Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Durant ma perception au travers de la trouée, après le trouble, j'ai aussi relevée que.. Là où elle est .. La luminosité est différente.. Elle est deux couches de valeurs superposés. La couleur des plantes était vert foncé.. Un foncé qui assombrissait le bas .. le sol ..
Alors que .. Dans la multitude de ces plantes identique, de l'ensemble des perles émanait une forme de tapis de brume, éclaircissant l'environnement ambiant..

Je suppose que mon attention était guidée envers ces plantes étonnante, parce que sur ce lieu, je n'ai pour l'instant … Que ces indices ..



… Par cette nouvelle formule et son déroulée,.. J'y ai saisie un sens ..


Le fait est … C'est que parmi les images souvenirs qui ce sont imposés en duo, ces derniers jours.. Tout comme pour l'âme "Magie" .. J'ai a nouveau repris les images " Alchimiste" et "Pèlerin" .. puis suis retournée a l'instant de .. L'Esprit investit l'âme en paix .. et ça tout en me demandant leur lien..Je vais me sentir aspirée intérieurement, consciemment dans les profondeurs, a l'intérieur d'un espace concave, sombre, pesant.. l'ambiant est chargé.. Un chargé dont je me sens imprégné.. A ce ressentit, je vais reprendre avec plus de force écho intérieur, le sens initial de ma demande.. Quel est leur lien .. ? .. En suivant l'espace de devant va s'éclairer.. Je me sais une spectatrice en arrière, située au trois quart d'un espace concave, tout en étant devant un écran panoramique.. Un panorama montrant trois espaces .. Un panorama écran sur lequel, a ma gauche défilait des images données d'expériences liés avec l'alchimiste, alors qu'a ma droite c'était les images souvenirs d'expériences liés avec les espaces du Pèlerin, et entre les deux, le devant dans un ambiant floutée était un pont.. Un pont composé de vieilles pierres.. Un pont que je vais reconnaitre.. Une reconnaissance qui va en suivant stopper l'expérience profondeur en visuel, et laisser place a des sens intérieurs .. Des données éprouvées, vécues, s'accordant et m'amenant sur ce qui a put faire cause, a leurs révélés .. Présences..

Le Pont .. Un pont faisant parti de mes images souvenirs, d'expériences.. Une expérience spontanée, vécue durant l'été de l'année 2003 et en laquelle, j'avait portée une âme en ressentant son pesant, de plus en plus lourd sous lequel je pliais de plus en plus, et ça tout le long de ma traversée de ce même pont… Un pesant qui c'était évanouie d'un seul coup, a mon abord d'un devant en lequel Je n'y voyais que du blanc lumineux ..

….. :hum: ....

:)

(....)


:arc2: ................... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


.. J'y ai saisie un sens ..

Ce n'est pas la première fois que je constate .. Qu' en un lieu d'expérience en projection consciente, il peut s'y faire comme une forme d'ancrage.. Et ça parce que d'autre formes d'expériences, peuvent nous y faire revenir, et même si ça n'est que pour y passer ...


Ces derniers jours, des duos d'images souvenirs ce sont imposées.. Et sur les derniers expérimentés, .. D'Un ..je me dis, que je n'ai pas encore essayée de rappeler ceux liés aux projections consciente dans l'espace.. Et de deux.. pas encore non plus totalement entrée, en l'espace d'un autre duos.. D'au-delà.


Le fait est .. J'y ai saisie un sens .. Ce sont ces rencontres vécues en différentes expériences .. Depuis l'année 1975, pour ainsi dire tout le long de ma vie.. ,qui me permettent là .. par ces réunions Duo .. d'accéder consciemment a leur espace fréquence..

Et .. D'une certaine façon .. L'imposé de ces images souvenirs, ce sont faites comme des cartes d'invitations .. ça me fait penser, et me renvoie

.. a .. http://lumiere-spirituelle.com/forum/ph ... &start=285



---------------

Encore ce matin, avant de venir ici .. J'ai été écouter .. Une personne se croyant .. éveillée .. Et puis en ce qu'elle va dire et répéter, en toujours plus appuyé, mais sans vraiment l'approfondir.. Cette phrase rabâchée, déjà entendue par tout un tas d'autres se croyant .. Réveillé et + ..

Cette phrase propagande … Savoir et trouver .. Qui on est .. (?) ..

Seulement cette phrase engage sur une recherche de reconnaissance propre ..

Alors que durant nos chemins réveilles et + .. Nous faisons connaissances avec tous les porteurs d'une même flamme .. .. Qui Eux.. Ne ce limites pas aux choix d'un JE ..

.. il n'y a pas de JE .. il y a Nous en multiple espaces.

(…)

---------------------------------------------------

.. Même si a mon idée , c'est un peu trop tôt.. Rime .. 1 mois et 11 jours, est arrivée hier dans son nouveau foyer .. :lov:
Rime3.jpg
Rime3.jpg (67.16 Kio) Consulté 7056 fois

:arc2: ..................... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




L'imposé de ces images souvenirs, ce sont faites comme des cartes d'invitations...



..Ce que je peux constater, depuis toutes ces années.. sont ces perpétuels expériences, qui elles ce feront des toujours plus étendues, autant que des toujours plus approfondis sur les données de mon Chœur ..Ces expériences spontanées orientant mes attentions..
….


Ce matin, en allant écouter une chaine YouTube informant sur les changements climatique, qui de base n'était pas accès sur la spiritualité.. Là..Par effet vague d'ignorances, se met a l'inclure ..

Du rôle d'un lanceur d'alerte, c'est passé a celui de prédicateur … (hum) …

Et ça en criant haut et fort, a qui veux l'entendre.. Qu'une méditation lui aurait dévoilé sa mission de vie .. (hum .. hum ) ..

.. Mission de Vie .. Là encore les sens qui ont été "Prêchés sur cette perception humaine formatée", et sa façon de concevoir le sens de cette phrase … ne reste qu'un rôle que son Je choisit d'endosser..


Le fait est .. Et là sont nos différences .. C'est que porter n'est pas endosser..


Mission de vie .. Qui soit disant ce déciderait.. Avant de Naitre .. Bha après c'est vrai que.. Pour quelqu'un voulant adhérer avec la croyance "Réincarnation", peut part celle-ci l'imaginer.. "Réel" ..

Pour ma part.. le sens de cette phrase n'a pas de réelle résonance… Parce qu'elle porte sur un sens inversé a .. un simplement être..



(….)


:arc2: ………………. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

:brav3:
Répondre