Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce matin ; En remontant quelques liens, j'ai retrouvée la page de l'un de mes anciens blogs, et en même temps d'anciens partages..


-En ce dimanche de Pâques 2019, je repartages ici, ce que j'avais partagée ailleurs, un dimanche de Pâques de l'année 2006 .. :)


Dalaâ

Petite fille de l'eau et du soleil, fille du vent et de la terre
Son âme noble est reconnue, sa lumière est l'énergie de son amour .....

Elle s'intéresse à tout, et se pose beaucoup de questions.
Jamais rassasié dans les réponses, elle se créer un chemin de profondeur.

Sincère avec elle même, elle l'est avec les autres.
Elle n'est pas attirée par ce qui brille, mais ce qui vie en couleurs.
Ouverte dans son cœur, elle sait reconnaître la chaleur.

Attentive aux événements, elle pleure de joie ou de peine.
Dans ses compassions, elle est des émotions salines.
De part ses empathies, elle ressent en plein cœur les douleurs.

Ses sensibilités l'ont amenée sur des chemins de créativités.
Dans ces instants magiques, elle voyage en images dans d'autres paysages.
Ensoleillée dans son cœur, elle a contemplée les couleurs

Elle sait imager ses ressentis, et ressens comment éclairer ses sens.
Dans les sincérités de son cœur, elle offre ses souvenirs . .

Elle aime la musique et sait naturellement reproduire ce qu'elle entend
Elle n'a pas envie d'apprendre ce qu'elle ressent.
Elle n'a pas besoin d'être reconnue pour ce qu'elle aime.
C'est l'une de ses passions, tout simplement.

Dans des danses, elle unifie ses sens à son corps, elle ne fait qu'un avec la musique.
Dans des mélodies, elle s'harmonise ;Transcendée par des sons, sa conscience vibre.
Touchée au plus profond d'elle –même, des souvenirs d'antérieures ressurgissent...

Elle aime la nature, et se ressent en harmonie avec ce qui l'entoure.
Son visage s'illumine dans des contemplations.
Elle trouve toujours une étincelle de charme, à ce qui pourrait paraître fade.

Elle aime la vie et est heureuse de vivre.
Ses éclats de rire sont les manifestations de ses respects.

Elle est consciente de la douleur du monde ; Les informations lui font peur.
Rebelle de tempérament, elle n'accepte pas ce qu'elle voit.
Elle s'engage dans son cœur pour un futur de bonheur.

Elle se réfugie dans ses mondes, et dans ses couleurs intérieur retrouve des douceurs.
Partagée entre des réalités de terre et d'air, sa conscience s'élève...


............................................................. :arc2:

:coeur2: :roz: :etoil:
Pièces jointes
Ondine 2006 .. Aquarelle
Ondine 2006 .. Aquarelle
nuée.jpg (43.32 Kio) Consulté 6896 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce matin, en allant relire d'anciens partages, donnés sur ce blog récemment retrouvé .. Un plus particulièrement écrit en 2009 a retenu mon attention, car pourrait peut être apporter un complément en ce 2019 .. :)



Haut Om du père, du fils vivant ,en cinq d' Esprit



( Hé oui, fallait bien un moment ou a un autre, que je m'amuses a traduire en mes inspirations, une phrase courante dans les pensées de tous.)... (sourire)


"Au nom du Pêre, du fils et du saint Esprit---- Amen "... Mais Amène sur quoi..?...


C'est l'une des questions d'ignorance et spontanée, qui pourrait surgir ... Non ?

Enfin, pour ma part, cette question m'est déjà venue. Surtout que le plus souvent, cette phrase s'exprime après avoir fait une demande.. Enfin ce qui est aussi nommée une "prière".
ça doit faire peut être plus jolie ce terme, malgré tout, l'intention est la même.

Maintenant après avoir demandé, et remercier par avance, Ceux qui le font auront différent comportement allant d'un Extrême à l'autre, suivant les mentalités de chacun.
Mais pour chacun d'entre eux, une évidence sera présente, c'est celle de la croyance basique, celle qui entretient des espérances.


Alors Basique, parce que de surface. Alors que sous l'apparence, la spiritualité Est.,
Elle Existe sous la forme d'une conscience "Source", qui lorsqu'elle est animée, n'EST pas des croyances pour paraitre, mais des vrais en Être.

-Maintenant, reprenant le titre de ce sujet, nous allons visiter ensemble une possible traduction ...
Et au lieu d'un " Amen" courant, s'y rajoutes " SOI = NOUS "..

-Ce qui donnes : Haut Om du Pêre , du Fils vivant, en cinq d'Esprit... SOI=NOUS .

Maintenant, découpons la phrase, (sourire)

1- Haut Om du Père

le Père peut ce concevoir comme le début, l'Origine donc la source de ce qui Est.

Un Est qui est lui même en perpétuel mouvement.

Un EST en mouvement pouvant ce voir comme la VIE... Qui Elle, a été composée de multiplicités, ayant générés le Est en l'instant, et qui lui même amplifié par d'autres composées, engendrera l'après.

La Vie nous l'a voyons, nous l'a ressentons, nous l'a vivons en nous-mêmes, comme nous choisissons de la vivre..
Et dans ces choix de comment vivre " Serein" donc heureux en des NOUS , le choix de HAUT fait vivre SOI.
Parce que prenant en SOI des hauteurs, nos perceptions des tout autours grandissent.

Ce qui fait qu'en des reculs, nos réactions dans leurs démonstrations, seront manifestés en des valeurs de tolérance, d'indulgence et d'égalité envers les autres.
Une égalité qui se poursuit, comme les structures d'une toile d'araignée. Des alliances qui ce créent dans ce qui compose le moment, générant un "destin-dessin" amplifié, dans ce qui Est des composés de l'après.

Om du Père, Oméga ... ,? ...
La fin ..?...La fin pour qui ou quoi ?

Si le père est l'origine, et à la fois une Source "perpétuel", que pourrait définir sa fin... Une arrivée à destination ..,? Cela inclue donc, l'idée que la vie a un but..
Retrouver l'arrivée pour ....Un autre début en le père,... ? Ce serait logique...Puisque le perpétuel composerait le père,

Et aussi :

Om du Père, chant de l'univers...?....
Note émise depuis un infini passé, se propageant en vibration continu.

Om , un chant de L'univers, pour lequel ...Nous vibrons en sa note, jusqu'en nos cellules.

Alors ; Je sais bien que le "Nous vibrons en sa note, jusqu'en nos cellules" parait un peu mystérieux, voir quelque peu Obscure ...
Mis à part, pour ceux associant le beau et juste aux sens, parce qu'ils auront déjà éprouvés, a un niveau ou a un autre, ce qu'est de "se sentir vibrer "

Mais là en ce Om, c'est une totale "Connection".

-La connexion est un vaste sujet, pour lequel de futur autres sujets, s'y arrêteront plus avant... Mais dans le maintenant et en ce sujet, elle n'est qu'une résultante, parce que cette vibration se propage, et se diffuse en notre Totalité....( Et nos manifestations de corps à cela, vont largement au delà du poil dressé .) (rire)
Donc elle aussi, peut ce concevoir comme une arrivée à,.. Pour un renouveau En.... Tiens, tiens, ça ne vous rappelles rien ? .... (sourire)


-Donc récapitulons : Haut Om du Père

Hauteur en SOI, voit et perçoit Nous dans tout ses états
Oméga du Père atteint, renaissent les "justes" essentiels de Source
Om du père éprouvé, relie le Fils à l'éternel.


+

2- Du Fils Vivant


Le fils est vivant, il éprouve, ressent, analyse, et etc .Ou ...Le Fils vivant, Conscient d'être vivant parmi des Vivants.

Un vivant empruntant multiples formes, pour manifester, les réalités de ses présences.
Un vivant subsistant, en s'étendant au delà de ce qui est masse, jusque dans l'invisible.
Un vivant, dont l'essence prend vit en l'infiniment petit, puis qui grandit en la conscience des infinis étendus.

Le Fils ou bien la descendance, mais en quel sens ?.....Une essence subsistante ?...

Si le père est la "source" de vie de tout, en vivant que nous sommes, c'est qu'en Nous, il se manifeste.
Maintenant, on peut aussi se dire, que toutes formes d'existences est vie, grâce à cette "Source" nommée Père .

Le fils ou bien... Être CONSCIENT d'être une "création" vivante, parmi des vivants....

Mais à ce moment là.. Qui dit conscience évoque des domaines d'impalpable, ce qui n'en fera pas pour autant de l'irréel...(sourire)
Puisque déjà ne serait-ce prendre conscience à quelque chose, se manifeste en soi dans des "clartés" de l'ESPRIT

Conscient ou avoir la conscience d'être une "création" vivante... Une création composé de différents éléments associés.
Mais est-ce que d'avoir conscience d'être vivant, suffit, a faire de nous des fils vivant... ?....

Ou bien faudrait-il pour vraiment avoir CONSCIENCE, acquérir des connaissances en tous les éléments, qui nous composes... ?
Ce qui pourrait aussi ce concevoir comme des quêtes dans les multiples "connaissances" en SOI. Des connaissances qui pourraient être autant dans ce qui est sciences physique que psychique.

Le psychique permettant l'appréhension du physique, et le physique concrétisant les émanations du psychique... Compliqué ?...Pourtant pas tant que ça...(sourire)



-Parce qu'a quoi serviraient d'emmagasiner des "connaissances", si il n'y en a pas d'effets de reproduction...?...Et tant qu'a faire, autant que ce soit envers des essentiels, comme un "bon" fonctionnement d'une dite "création"...Non..?....

Et pourtant... Là pourrait être en cinq d'ESPRIT....

+

3- En cinq d'Esprit

Le fils en cinq d'esprit.

-Le fils fait parti d'une famille.... dont lui même peut concevoir l'étendue, et les variétés de ses membres.
Mais en se resituant en un Esprit Soi=Nous, de part ce fait, Toutes les créations VIVANTE seront les membres de sa famille, et cela sans distinction particulière.

Sans peurs, ni préjugés, s'invitent des profondeurs ,
Nous vivant en SOI, attirent des supérieurs
Ce qui fut ou ce qui sera en l'Esprit vit.


Esprit, le spirituel ?....L'immatériel ?...

Dans un point de vue Spirituel... On peut se dire, que chacun y mettra, ce qu'il a envie d'y voir.... Alors que si ont le pratique en ces différents sens, cela pourrait ce concevoir comme faisant partie de soi car consciemment, on en vit des propriétés d'extensions en "immatériel" et en des multi dimensionnel.

Ne pas confondre avec une sortie "Astral"... La forme, et force d'expulsion seront différentes, et les destinations ne seront pas des mentalisations ( croyances)...

Et à cela, pour mieux développer, j'ajouterais que lors de projections, ou d'aspirations en l'Esprit par l'Esprit en SOI, les manifestes ressenties suivant leurs destinations, ce situent entre le chakras troisième œil et le 9 ième chakkras,qui lui ce situe a environ 3 cm au dessus du chakkras couronne, en un immatériel..
Dans une perception visuel, cela engloberai le cerveau, ainsi que ce que pourrait emettre, les propriétés de son Vivant.
Et si ont peut le concevoir comme émission, cela pourrait signifier que ces propriétés sont affinées jusqu'en une quintessence de ce qu'ils sont.

Une quintessence qui pourrait être, cinq états de la matière dans leurs "pure" essence.

1 - Solide
2 - liquide
3 - Gazeux
4 - plasmatique
5 - Impalpable dit Ethérique

Esprit SOI=NOUS ..

Le fils existe en Nous, et Nous fait partie du vivant. Un vivant pour lequel en des moments présent, le fils vivant en cinq d'Esprit, recrée un équilibre…

le Fils vivant en Cinq d'Esprit pourrait avoir appréhendé, les connaissances liés aux cinq états de la matière.
Et de ce fait, en des maitrises, devenir un instrument Conscient.
Un réceptacle en l'Esprit a ; Des manifestations d'essences et des formations de formes en inter action, dans les processus d'une Recréation de ce qui fut, à ce qui est, ou pourrait être.



Aligné Haut Om, source flamboie et transmet
Aux essences des cinq états de la matière, en l'Esprit lui donne accès.
Affiliant naturellement Nous à Soi aux cinq états, il en vit leurs teneurs
Au psychique équilibré au physique, les recréations s'accomplissent

-Abreuvé en une source, c'est en synergie de leurs valeurs essentiels,
qu' il transmute et rééquilibre les matières.



Haut Om du père, du fils vivant ,en cinq d' Esprit : Soi=Nous


Apparemment, après réflexions, cela ressemble fortement à une formule, résultante sur la capacité de recréation "alchimique" .
Une participation "consciente" au sein des rouages du grand Œuvre...


Serait-ce là le but final, en ce cycle ..?....



................................................. :arc2:

:coeur2: :roz: :etoil:
Pièces jointes
fleursenpot.jpg
fleursenpot.jpg (23.82 Kio) Consulté 6893 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Décidemment, en ce blog retrouvé, j'y redécouvre d'anciens partages, que j'avais presque oubliée .. :)

-Comme celui-ci, écrit en 2009 pour une amie, dont la situation m'a inspirée ..


SENTIMENTALITE

Si je n'entend que mon cœur, avec déraison , je le vois
Et si je n'écoute que ça, en cet univers, il n'y a que lui et moi.
En cet élan , c'est comme si, sans l'être vraiment .
En ce mouvement, tout existe en chimère

Le temps d'un rêve, puis revient la raison
-Sentit en mental, jusqu'où, peux-tu aveugler ? ..


Si je n'écoute que mon corps, avec passion, je l'appel
Et si je n'entend que ça, il n'y a plus que lui et moi
En cet élan, des émotions raniment des sensations.
En ce mouvement, le passé revit au présent

Le temps des souvenirs, puis revient la raison
-Passion née, où l'a laisses-tu t'entrainer .?.


Si j'écoute ma raison, avec philosophie le perçois
Et si je n'entend qu'elle, je respecte ses raisons
En cet élan, je suis ce qui est juste.
En ce mouvement , pur est mon sentiment

Le temps est révolu , l'élément caché a été dévoilé
-Raison née, seule compte sa justesse .

( Milie..23.05.2009)

………………………………………………………… :arc2:
:roz: :coeur2: :etoil:
Pièces jointes
2499792155_2.jpg
2499792155_2.jpg (57.91 Kio) Consulté 6890 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




Journal Ouvert : Ecrit en 2007 … :)


Le respect de l'autre ne peut exister, sans le respect du soi.


Oui... Mais.... Pour pouvoir atteindre cet équilibre conscient, d'un respect du soi, c'est par différentes formes d'épreuves de vie, que nous pouvons l'acquérir.

Des test et autres tentations, où les désirs illusoire sont a éliminer.
Des douleurs et des souffrances, où seul(e) nous devons affronter, et trouver nos forces.

-Avancer dans des équilibres, c'est de Voir en éclairé, et cela ne peut se créer, que si il n'y a plus d'émotion, dans les teneurs de nos décisions....

S'aimer soi, c'est se respecter.... Ceci est une phrase souvent dite... Seulement.... Il faut déjà avoir trouver, toutes nos limites de tolérance.. Pour pouvoir énumérer les teneurs de ce respect... Donc se reconnaitre pour se connaitre ... Et pour ceci aussi, disciple de la vie, est d'Être.

Si la bienveillance fait parti de notre nature, c'est sans méfiance, ni préjugés que nous abordons, ce qui est.
Lorsque le respect du soi est acquis, nos forces sont des volontés d'être soi dans l'équilibre.

Si nos tolérances riment avec bienveillances, c'est dans des recherches d'harmonies que nous les délimitons.
Rééquilibrer des situations peut se percevoir comme des sacrifices, mais au-delà des actes, des forces en plus, nous ressentons. Les forces d'être en accord avec soi-même. Donc de respecter les limites de nos tolérances bienveillante.

-Aux delà de l'état d'âme, et de ses désirs illusoire, nous percevons ce qui est continue.
Ce qui engage sur des continuités , crée les enchainements...
Des évolutions alors s'engagent... Comme celles qui amènent sur des respects naturel, en connaissances des "ce qui est".

Des évolutions dans nos perceptions sur, de la, et des vies, et cela sous toutes ses formes. Qu'elle soit visible en matérialité ou invisible dans ses affinités.

Car qu'est ce que la vie .. Vivre ?... Est-ce seulement un "verbe"... ?.... Un passage... Une image... Une perception... Une essence ... Une vibration ??... Peut être, est-ce tout cela à la fois, et bien plus encore..

Lorsqu'ont prend attention aux essentiels, se resituer dans des instants présent, devient aisé.
De là, engager des équilibres en continue, entre soi et ce qui est, s'anticipe dans l'esprit du Nous.

Enumérer des passées "émotionnel", pour justifier de ses intolérances, n'est que stagnante pour l'âme enfermée dans ses désirs illusoire

-*Le respect de l'autre ne peut exister, sans le respect du soi...

02.09.2007 ...
( Milie)

………………………………………………… :arc2:
:roz: :coeur2: :etoil:
Pièces jointes
2023126433_1.jpg
2023126433_1.jpg (27.95 Kio) Consulté 6890 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce matin encore, je suis retournée sur cet ancien blog, et ai récupérée en copier-coller des tableaux ainsi que des textes.. En relisant, un a un ces partages, j'ai retrouvée un sujet écrit pour une amie, l'année 2002...

N'étant jamais vraiment démodé :) .. En cet ici et maintenant, je vous le partages ..


Le Pardon..


Les souffrances que la vie nous infliges, sont des épreuves mis sur notre route pour bousculés et réveillés nos consciences intérieures.
Les souffrances dans les douleurs physiques et psychiques, sont des ressentis dont les perceptions sont vécue différemment, pour chaque être vivant.

Regarde autour de toi, les injustices et les violences gratuites, des épreuves infligés parce que l'homme ne sait plus aimer ...

Si .. Toi-même, tu ne veux pas pardonner, tu ne sauras pas t'aimer .
Tes pensées sont douleurs, il n'y a que l'énergie du pardon qui puisse t'aider à guérir.

Qu'est ce que le pardon ?...

Resituer l'autre, le voir dans son âme et non dans son acte .
Entendre ses souffrances et ses révoltes issues d'épreuves passés.
Comprendre ses douleurs et ses folies d'âme écorchée .

Ouvrir son cœur et son esprit ; Penser au-dessus de son moi blessé.
Dans le désir de comprendre l'autre, l'esprit analyse des passés.
Dans l'esprit du pardon, l'âme reprend sa route.

Les interprétations du pardon, sont avant tout une force . Le pouvoir de ne plus se voir soi dans ses souffrances, mais l'autre dans ces appels désespérés, dans ces violences d'âme égarée.
- Il faut que l'âme soit dans l'esprit du pardon pour pouvoir reprendre sa route, parce que le pardon est une énergie motrice .


CONCLUSION

Le pardon est un lâché prise de son propre moi . Réussir à ne plus se ressentir dans les blessures infligés est un travail en soi, car il faut désirer comprendre l'intériorité du bourreau .

Le désir de compréhension de l'autre est une ouverture, de là, le moi blessé est peu à peu effacé .
Le pardon est une force. Cet énergie permet à l'âme de poursuivre les quêtes, qu'elle se choisit.

Celui qui sait pardonner sait aimer, il s'est ouvert aux autres .
Il pratique le recul avant le réagir, il a assimilé l'intériorité pour l'analyses .



…………………………………………………………………………………. :arc2:

:coeur2: :etoil: :roz:
Pièces jointes
2033013167_2.jpg
2033013167_2.jpg (14.32 Kio) Consulté 6886 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




Existe-t-il ..?...


Existe-t-il une région, où l'Amour serait fusion par les esprits…?
Dans des projections, parfois
Mais à ceci, les clartés attirent.

Existe-il une contrée, où la sérénité ne s'attacherait qu'aux valeurs du pur...?
Dans les antériorités lumineuses, entres autres
Mais dans ceci, c'est chacun en soi.

Existe-t-il un climat, où les résonnances vibrent à l'unisson ...?...
Dans des recréations, quelques fois
Mais avec ceci, il faut trouver la note

Existe-t-il une aura, où l'illimité s'écrirait ?...
Dans des réunions en extensions, assurément
Mais sur ceci, les natures s'élèvent

Existe-t-il un endroit, où la paix ne serait pas issue des lois....?
Dans des rêves, peut être.

-Mais pour ceci, j'ai envie d'espoir ...


(2007)

................................................................ :arc2:
:coeur2: :roz: :etoil:
Pièces jointes
Poster : Passagère d'un passé
Poster : Passagère d'un passé
2020080277_1.jpg (28.26 Kio) Consulté 6880 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a 33 ans précisément, j'ai sut et constatée avoir un X gravé, creusé a un endroit intime de mon anatomie.

Le jour de la découverte, il ne fut pas le seul symbole constaté…

Seulement en ce jour, et pour d'autres données qui se sont ranimées a , et associées en mes pensées, ces dernières heures, c'est à celui-ci que je vais m'appliquer en son signifié.


Lorsque je resitue l'emplacement de ce X, il est coté gauche entre le chakra racine et le sacré.Et l'autre symbole constitué de 3 formes géométrique est situé au même niveau mais coté droit ... Sa signification m'a été révélé, il y a quelques années, des mêmes façons que pour ce X ... Le second symbole manifeste les 3 étapes de la ré Evolution du X.

La X est constitué lui-même de 3 étapes .. Se connaitre, Nous reconnaitre et s'unir … Seulement, ça peut prendre de très longues années d'ignorés, avant l'union Sacré Consciente...

S'effacer est en devoir aux appréhensions d'un disséminé ....

( 1 : Se connaitre)

Oui ..D'ailleurs a ce propos... Ce principe de Se connaitre est souvent définis a ce qui sera du domaine de la surface, c'est d'ailleurs pour ça que s'effacer est "Important" ..En ce faisant, ne reste qu'une étincelle .

Ce qui m'a toujours étonnée et en même temps, parut étrange, lors d'échanges avec d'autres sur ce sujet " Se connaitre" , mais que je réalise présentement, … C'est que c'est leur arrêté qui a crée leur personnage..

Visiblement.. Ils se sont tous arrêtés dans leurs "introspections" ..

Arrêtés avant les appréhensions de la non permanence des formes.. Ils n'ont pas réalisé, ce qu'est l'existence, la dimension, des espaces contenues dans l'histoire de leurs anima ..

Si ça avait été ... Il n'y aurait pas de personnage a vouloir faire reconnaitre, ni de reconnaissances a attendre pour nourrir ce personnage ..


Quand on regarde dans une certaine perception.. On peut se dire que l'humain a été formaté pour rester cramponné a une identité qu'il croit éternel, alors qu'elle n'est que passagère, parce qu'existante seulement dans l'instant conscient et présent..

Cette conscience d'être vivant et de l'être vivant peux emprunter tout types de réceptacle matériel existant , ce qui laisse bien des perspectives et ne se résume pas a une forme anthropomorphe pour s'exprimer selon ses fonctions.

Cette conscience étant lié à la nature dans ses fonctionnalités en tant qu'organisation vivante, elle fait office de logiciel de base régulant et administrant ses diverses formes et fonctions.

L'Etincelle réunis et manifeste la matière sous diverses formes, et espèces. Elle est de l'éther initialisé à la matière.. Un ajout intelligent et intelligible instillant des programmes permettant a tout ces petits univers exprimant l'ensemble du vivant, de fonctionner de façon symbiotique, parce qu'équilibré dans ses mouvements évolutifs.

Donc lorsqu'on dit ou prétend "Se connaitre", c'est jusqu'à la révélation de l'existence de cette étincelle, que nos introspections nous ont conduit..


(...)


......................................... :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Pièces jointes
1990894375_1.jpg
1990894375_1.jpg (24.35 Kio) Consulté 6879 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Mes expériences de "Connaitre" ce sont déroulées, il a 20 ans présentement .. :)

Je me souviens, que lors de mon expérience, lorsque je me suis retrouvée devant le " Connaitre" .. J'ai vue un raie de lumière, ce qui ressemblait aussi a un éclair figé, que j'ai fixé l'espace d'un moment pénétrant, avant de le voir se mettre en un mouvement vibratoire, de plus en plus pesant, jusqu'à donner la forme d'une étincelle, dont le cœur palpitait..

Renaissance.


Il s'est passé environ cinq années chargées de multiple forme d'expressions, pour Refaire connaissances, avant l'étape de " l'Union" Consciente.. Qui elle même prendra plusieurs années en expériences multiple par lesquelles j'ai appris, avant de prendre une profondeur supplémentaire Fin de l'année 2015, lorsque les étapes, liés au second symbole ont commencées ..
Un Symbole composé de trois formes géométrique, l'une sur l'autre ... ç'a ferait penser un peu a un totem (lol) .. La forme est 2 demi lune se faisant face a face a l'horizontal, et au dessus une sphère.. Là tout de suite, et ce même si j'en avais déja ses significations, je me dit qu'en fait.. Cette marque dans ce qu'elle représente par son image est tellement simple, et à la fois tellement parlante qu'elle ce fait évidence ..

L'existence de ces symboles, m'a été révélées en février de l'année 1986, et "suppose" leurs faits durant mon adolescence, pas trop d'années avant.. Peut être, entre mes 14 /16 ans..


... Ferais-je partie d'un programme ? .. Fut une question que je me suis posée de nombreuses fois, après avoir commencée a en comprendre leurs valeurs.. Ces symboles incrustés représente un "déterminé", envers et sur les sens de mon existence….

Mais sur ceci .. Depuis ..je connais aussi la réponse ..:) ..

En fait ... Elle m'a été soufflée par mon prochain et futur "souffle", qui est aussi mon premier, et ça sans anthropomorphises, a être en un corps "conscient" d'Être Un... :)



(...)

…………………………………….. :arc2:
:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


-2 Nous reconnaitre



Lorsque nos abandons sont.. Ils génèrent des expériences nous amenant a explorer ce qui nous composes… L'infiniment petit .. Globule.. Cellules.. Plaquette .. Etc.


A chaque expériences, nous activons une forme de connectique consciente, avec ce dont nous prenons connaissance… Ce terme " connectique" est parce que l'ensemble s'image comme un réseau ..presque un arbre .. :)

Lorsque nous explorons en reconnaissances, puis connaissances de ce qui nous composes, nous ne sommes plus une enveloppe physique, mais sommes le vivant qui l'anime.


... Ne faire qu'Un n'est pas une idéologie... C'est un matéria réalisé.. ou réinitialisé .. :)


... Origine .. Source du vivant.. Berceau a mon étincelle..

http://lumiere-spirituelle.com/forum/ph ... =30#p24407


Nous retrouver et nous unir " Consciemment" fut le commencement a l'étape 3 de ce X ..Et ça jusqu'à ce que ce X forme un + .. :)


Des fois des images valent bien mieux que des mots .. :)


........................................ :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Pièces jointes
1990880863_1.jpg
1990880863_1.jpg (35.43 Kio) Consulté 6864 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


-3 .. S'unir.

X jusqu'à +


..A partir de cette "métamorphose" ...L'âme Universelle appréhende les Univers en ce qui fait leurs Essentiels "initiatique" ..




C'est après l' étape connexion "Source", qu'il y aura une modification a mes propre dimensions, et ce, lors d'expériences en projection Consciente.


.. Pour être plus clair :) .. Le fait d'avoir été aspirée a explorer des infiniment petits, d'avoir ravivée par reconnaissances le raie et d'avoir fait consciemment connaissance avec son Origine, a généré une métamorphose consciente sur des dimensions en et par lesquelles, ma propre conscience pouvait être ..

Je pouvais et peux être un tout autour.. m'étendre consciemment en l'ambiant.. Toucher le plafond et les murs du carré en lequel mon corps physique est situé.. Traverser et rejoindre .

Je pouvais et peux être minuscule, voir microscopique.. Tout en étant perçu et sut durant des diffusions d'Embruns... Brumes.


.. Il fut un temps, une durée, où les diverses expérimentés ont été des jeux inconnu a leurs infini possibles .. puis vint la sagesse .. Celle du bon escient .


Avoir expérimentés des possibles méconnu voir inconnu n'est pas une devanture ( récompense) destinée aux vendu

Ces possibles et leurs contenant sont ancrées comme des 'stations relais .. En perception Recul ... Un autre arbre peut aussi s'y concevoir . :)


Lorsque l'horizontal s'aligne, le fractale apparait ..


(... )

.................................. :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Lorsque l'horizontal s'aligne, le fractale apparait ..



Les Fractales … Echos .. Courbes ..Ondes .. Espaces fréquentiels .. Multiples expériences spontanées.. diverses appréhensions en projections consciente, dont les données nous ont fait assimiler les sens de chaque continuités, les étendues de la matière physique animé.. L'inter connexion et inter dépendance entre l'infiniment grand et l'infiniment petit dans la matière visible.
- En ces appréhendés, nous sommes consciemment en et a, un état "plasmatique de la matière" par lequel sommes Vivant ...

-A l'essentiel de notre être, nous ne sommes qu'un court éclair, manifesté l'espace d'un présent dans l'immensité d'un calendrier Universel..



(...)


........................................ :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Second Symbole.. 2 demi lune se faisant face a face a l'horizontal, et au dessus une sphère.

-C'est à partir de la fin de l'année 2015 que vont se raviver, les données concernant les signifiés à ce marqué .


Première ..Décomposition

La première demi lune.. ou demi sphère dont la découpe est a l'horizontal est une Coupe … Ou plus précisément… C'est un bol sculpté dans un vieux bois de couleur bistré.


( Métempsychose : Ma mère la Terre, en ta matière je suis crée. J'ai été Terre, puis suis devenue forêt.. ) .. Carbone.


.. Un bol .. Un récipient .. ou ..le réceptacle a un contenant "Supérieur"..

Seconde demi sphère .. Vases communiquant ..Complémentarité d'une entièreté ..

Être en tiers... Sphère.

En Tiers .. 3 .. Conscient d'être présent en 3 espaces s'assemblant et s'étirant perpétuellement.. Pulsations


(...)

............................... :arc2:
:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

… Un Bol ..

Un réceptacle composé et se composant ..


Association d'atomes au centre vibrant
Noyaux en résonnances dans l'infra vit

Eau des cieux ionisé éclair au sens
Raie lumineux subsiste au cœur

Ames écumes par vagues s'emplit
Enrichit des ressacs accueillent en corps

Transmuté a la grâce des rayons prismes
Spectre d'émissions a neuf états grandit



............................... :arc2:
:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

... Second réceptacle au dessus et inversé..

Savoir Antique sur les connaissances de l'inorganique
Savoir Ancestral qui nous relies Tous en l'astral


-Savoir .. Intelligence .. Conscience ..

Reflet
Eau vibratoire d'un au-delà paisible éclaire ..
Intermédiaire


Intermédiaire .. L'inter … L'espace situé entre les 2 réceptacles..

Un espace qui s'explore étape après étapes.. Un espace composé lui-même de différent plans d'avants, planifiant les multiple devants.


Être en tiers… Sphère.



..................................... :arc2:
:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ces deux derniers jours, différentes données me sont revenues.. Des éléments faisant partie de mon chemin.. Des faits déjà constatés, et dirais pré-étudié, mais pas totalement éclaircie… Ici.. Une reprise peut approfondir.

Ces données ce sont ravivées aux portées de : "Reflet
Eau vibratoire d'un au-delà paisible éclaire ..
Intermédiaire"



Reflet … J'ai 2 exemples visible et concret allant avec cet effet "Reflet"… Et lorsque je les resitues.. ce sont 4 espaces qui s'unissent.


1 ..

L'année 2000, j'ai beaucoup peint en inspirée.. Différentes représentations exprimant des informations, dont je n'ai compris les sens pour certains, que bien des années après..
En début de l'année 2016, en vidant mon appartement en vue d'un déménagement, j'ai retrouvée la photo d'un tableau datant de cette année là.. Une représentation qui m'était "sortie" de la tête… Et qui lorsque je vais a nouveau le voir va me provoquer un choc .. Reflet .. ça me ressemble "Maintenant".


On dirait que je me suis peins .. Comme si je me voyais dans un reflet .. Parce que les détails comme les" mèches blanche" y sont inversés.. Et ce qui est étrange sur cette représentation est l'époque où l'on pourrait l'a resituer…. Qui n'a rien d'actuel.
12834711.jpg
12834711.jpg (67.23 Kio) Consulté 6758 fois

2..


Dans le courant de l'année 2004, suite a des demandes d'éclaircissements "intérieure" , sur mes "voyages et actes nocturne", je vivrais coup sur coup 3 expériences m'informant et m'enseignant..
Parmi ces expériences, j'y rencontrerai ..

Lui ..
r8qy6910.jpg
r8qy6910.jpg (33.9 Kio) Consulté 6758 fois

L'année 2016 a été l'année où des voiles ce sont déchirés .. Signifié au départ.. par les présences insistante par un retour tout autant mystérieux que sa première arrivée (fenêtre et porte fermées) de :
lib11.jpg
lib11.jpg (48.29 Kio) Consulté 6758 fois

En 2016, je prendrais diverses photo montrant des objets ou formes lumineuse dans nos cieux .. Récement .. Vis à vis de l'une de ces photos .. Où un personnage s'y manifeste ...

Il s'y voit comme une forme de reflet.. parce que ressemblant a celui vu en 2004 ..



(…)


……………………………. :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Répondre