peut être tarés, mais ça ce n'était pas une étoile filante !

Même si au fond de moi, une forme de jubilation s'installe , je ne le montre pas, je ne dis rien et surtout ne fanfaronne pas.

Par contre, déjà là, un fait que je trouverais étrange et qui me resteras en mémoire, sera celui où Mon frère va parler d'Eux, m'y inclure et que peu de temps après, nous allons tous les voir.

1986.. Je suis sur la table d'accouchement, c'est mon premier enfant, la sage femme, préfère me raser, au cas où , il faudrait pratiquer une césarienne.

J'ai les deux pieds dans les étriers, lorsque je l'entend s'exclamer ;


ho ! c'est quoi ces cicatrices étrange !?..

Et moi plus que surprise , lui répondre ; QUELLES CICATRICES ??

Elle me regarde étonnée, me dit qu'elle va chercher un miroir et revient.

Elle m'aide a m'installer de façon a que je puisses les voir, et là gonflés, étirés dut aux circonstances de mon pré-accouchement, je verrais distinctement de chaque coté de mon pubis , une croix comme celle de la multiplication, et de l'autre, les unes sur les autres, deux demi lune et un cercle .

Voyant mon plus grand étonnement , la sage femme rajoutera ; elles sont étrange, parce qu'elles sont creusés, comme des empreintes et non boursouflés comme des cicatrices.. Mais n'ayant aucun souvenir sur ça, je ne saurais vraiment pas quoi lui répondre . De grosses questions vont restées en suspend.

Lorsque je sortirais de la maternité, que je verrais ma grand mère, je l'a prendrait a part, lui montrerait et lui poserai des questions. Mais elle ne saura absolument pas quoi me dire, a leurs propos.

( je resterais avec cette énigme, durant quatorze ans.)

1992.. C'est l'été, je suis avec mes enfants, chez mes grands parent, pour passés quelques jours de vacances .

Une pluie d'étoile filante a été annoncée au journal télé, mon frère est là aussi, il habite encore chez nos grands parent, et c'est avec impatience et enthousiasme, qu'il attend et prévoit cette nuit "étoile filante".

Il est tard, j'ai couché mes enfants, puis retrouves mon frère dehors. Une amie d'enfance nous rejoint sur la pelouse devant la maison.

Le ciel est clair, étoilée à souhait, une belle et douce nuit d'été... Je sursaute lorsque j’entends mon frère m'interpeller ; Hé ! petite sœur , Regarde là-haut !

Je regarde la direction qu'il me montre et vois au loin , plusieurs couleurs assemblées, qui clignotent chacune leurs tours.

Mon frère a ses jumelles, je lui prend des mains, sans même lui demander et regarde au travers. C'est sur une structure de forme ovoïde, que comme une ceinture qui l'entoure, ces couleurs s'allument et s'éteignent, créant son seul mouvement.
Il est en suspend, loin dans le ciel, sur notre coté droit. D'un seul coup , il va ce déplacer dans notre direction par a coup en trois zigzag et va ce retrouver au dessus de nous.

Je voyais tout le dessous, avant de ne plus rien voir, d'être enfermée dans une sorte d'arrêt du temps, parce que lorsque d'un seul coup, ils sont partis, c'était comme si je venais d'être libérée d'une emprise.

... En 1992, j'avais déjà un lourd passé chargés de diverses expériences dites "para psy" et durant le juste après de l'immense joie que cela m'avait procurée, je vais réalisée que cela faisait trois fois que j'en voyais, alors que d'autres personnes n'en voyaient jamais.

De cette troisième rencontres, mes expériences dites "Para psy" et Eux vont s'imposer comme quelque chose de "Reliés", mais je n'avais aucune idée sur ce qui pouvait les relier.

A cette période, je vivais la plupart de mes expériences "Para psy" spontanée, comme quelque chose que je subissais, parce que certaines me faisait peur.. Donc je n'ai pas poursuivit mes réflexions sur ce qui pouvait les relier.

Huit ans de plus ce sont écoulées avant leurs retours.

- Dernier trimestre 99.. J'ai constatée que des manifestations ce font de plus en plus présentes et variés. Entre les objets qui ce déplacent, leurs disparitions puis réapparitions, la télévision ou radio qui s'allument toute seules, et l'apparition d'un enfant blond, le peu de personnes restées sur mon trie, y seront fortement éprouvées.

Décembre 99 .. je vais vivre une expérience, qui va me Bousculer totalement, et ça, parce que toutes les expériences que j'avait put vivre avant, même si très forte pour certaines, c'étaient manifestées aux travers de mes facultés, alors que celle-ci va interférer avec mon physique .

Durant un accident domestique, je recevrais de l'huile bouillante sur les 2 mains, mais n'y aurais aucune brûlure, ni même rougeur.. De ce fait indéniable et manifesté devant témoins... Je vais commencée a me reposer des questions...

Dans la même quinzaine, l'une de mes connaissances, sera brûlée au troisième degrés avec du jus de cuisson. En voyant l'ampleur des dégâts, après m'être sentie très mal pour elle, et ça en me sentant tomber a l'intérieure de moi, je vais encore plus, me remettre en questions, pour essayer de Comprendre, les causes et raisons d'être de toutes ces expériences et manifestations.

Début Janvier 2000, la marraine de cœur de l'une de mes filles, vient me voir.. cela fait quelques mois, que nous ne nous sommes pas vues. Toute joyeuse elle vient me raconter, les nouvelles rencontres qu'elle a fait, au travers d'un groupe .

Un groupe s'intéressant aux phénomènes paranormaux . Elle m'explique que c'est un groupe sérieux parce que parmi les membres, il y a plusieurs scientifiques... Depuis le début de ça venue, je n'ai rien dit.. mais là au mot "scientifique", mon expérience avec l'huile bouillante va s'imposer en moi, et ce jusqu'à ce que je lui en parle.

Après lui avoir racontée, je lui demanderais son avis.. Elle ne saura pas quoi me dire, mais après quelque minutes, comme inspirée, elle me proposera de l'accompagner, a l'un de leurs rdv, week-end, d'où elle pourrait me présenter ces scientifiques, que Eux sauraient peut être quoi me dire. (?)

Le dit week-end , mes enfants étaient chez leurs père, rien ne m'empêchait de l'accompagner, j'ai donc acceptée et l'ai remerciée.

.. j'attend mon amie, elle vient me chercher pour partir voir ses nouveaux amis. Je suis dans ma salle de bain, pour de derniers préparatifs, lorsque je remarque dans mon lavabo, une peau d'oignon qui moins de cinq minutes avant, n'y était pas. étonnée de la voir là, je vais la prendre puis l'observer. Ses rebords sont noircies, comme si ils étaient brûlés.. je suis sur ce constat, lorsque j'entend mon interphone sonner.

Je la pose au bord de mon lavabo, et me dépêche pour la rejoindre.

La bas, je parlerais avec ces scientifiques, mais à part me regarder bouche bée, ils n'auront aucunes informations sur laquelle, j'aurais put ne serait-ce déjà pouvoir me faire une idée.
Par contre, j'y rencontrerais quelqu'un, qui dés qu'il me verra, me proposera comme ça dans une impulsion, de me faire un tirage de carte.

Il ce passionnait pour tout ce qui avait attrait à la kabbale et aux anges gardiens, n'y connaissant strictement rien sur le sujet, mais intéressée pour découvrir son jeu, j'ai acceptée avec enthousiasme.

Mon amie est présente, lorsqu'il commence son tirage. Les choses qu'il me dit, dans un premier temps, je ne les écoutes pas vraiment; ce sont les cartes et leurs représentations qui retiennent mes attentions. Je n'en ai jamais vues des comme ça, elles m'intriguent et m'attirent en même temps; un ressentis que je n'arrive pas a m'expliquer.

Et puis, s'arrêtant dans la narration du livre dont il se servait, après quelques secondes qui m'ont parues très longues. Il va prendre une inspiration, va me regarder avec des yeux perçant et me dire d'une voix assurée ; Tu vas recevoir un message.

En moi, le mot message va ce répercuter , jusqu'à bien entrer.

Intriguée ; Je vais lui demander en suivant ; Un message de Qui et sur Quoi ? , mais il n'en saura rien.

Restant encore sur ma faim avec l'ajout de cette vague information, l'appel des cartes va revenir, avec un besoin de tester ce jeu .

Je vais suivre mon élan et lui demander la permission, de lui faire moi aussi un tirage. Surpris il va regarder mon amie, qui va le rassurer en lui révélant ce qu'il ignorait.

Puis toujours étonné me demandera si je les connaissaient, je lui dirais que non, mais me les tendra quand même.

J'ai les 72 lames entre les mains, je les regardes, les unes après les autres. Au fur et à mesures, je les ressent de plus en plus, les représentations me parlent, mais différemment des autres.

Je lui tend le jeu, lui demande de le mélanger, de le couper, d'en tirer 7 et en inspirée commence les traductions.

Au fur et a mesure que je lui redonne ce qui vient, son étonnement ce fait de plus en plus grand.

Lorsque cela va s'arrêter, je vais comprendre à quoi servait ces cartes. Les progressions, les évolutions c'est de ça que le jeu parlait.

Je vais lui dire ce que j'en avais compris, et il m'en confirmera les sens. Puis en suivant encore une impulsion, m'offrira son livre et son jeu.

.. Le dimanche soir, après avoir récupéré mes enfants, m'être occupée d'eux, et les avoir couchés. Lorsque le silence est revenue, j'ai repensée a ce weekend , aux personnes que j'y avait rencontrées, a ce tirage des Anges gardiens, et a cette vague information .. Je vais recevoir un message ... (?) .. en moi, en songeant a tout mon bagage, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est possible .. mais un message sur quoi et de qui, là n'en ai aucune idée , le blanc total.

Et puis sur une impulsion, me dis, que la meilleur façon pour le savoir est de tenter. je vais chercher un cahier de brouillon et un stylo, puis m'installe confortablement a ma table. Comme je n'ai aucune idée sur comment ça fonctionne, je vais m'orienter sur raconter en détails, ce que j'avais observée des personnes qui étaient présente, durant ce week-end .

Au fur et à mesure, les personnes et les caractéristiques que j'avais observées en elles, me revenaient en mémoires. Plus j'écrivais comment je les avais ressentis, et plus je pré-percevais qu'un même élément les reliais.

Tout en me demandant Lequel exactement, je vais arrêtée d'écrire et mon stylo toujours en main , vais commencée a me relire. Je suis concentrée dans ma lecture, lorsque j'entend a mon oreille droite, comme le bruit d'une prise électrique sous tension.. un son-vibration que je sens entrer dans ma tête. Toute ma tête vibre, une vibration avec laquelle je me sens me décaler. je reprend l'écriture, je me vois le faire, mais ne sais ni ce que j'écris, ni qui le fait vraiment.

ça va s'arrêter aussi brusquement que cela avait commencée. comme si un énorme poids m'avait investit puis dégagé, je vais me sentir allégée d'un seul coup.

Puis après avoir réalisée, que ce qui venait de ce produire était une autre forme d'expérience, je vais lire ce qu'il y avait d'écrit.

Dans un premier temps, je ne vais pas me reconnaître dans ses sens vindicatifs, ce qui va me confirmer que ça ne venait pas de moi.
Ensuite je vais comprendre, que ce vindicatif était orienté a dénoncer ce fameux élément, comme abrutissant pour l'homme.

La fatigue et le trop plein, vont faire que je ne chercherais pas plus loin, et irait me coucher.

Le lendemain soir, mon frère vient me voir; je vas lui raconter les grandes lignes de mon week-end, puis l'expérience vécue la vieille et enfin lui montrerait mon cahier de brouillon, en lui demandant ce qu'il en pensait (?)

Il va lire, se gratter le menton, faire plusieurs pas , mais restera silencieux. Appelée par l'un de mes enfants, ma question va restée en suspend. Moins de deux minutes après, mon frère fume sa pipe sur le balcon, lorsque je l'entend me dire ; Hé ! petite sœur, prend les jumelles et viens. Sans réfléchir, je prend le jumelles dans mon meuble et le rejoint sur le balcon. Il me montre une direction, et là au loin, je vois les couleurs de l'arc en ciel, immédiatement regarde au travers des jumelles et reconnais celui observée en 1992.

Je me tourne vers mon frère, lui tend les jumelles et lui dit d'une façon très détachée, presque laconique, c'est le même qu'en 1992.
Pourtant a ce moment précis, tout un tas de questions ce bousculent dans ma tête, dont celles que j'avais laissées de cotés, en 1992.

Je vais trouvée étrange de les revoir, comme ça, après tant d'années, et ça juste le lendemain de cette expérience, mais vais repousser l'idée .

6 février 2000. Avec des amies et mon frère , nous avons prévue de faire une soirée film vidéo a la maison , et en avons donc loués 2.

Je suis concentrée sur le début du film, lorsqu’à nouveau le bruit d'une prise électrique sous tension bourdonne a mon oreille droite.

Je suis à la fois entrain de voir les images qui défilent sur mon écran, et aspirée par ma partie droite , puis vois a la fois l'écran, et 3 grands Êtres devant moi, dans un ailleurs. Je me sens basculer totalement.
En pleine conscience de me trouver dans un ailleurs, j'observe ces Êtres, ils mesurent environ 2,5 m. Ont une couleur bistrée, comme un mélange de plusieurs couleurs de terre, et portent des sortes de longues tuniques, beige très clair avec des reflets brillants.

Les détails de mon observation dans ma pensée, je vais juste après, me demander ce que je fais là.. Celui au centre, fait un mouvement qui me fait le regarder attentivement.

J'entends dans ma tête ; Nous sommes les Transmetteurs, c'est ce nom qu'il te faut employer.
Son visage ne bouge pas, ça a seulement résonné en moi.

Je me sens aspirée a nouveau en arrière, et sent l'impact, juste avant de voir à nouveau mon écran. Ma tête bourdonne toujours, j'ai l'impression de ne pas être totalement là, je me sens épuisée.

La tête qui tourne, je décide de m'excuser, et sans rien dire rejoint tant bien que mal ma chambre, puis m'affale sur mon lit. Ma tête bourdonne toujours, comme si j'étais dans une caisse de résonances, les bruits s'amplifient de plus en plus. je met mes mains sur mes oreilles en demandant fortement, intérieurement que cela cesse, et juste après ça va s'arrêter brusquement.
Je vais enlevée mes mains avec soulagement, entendre comme un souffle a mon oreille droite, le mot "Möbius" puis m'endormir, toute habillée sur mon lit, et ce jusqu'au lendemain matin.

15 février 2000 .. Je suis dans mon village, mon grand-père est décédé, il y a deux jours. Et je le vie bien, parce qu'une semaine avant, par l'écrit, j'avais reçut un message m'y préparant. Un message venant d'où, je ne le savait pas, mais son contenue m'avait donnée les forces de pouvoir soutenir ma grand-mère.

Je suis avec l'une de mes amies d'enfance, elle est venue me chercher chez ma grand mère pour m'amener voir ses parents, nous somme dans sa voiture et venons de quitter le village, elle ralentit juste avant le grand tournant, et là dans le champs, juste en face, je vois l'espace de quelques secondes, mon œuf au plat en suspend au dessus du champ. Mon amie stoppe la voiture, puis recule, pour regarder a nouveau, où là je venais de le voir.. Mais il avait disparu.. Surprise, je lui dit ; tu l'as vue aussi ??.. Elle me répond que Oui et rajoutes, tu sais c'est bizarre, la première fois, j'étais aussi avec toi. Elle rajoutes ; tu te souviens celui qui a fait un yoyo au dessus du bois ?, et moi étonnée .. Ha ! tu y étais ? durant cet été 1982, je ne m'en souvenais plus, mais vais aussi réalisée avec elle, que personne du groupe de ce soir là, n'en avait jamais reparlé.

Mai 2000.. Suite a un souci, je vais me mettre en quête d'un hypnotiseur, chose non aisée, pour une petite ville, mais moins d'une quinzaine de jours après, en se baladant dans l'un des villages alentours, ma mère verra un mini panneau publicitaire, détaillant les possibilités d'un hypnotiseur, avec son numéro qu'elle me redonnera dés qu'on se verra.
Durant le rdv, après m'avoir aidée a résoudre mon souci, curieuse, je vais lui poser des questions sur les possibilités qu'il peux y avoir avec l'hypnose.. Des questions auxquelles, il me répondra patiemment.

Lorsqu'il va m'expliquer que ça pouvait aider des personnes a ce rappeler de choses, qu'elles avaient complètement oubliés, en moi, l'image souvenir de mes étranges cicatrices va s'imposer, et dans une impulsion, lui en parlerait. Un autre rdv sera pris.

... Je suis en semi-hypnose, je me ressens à la fois dans la pièce et en même temps comme éloignée. J'entend en sourdine des mots qui mettent du temps a me parvenir clairement, puis me sens partir.
Première image un peu flouttée; je vois des feuilles sur le sols, il y a un écureuil, je suis dans une forêt.

Deuxième image ; je suis a l'horizontal, en dessous de moi, je vois un grand triangle argenté .
Puis n'aurais plus d'image, seulement des sensations. Je me sens allongée sur une structure froide. Je ressens mon corps dur, comme tétanisé, puis ressent aux emplacements de mes cicatrices, deux très fortes brûlures puis tout de suite derrière comme si de l'eau froide me gonflait le pubis, cette sensation de très froid sur la très forte brûlure, va calmer immédiatement mes douleurs.

.. Après la séance, en revenant sur les images et souvenirs que j'en avais conservées, il m'expliquera que ce que je lui avait décris, était une pratique de cicatrisation par le froids. Une pratique qui n'était pas encore appliquée par nos scientifiques, juste réfléchit.
Sur le moment, n(ai pas compris, là où il voulait en venir, et devant très certainement le regarder bêtement, je vais le voir prendre une inspiration, et reprendre d'un ton un peu plus appuyé. Sur terre cette technologie n'existe pas encore. Je vais entendre comme une alarme résonné en moi, et ce au moment, où je vais percuter ce qu'il voulait me dire. Une alarme qui ce faisait alerte. Ne rien dire, ne surtout rien lui dire, va résonner en moi.. Je ne lui en dirait donc, pas plus.

Lorsque je rentrerais ce soir là, que je réfléchirais a tout ce qui c'était manifestés les mois précédent, puis les années précédentes, j'admettrais enfin, d'être en contact avec Eux, et mettrait le nom des transmetteurs, sur tout les messages reçut en écriture inspirée, depuis le mois de Janvier, et qui ce poursuivaient.

A partir de cette acceptation et jusqu'au mois de septembre de l'année 2001, leurs présences c'est manifestée, autant par trois fois en tant qu'O.V.N.I, où je n'y étais jamais seule, qu'en expériences de décorporation, de dédoublement et de projection

Durant cette période, je me suis laissée guider a leurs sens informant. Mettant de coté mes propres interrogations, j'ai continué là ou Eux voulaient m'amener.

Puis, j'ai continuée seule, puis habitée consciemment, a explorer la voie de l'Esprit Sain et ce jusqu'en 2005.

De 2005 jusqu’à 2013,à mes profonds investissement dans les études du tout, s'y ajouteront d'autres expériences, venant toujours plus les approfondir... (ça ne s'arrête jamais).

....Mai 2014, l'une de mes amies de longue date, m’appelle, elle est comme surexcitée, elle a lut des trucs sur les E.T sur un forum, et c'était rappelée de moi....

Je vais lui demander, sans détour, ce qui l'excitait autant (?) elle va me répondre, en me racontant un résumé digne d'un film de S.F, de ce qu'elle avait compris a ses lectures.
Des trucs liés à une confédération galactique, en bref, tout un tas de trucs, qui m'étaient totalement étranger, et qui résonnaient même étrangement a mes oreilles.

Je vais la stopper dans ses élans virant au délirant, et lui dire que je ne connaissais , ni n'avait jamais entendue parler de ce qu'elle me racontait. Que ce que j'avais put comprendre vis à vis d'Eux, était beaucoup plus simple.
Et là elle me demandera de lui expliquer... Depuis l'année 2001, je n'avais plus eut de contact avec Eux, mais durant mes années d'études, j'avais reconnue : qu'ils étaient les derniers intermédiaires fait de chair, avant d'entrer totalement dans la Lumière Source.
Qu'Ils avaient été des initiateurs en expériences, autant qu'en messages reçut, a et envers des domaines liés au chamanisme.
Qu'ils faisaient parti de cet Esprit Sain, en leurs divers fonctions protectrice, vis à vis de, et pour la nature.
Qu'ils n'étaient pas là pour répondre a des prières, ni pour sauver la race humaine, mais qu'ils pouvaient servir d'intermédiaires, lorsque nous y étions prêt ..,

Et là lui rappellerait en appuyée, que j'avais mis de nombreuses années avant de l'être vraiment, dans cette acceptation, ce qu'elle conviendra avec moi.

Ce soir là, avant de me coucher, pour la première fois depuis très longtemps, je regarderais le ciel étoilé, et vais repenser a mon dialogue avec mon amie, puis ressentirais une sorte de nostalgie en songeant, que cela faisait depuis l'année 2001, que nos chemins c'étaient séparés .. Puis reconnaîtrais que même si je ne les avaient plus revue, ni même vécues d'expériences avec Eux, j'étais quand même restée sur la même Voie... Puis me glisserais sous ma couette.

...Je suis sur un sentier d'un blanc lumineux, sur le coté je vois de grosse fleurs avec des couleurs plus vives que ce que je connais, je lève les yeux et remarque le ciel d'une couleur turquoise, une couleur du ciel, que je ne reconnais pas non plus. Je suis consciemment entrain de humer tout ces parfums, tout en me disant que les couleurs vives des fleurs étaient peut être liés à la couleur du ciel, lorsque je ressens quelqu'un passer rapidement a coté de moi, en contre sens. Je vais me retourner et voir une silhouette élancée, avec de très long cheveux blond. je vais l'a reconnaître. C'était l'une de celles avec qui j'avait vécue, en 1991, une expérience dite de régression.. Je la vois continué d'avancée puis disparaître. Je reprend le sens de ma route et me sens glisser en progressant.
Le fait de l'avoir rencontrée là, juste avant, me perturbe et m'amène de plus en plus a me poser des questions, parce qu'a ce moment là, j'ai la conscience d'être entrain de vivre une expérience, en l'inconnu.

Quelque chose de sombre, au dessus de moi attire mon attention. Je regardes et voit pas trés haut dans le ciel, une sorte de sphère de couleur plus ou moins ocre. Ma vision ce rapproche et ce précise. La sphère est une sorte de membrane, plus ou moins transparente. Ma vision ce rapproche a nouveau et distingue a l'intérieure de cette membrane, un Être en position fœtal. Au moment où je reconnaîtrait l'Être comme étant un transmetteur. L'image va ce couper. J'ouvrirais les yeux, allumerais ma lampe de chevet et resterais là assise dans mon lit, pendant plusieurs minutes emplie d'une immense joie, une allégresse si intense, que j'en ai rie toute seule dans mon lit.

....Décembre 2014.. Depuis que j'ai eut cette expérience en projection, d'autres études ce sont ajoutées, et ressens a nouveau leurs présences, mais en beaucoup plus actifs.
Je constate que de plus en plus de chaines étrangère parlent et montrent leurs présences.

Extrait de mon journal 18 Décembre 2014
... De plus en plus souvent, maintenant, il est "presque" autorisé d'admettre l'existence d'une vie extraterrestre...

Même si pour les grandes chaines d'informations, les seuls éléments concrets a redonner, restent des données scientifique, comme entres autres, ceux révélant des bactéries retrouvées sur Mars.. Malgré tout .... Ils avancent doucement mais surement Very Happy

Le fait est .... C'est qu'admettre mondialement que d'autres formes de vie "humanoïde" existent, ailleurs que sur la terre, remettrait en questions les teneurs de différentes religions, ce qui porterait sur des ébullitions... ^^


Seulement... le fait est aussi ... C'est qu'en cette fin de cycle...Sont revenus ... Ceux venus a son début ...Et qu'ils ce montrent...

Et sur ça, les technologies actuelles font que les informations, images, ou films montrant des OVNI sont accessibles a + ou - tous le monde...

Il a donc fallut agir avec "Anticipation" pour éviter toutes ébullitions ....

Pour petit à petit, en certaines nations, Admettre publiquement, et ce d'une façon beaucoup plus allégée, ce qui férocement avait toujours été caché... il a quand même fallut l'aide "miraculeuse" d'un nouveau Pape... :clin1:

....

Le 23 décembre, je vais écrire un nouveau texte, et ce suite a un fait qui va me révolter.
Journal Ouvert ; 23 Décembre 2014.

Lorsque je m'amuses a analyser des mentalités de croyants .... divers principes y sont récurent ... pour ce jour , un plus que les autres est ressortis..

... C'est ce principe de "Sain" ...
Le fait est .... C'est que chacun interprète ce mot comme il veux le voir.. Seulement, lorsque ce dévoile ce qui fait son essentiel , le croyant "conditionné" y ajoutera un "T"


... Sur ça ... comment pourrait-on n'y voir que du normal.... puisque statué hors norme dans des conditionnements... ayant pour Bases des commandements donnés a des dégénérés(es)...

Et pas désolée pour ce terme... parce que lorsqu'on est quelqu'un de normal, c'est lorsqu'on est un Être humain.


..... Normal ... Vrai .. clair avec soi et les autres... un équilibre .


Encore récemment , j'ai entendue de la part d'une personne ... L'important c'est d'Être Soi ... ok ... mais qui est et que fait ce Soi, si il n'y a qu'un JE aux commandes...(?) ..

Parce que rabâcher des phrases reprises d' untel, sans avoir soi même éclairé ce Soi.... n'est qu'enfermement dans l'illusion qu'un JE choisi d'en voir...

-Lorsqu'on confond Soi et JE... ça ... ne peut être que limité.

....... J'ai constatée au cours de ces dernières années .... Qu'il y a plus de "Vrai" dans des personnes , cheminant "seule" qu'en celles ce regroupant...

Parce que dans les caractéristiques de celles cherchant a ce regrouper, il n'y a pas de "Sain"... Le Pouvoir et le Vouloir Personnel prédomine en toutes leurs attentes..

Et surtout ... Elles ne savent pas Aimer ... en tri--unité..... C'est ce manque qui les emprisonnent ...


Vouloir mélanger ce qui est lumineux en du brumeux ne peut rester qu'opaque... Ces personnes ce mentent à elles -même ... Elles sont pleines de contradictions.... parce que dans leurs quotidiens, elles n'agissent pas sainement ...

Ces personnes sont emplies de vouloirs , où elles y auraient du pouvoir pour leurs JE ...


-A la base de base .... Aimer et respecter toutes formes de vies devrait être un naturel en Soi... Seulement... pour ces personnes, c'est comme ça les arrangent..


.... Dans certain dialogues téléphonique, il y a des moments, où je me sais retenir un cri...chargé le plus souvent... d'un .."Regardes-toi ! dans ce que tu fais " ...

Ces personnes qui ce prétendent et s'auto proclament "éclairé" , "inspiré" , " angélique" et j'en passes ...n'agissent pas dans leurs quotidiens, avec les autres de façons saines... consciemment , elles marchent sur tout ceux et celles gênant leurs buts.... Amant, maîtresse ... etc.

Comment peut -on se croire inspiré(es) par quelque chose de "clair" lorsqu'on est "impur" et ça consciemment .... Triste Aveuglement

....

Puis.. Le 26 décembre, lorsque j'écrirais dans mon journal, ce sera avec le cœur emplie de joies.
Extrait Journal : 26 Décembre 2014 .
Hier soir, dans les dernières heures de Noël, j'ai vue ce que j'ai éprouvée comme un beau cadeau... ça faisait depuis l'année 2001 que je n'en avait pas observée dans le ciel... Et hier soir, vers les 21h20... Ils étaient là..

J'étais a ma fenêtre de chambre et regardait le ciel, perdues dans mes pensées, lorsqu' a un moment, je vais regardée sur ma gauche, et verrais deux trucs lumineux qui retiendront mon attention.

Au tout début, je ne me suis pas dit que c’était des OVNI ..... En fait, je me suis demandée ce que c'était... parce que d'1 , il y en avait deux, et de 2, ils étaient dans le ciel certes, mais relativement prés aussi.....

C'est donc intriguée, que j'ai mieux regardée ... et là ... J'ai distinguée que les trucs lumineux, comprenaient chacun, plusieurs "phares" ...

Celui qui était le plus proche, dans mon champ de vision était comme en suspend, alors que l'autre ce déplaçait au ralentis ..
Celui ce déplaçant va faire un virage a 180 degrés, je distinguerais moins de "phares", et ce.. comme si sur son coté, il y en avait moins...puis ne verrais plus qu'un point lumineux, avant qu'il disparaisse totalement de mon champ de vision... Mais l'autre était encore là...

A un moment, j'ai eu l'envie d'allée chercher mon smartphone, resté sur la petite table de mon salon , mais ai crains en même temps, qu'il disparaisse.... Donc je suis restée là a le regarder, a l'observer et m'y relier volontairement..

Les "phares" étaient disposés d'une façon laissant transparaitre une forme de dôme , par moment je distinguais une structure sombre derrières l'éclat des lumières.. A vue d'œil , son envergure était d'environ 10 mètres... il n'était pas très imposant ..et ne ressemblait a aucun de ceux, que j'avais déjà vue..

....En moi, une joie proche de l'allégresse a commencée a m'envahir... Puis ..Le temps c'est suspendu, je me suis sentis étirée... une partie de moi , en vibration y était happée... une résonance que j'ai ressentis tintée en moi , comme "familiale" et en laquelle, je m'y suis ressourcée "consciemment".

....

Je ne sais pas exactement, combien de temps il est resté comme ça, en suspend, éloigné tout en étant proche, avant que lui aussi , commence a avancer d'abord au ralentis, par petit à coups , puis prenant rapidement un virage à 180 degrés, où je ne verrais plus que trois phares , puis après une forte poussée, plus qu'un point, puis plus rien...

....
Peu de temps après avoir relatée cette énième rencontre dans mon journal... Je vais réfléchir sur les circonstances qui auraient put causer cette nouvelle rencontre, lorsqu'un fait qui jusqu'alors n'avait fait que m'effleurer, va ce représenter d'une façon très limpide...
Contactée. Oui.. Seulement le contact est dans les 2 sens...mais plus profondément, je sens que ça va au delà de ça, et arrive enfin a pouvoir vraiment définir ce que je ressens.
En fait ..Nous sommes reliés aussi fortement, que les membres d'une famille peuvent l'être, lorsqu'ils s'inspirent et expirent en un même Esprit... :arc2:

Image
Image
Image
Image
Image
(Photos prisent entre juillet et Aout 2016)

----- Après ça reste et demeure .. A chacun ses perceptions :clin1:


( A bientôt :smak: )
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

( Extrait Journal : 06/12/2016)


Lorsque j’écoute ceux suivant une voie, en ayant pour but d'obtenir des contreparties "personnel" , je me demande ce que serait leurs réactions, en comprenant qu'il n'y en a pas, lorsque l'esprit est Présence.


Récemment, un autre fait c'est produit... Quelque chose de nouveau, et pour l'instant, bien que je me sois renseignée, les indications que l'on m'a redonnées me semble étrange... Et étrange parce qu'encore une fois me ramenant à ce qui est "biblique".. Je constates que toute cette année, plusieurs faits, photographiés entre autres, m'ont montrés ce qui se relie avec ce qui se retrouve dans la bible... Et pour moi, qui ai toujours évitée de m'allier à ce qui veux être suivit comme croyance, j'avoue en être assez perplexe, même si lorsque j'approfondis les sens, je peux y entrevoir des raisonnantes.

Récemment, j'ai entendue en mon corps, et ça situé entre mon plexus et mon cœur, un chant .. Un chœur dont la mélodie montante c'est répandue jusqu’à ma gorge ..

Ce qui m'a fait bizarre, a été autant l'intensité que ça soudaineté ... Et aussi, l'endroit où ça c'est manifesté... Parce qu'entendre a mon oreille, ou dans ma tête, ça je connais et reconnais ... Mais là , c'était puissant et à la fois caverneux ...

Le sens qui m'a été transmis est : le chœur des anges de la Jérusalem Céleste ... De ça j'ai cherchée sur grand maitre Google, pour essayer de trouver des correspondances, mais n'ai rien trouvée de bien concluant.. Peut être, me faut-il tout simplement attendre le prochain fait marquant qui viendra s'ajouter, et ça comme à l’accoutumé...

Donc affaire à suivre :hum:

................................................

( Extrait Journal 08/12/2016 )


ç'a y est ... Je connais et ai pris connaissance de la raison d'être a ce chant....

Depuis mon dernier post... Plusieurs coïncidences , plusieurs expériences m'ont amenées sur des termes comme ressemblance, ou partage d'un même corps, et ça jusqu’à cette fin d'après midi, où là, la prise d'une photo de ce que je venais de percevoir dessiné à l'intérieur, de l'aquarium .. M'amènera le mot
" Rassemblement"

Image

Puis les mots qui en ont d'écoulés ...



Il est là le temps, où tout être vivant en l'âme , Conscient de ça raison d'être, soit un rassemblement
.



Nous sommes vibres en Soi, autant dans une mélodie d'harmonie, que dans et durant, des récrées important l'éternité.



Il est là le temps, où ce qui est fait, doit être parfait, sans ment et sans faux semblant.



Nous sommes coexiste en Soi , en tous nos recrées, autant qu'en tous nos inspirés, là où nous sommes Un, Source y demeure .



Il est là le temps, où chaque être conscient de l'Être, sache vraiment ÊTRE, et ça en toute lucidité.



Nous sommes une réunion de tout, et sommes tous, autant ici qu'ailleurs, nous transportons et exportons, les semences épurées des continuités.



................................ :arc2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Cadeaux de Noël Oblige :) ... Dernier né , et premier de la série noël 2016..


Paon red .. Acrylique ..


Image


:arc2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Second de la série Noël 2016 :)


Image



:arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ces partages ! :)

:brav3:

Alexandre
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)
Alex-Alcoon a écrit :Merci pour ces partages ! :)

:brav3:

Alexandre
Merci de les apprécier :)

....................................

Dernier né de la série Noël 2016

Image
:arc2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Image

( Acrylique : Redbird . Septembre 2014)


NOUS SOMMES



Son esprit est UN
il est une fusion entre CE QUI A ÉTÉ , PEUT ÊTRE et EST
Des élévations l'ont relies à sa source généreuse et primordial.



Nous Sommes...

Les en –dessous



Nous sommes des croyances, nous sommes créés, nourries et entretenues...



Les profondeurs



Nous sommes les voix des raisons , une harmonie entre l'eau et le feu, dans des lucidités nous nous manifestons.

Les en nous et tout autour



Nous sommes des multiplicités, Humanité, Nous sommes NOUS.
Une harmonie entre le feu et l'air dans des agires constructifs et évolutifs.


La TERRE


Nous sommes ses multiples générosités, autant que ses rééquilibrages, dans nos mouvements de métamorphoses.

La nature


Nous sommes ses aspects matérialisés autant que ses émanations subtils.

L'invisible


Nous sommes ondes codés et consciences , en l' esprit éclairé nous diffusons

Les aux-delà.


Nous sommes des continuités consciente, nous émanons et diffusons multiples valeurs .

Les à coté



Nous sommes des antérieures . En des profondeurs d'esprit nous apparaissons, aux clartés nous nous manifestons. . Nos jardins sont des couleurs dans les clartés .


Les aux dessus


Nous sommes des extensions , en l'esprit conscient du VIVANT . Nous sommes liés- reliés, dans ses continuités spontanées, nous l'abreuvons


Une source


Nous sommes une CONSCIENCE primordial issue d'un cycle. En nos essences animées, nous diffusons les connaissances de nos élévations. Les retransmissions spontanées créent les continuités .

UN



Nous sommes la réunion de tous , et sommes TOUT
En des instants présent Conscient.


...................... ( Novembre 2011)

:arc2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


VOUS… Il… JE



Vous réclamez le respect,
Alors qu’Il ne sait pas en donner
Je veux dominer.


Vous jugez mériter,
Alors qu’Il ne crée rien de continu
Je se sur-estime.



Vous vous octroyez des droits de supériorité
Alors qu’Il oubli ses devoirs d’humanité
Je s’aveugle seul.


Vous tuez pour des Dieux d’Amour
Alors qu’il ne sait pas AIMER
Je pour ses choix s’enlise


Vous vous décrétez élus
Alors qu’Il ne se connaît pas
Je ne sait pas resituer


Vous croyez sans savoir
Alors qu’Il connaît ses ignorances
Je s’enferme dans des exposer



Vous encouragez l’artificiel
Alors qu’il oubli être de terre
Je s’éloigne de son centre


Vous vénérez paraître
Alors qu’Il trompe son Être
Je se dépossède de ses valeurs


Vous vivez la dualité par croyances
Alors qu’Il pourrait trouver l’unicité

---Je est trinité dans le NOUS---.


.......................... :arc2:
Pièces jointes
lm36.jpg
lm36.jpg (43.36 Kio) Consulté 21368 fois
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Souffle Sacré

Message par lumiere 1 »

Merci pour tout ;

....Vous réclamez le respect,
Alors qu’Il ne sait pas en donner
Je veux dominer. mj
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

lumiere 1 a écrit :Merci pour tout ;

....Vous réclamez le respect,
Alors qu’Il ne sait pas en donner
Je veux dominer. mj
:smak: :arc2:

........................................................



Réman'essence


Au dedans des corps, l'essence vibre
Irradiante pour qui, est en confiance
Elle initie des présents, avec des passés vivant

Aux delà des visibles, les invisibles vivent
Entretenues par croyances, ils s'attachent
Comme des empreintes en continues, de ce qui fut.

Aux affinités des masses, les réman'essence s'étendent
Vivantes pour qui en a conscience
Elles s'expriment dans des chants d'infini

Dans des aux- dessus , se poursuit « des » ce qui a été
Essence exprimée dans des passés, vivante en réman'essence
Elles sont aussi sources d'inspirations, pour des recréations.


29. 08. 2007.... (Milie)-

...................... :fleur2:
Pièces jointes
mael.jpg
mael.jpg (58.12 Kio) Consulté 21365 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


.............Autres mondes ...


J'en ai rêvée, y suis peut être allée, ou bien l'ai recréé .. qui sait ...

Des paysages aux mille visages, multiple bonheurs pour nos intérieures,
Ils sont des paradis pour les rêveurs, pour les créateurs d'harmonies.

Des mondes anciens ou nouveaux... Qu'importe ... Ils SONT

Des jardins conçues pour des pèlerins, ceux qui n'ont peur de rien.
Des à cotés invisible aux yeux de chairs, mais visible aux esprits clairs.

Ces édens nous renvoies les teneurs de nos propres couleurs...
Il sont nos valeurs manifestées , les harmonies de nos profondeurs.

Aux- delà des vibrations lumineuse, ils SONT. Accompagné ou seul, nous visitons
Dans de l'air semi palpable, nous progressons aimanté vers un inconnu.

Imprégnés d'ondes codés, sans réel conscience, nous gardons en mémoires...
Dans les études de nos souvenirs imprégnés d'essences et de sciences, nos connaissances s'enrichissent.


-J'en ai rêvée, y suis peut être allée, ou bien l'ai recréé ... Je sais ... :etoil:

......................... :arc2:
Pièces jointes
19916310.jpg
19916310.jpg (11.51 Kio) Consulté 21365 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)



Agapé



Aux âmes réunis, s'expire un seul souffle
Au dedans comme tout autour, l'uni s'applique
En l'Esprit de Lumière, les sens du Vivant sont mouvement.

-----------

Ils y a ceux qui lisent, et qui ne font que prêcher... Et, ils y a ceux qui le vivent.


Il ne suffit pas de lire, pour se penser Être, car Être est un SAVOIR Ultime.

L'ultime ; La connaissance de Soi, ce qu'en Lumière transparait.

----------------


-Pourquoi l'homme Estime mériter, ou être différent d'une autre forme de vivant, au regard d'un soi-disant "Créateur"..?...

Ceci n'est que vouloir, désir de paraitre. Croire qu'Exister en tant qu'Hommes n'est que matières d'artifice, auxquelles ont doit soutirer bénéfice...

En l'Être tout est différent.

On ne fait rien pour paraitre, parce qu'on n'attend rien a ce que l'on donne.. On donne parce qu'en Soi l'élan ce crée et va de Soi..Il n'y a pas de conditions.

Il y a l'instant dans sa beauté, sa joie, sa clarté.
Un moment où suspendu dans le temps s'exprime et se recrée la lumière d'un tout temps.

Vouloir croire qu'Être reconnu d'un soit disant "créateur" est une récompense, n'est que désir "illusoire".

L'Etre est Animé par l'Amour Agapé.Ses mouvements de recréations sont aux corrélations d'un commun.


Humain est mon vaisseau, Être est mon mouvement....

.................. :arc2: :earth:
Pièces jointes
la_cro11.jpg
la_cro11.jpg (19.54 Kio) Consulté 21364 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)



Poussière d'Etoile


Aux sens des courants ; J'ai traversée des galaxies
Aux mouvements de la vie ; J'ai grandit en des corps
Au vivant conscient ; l'étincelle s'illumine

Aux sens des collectifs ; Nous ne formons qu'Un
Aux mouvements progressif ; Nous s'étend en Soi
Au vivant conscient ; l'origine s'exprime

Aux sens des courants ; des tout venant s'invitent .
Aux mouvements de la vie ; s'érige la Lumière
Au vivant conscient ; l'Être iradie

Aux sens des clartées ; Nous progressons en l'Est
Aux mouvements d'épurations ; Nous grandissons en l'Est
Au vivant conscient ; Nous est IMPORTANT en l'Est

Universelle en l'Être , mon essentiel est une poussière d’Étoile.


................... :etoil:
Pièces jointes
nu.36jpg.jpg
nu.36jpg.jpg (8.95 Kio) Consulté 21363 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Ma mère la Terre ...

Ma mère la Terre
De ta matière , je suis crée
J'ai été terre, puis suis devenue forêt.

En énergie évolué, je me suis transmuté dans une araignée
Mes pensées rejoignant la voie lactée
En tissant ma toile, je dessinais les étoiles

En l'animal j'ai voulu être Loup dans mon âme, pour continuer de transmettre tes savoirs
Des savoirs "Antique" dans les perceptions de l'inorganique
Des connaissances "Ancestral" qui nous ramènes tous en l'Astral

Devenue humaine en Toi , transmutation en mon Âme,
Pour d'autres Évolutions...


....



Mon Père l'Univers....

Univers mon Père nous sommes relié..
Entité en l'Unité
En Toi j'existe aussi, à l'infini en l' Energie.

Tu es Matière et Souffle..
Tu Crée, anéantis et recrée la vie.
La fréquence est ton moteur, elle fait battre ton coeur.

Dans ta Conscience tout est évolutions par transmutations.
En ton ESPRIT , tout est continuités par transmigrations.

Avec toi, le hasard n'existe pas , tu as tout calculé.
Aux seins de tes éternités, Nous y sommes tous reliés.....

.........


L'Univers en l'Esprit

La douceur dans le cœur, l'innocence dans le regard, l'Esprit peut voir.
Ses sens sont en conscience, il vit l'énergie et fait parti de sa magie...

Apprendre à regarder avec son cœur, permet à l'Esprit de percevoir.
Sans peur dans la pensée, ses sens partent au delà des réalités visibles.
Son âme voyage par delà les espaces, il ressent l'infini car son esprit est VIE...

Percevant les chants de l'Univers, c'est dans l'intemporel qu'il se relie.
Ressentant le son dans sa vibration, c'est avec l'origine qu'il s'harmonise
Saisissant la couleur d'une note, c'est dans sa valeur manifestée qu'il l'anime


Il vit l'énergie et fait parti de sa magie : En cinq d'Esprit

Sans peur, ni préjugé, s'invitent des profondeurs ,
Nous vivant en SOI, attirent des supérieurs
Ce qui fut ou ce qui sera en l'Esprit vit.


........................................ :earth: :etoil:
Pièces jointes
crepuscule_500x500.jpg
crepuscule_500x500.jpg (96.31 Kio) Consulté 21355 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

L'inconnu éclairé ; Trou noir




La science actuelle c'est faite une idée bien précise sur ce phénomène... Le fait est .. c'est qu'une expérience vécue durant l'année 2000, m'en a fait prendre connaissances, et que des analyses en ont d'écoulées.

... Au delà du Trou noir il y a une source Lumineuse.. Un Soleil :sun:


-Mon expérience en son passage est lorsque j'ai vécue consciemment une connexion avec la Source Origine.


-En expérience de dédoublement "projeté"... en mon intérieur il c'est passé trois, cinq secondes que j'ai vécue comme suspendue, dilatée tellement l'intensité était prenante...Des secondes qu'en m'a réalité dite effective, ont durée plus de dix mn.

1.. Première seconde .. je me sens aspirée a la vertical.. je suis a l'intérieur d'un tube transparent , je vois les planètes comme au travers d'un effet loupe , elles défilent de plus en plus rapidement. Je me sens compressée , comme écrasée.

2.. Deuxième seconde .. Je ressens une accélération et entre a l'intérieur d'un Noir absolu, autour est le noir, je ressens une sensation de multiples étirements continu, chaque partie de moi accapare l'obscurité ambiante, j'existe consciemment partout.

3.. Troisième seconde .. Je ressens une puissante force attractive qui m'aspire avec force a l'intérieur d'un soleil.

Je vie consciemment un souffle, une respiration.. un instant emplie d'Amour et d'allégresse, dans une intensité si vivante, qu'en diapason je ressens ce souffle activer mon cœur. Je vibre en l'impulsion.

4... Demi seconde... Comme un élastique étiré a son presque point de rupture, mon retour a été brutal , suffisamment percutant pour me tenir éveillée .. ..

.......

... Le Trou Noir ..


Pour nos scientifiques , sur le peu qu'ils pensent savoir , un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper..

-Pour mes analyses d'expérience, c'est en son passage que l'infini commence...

C'est en étant éclaté, éparpillé en son tout, que le Soi est Tout et que Tout est un même corps..

C'est en vivant cette expérience, que l'Être fait corps en l'âme de la terre, celle déjà habitée et mue par son Esprit.

C'est en étant ce corps, que l'Esprit de l'Être retourne a ça Source...

Lié- Relié au Tout en son Esprit Source, l'Origine a et de Toutes Existences.. A ça première Impulsion..

C'est en vivant l'Impulsion en palpitation, qu'en la résonnance, en l'échos Ôm... Toutes formes de vivants, ou de vécues s'y appréhende..

.... Lorsque l' Esprit de l'Être retourne a ça Source , Tout est demeure a l'infini , parce qu'en Soi Tout est résonnances en connaissances appliquées.. Tout est Nous en perpétuelle progressions..

... Après cette expérience portant l'Esprit a retourner a cette Source de Lumière, c'est ça Conscience qui prend demeure en l'Âme de la Terre ayant muté en Universelle, de part sa fusion "corps" avec l'Être ....

..A partir de cette "métamorphose" ...L'âme Universelle appréhende les Univers en ce qui fait leurs Essentiels "initiatique" ..

-Les étapes initiatiques ....


... Un enseignement se vit dans l'inconnu ... Et ne devient conscient de l''Être, que lorsqu'on s'est retourné.



Ce qui longtemps m'a gênée dans les enseignements "enfermés", sont dans le fait de faire vivre un commerce, et de profiter de toutes opportunités pour s'y enrichir matériellement...

Alors que lorsqu'on vit un enseignement, en toutes nos fonctions nous sommes dévoués, initiés aux services du vivant...


Lorsqu'on a vécue des étapes initiatiques, qui nous ont totalement métamorphosés, et ce autant psychiquement que physiquement, nous sommes un enseignement qui renseigne, sans arrière-pensée, parce qu'en l'instant de ce qui ce DONNE, nous sommes simplement l'essence d'un sens .... :arc2:


..................... :etoil:
Pièces jointes
14793897_1135324613183450_288110576_n.jpg
14793897_1135324613183450_288110576_n.jpg (20.61 Kio) Consulté 21355 fois
Répondre