Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


L'inconnu éclairé : L'énergie froide.


Il y a un peu plus de deux ans, j'ai vécue une expérience spontanée, qui elle a précédée une nouvelle possibilité en moi, celle de pratiquée des soins avec une énergie froide, voir gelée.

Aux cours des étapes de mon chemin, et ça sur plusieurs années, souvent j'ai constatée durant des expériences spontanée, un effet inversé avec un élément.. Comme se sentir peser plus d'1 tonne en étant immergée dans l'élément EAU , ou de ressentir sur ma peau, ce qui est sensé être brulant, seulement tiède ou froid.... Ou de se sentir pénétrer à l'intérieure du sol sur lequel on marche.. Etc. ( Des Expérience bien flippante soit dit entre nous ^^) ... Des expériences pour lesquelles, j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre qu'elles étaient les manifestations de mes modifications vibratoires.

.. Il y a quelques années, j'avais décelée que l'énergie chaude, voir brulante qui ce dégageait de mes mains durant un soin, était liés au magnétisme de la terre.. aux associations d'éléments ambiant, générant des frictions vibratoires .. En ces moments mon corps est un aimant.... Alors que pour l'énergie froide.... J'ai perçus d'autres provenances, et ça dut , aux modes de leurs déroulements.

J'ai mis beaucoup moins de temps pour comprendre, les sens de l'expérience qui a précédé cette nouvelle possibilité, et ça parce que d'autres expériences s'y sont ajoutées, ainsi que des associations , d'analyses déjà perçu en d'autres expériences.

Cette énergie est liés aux rayonnements cosmique... Le froid de l'espace ... Des espaces extérieure a la terre...

... Le fait est.. que la première fois que j'ai ressentis cette sensation, ça m'a fortement surprise, après je l'ai pensée comme une autre forme d'inversion, faut dire aussi, les habitudes ^^.. Et puis, suite aux contenues des autres expériences, j'y ai perçus d'autres sens...

La première fois, j'étais en plein soleil entrain d'attendre un bus qui lui était en retard.. J'étais à l'intérieure de moi en cette attente "patience" ;) ... Lorsque je vais ressentir en plus en plus écrasé et lourds, une sensation de casque lourd et gelée intégrée à ma tête... J'avais froid à la tête en étant sous un soleil de plomb ... :hum:

.... Moins d'1 semaine après .. Une amie a qui je rendais visite, avait une autre amie présente... qui elle avait des migraines chronique ainsi que des périodes d'insomnies... C'est dans un spontanée, qu'en moi est venu la pensée d'essayer de l'aider... Lorsque mes visions intérieure vont me montrer ce qu'il ce manifestait dans des zones de son cerveau , cette énergie froide va à nouveau m'envahir, je vais y vivre une projection consciente, en extension, qui m'amènera a l'intérieure d'une nébuleuse.. Une nébuleuse dont les formations ressemblaient, a mes précédentes visions, sur ce qu'il ce manifestait dans le cerveau de la dame.. En moi cette relation va s'imposer comme essentiel, et me ramener en mon corps physique... Après le soin avec cette énergie qui m'avait glacée jusqu'au sang, la sentant toujours là, j'ai proposée un soin à mon amie, qui elle avait mal au dos.. Durant le soin, c'est en spontanée qu'en cette énergie ce présentera en un semi palpable, une recréation éthérée... Qui là ..en ce que je relate vient de me tilter... parce que cette recréation ressemblait, à l'ovni Limace galactique.. Photo que j'ai prise en aout 2016 ... :hum: ... Il n'y a pas de hasard .. ( A approfondir) ..

..
Depuis cette expérience sur mon amie, a plusieurs reprises, mais sur moi même, en auto soin cette énergie c'est présentée.. J'y ai put constater en éprouvées ses rapides effets anesthésiant , régénérateur dans mon corps physique.. mais aussi, plus de consistance à mes autres corps, ceux qui ce font extensions ..

Des extensions corps.. qui m'amène a éprouver les rayons solaire par delà les couches atmosphérique ... Dans ses espaces .. :arc2:



:etoil: :arc2: :coeur2:
Pièces jointes
Limace galactique
Limace galactique
ov325.jpg (2.44 Kio) Consulté 15024 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Vendredi soir suite a une demande de ma fille, j'ai vécue une nouvelle expérience qui c'est fait initiatrice pour moi, et qui samedi après midi, c'est transformée en une forme d'enseignement pour une amie....


ça n'est pas la première fois, que je vis des expériences spontanées avec ce que j'ai appelée des effets ricochet...

Vendredi soir, lorsque ma fille a commencée a de nouveau (pas la première fois depuis quelques semaines) faire une forme de crise de nerfs, avec angoisse et tachycardie, sur le moment comme les dernières fois, je me sentirais impuissante... Et puis de plus en plus mal, ma fille va m'interpeller et me dire, toi qui aide tout un tas de personnes, c'est Dingue ! que tu puisses rien faire pour moi...J' entend sa peur et sa peine, elle ce répercute au fond de moi ... Intérieurement dans ce tréfonds, je vais demander ... Mais ..Comment faire pour l'aider ?! .. Une image va ce présenter.. il faut que je lui demande de s'allonger....

Je vais m'assoir à coté d'elle, et comme dans l'image, placerais ma main gauche sur son chakra couronne , et entrerais à nouveau en moi... je me laisserais guider à , et sur ce qui vient.. Ma main droite va ce positionner sur son front, puis descendrais sur la gorge, le cœur .... Je vais sentir ma main commencer à brûler, je sentirais quelque chose... je le sentirais réagir sous l'effet de l'énergie... Toujours en guidée, je vais continuer .. Je placerais ma main droite sur son ventre, la chaleur dans ma main va ce faire moindre, je descendrais ensuite au niveau de son pubis.. je l'a sentirais sursauter, en semi conscience ouvrirais les yeux, me tournerais vers elle pour l'a voir me regarder avec les yeux écarquillées, puis serais à nouveau happée.. Ma main va se positionner en dessous de son pubis.. J'y aurais une sensation de vague tourbillonnante, puis repositionnerais ma main au dessus de son cœur... A nouveau ma main va réagir par une augmentation de la chaleur s'en dégageant.. Ma vision va ce faire intérieure, je vais voir une sorte de condensée d'une multitude de filaments en valeur gris, ils étaient aimantés les uns aux autres, jusqu’à formée un amas, une boule... Je vais sentir une impulsion au niveau de mon front, que je vais visualiser ce répercuter à l'intérieure de l'amas, le voir s'éclater en ses multiples filaments éparpillés, comme suspendus dans un espace qui c'est fait de plus en plus lumineux, et en lequel, ils ont disparu../ Fin d'expérience.


Je vais ouvrir les yeux, enlever mes mains et regarder ma fille.... Elle est muette, et a toujours ses yeux écarquillées en me regardant... Je lui demande ce qu'elle a, mais aussi comment elle se sent.. ? ..

Elle va me répondre... Je crois que je suis folle.... Surprise, je vais lui demander pourquoi ? .. Et là elle me dira.. Quand tu as posée ta main au dessus de mon pubis ça m'a surprise, et quand je t'ai regardée, que tu t'es tournée, c'était comme si ta tête ce déformait, c'était plus toi, et c’était pas humain ..
je vais lui demander plus de détail, et y reconnaitrais l'apparence d'un transmetteur... Ce qui va me déclencher un sourire ... Parce que ça révélait par la même, qui avait été là, en Présence Guide... Donc Merci.. Parce que cette expérience l'a totalement libérée de l'emprise que cette boule générait en elle... La dissolution de cet amas l'a totalement transformée, elle y a retrouvée plus de sérénité ..

Et sur ce qui avait été pour elle un choc... jusqu’à se demander si elle était folle... C'est en connaissances, que je lui expliquerait comment ça fonctionne ... ;) .. Puis nous irons dodo ..

...
Hier après midi, donc samedi :) ... L'une de mes amies de longue date, va m'appeler.. Elle est angoissée, ça ce ressent sans qu'elle le dise.. elle a plusieurs questionnement "clairvoyance" pour lesquels, elle me demande conseils .. aux mieux l'a renseigne.. puis elle va commencer a me parler, d'une technique de soin, qu'elle comptait inclure dans le programme de son auto entreprise.. Je vais l'écouter ... a un moment, j'avoue, je vais décrocher .. le flots commençait a ce faire charabia... Puis je vais me reprendre, et entendre le mot "Nœud" puis la phrase deux heures... Je vais lui demander de répéter.. Et là elle me dira; ce qui m'ennuie dans cette technique, c'est qu'il me faut environ deux heures avant d'atteindre le nœud ... L'image de l'amas filamenteux va s'imposer en moi...avec un pourquoi deux heures ? .. Je vais donc lui demander pourquoi tant de temps ? en lui rajoutant (c'est sorti tout seul ^^) hier ça a pris maxi cinq minutes... Elle va me demander plus de détails.. et là lui ferait un résumé, sans préciser le passage de l'intervention guide, seulement, le sens de l'expérience.. Je vais l'entendre me demander, et ça avec l’intonation de quelqu'un s'y connaissant ^^ ;) ... OK .. mais comment tu as fait ? ... Toujours sans lui préciser la Présence, que j'avais reconnue en guidance, je vais lui décrire les déroulements de mes gestes, mes ressentis , mes visions et mes interactions.. Puis lui redemanderais pourquoi sa technique prenait deux heures ? .. Elle me répondra qu'elle travaillais sur le corps physique, sur les muscles, sur différentes partie avant d'atteindre le nœud .. En moi va résonner.. Nœud qui fait source.. Spontanément je vais lui demander, mais pourquoi tu commences pas plutôt par le nœud ? .. Puisque c'est lui qui génère les autres soucis... Un mini silence suivit d'un , c'est toi qui a raison , je viens de le comprendre , l'amènera dans une autre perception, par laquelle le gain de temps y prévaudra ... :) ;) ...

-Pour le reste... dans ce qui compose le sens essentiel de cette information, pour que ça s'éclaire vraiment.. il lui faudra un peu plus d'ampleur ^^ ...


............................

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Hier, j'ai reçue une autre personne, qui venait de la part de... je ne sais plus qui... :) .. Et qui, a la fin de la consultation, m'a permise après en avoir discutée avec elle, de mieux comprendre le pourquoi de leurs stupéfactions...

J'avoue n'avoir jamais vraiment consultée des Médiums ou des voyants, ou les deux réunis :) ... Les rares fois, où je l'ai fait.. ça ce finissait toujours par un échange ... En cet art et notre façon de l'exprimer ... :)


Art ... Arts divinatoire...


Je me laisse portée de la même façon, que je le ferais pour tout autre Art... Seulement, en ces portées divins notoire.. Je remonte des courants, je pénètres des flux et fait écho en mots.. Les mêmes mots, qu'en leurs conscience, ce sont fait Voix de Raison.. ... D'où leurs stupéfactions.

.... La personne que j'ai reçue hier, m'a avouée tirée elle aussi les cartes, depuis quelque années, mais était stupéfaite , parce que ça n'avait rien à voir... Je lui ai donc + ou - expliquée les portées allant à mes façons de vivre ces Arts .. Et aussi lui préciser que mes possibilités étaient celles d'un
Canal.
Qu'en cette faculté de canal, ont remontais des flux jusqu’à leurs sources.. D'où les échos mots ^^ :)

En ces moments, j'exprime ce que leurs voix de raison ont exprimées... Celles qu'elles ont plus ou moins entendue dans les continues..


.........


De base ces personnes viennent pour avoir des éclaircies sur leurs devenirs...Et le fait de ne rien vouloir savoir d'elle avant de commencer, me fait être plus libre pour ressentir, puis investir les courants ambiant en leurs sens ...

Remonter des flux ... sensations "émotionnel" approfondis ... Les vouloirs, leurs voiles et par delà ... les possibles bons déroulées en expansé .. Trame ...

.... Une trame dont l'impulse prend ressource au cœur d'un Divin notoire ... Soi.


.................

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)

Journal Ouvert : 25/02/2018


Lorsque je me remémores et m'analyses durant les dernières expériences.. et ce que ce soit autant dans les domaines médiumnité que soin.. j'y éprouve une sensation de plénitude ... Que je traduis par la Présence d'une sérénité que je ressens intérieure, et ça a l'assimilée de la pleine attitude de l'être.... La sphère "expansion" ...


Au Cœur d'un soleil... Conscient .. j'y suis.
Aux déploiement des rayons .. En ex-portés .. je m'abandonnes..


Aux Bonds données d'un Tout.. Réceptacle... Je vis.
Aux expérimentés conscient ... En investit .. Nous Sommes.



.......................

:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Lorsque dans ma réflexion, je reviens sur la dernière expérience en investit, je me dis... heureusement que la bénéficiaire ayant assistée était ma fille, parce qu'une personne lambda, aurait put se faire pipi dessus, en percevant l'être en superposition ... ^^


Je me souviens des réactions plus ou moins décontenancé de mes proches, lorsqu'ils avaient perçus l'homme a ma place, courant Mars de l'année 2000... A cette période, si ça avait été un transmetteurs... ... Il y aurait eut de fortes probabilités, a ce que le CHP de ma ville ai de nouveaux patients .. ;)

.. En même temps ... Sans pré (avant) et paré ( recul), vivre ce genre de rencontre peut dans les remous des chamboulés, ce manifester en ce qui est frayeur... C'est Humain .. :)

Une rencontre qui sera de l'ordre d'un "Subtil" .. D'où la possibilité ... de croire a l'halluciner .. Un croire que l'on choisira plus ou moins réconfortant, ou son contraire en crescendo .

..Je me souviens de ma première rencontre avec eux, en exportée , début de l'année 2000, et ça en y étant pré et paré ...et reconnais que les donnes sont inversées ... parce que c'est sans peur que l'export ce fait a bord... Un abordé en leur lieu d'exportations, par lequel les rencontres portent aux connaissances ... Initiations ...

....

Lorsque je regarde les données (expériences assimilées) de mon puzzle ... Plusieurs Messages ce présente en surbrillance .. Comme ..

Les Transmetteurs sont les derniers être fait de terre avant la Lumière Source.

Ils sont la huitième Dimension...



.... D'un point de vue humain ... Ils pourraient paraitre Céleste .... Alors qu' investis a leurs Présence, on appréhende les sens des multi dimension.



Mais aussi :


Par delà l'Eau ... Le Feu fait Source ..


Et a cet état ... La Conscience fait corps en lumière..


La Terre dans ses matières et ses dimensions combinées à l’élément Eau ... Une Eau de plus en plus épurée ... jusqu’à l'évaporée ... Dissolution ..


-- L'esprit Directeur des Transmetteurs est cette Conscience Nous ... Un esprit présent en soi, et par lequel ..Nous ( un vivant sans forme ni défini) se ressent, s'entend, se perçoit, ce voit et se vis en tous ses états....


.. Ceux qui vivent cet Esprit Nous, et ça sans pour autant l'avoir vraiment reconnu ^^ ... Peuvent expérimenter ces états, et ça, parce qu'ils sont reliés à une matière physique, issue de la terre, voir lié, à l'une de ses dimensions, qui ne seront que ses extensions...


... Par delà la terre et ses multi dimension.. Le Subtil est conscience et la Conscience fait corps en lumière ..



.......................

:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Journal Ouvert : 9/03/2018


Il y a peu, en regardant une émission, j'ai réalisée en profondeur, ce que signifiait réellement le terme " Mobios"... Un mot entendu en clair audience, il y a 18 ans .


J'ai entendu ce mot dans un souffle a mon oreille droite, juste après ma première rencontre avec les transmetteurs en dédoublée, après mon premier passage conscient en leur lieu d'exportation ... leur vaisseau.


Mobios ... ou le 3 en 1 .. Un mode d'initiations ce déroulant sur 3 plans ... Un mode générant des modifications physique.


.....

Un ou une Contactée est "initiée" ... Oui ... Déjà a reconnaitre d'autre formes de vie humanoïde "intelligente" comme existante ... Déjà ça .. :)


Et il y a aussi ... les pré initiations ... celles ci seront toutes nos rencontres, nos perceptions a leurs modes d'exportations, qui eux évolueront en fonction de nos propres évolutions ... Celles qui feront parties des facultés innées que l'on aura laissé vivre ... Faculté d'entraide aux sens d'un "commun" .. Harmonie ^^ :)

Un élan que l'on ressent en soi et auquel on s'abandonne ... Un élan qui nous portes à l'entraide spontanée... Un élan en lequel, abandonné(e) en guidé, nous laissons vivre une connaissance mémoire, celle d'un collectif...

...

Un ou une Contactée n'est initié que lorsqu''un chemin est engagé ... Oui ... Parce que les initiations des transmetteurs commencent seulement, lorsque le Disciple ( de la vie visible autant qu'invisible) a reconnu en l'assimilé d'un expérimenté, ce qui fait son moteur... Le sens de son élan porteur.. La Source a son impulse.

-C'est avant tout un travail intérieur-extérieur, , chargés de reconnaissances et d'auto rééquilibrages avec des tout autours qui génère nos premières modifications .


Un travail de reconnaissances, qui sera de plus en plus profond et à la fois étendue.. Expansions de conscience ...


Des expansions permettant nos exportations Consciente aux abords des dimensionnels, et leurs collectifs physique...

...

Un ou une contactée est initié ... Oui .. Parce que les domaines qu'il/elle ( Disciple) vit en des expérimentés "spontanée" sont des sciences métaphysique. On explores en pratiques spontanées, des domaines qui nous sont méconnus, voir totalement inconnu... et qui ce font sujet d'études .. Pour Nous, nous étant déjà reconnu Disciple, aux multiple expérimentés conscient, d'un vivant visible autant qu'invisible..

......

Les études en lesquelles on s'investit , seront ponctués de diverses autres expériences, ce qui nous fera entrer de plus en plus profondément aux sens de leurs clartés...

Des clartés qu'en un quota d'illuminé, dévoile les sens d'un quatrième plan .. Le chemin Pèlerin ... :coeur2: ..

..............................

:arc2: :etoil: :smak:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Journal Ouvert : 12/3/2018 ..


... Il y a peu, lors d'un échange sur certaines données faisant parties de mon chemin, après diverses explications, démontrant que je connaissais ce dont je lui parlais,, la personne va me dire une phrase souvent entendue, ou même lue et qui en résumé voulais dire ... Tu as de la chance de ne pas être tombée dans l'orgueil spirituel....

hum . hum ...

Et hum ... J'avoue que ça ne me parait pas logique, au sens...

Parce qu'un chemin spirituel commence par une dissolution de l'individu en ce qui compose un grand tout, qui lui ne cesse de s'étendre.

Cette dissolution qui n'est que la résultante d'un profond travail de reconnaissances, de reconnexions, et d'auto rééquilibrage avec des tout autour, aux plus épurés.. Est un passage initiant aux connaissances d'un grand tout.


La dissolution génère l'investit en tout... une connectique présente, aux sens d'une réceptivité grandissante.


...

L'expérience d'une dissolution s'allie à celle d'une reconnexion consciente avec la source de toutes vies.


-Ce qui m'étonne et m'a toujours étonnée, lorsque j'irais lire ou échangée sur le sujet « source », c'est que la plupart du temps, les personnes viseront cette reconnexion « Source » comme un but ultime ...

Alors qu'un chemin spirituel ne commence réellement qu'a partir de cette renaissance en l'impulse souffle de cette source,

Avant cette expérience qui ne sera qu'une résultante ... Nous n'avons pas conscience des portées allant avec nos propres auto rééquilibrages...Nous sommes en l'ignorance, de ce que des combinés épurés peuvent générer.


Ces auto rééquilibrages s'étant faites a partir de profonde reconnaissances de vie "propre" avec les tout autour... De base, il n'y a pas de but autre qu'une amélioration équilibré dans les relationnels... Harmonie et sérénité y sont maitres ... :)


................... :arc2: :etoil: :coeur1:
Pièces jointes
Période 1999
Période 1999
22561_10.jpg (38.36 Kio) Consulté 14913 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Cinquante ans aujourd'hui :) ..

Lorsque j'y pense c'est étrange ... surtout lorsque je retourne en l'arrière, dans mes vingtaines, où accablée par des profondes souffrances répétitive , je pensais que ma vie s’achèverait avant la trentaine. D'une certaine façon ... Je suis morte plusieurs fois, avant de renaitre plus forte a chaque fois. .. :)


Et si je devais partager a nouveau, ce qu'en moi c'est assimilé :) ... C'est ces vers qui ce ravivent ... :bird2:

Lorsque j'ai demandée à mon cœur, pourquoi l'Amour faisait souvent mal, à ceci, mon esprit a voulu se joindre à lui, pour d'une seule voix, chanter les valeurs de l'Amour.



Détachement


Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos désirs, on ne peut qu'y souffrir
lorsqu'il n'y a pas de désir, l'Amour est Don de soi, dans des moments présents.


Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos vouloirs, nous n'y avons aucun pouvoir
Lorsqu'il n'y a pas de vouloir, l'Amour est une harmonie, illuminant l'instant présent


Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos exigences, seulement d'en reconnaître les raisonnantes
Lorsqu'il n'y a pas d'exigences, l'Amour est un chant, résonnant en l'instant présent


Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos possessivités, il, elle ne peut qu'y étouffer
Lorsqu'il n'y a pas de possession, l'Amour est une danse, se composant d'instant en instant.


Aimer l'Autre, n'est pas de l'enfermer dans notre vie, seul(e) il ,elle doit en avoir l'envie
Lorsqu'il n'y a pas d'attente, l'Amour est une Alchimie des sens, sublimant l'instant présent.



................................ :arc2: :coeur2: :coeur1:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


-Cette semaine, différent faits ce sont combinés pour m'amener sur une autre compréhension... Que je développerais un peu plus tard, dans un autre post :)


Il y a trois matins de ça, je vais me réveiller avec les sensations d'avoir été visité.. lorsque j'ouvrirais les yeux, la première chose que je vais voir, est l'image d'une porte de lumière sur le mur de ma chambre... une mini porte crée par le reflet de la lumière du jour, passant au travers de la pierre de lune de mon collier, que j'ai suspendu a un clou.. La pierre d'ordinaire posée à plat contre le mur, était décalée sur l'une de ses arrêtes...

... Je vais m'interroger sur l'étrangeté ... Puis vais me dire sensations + perception ....

Durant la matinée, une connaissance va m'appeler pour me poser une question d'ordre divinatoire, lorsque je vais prendre mon jeu de 32 cartes, posé la veille dans sa boite.. En les manipulant dans le mélange, je vais y ressentir un manque.. Je vais donc vérifier, ma sensation en reclassant les lames dans chaque groupes.. Trèfles et carreaux sont complet ... Pique et cœur non ..Dans le groupe Pique , il manque le 10, et dans le groupe cœur, c'est le 9 ...

A un niveau basique, la combinaison redonne l'information... L'amour dans l’immédiat, ou a la nuit ...


Cette combinaison va s'associer avec mes sensations et perception au moment de mon réveille ... Mais réquisitionnée pour me préoccuper d'autre choses, je mettrais de coté ..

Et puis ...

Aujourd'hui ... Lorsque j'ai commencée d'écrire ce post, l'une de mes amies de longue date m'a appelée.. Le plus souvent, lorsqu'elle m'appelle, d'un besoin d'informations divinatoire, nous passons aux échanges d'ordre "connaissances" métaphysique et métapsychique , et ça sur différent niveaux ..

Durant nos échanges, je vais lui parler de mon collier, de ce qu'il c'est manifesté 3 matins auparavant, de la disparition des deux cartes, et lui ferait part en même temps d'un fait qui m'intrigue énormément ... C'est que le liquide rouge ( odeur grenadine ) placé dans le cordon durant la nuit de Noël 2015, a toujours le même aspect ..

2015 .. Image

23/03/2018 .. Image

Alors que posé, là où il est, le soleil du matin, aurait put en plus d'1 an, au minimum asséché, lui donner un aspect craquelé.. mais rien, il est comme au premier matin où je l'ai retrouvé ainsi.

Je vais lui dire, ce que je ressens profondément .... Cette pierre de Lune fait office de portail entre ici et ... ... Mon attention va être détournée, je vais voir une petite boule blanche arrivée de dessous mon canapé, et s'arrêter a mes pieds..

Je vais la prendre et constater qu'elle est en plastique, les images souvenirs de sphères en pierre ( Juillet 2001) vont s'imposer en moi ... Je vais relever, et reparler de 2001 avec elle, et nos souvenirs communs de cette période...

Puis .. Tout en continuant de discuter avec elle, je vais allée dans ma chambre pour fermer la porte fenêtre et durant un instant, verrais quelque chose briller dans une rainure du plancher, a coté de mon lit.. Lorsque je vais m'approcher, je vais voir une petite sphère d'aspect argenté. Je vais prendre un ustensile fin pour l'extraire, puis constater que sa texture est en fer, et quasi même grosseur que celle en plastique .. ..:shock: .... (?)


https://i62.servimg.com/u/f62/10/06/89/74/m_201810.jpg

... Tout en continuant d'échanger avec mon amie, je vais lui dire, que là aussi, que ce soit autant pour l'une que pour l'autre, je ne savais absolument pas, de quoi ou d'où pouvait provenir ces deux mini boules.. .. Et que les coïncidences n'existant pas .. Regarder les sens devait être le plus important , puis rajouterais .. Les sphères sont mouvement..

Donc, ça pourrait signifier qu' une autre étape arrive ...

( A bientôt ... )

.................. :arc2:


:etoil:
Pièces jointes
photo 22/03/2018
photo 22/03/2018
co0.jpg (36.27 Kio) Consulté 14817 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Hier, j'ai commencée d'écrire un texte, redonnant le fond d'une compréhension... et puis samedi oblige, mes obligations de maman, me l'ont fait mettre de coté, avec l'idée de le reprendre ce matin ... :)


Et puis hier soir peu avant de m'endormir dans un sommeil sans rêve, en repensant a mon texte, j'entendrais en résonance ... "Noce alchimique"...

Ce matin a mon réveille, verrais de nouveau que mon collier a été non seulement décalé sur l'une de ses arrêtes, mais aussi tournée de sens, puisque la partie rouge ce retrouve de l'autre coté... Seulement ce matin, j'ai pensée a le prendre en photo .. :)

.... Mon sujet commencé hier, avait pour titre : Unité.

Donc vais le poursuivre ^^


Sujet : Unité


Récemment en dialoguant avec l'une de mes amies ... Au constat d'une forte différence ... Je lui ai posée plusieurs questions, dont l'essentiel de la réponse m’ait venue en images ... Les réunions de ce que l'unité est...


Donc pour mieux expliquer, je vais développer le sens de mes questions .. :)


Je lui ai demandée ... Pourquoi , la plupart des personnes ayant une expérience dite de régression, verront leurs soit disant vie antérieure de face, ils/elles pourront décrire des visages ... des expressions ... etc. ...


Pourquoi l'apparence extérieure devrait-elle être importante .. ? ...Et aussi .. Surtout ... à quoi ça sert vraiment de les voir de face .. ? ..


Pour mon amie qui est plus dans le voir de face que le vivre dedans ... Mais qui a déjà expérimentée le vivre dedans, comprend d'autant mieux le sens de ce que je lui demande ...

....
( A suivre ... )


.... :arc2:
Pièces jointes
25/03/2018
25/03/2018
co16.jpg (26.3 Kio) Consulté 14784 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Pour mon amie qui est plus dans le voir de face que le vivre dedans ... Mais qui a déjà expérimentée le vivre dedans, comprend d'autant mieux le sens de ce que je lui demande ...



Ne faire qu'Un en quelqu'un qui s'avère être un autre corps que le notre... Voir un autre espace aux travers d'autres yeux... Éprouver ses valeurs et faire connaissances avec ses "Acquis"... Là sont des effets d'un vivre dedans... Unité ..

...


Ce qui me semble étrange, au fait de voir de face, c'est que la plupart y éprouve un lien d'identification ... comme si les surfaces qui ce présentaient a leurs faces ne pouvaient refléter qu'un extrait de leurs personnes, et ça d'un point de vue physique ..


Si ces personnes pensent voir une "vie" antérieure, elles sont normalement en un chemin de réunification intérieure ... l'éprouver Unité ...
Seulement là où ça n'a pas de réel sens.... C'est que l'éprouver "unité" n'est pas lié à l'attrait d'une identité unique, parce que ça n'est pas exclusif ...

.. Le vivre dedans renseigne et enseigne des acquis ... Des connaissances qui sont en leurs mémoires, et qui par ces expériences, passent et s'imprègnent en nos consciences .

Dans et durant ces expériences, lorsqu'il n'y a pas de "désir" d'identification présent (détachement), seul reste les sens de ce qui renseignent en l'acte... Et là sont les importances de ces expériences ... Apprendre perpétuellement les uns des autres, les sens des connaissances d'une conscience d'unité .. :)

,,,,,,,,,

Noce alchimique ,,,, Ce terme m'évoque ma première rencontre consciente avec mon âme racine, fin août 2001 ,,,

Cette partie de moi qui est ailleurs, qui est libre et autonome, de part ses possibilités récréatives et d'exportations ,
Cette partie qui ne me ressemble pas physiquement, qui est homme , vibrant en une même résonance au cœur du sacré,

Un sacré qui est Souffle directeur en l'âme alignée ,,

équilibre : intérieure – extérieure .
Alignement : Profondeur – Antérieur .


,,,,,

Même si je reconnais que depuis cette expérience en 2001 , il y a eut aux cours de ces dernières années d'autres faits et expériences s'y associant,, Dernièrement , je ressens que plus il est présent ici, et plus j'accède consciemment aux autres dimensions, ou même, plus ces autres dimensions interfèrent avec l' ici,,

Cette sensation qui prend de plus en plus forme, est peut être les sens de ce qui s'en vient ,,,:)


..........................................
:arc2: :fleur2: :etoil:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


J'ai montrée ma dernière photo a un ami de FB.. Il est professeur dans une université en Amérique du sud, où il enseigne sur les mythes et légendes. Il est aussi spécialisé en ce qui concerne les dimensions féérique ( gnomes, sylphide, ferreux, etc)..

Je lui ai montrée pour qu'il me dise avec ses connaissances, ce que lui voit.

https://i62.servimg.com/u/f62/10/06/89/74/co1611.jpg

Malgré le décalage horaire, sa réponse a été très rapide , mais aussi emplie d' enthousiasme pour me dire qu'il y voyait un portail avec son vortex ..

Je ne lui ai pas demandée plus avant, ce qu'il voulait dire par vortex, mais suppose qu'il parle de son éclat intérieur.

-Pour ma part, en restant simplement dans le voir ... J'avoue éprouver quelques difficultés pour m'expliquer avec quoi serait formée cette silhouette, et ça parce que la pierre est totalement limpide en son cœur.

.....

Il y a environ trois ans, j'avais déjà fait appel a ses connaissances pour une photo prise par ma fille, en laquelle on voit nettement une "créature"... A cette période, j'en avais vue une, mais, il m'en avait montré d'autres sur ce même cliché, surpris lui même d'en voir autant ensemble..

https://i62.servimg.com/u/f62/10/06/89/74/bonjou11.jpg


.... A cette période, sa surprise m'avait engagée a lui poser plus de questions sur ces mondes... Et comme par hasard ^^ ... Les mois suivant, j'ai eut plusieurs manifestations , dont certaines prises en photo également, reliés directement avec les esprits de la nature.


Lorsque j'y pense plus avant et ça avec mon recul, ces facultés de Canal de Lumière permettent l'instantanée d'un calibré... Parce qu'où les attentions sont portées, les voiles s'ouvrent et libèrent ....


Par contre .... Il y a un piège, que j'ai constatée, et ça dans mes débuts a ces appréhensions.. Le terme piège parce qu'il peut enfermer des "croyants" dans des labyrinthe mentaux.


Ce que j'ai compris, c'est que des lieux comme la cité shamballa, ne sont pas des endroits "nature" mais recréé par des hommes et leurs foi.... y pénétrer est a risque de s'y empêtrer ... :clin1:


.................................... :arc2:


:coeur2: :etoil:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Il y a peu en dialoguant avec une amie durant l'après midi, puis le soir avec d'autres personnes, un même principe c'est présenté, celui de l'identification... ce qui m'a donnée matières a réflexion...:)


ça n'est pas la première fois que mes réflexions me portent sur ce sujet.. il y a plusieurs mois, lorsque j'avais partagée le corps d'un transmetteur, j'avais compris que l'esprit auquel ils sont dévoués a un "Nom" ... Eloha. Un nom que j'ai repris en pseudo :) ...


Eloha un nom qu'ils donnent a l'Esprit ambiant, auquel ils sont dévoués.... Eux ... Les transmetteurs.. Un nom sous lequel ils ce sont présentés , l'année 2000 ...

Lors de mes premières analyses et reconnaissances ... J'avais reconnue résonner au même souffle, que le leurs.. Mais aussi et en plus présent parce que directeur en un moi qui est Nous ... un sans nom ... Un esprit souffle qui ce fait présence ... Et ce comme une banque de données s'exprimant en recréant des bons escient...

Une banque de données avec plusieurs comptes, et leurs domaines de prédilections ... Des directions.. Rayons .. Extensions .


.. En 1989, lors d' une expérience spontanée en projection consciente, la première "cosmique" , où je me suis retrouvée flottant dans l'espace et face a un être lumineux assis en position dit du lotus... J'avais par la suite reçut de je ne sais pas qui, en clair audience, que son nom était Hyero ... Gardien des 7 clefs.. Une fonction spécifié ... tout comme les transmetteurs ...

Une fonction portant aux enseignements et les informations " données" qu'ils contiennent ... :hum:


( ....)

:arc2:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Durant l'après midi, lorsque mon amie m'a appelée, plusieurs fois, elle va évoquer l'Archange Mickaël comme étant la force de son énergie... Archange Mickaël ...

Un nom déjà utilisé, par un autre ami, qui lui m'a expliqué quelques mois auparavant, se servir de cette vibration-énergie pour "recréer" ses sons mélodieux... A cette période, j'avais associer cet Archange a une sorte de muse, pour lui...

.... Lorsque j'ai demandée a mon amie, pourquoi elle utilisait ce nom Archange Mickaël, elle m'a répondu qu'elle l'invoquait pour pratiquer ses soins... ... Sur le moment de sa réponse et surtout dans la comparaison.. C'est spontanément que je lui ai répondu... Il me semblait que tu utilisais plusieurs techniques chinoise et autres, pour pratiquer tes soins ?!... Et elle me répondre... Oui mais c'est son Esprit -énergie qui m'accompagne, puisque je l'invoques ...

.....

.. Qui l'accompagne... comme un support, un passe droit ou une légitimité qu'elle choisie de s'attribuer .. ? .. :hum: ..


Un choix désignant un personnage , qui lui est invoqué partout dans le monde par différentes personnes, et pour différent besoins ...


... Il m'ait déjà arrivée, et arrivera peut être encore, de demander a l'univers pour aider quelqu'un ... Mais ça n'est pas réellement ciblé, comme le fait de demander directement a un personnage, perçut comme une entité...


On s'en remet à l'univers pour capter ....des données pouvant être utile... J'ai plusieurs souvenirs d'expériences , ils sont comme incrustés parce que toujours actif, lorsque mon attention s'y porte..

Il y a quelques années et pendant plusieurs mois d'ailleurs, sur ces expériences, les forces recréatrices de l'esprit et les communions ont été un casse tête, avant que je puisses vraiment comprendre leurs modes de fonctionnements.

Demander a l'univers, c'est s'abandonner a ce qui vient... Pour moi, du moins :) ... puisqu'en ces moments, je ne demande pas a une "entité" spécifique qui serait située dans l'univers ou ailleurs... Pourtant j'aurais put me servir de l'empreinte de ma rencontre, celle qui a eut lieu en 1989.. Mais non ... En ces moments, en moi , il n'y a que les raisons et l'objet de ma demande... qui elle interroge un tout "univers", sur un comment faire et avec quoi ( ?) ..

.. Ce qui a généré mes casses tête, il y a quelques années, c'est qu'en ces expériences de demande a l'univers, l'information prend vit de part une interaction .. C'est à dire .. on reçoit le avec quoi et aussi le comment s'en servir... Une formule qui s'applique directement sur un plan psychique, au moment de la réception "communion", mais qui interagit avec notre plan physique.

.. ( ...)

Lors de ces expériences soins, l'univers ce fait multivers... Ce qui ne permet pas de pouvoir identifier un personnage, et ce parce qu'on entre dans un fractale.

.. Alors c'est vrai que lorsqu'un soin ce pratique avec des connaissances apprises ou lues, comme pour mon amie et son mixage de médecine chinoise, s' auto convaincre d'être appuyé, guidé, et ce au seul fait d'invoquer une entité personnage, peut, peut être l'a rassurer, sur et dans son bien fondé....

Seulement, d'une certaine façon, ce qu'elle fait l'a retient et l'enferme.

Et puis , aussi, j'ai constatée une contradiction... Et c'est peut être de ça que viendrait ce besoin d'invoquer une entité... Comme pour compléter ce qui n'est pas là...

Le moteur utilisé lors de ces soins est alourdis, ralentis par des vouloirs personnel ... Et là est une différence majeur.

..... Et elle n'est pas la seule.

... Donner sans rien attendre en retour, là est connaitre l'Amour


..........

:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Depuis quelques jours, je vis une forme d'intégration, qui hier c'est fait image puis film... Toutes les pièces de mon puzzle âme racine ce sont assemblées dans une fresque, où, en surbrillance, le fil "chemin" d'un après s'y est pré dessiné ..


Il y a une photo trouvée sur le net, qui représente plus ou moins, l'état que je vis avec et dans mon fusionné conscient .


https://i62.servimg.com/u/f62/10/06/89/74/kundal10.jpg


Cette représentation d'être coupé en deux en vertical "alignée" correspond totalement à l'effet... Seulement, la cause vient d'une scission a l' horizontal en l'éthérée.. "Équilibre" ..

En cet état "équilibre", il n'y a déjà plus d'identité, seulement la conscience de l'infiniment petit, vivant, vibrant au son d'un Orchestré.


En l'alignée horizontal -vertical, la terre et le ciel s'unissent en une quintessence ... ESPRIT Source en découle, aux infinités des ressources.


..................

Ce qui récemment est encore ressorti dans un dialogue au téléphone, avec l'une de mes amies, c'est ce besoin de vouloir s'identifier... De se prétendre en chemin "Spirituel" tout en se vantant d'appartenir a un plan dit angélique...


... Pourtant .. Bien qu'elle y croit dur comme fer ... Elle n'est pas en un chemin "spirituel" réellement, elle est dans le vouloir paraitre, sur ce qu'elle choisi de croire lié à l'Être... Après, elle n'est pas la seule ...

Lorsque je lui fait remarquer, l'état allant avec ce qui alimente son mental ... Il est très difficile pour elle de reconnaitre ses manquements... Ceux qui lui permettraient de réellement être Équilibre...

Oublier JE (?) surement pas ... Parce que JE suis ... Pourtant ..Je suis seulement et uniquement, ce qu'il m'arrange d'estimer avantageux pour ce JE.


.... Ce qui pourtant est Conscience pour l'âme de la terre en chemin d'équilibre, c'est qu'un Nous infiniment petit coexiste en tout... En nos animés, Nous sommes...Une mémoire activée en éparpillée, imprégnée et s'imprégnant dans et par les flux et les afflux d'un son orchestré .


ça n'est pas un Je qui seul, sait redonner, recréer , mais plutôt les Co (communions) Or (essentiel) donnés (connaissances) d'un Nous Vivant, aux résonances d'un même Son.

En résonance chœur, l'âme de la terre est Nous.... Elle l'est autant dans ses animées corps physique aux tout autour, qu'en une raison née, au cœur de sa renaissance consciente.



.....Et ce qui pourtant est conscience pour une âme qui vit Nous en tout ses états, c'est qu'inspirée aux tous, elle est l'outil d'une Source aux multiple ressources ... Des données en et par lesquelles, Nous sommes et seront une formule récréative..



........................ :arc2: :etoil:
Répondre