Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

:brav3:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


:couc1: .. Merci pour ta visite signifié .. :)



…………………………………………………………………………………………………………….
:)

ov310.jpg
ov310.jpg (1.99 Kio) Consulté 6861 fois

Lorsque je regarde ce visage, il me rappelle celui de l'homme vu lors de mon expérience en l'a coté. La ressemblance est telle que.. mais surtout et aussi, il y a la similitude de ce que j'éprouve en le regardant qui fait comme un échos.

Quant je repense a lui, a ce moment en 2004, je me souviens de son attente.. De ce qu'il attendait de moi a ce moment là et précis.. Et maintenant que j'y repense, même si j'ai fait ce qu'il attendait, sans trop me poser de question.. j'en comprend encore mieux les portées..


Lors de mon expérience, quant j'ai eut conscience d'être face a lui, il était situé comme mon "tableau" le montre, sur une rivière d'ondes, derrière lui, il y avait comme un immense rideau de lumière d'or, dont je n'arrivais pas a voir le début, tellement il montait haut.. Et voyais tout ça depuis un espace composé de terre glaise (couleur) .. Lorsque je vais le voir me faire signe de le suivre , là où il ce situait ... a savoir sur des ondes...Je me souviens que juste avant de faire un mouvement vers lui, j'éprouverais un émotionnel.. Et ce parce que ce que je voyais était quelqu'un situé sur du vide, même si celui-ci était recouvert par un tapis d'ondes, aux travers de celles-ci.. il n'y avait que du bleu profond..

Donc accepter de le rejoindre fut une forme d'abandon des idées crées envers ce que je voyais .. pour m'en remettre a lui.. L'accompagné ..



........................................ :arc2:
:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Sphère.


Les receptacle bas et haut s'approchent, s'unissent et se fondent l'un en l'autre.



-Quand je regarde l'ensemble avec le recul.. Et ce en prenant quelques éléments manifestés aux travers des reçus et vécues.. il n'en ressort au final que l'Esprit qui m'habites.


...

Dernier né et pas fait exprès :clin1: : Sphère ..
li1.jpg
li1.jpg (67.88 Kio) Consulté 6860 fois

…………………………… :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce matin en retournant sur mon ancien blog, j'ai eut l'envie de vous partager ici, celui-ci.. Ecrit en 2007 .. :)


Je est Nous

Je regarde ce qui est, et non ce qu'il voudrait voir
Je étudie pour savoir, il observe et écoute en silence
Je ne juges pas, il remarque, perçoit et constate.

Je pense aux Nous, il décide et crée avec équité
Je se sait Nous, il évolue avec ce qui « est », pour des « sera »
Je se souvient, il c'est transformés depuis des « a été «

Je sais ouvrir pour voir, il reconnaît Nous, dans tout ses états
Je puise en Nous et analyse, il regarde l'arrière, puis énumère
Je a entreposé des mémoires émotionnel, il est capable d'être rationnel

Je est force vive, il montre la volonté d'être, dans toutes ces clartés
Je est communications, il est conscient d'univers intérieurs , intégrés à d'autres Mondes
Je est visionnaire, il sait anticiper en imagés, des prévisionnels sans facteur X


Je est Nous , il vit l'un de ses mondes dans des instants présent
Je est Nous, il est des enchaînements vivant, des mémoires d' existences
Je est Nous, il est la terre et ses matières, des éléments issues du père...

----
sag.jpg
sag.jpg (24.36 Kio) Consulté 6858 fois
................. :arc2:
:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Et puis aussi celui-ci..écrit fin 2007.. Qui n'a rien à voir avec ce que je peut poster d'habitude, mais qui je dois le reconnaitre a été un amusement de base, a savoir donner une composition sur le mot "Sensualité", et qui du départ a été un plaisir a écrire, parce que fluide aux sens… :clin1:

Sensualité

Aux nombres de ses sourires, ses attraits fascinent
Sans le savoir, elle éveille les fééries
Créant des harmonies, elle attise les sens

Aux mouvements de ses inspirations, ses émanations provoquent des sensations
Sans mots dits, elle attire les suggestions
Libérant des pensées de séduction, elle déclenche des attractions

Aux balancements de ses hanches, ses cadences procurent des attirances
Sans y penser, elle excite les tendances
Invitant les regards animés, elle bouscule les convenances

Aux palpitations engendrées, ses émotions sont propulsées
Sans intention, elle fait naitre des expressions
Manifestant le réveille de ses sens, elle insuffle des tentations

Aux alternances engagées, ses charmes captivent
Sans rien montrer, elle dévoile ses chaleurs
Désirant les approches, elle enflamme les ardeurs

Aux rythmes des corps enlacés, ses passions sont débridées
Sans inhibition, elle exhibe ses acceptations

- Eveillant tous les gouts, elle exalte les sensualités…


..................... :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Valeurs ..Acrylique 2007
Valeurs ..Acrylique 2007
2021695495_1.jpg (15.04 Kio) Consulté 6858 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Depuis mon dernier post lié à : "Reflet
Eau vibratoire d'un au-delà paisible éclaire ..
Intermédiaire"


Plusieurs images souvenir me sont revenues, et vue qu'elles ce sont présentées seules, c'est qu'il doit y avoir une relation… Les doublés ..



En 1984, j'ai assistée "morte de peur" a ma première manifestation, seulement celle-ci me montrait le manifesté, mais pas qui ou quoi manifestait, par contre en 1986, je vivrais une première matérialisation, celle d'un moine... Un moine en et avec lequel, 5 ans plus tard, je vivrais lors d'une expérience dite de régression, ses derniers instants, son dernier souffle..etc..

------

.. Lorsque j'avais analysées mes expériences dites de " régressions" en investit ou en étant investit, j'avais réalisée qu'a leurs essentiels, ce sont les éléments TERRE. FEU. EAU et AIR qui sont manifestés dans les valeurs des souffles de ces âmes ..Et que toutes ont été et sont porteuse d'un même Esprit.



.... les valeurs des souffles de ces âmes.. Lors d'expérience dite de regression, nous vivons en et avec eux, leurs dernier Souffle .. …

Et ça ..Contrairement à ce que la mode de ce genre d'expérience a voulut véhiculée.. Une vague qui a générée tout un tas d'illusions et renforcé le sacro "individuel" ..



Ce qui enclenche ces expériences dites de " Régression" est lié a des Paroxysmes "éprouvées" et aux puisés des forces d'y faire face.. ... Des petites morts qui porte sur des renaître a d'autres souffles.. ..

... Donc pas des parties de plaisirs .. incluant des vouloirs se croire avoir été.. ça ce sont des vouloirs voir qui porte a l'enfermement "Mental", des tournées en rond dans le labyrinthe, puis des stagnations ...


...

Les expériences dites de régressions, nous font partager les derniers instant et dernier souffle d'âmes en leurs véhicules Gaia… Des souffles chargé de multiples "connaissances" issue de sciences pratiquées.
.Des âmes qui poursuivent leurs chemins en des ailleurs, au fur et à mesure de nos propres actes ... Ceux en et par lesquels nous faisons vivre les valeurs de leurs souffles : TERRE. FEU. EAU.

… Ce sera après les reconnaissances des valeurs qui font nos moteurs (ça peut prendre plusieurs années entre), que commenceront en spontanée, les expériences qui seront liés à l'élément AIR ..

Des expériences qui ce feront aussi par des investissement de corps différent du notre, et là encore plus parce que morphologiquement différent ( en étant investit et en investissant), mais qui seront liés aux Antérieures, ceux ayant vécus durant un autre cycle de Gaia.

Leurs souffles porte sur les connaissances liés aux formations et structures des cycles .. Résultant aux Extensions dimentionnel de Gaia .

….
Ce qui résulte a toute ces expériences.. TERRE. FEU. EAU.AIR. C'est que Nous portons et apportons les sommes (connaissances) de ceux qui nous formes a leurs Enseignements..


( .. )


........................ :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Je continuerais le fil du dernier post, un peu plus tard ..


Là .. me sens un peu contrariée et ça suite au mp d'une amie en un autre forum… Un mp dont les contenues m'inspire a dire.. Déjà .. Que certains forum affichant leurs sites comme " Spirituel" ne sont en définitive que des lieux consacrés au Mental et ses Dogmes.. Des sectes en devenir ...

Explication : Il y a quelque jours, suite a un échange sur Facebook avec l'amie du mp, je lui ai demandée de me redonner les 2 liens des forums, en lesquels nous avions fait connaissances, il y a plusieurs années de ça... Des liens que j'avais dans mon ancien ordi...

Je savais déjà, avant d'y retourner que pour 1 des 2 .. l'ambiance y est Famille .. Ce qui s'apparente au sens "Conscience"... Alors que pour l'autre, il y a quelques années de ça, déja, les sens de mes interventions mettaient le feu aux poudres.. Au début, je n'avais pas compris, ce qui les contrariaient autant .. Et puis me suis rendue compte, que de ne pas être comme Eux.. A savoir : Suivre les enseignements d'un Maitre Physique , tout ce que je pouvais essayer de dire étaient affichés comme étant les propos d'une Tarée... Ce qui n'a pas manqué d'être écrit comme tel… Et perdurer a mon court retour.. puis de m'en faire bannir sans aucune raison valable..

Je ne viens pas en forum pour générer des tensions... Partant de ce principe, j'étais déja sur le départ, donc pas grave ;) ...

Seulement mon amie, et là vient le sens de mon contrarie, qui est entrain de grimper au fur et à mesure, j'avoue, qui était elle, Modérateur sur ce même forum depuis quelques années, c'est aussi fait traiter de tarée et bannir hier, avec un faux prétexte ... Moins d'1 semaine après .. Un prétexte sur lequel elle ne peux se défendre... puisque bannie elle n'a plus les possibilités d'y communiquer... C'est facile d'accuser et de juger au couperet ...

Je ne suis pas retournée a ce forum, entre temps.. et n'ai donc pas vue, les échanges qui ont été fait après mon départ...Des échanges sur et pour lesquels, mon amie en son mp, m'en a expliquée les sens. ... Des sens qui l'ont fait être bannie, elle aussi du lieu.


Des sens qui au demeurant ne montre qu'un lieu emplie de personnes Gouroutisés ... Comme des "innocents" et ça pour ne pas dire un autre terme ;) , sans se renseigner un minima au préalable, ils suivent tous au pieds de la lettre.. les idées bien arrêté du dieu Odin... dieu des dieux.. après tout ... a ne surtout pas oublier son rang .. :D


Les questions que j'avais envie, mais que je n'ai pas eut le temps de leurs poser.. a ces braves petits ... étaient :

1-Qui a décrété que pour vivre une spiritualité en demeure, il fallait obligatoirement en passer par un maitre Physique ? ...


Alors que .. Spriritualité .. Spirit .. Esprit. Subtil..


2- D'où les personnes d'un forum sensé être consacré a la spiritualité, se permettent d'insulter de taré quelqu'un, de pratiquer des chasses aux sorcières, au seul fait et idées arrêté des propos d'un seul ...

En sont -ils Conscient ? ..

-là était les sens a mes questions ..


En conclusion : Ce genre de lieu a tensions inutile… Et ça pour quelqu'un qui vit sa spiritualité dans des composés harmonieux… c'est a contourner, voir mieux .. A éviter … :)



.................................... :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


"Reflet
Eau vibratoire d'un au-delà paisible éclaire ..
Intermédiaire"



Ce qui vient régulièrement a mes pensées actuellement, sont mes rencontres.. Ces âmes en esprit ou en corps dans leurs espaces, avec lesquelles au cours des années, avec chacune 2 a 3 expériences différentes m'ont appris...Et ces deux derniers jours, plus particulièrement 2 rencontres différentes, pour lesquelles ça été l'unique... Seulement, là ça entre en une autre phase.


Il y a quelques années, avant de me retourner et de réaliser petit à petit sur plusieurs années les étapes parcourues, mes projetées et insufflés passaient par le cosmique... Un cosmique détaché de l'âme terrestre … Un détachement qui est aussi resté semi semé après, en moi..

Peut être que si leurs images souvenirs revient aussi fortement ces 2 derniers jours, là est le moment de raviver les dialogues avec "Nous Sommes l'Alpha et l'Omega " ..


A l'essentiel des premiers insufflés (2004) les sens des messages concernaient l'Être dans les subtilités "Conscience" autant que les formes lumineuse .. Ce que j'ai reçus a ces périodes ne concernaient plus, ce que composait la matière âme terre, Esprit "Gaia" .. Mais sur ce qui constituait le "pur" énergie ..


Raviver un relié, peut passer par une forme d'incantée, puisé aux ressource d'un Esprit Souffle .. Donc .. A bientôt .. :)


( ... )
Acrylique 2003
Acrylique 2003
aime.jpg (24.49 Kio) Consulté 6846 fois
:etoil: ..................................................... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ces deux derniers jours et soirées et encore là , plusieurs éléments ce sont assemblés pour que je vois et réalise, ce que je n'avais pas "percutée" … Seulement ça m'interroge encore plus..


J'ai peint ce ci-dessous a l'été 2003, il fait parti de différentes représentations de ces périodes 99/2005 que j'ai peint en inspiré dans un état de conscience modifié, et je précise que cet état modifié fait qu'une réalisation même qu'elle soit complexe, est faite très rapidement..
Je l'ai copié -collé de mon ancien blog, retrouvée récemment.
aime.jpg
aime.jpg (24.49 Kio) Consulté 6833 fois



Il y a deux soirs , en un autre forum, où j'avais postée le même texte qu'ici, accompagnée de cette représentation, un ami de ce lieu a dans son commentaire, mis en avant la représentation, que je n'avais pas réellement regardée… Ce qu'après, j'ai fait et réalisée en percutée, ce que je n'avais pas vue..



En dehors des 2 bols, posés l'un sur l'autre ( comme par hasard ^^) ... Il y a cette flamme blanche bleutée qui elle correspond a une rencontre faite en expérience de projection dans le cosmos, 1 an après avoir peint cette toile.. Et cette flamme correspondait aux réceptions de Nous sommes l'Alpha et l'Omega..


Donc depuis que j'ai reconnu cette flamme, que j'ai percutée à quoi elle correspondait... J'ai tout un tas d'images, d'idées qui s'y associent et de tout ça ..
En ce qui s'imposent le plus ... Je me demande si ce Nous sommes l'Alpha et l'Oméga... Pur énergie .. Ne serait pas simplement l'Esprit Originel... Celui qui comme un ordinateur, a multiple périphéries, et une unité centrale..


Lorsque je regarde mes quelques étapes reconnues dans la représentation .. ça m'évoque... Âme racine... Noces, fusion = Hermaphrodie ... Matérialisation physique "originelle" d'un Esprit ...


Un Esprit qui se présente comme l' Alpha et l' Omega .. Celui qui était au début et celui que l'ont reconnais et retrouve dans nos étapes dit de réveille et Plus, + ...


(...)

:etoil: ......... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Depuis mon dernier post.. plusieurs interrogations me sont venue, vis à vis d'expériences psychique et physique, d'images souvenirs, d'étapes spécifique dans mon chemin, et tout ça vécue dans une certaine chronologie
Hier, une bonne partie de la journée, tout un tas de données vont s'entremêler… Des données qui semblaient vouloir me dire quelque chose que je n'avais pas ouvert .. Et puis hier soir, peu avant de m'endormir... Une porte va s'entrouvrir..


Données … Mon âme lié à la terre Gaia a vécue en Elle durant 7 Cycles de celle-ci..

J'ai été minéral (terre ) et forêt durant 2 cycles.
J'ai été araignée a un autre cycle, puis un loup le cycle suivant.. J'ai aussi été un loup debout.. Avant d'être hermaphrodite.. Puis divisés, séparé…


7 Cycles par lesquelles mon âme est passées.. Et ça en différents vaisseaux issues d'un même berceau..


Lorsque j'associe les données liés à chaque cycles… C'est durant le septième cycles que l'Esprit en corps, ranime les mémoires d'âme du Premier, puis de tous les autres cycles.


L'Esprit Originel ... Un Ajout qui n'est pas issue de Gaia... Et qui ... Dans une quintessence en et avec celui-ci, amène l'âme en d'autres terres.. Des mondes dont les cieux, ne sont pas ceux de Gaia...
Donc ce septième cycle, porte l'âme issue de Gaia, a quitter cette terre, pour une autre...Qui pourrait aussi être peuplés, et émaner une conscience collective..


...

Lorsque je regarde d'une certaine façon, cette fin de cycle génère des énergies chaotique qui bouscule les éléments .. donc Premier Cycle pour une âme terrestre, qui si elle en est a son septième, vivra en profondeurs des effets a ces chaotiques énergétique, passant par les éléments.. De ça .. Après un auto travail "intérieur" qui apaisera et amènera un coordonné entre les 4 éléments... L'appel s'entend.

Cet appel provient de l'âme racine.. celle mue de l'Esprit Originel ... Un Esprit lui même porteur d'une conscience Cosmique.



(... :hum: ..)



:etoil: …… :etoil:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Acrylique 2004
Acrylique 2004
petitara.jpg (10.44 Kio) Consulté 6825 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce qui depuis mon dernier post vient s’ajouter aux données de ces 7 cycles est le dimensionnel.


Ces expériences m’ont amenées a investir différents corps physique, dont celui d’un transmetteur dans sa huitième dimensions.


Lorsque je reprend les sens de mes expériences en cette dimension 8, j’y ai retenue que ces transmetteurs possédant des corps physique d’humanoïde, sont comme des abeilles dans une ruche, dévoués a une conscience source qui est Cosmique, et qu’ils sont dépourvue d’état d’âme ..

.. Lorsque je regarde l’élément par lequel, ce sont faites mes expériences avec eux, c’est l’Esprit qui a fait voie .. Donc ils sont dépourvue d’états d’âme, mais ont l’Esprit en demeure.


Cet Esprit qui s’est matérialisé avec les propriétés de Gaïa, en « hermaphrodite » a un cycle 6.. , puis qui est resté initialisé à mon âme Racine, au septième et cycle présent.


… En cette fin de septième cycle. Les mémoires de mon âme de la terre ce sont réveillées, ce qui a ravivé les présences de mon âme Racine..

-Lorsque je reviens en l’arrière, je reconnais que l’union consciente avec mon âme racine en un à coté (septembre 2001), c’est généré après 4  étapes importante dans mon chemin (99/2001).Il y a pour chaque et entre chaque « étapes », diverses expériences (connaissances) et manifestations s’y accordant. Ces expériences sont d’ordres inconnu pour nous .

1-un auto rééquilibrage lié aux 4 éléments .. Eau.Terre.Feu. Air
2-une expérience de matérialisation d’un détachement de l’âme animal (loup debout)( ça sort de notre corps, entre le nombril et le Plexus)

… Lorsque je me souviens de leurs contenants, ces 2 étapes peuvent correspondre avec les essences des mémoires des matières physique de 5 cycles …


3- Une expérience de Scission consciente entre le corps physique et éthérique ( Deux moitiés de corps distinct,coté gauche et droit séparés)

Deux en un.. Ou Un se composant de deux. Un principe hermaphrodite .. Cycle 6 .


4- Une expérience de Libération avec manifestation d’une sphère de lumière (Situé au dessus du chakra couronne) ..

Septième et cycle présent.


…….

Je me demande si les transmetteurs, ont eux même une correspondance avec des cycles, et si oui, à quoi les relier.. Puisque sans états d’âmes, ils sont comme des Esprits physique en services, et aussi, aux services insufflés et animés d’une conscience cosmique…

Et ils se disent la huitième dimension .. Une extension de Gaïa ..

..

Après, il y a aussi les différentes dimensions de l’Esprit .. Qui sont et ce font par des sauts conscient dans les espaces et lieux d’un temps, d’époques autre que la notre.

Et durant ces sauts, nous sommes des présences «  éthéré » voir fantomatique, pour ceux qui vivent dans ces lieux..


(... :hum: ...)


:etoil: …. :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque je repense a mon expérience de scission (Juillet 2001), je ressens et vois encore mon coté gauche lourd et ma partie droite s'élever dans un bleu indigo.. Et quand je réalise, tout ce qui a put ce générer les mois suivant.. Je me dit que cette scission a fait que depuis, une partie de moi est ici et ailleurs en même temps.

Ce qui ici poursuit est a portées ailleurs


… Donc .. Plus on s'investit aux données venant d'un à coté (droit), et plus cet à coté s'étend en ses portées..

Ce qui permet d'avoir aussi, des "relations" avec ceux des à cotés.. Comme les transmetteurs .. Parce que lorsque j'y repenses, ces "Relations" consciente avec eux ont commencés avec ce coté droit.. C'est celui-ci qui fait la "liaison" .. Lors de ma première expérience avec eux, (février 2000), mon oeil gauche voit l'écran de la télé chez moi, alors que mon oeil droit voit 3 humanoïdes d'environ 2, 50 m,.. Avant de me sentir basculée, a savoir, j'ai nettement sentit ma partie gauche rejoindre ma partie droite , et me retrouver consciemment en face d'eux.

-Ce que là me demandes, et aurais peut être plus de données au prochain post..

C'est qu'est-ce qui est a comprendre "profondément", sur cette expérience de scission qui c'est déroulée en juillet 2001, alors que j'avais déjà vécue ces possibilités d'être scindée consciemment en 3 ( expérience de métempsychose ) et en 2 ( Première rencontre Transmetteurs ) durant l'année 2000 .. … :hum: ..

( ... )

:etoil: …….. :etoil:
:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Visite a l'heure du thé :)
Visite a l'heure du thé :)
CAM00044-1.jpg (84.16 Kio) Consulté 6778 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



C'est qu'est-ce qui est a comprendre "profondément", sur cette expérience de scission ?



A cette question que je me suis posée a moi même, le mot "Corps" a fait retour, puis des images liés à d'autres expériences ont complétées..


L'année 2000, lorsque j'ai vécue différente expériences spontanée m'amenant a être partagées consciemment, Je n'y allait pas avec mon "Corps" .. Lorsque je retourne dans les données de mon expérience de métempsychose.. Avant d'être scindée en trois conscience distinct, je me suis sentit aspirée dans mes profondeurs, j'ai vue 3 terres dans un principe de kaléidoscope, puis 3 spirales, en lesquelles, je serais aspirée à nouveau mais départagée en 3 en même temps.. consciente d'être terre-foret, araignée sur ma toile, et loup avec ma meute ..


= Conscience Gaia ... Ma mère la terre..


....

2 Mois avant l'expérience de scission en juillet 2001, j'ai vécue celle d'une "éjection" de l'âme animal.. Un "corps" semi palpable.. Lorsque je retourne dans les données de cette expérience ...



-Ce qui va me réveiller cette nuit là, est une sensation de forte vibrations, situé et étendue entre mon plexus et mon nombril.. Plus j'émerge et plus ma sensation est pesante, je vais vouloir bouger, mais suis en incapacité de le faire, et me ressens comme écrasée un peu plus avant de sentir un "corps" sortir de mon corps, de sentir une forte odeur de clémentine, qui elle va me renvoyer la couleur orange en image intérieure..


Je suis toujours en incapacité de me mouvoir, lorsque je ressens ce corps debout à coté de mon lit, je le ressens semi palpable .. Il va bouger , la pièce change, j'y éprouve une sensation d'amplitude.. en images intérieure des carrés ce côtoient en une forme de long couloirs.


Je l'entend.. un son d'une sorte de grognement, mais pas totalement non plus.. Un son d'ordre inconnu et d'un premier abord difficilement identifiable.. Et pour lequel, il s'est passés plusieurs jours après l'expérience, avant de recevoir l'image correspondant... Un loup debout.. mi animal et-mi humanoïde .. = Cycle 5.


Le grand tournant

La spirale est plus étendue



.. Spirale .. étendue ..Ondes .. Ondulation ..


..

L'expérience de métempsychose m'a fait entrer par aspiration dans les profondeurs des 3 spirales.. . Essence.


Là ce sont des étendues… Un Sens inversé.. Dont les reconnaissances seront des emplies conscient.. Donc .. Amplitude.

Spirale .. = Mouvement circulaire et longitudinale en même temps..

Un mouvement pouvant être Descendant ou Ascendant .. Un mouvement situant notre conscience le long de l'ondulé..

Un ondulé qui se fait courant d'ascension, lorsque nos mouvements s'inspirent des Ascendants...Une Ascension nous portant sur les données (diverses expériences) en demeure d'un sixième cycle ..

... Des données révélant en ravivées les teneurs des valeurs incluent dans le 1+1 = 3 ...


Mouvement Conscient


.. Donc .. Nous ne somme plus seulement situé le long de l'ondulé, mais emplissons consciemment l'énergie générant son mouvement.


( .. )

:etoil: ... :etoil:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Photo au contraste modifié prise a l'été 2016
Photo au contraste modifié prise a l'été 2016
DSC_0624.JPG (197.31 Kio) Consulté 6752 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier en un autre forum …



@Eloha a écrit:
Des données révélant en ravivées les teneurs des valeurs incluent dans le 1+1 = 3 ...



@X a écrit: C'est marrant, j'ai lu ces données dans la trilogie sur les "fourmis" de Bernard Werber qui parle aussi du savoir relatif et absolu d'Edmond Wells dont j'ai un livre aussi.

Voir ce lien qui parle de ces valeurs.
http://wesra.free.fr/article.php?sid=164



Hello X :)


Merci pour ton lien :) ..Où ce que j'ai lu se rapproche de ce que j'ai reçut aux sens, des données dont l'image maitre s'y associant était un Delta..

:kiss1:



Y a écrit:

Bonjour Eloha.

Deux choses par rapport à ces expériences ressortent:

1)° Comme l'indique X le coté "foumis" est la seule possibilité de ce que tu nommes "le cycle huit"; car il se réfère à un monde soumis à 48 lois; donc à une population soumise au double. Tels des Sélénites, s'ils existent.
A ce niveau, seule la pensée unifiée est présente comme dans tout essaim. Mais la reconnaissance entre individus ne serait que tactile. Donc, pour ton cas, une émergence dans cette partie commune de leur pensée par affinité.



Hello Y :)


Déjà merci de t'essayer a l'élucider :)


Je ne sais pas si .. Ce que tu entends par "car il se réfère à un monde soumis à 48 lois; donc à une population soumise au double" Serait en correspondance avec ce qui résulte de mes reconnaissances … à : Une Ascension nous portant sur les données (diverses expériences) en demeure d'un sixième cycle ..

... Des données révélant en ravivées les teneurs des valeurs incluent dans le 1+1 = 3 ... En simplifié résumé.. Ce double est mon âme racine ... Celui qui est le "Maitre" d'œuvres…

Longtemps j'ai été outils sans "savoir".. Puis un partenariat m'a fait être "élève" en conscience de l'être.... Et depuis, demeure toujours "élève" parce qu'a chaque question, il y a données.. Tant que mon chemin foule Gaia, les affinités sont les poursuivis.

...

Lorsque tu dis :"A ce niveau, seule la pensée unifiée est présente comme dans tout essaim. Mais la reconnaissance entre individus ne serait que tactile. Donc, pour ton cas, une émergence dans cette partie commune de leur pensée par affinité


Comme écris plus haut les données du 1+1=3 correspondent aux connaissances distillés par mon "âme racine".. Elles sont liés au sixième cycle.. pour lui et moi qui poursuis et pars faire…

...

Les transmetteurs se disent de la huitième dimension .. Une extension de Gaia .

Et a leurs sujet, je doit a nouveau te remercier … :) Je ne sais pas si tu te souviens, il y a un peu moins de trois ans, sur le tchat du forum.. Tu m'as dis un truc qui je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte, m'a grandement perturbée et a la fois donnée la volonté d'en savoir plus..

Tu m'as dis que je devais être une sorte de création extra terrestre.... Bha non :mdr2:

Depuis ... Des expériences et leurs données m'ont renseignées ..



Alors c'est vrai... Avant ( années 1985/1998) ..En tant qu'outils en l'ignorance de l'être, le plus souvent c'était : "Je pense que tu fais des sorties HC totalements passives" ...J'y étais le plus souvent SPECTATRICE... Mais pas passive .. je relevais déjà l'existence d'inter relations".. Je n'y étais pas une spectatrice invisible et le plus souvent y étais active..

A partir de l'année 1998, après différentes profonde douleurs physique, psychique et émotionnelle.. Je vais commencer un travail de remise en questions, pour après diverses reconnaissances, modifier ma façon de faire et d'être... Un travail d'auto rééquilibrage qui va générer les recrudescences en crescendo des manifestations et expériences.. Suite a un accident domestique qui s'est déroulé en décembre 1999, où je recevrais de l'huile bouillante sur les deux mains, constaterais mes mains grasses mais n'y aurais aucun dommage, ni mal, va tellement me "perturber" que je vais commencée a entamer une autre remise en question... Seulement celle ci sera vis a vis de tout ce que j'ai put vivre en tant qu'outils , depuis mon enfance ... je vais commencée a écrire, puis recevoir. En diverses façons qui exprime


Tu dis : Tu crée par illusion un "décor" qui te permet de te véhiculer; mais qui reste illusoire et te reflète en nombre de points suivant ton monde actif et tes peurs latentes.


Le fait est .. que je ne considère une "expérience" comme telle, que lorsqu'il y a des inter actions et leurs effets avec cet ici…
Pour exemple, en 1987, peu de temps après le décès de mon arrière grand-mère, je vivrais durant la nuit une expérience en laquelle je l'aiderais a remettre son mobilier en place.. Le lendemain, en allant boire un café chez l'une de mes grands tante, je lui parlerais de ce que je pensais être un rêve, et en rirais avec elle, quand l'une de ses sœurs domiciliés juste a coté de la maison de mon arrière grand mère, va téléphoner totalement affolée pour lui dire que des meubles avaient été déplacés dans la dite maison…. Ce jour là… J'ai réalisée que ça n'étais pas un rêve et encore moins une illusion..

Et puis aussi... il m'ai arrivée d'avoir des peurs et plus, durant certaines expériences en HC.. Seulement celles-ci ont été supplantés par mon besoin de les comprendre, à partir de l'année 1999...



Tu dis :Par contre de véritables choses te sont révélées dont tu n'es pas l'instigatrice, mais "l'élève".

J'ai totalement conscience de ce fait .. :)


Pour ce que tu dis à la suite : Ce qui soulève les points suivants: Toute matière dans l'espace est véhiculée par sept points de base et en ligne variable suivant le moyen de propulsion/réception mis en œuvre.

Un corps astral, uniquement par deux à la vitesse de la pensée; mais seulement à travers les cosmos dimensionnels que l'affinité du corps développé permettra; jusqu'à l'ultime rencontre qui lui montrera le mouvement universel.



Lorsque je reviens sur certaines données récoltés en ces années investit... Je ne peut que constater que la rencontre dont tu parles, je l'ai vécue en 1989, et c'est ce qui a déclenchée tout ce qui a été "initiatique" depuis.



-J'ai souvent constatée, une sorte d'inversion entre les déroulées de ce que je peux vivre, et les rendues divulgués de certains "enseignements" .. Longtemps me suis demandé pourquoi, et puis un jour, un souffle m'a dit qu'il fallait regarder ce qu'était leurs "moteurs ".. De ça ai commencée a regarder, puis ai compris les différences.. :)


Merci pour ton persévérer :) :kiss1:


…………………………………………………………………..

Aujourd'hui .. Ici et après ailleurs :)


Hier à ma lecture de ce que Y a écrit … Directement l'image souvenir de lui :
hyero... Gardien 7 clefs.jpg
hyero... Gardien 7 clefs.jpg (24.05 Kio) Consulté 6705 fois
s'est imposé… puis ..
7 Portes.jpg
7 Portes.jpg (42.6 Kio) Consulté 6705 fois
+
colombe cosmos.jpg
colombe cosmos.jpg (39.16 Kio) Consulté 6705 fois



Le premier est l'image souvenir d'une expérience que j'ai vécue en 1989 .. Hyero gardien des 7 clefs .. Il arrive .. est la phrase que j'ai entendu dans un souffle , lorsque quelque jours après, en discutant de cette expérience avec mon frère, je répèterais sa question.. A ton avis qui est-il ?...

Le deuxième et troisième sont issue de réceptions en semi projetés vécues l'année 2000.


Lorsque je regarde avec recul … J'y vois les déroulées a mes trente dernières années .. Des crescendo ..


… Donc si comme Y le dit " … "Un corps astral, uniquement par deux à la vitesse de la pensée; mais seulement à travers les cosmos dimensionnels que l'affinité du corps développé permettra; jusqu'à l'ultime rencontre qui lui montrera le mouvement universel."


Alors qu'en mon chemin, c'est cette rencontre dans l'espace ( Expérience en projection HC) , vécue en Novembre 1989... Qui va donner le coup d'envoie aux données des sens de la voie :)



….. Donc .. Aux sens divulgués par des "Enseignements" je ne peux qu'y constater une "Inversion" dans les données…


Et de ça … Peut être serait il bon et force de voir que ces sens inversés conduisent le plus souvent a des impasses, par lesquelles l'imaginaire nourrie à perte de souffle ..





:etoil: ……………... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce matin, j'ai reçut le lien de la dernière création inspirée d'un ami… J'ai été écouter… et l'ai partagée là où l'écoute pouvait porter par delà les étoiles ..

Ici partage aussi son ticket … Bon voyage :)

https://youtu.be/o9JZ-sRH1Zg


:etoil: .............. :etoil:

:coeur2: :roz:
Répondre