Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Esprit

En mon âme tu insuffles ..
Âme amie de la vie, vie où mon cœur y meurt, meurtrie par tant de peines …
-Chaque expiration ravive ton inspiration.


….

La plupart de mes amis(es) proche, se et me demande souvent, comment je fais pour dans leurs termes : Ne pas péter un câble, avec tout ce que j'ai put ou peux endurer, supporter.. D'autres a ma place, auraient fini depuis longtemps en grosse dépression nerveuse ou même suicidé ...


A leurs questions, je peux répondre .. Parce que j'ai compris comment je fais .. Un faire qui c'est modifié aux fils des années, et de leurs différentes épreuves.. Mais qui au fur et à mesure de mes souffrances surmontées, m'ai apparu aussi très clairement en ses sens...


-Lorsque j'étais enfant, pour échapper aux ambiances plombées de la maison et ça dut aux nervosités quasi hystérique de ma grand-mère, je me réfugiais dans les arts .. Dans un silence, où là, je me sentais m'étendre ..


- Lors de ma première grosse épreuve, j'avais à peine la vingtaine .. Mon ex-mari a enlevé nos deux enfants, dont la deuxième avait à peine 20 mois ... Une souffrance atroce qui si je m'étais laissée submergée par elle, m'aurait fait toucher le fond.. Seulement instinctivement, je me suis oublié, en me consacrant aux autres et ça aux travers de mes facultés "innées".. Ce qui m'a permis de me détacher émotionnellement de ce qui pouvait me ronger, pour laisser plus d'espace aux messages des tout autour.



- Lors de ma seconde grosse épreuve, je venais de faire à peine 30 ans .. Cette seconde épreuve ressemblant a la première m'a fait comme un électro choc .. J'ai commencée a me poser les "Bonnes" questions .. Celles qui vont déclencher un réveil de Conscience qui ne cesse de s'étendre ...


Sur toutes les épreuves qui ont suivit depuis mon réveil, j'ai reconnue , et défini une force suplémentaire ... C'est celle de la RAISON et ses raisonnantes .. En celle -ci aucune émotion ne vient troubler la force tranquille.


.. Et puis .. aussi .. J'ai une très forte capacité de tolérance qui a certe ses limites, mais qui dans cette limite, m'a permis aussi de comprendre un mécanisme ..


Alors pour expliquer.. Habituée depuis mon enfance a avoir à faire à des colérique hystériques, j'ai développée face à ces situations, une sorte de cocon où rien ne passe.. Même plus les sons .. Je suis là mais pas vraiment là non plus pour la personne en crise, en général, c'est ce qui va aussi les aider a s'apaiser ..

En ce faire.. Les insultes et autres mots glissent et s'évanouissent.. je n'en tiens pas compte .. Par contre là où sera sans appel possible, c'est lorsqu'ont s'autorise la violence physique ...


Et en ça sans appel possible, parce que les limites ayant été franchies, je me suis remise consciemment a ma droite ..
En cet Espace, il y a le Raisonnée et le raisonnable, il y a le juste et le sain pour tous, il y a les ressources pour alimenter les mouvements changement ..

.. En cette Espace Esprit .. Chaque expiration de " Situation" ravive en mon âme, des insufflés a son inspiration.




.......... :arc2:

:coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Esprit ..

A tes aspirations s'allie nos implications ..
En Conscience d'un Son Don - Né , nous sommes ton porté
En Conscience des sciences et leurs formules, nous sommes disciple.



- Il y a un principe qui revient souvent, lorsque je dialogue avec des personnes, voir même des amies, c'est celui de vouloir voir l'être comme quelque chose auquel on s'y personnifie .. Alors que normalement, il devrait ce manifester en soi, comme un processus de dépersonnalisation .. Ce qui fait que ça m'apparait quand même contradictoire dans le principe .


Un fait que je peux reconnaitre là présentement est , que j'apprend perpétuellement .. Je suis et demeure ici, un Disciple de la vie visible, autant qu'invisible .. Même si ce que j'ai assimilée de mes expériences peut apporter à d'autres, je demeure une étudiante .


Après .. pour redonner ma perception vis à vis de cet Être.. dirais .. Qu'il est les réalisations des resssources d'une Source.. Celles qui sont des élans en moi, que je suivrais sans me poser de question, en y étant investit d'un savoir faire, qui a mon moi sera méconnu, voir totalement inconnu ..


Il peut ce percevoir comme une sorte de catalyseur entre l' âme corps et la Source , mais peux aussi générer, suivant ses charges appliqués ou pas, un principe de commutateur entre l' âme et l'Esprit Source .


.. A son essentiel, je perçois son existence comme une énergie omnisciente, omnipotente et omniprésente ..



:arc2: ......................................

:coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ce matin, j'ai écoutée un conférencier sur YouTube, son thème était consacré aux 7 races antédiluviennes, j'avoue que ça m'a bien parlée, et ce notamment sur les déroulements des fins de cycle, qui dans leurs excès correspondent avec ce qu'actuellement émerge pour nous ..


Ce qui aussi a bien résonnée est l'image d'une première race ayant un corps éthérique .. Une autonomie consciente .. ça n'est pas sans me rappeler, une expérience " Secours" .. Dans un état conscient en ce corps d'un blanc bleuté lumineux ..


Cet état en conscience de l'être, n'est possible que lorsque nous avons dépassés les plans de l'au delà .. Qu'en des expérimentés ; Nous nous sommes ressourcés, en explorant consciemment les jardins de notre Demeure ..


… Donc cet état qui ce fait "Conscience " par delà les plans d'au-delà, n'est pas lié à l'âme réellement mais plutôt a un Esprit …

A cet état nous pouvons être consciemment de pur Esprit , pouvant se mouvoir en une forme humanoïde de valeur blanche bleutés lumineuse …


Quand on regarde, cet état conscient est une évolution de conscience dans nos chemins, une évolution qui nous ramènes à ce qui serait originel .. comme d'hab .. En fait :) ..



----------------------------- :arc2:

:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



hier soir, j'ai écoutée et regardée une histoire d'abductée, dont les rencontres l'ont amenée a communiquer avec ce qu'elle a appelée des mantes religieuse géante..

Le fait est .. C'est que cette écoute, m'a ramenée dans l'une de mes expériences "rencontre" .. J'ai classée cette rencontre comme une expérience, parce que, ce que j'ai vue était une perception de mon esprit.. Et ce comme si je voyais cette créature a l'intérieur d'un déguisement d'humain.... Si j'avais uniquement vue avec mes yeux de chaire, je ne l'aurais pas perçue ...

Il me semble avoir déjà partagée ici, les circonstances de cette expérience .. Là, ce qui m'interroge .. Sont mes différentes rencontres .. Je nous demandes si c'est le fait d'être un canal universel, qui permet un calibrage automatique faisant voir ... Ou ... Si des reconnaissances ce créent naturellement par connaissances préalables ... Des connaissances ce faisant par le biais d'autre corps ..

Je me souviens de mes non réaction durant l'échange avec les transmetteurs ( 02/2000).. Lorsque je les observes, que je regarde le lieu .. Je n'éprouve aucune émotion particulière.. A part me demander ce que je fais là.. Ils sont 3 face à moi, et un quatrième que je vois devant une sorte de tableau de commande circulaire, dont je vois des faisceaux aux couleurs de l'arc en ciel s'allumer et s'éteindre comme les notes exprimées d'une mélodie .


Nous sommes les Transmetteurs .. C'est ce nom qu'il te faut employer .
.. ...


- Ok

Quand j'y repense ... J'aurais put être mal à l'aise, ne serait-ce, parce que des créatures humanoïde d'au minimum 2,50 m me faisaient face.. Bha non .. Après ... Mes non réactions émotionnel auraient put être totalement a l'opposé, si je les avait croisé en forêt .. Penses pas que j'aurais eut autant de zenitude, voir de zen attitude.. En même temps c'est humain ..Non ? ... :clin1:


- Ce qui m'amène la pensée, que lorsque nous sommes dans un corps d'extension de notre matière physique .. Une extention tendant a un épuré, ce qui s'allie au mental humain est comme déconnecté.. Cette partie de nous pouvant être téléporté, consciemment, en différents espace, éprouve principalement des ambiances dont les charges nous renseignes , puis enseignes ..



- Et peut être que cette partie de nous, est déjà en connaissance avec ce que nous Humain devons apprendre a reconnaitre pour pouvoir évoluer toujours au delà ..



................................ :arc2:

:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Nous sommes … Disponibilité .



Il y a une évidence en ce qui s'appelle un chemin, c'est nos disponibilités pour le réaliser. .. :)

Moi s'en remet à ce qui Est pour réaliser ... Ce qu'un instant requiert.. Un instant "Fusion" ..


... Il y a des facultés latentes en chacun de nous ..Des facultés dont les qualités seront plus ou moins active, voir réactive en fonction de l'étendue de nos silences "intérieure" ..

Des silences qui composent un état d'esprit vivant.. Une harmonie vibratoire qui est Souffle.


.. Nous manifestons ce que nous sommes, voir les sommes de ce qui nous composes, celles que nous faisons vivre en nos spontanée avec des tout autour ... Et en ça, mieux être en un état d'esprit qui pourra avoir des variations a son souffle porteur, qu'être enfermé en une mentalité en laquelle on s'enlise ...


Une mentalité composé le plus souvent de préjugés, et ça envers tout , tout ce qui pourrait échapper a ce qu'un JE veux contrôler.. à ce qu' un Je décide de voir .. Mais surtout de ne pas voir :)


.. Percevoir avec "Neutralité" ne pourra pas être accessible pour un Je enfermé uniquement en ce qu'il accepte de voir..


Neutralité .. En l'écoute des silences ..


Il faut être détaché d'un JE pour accueillir ce qu'un Nous émet ..


... D'ailleurs, lorsque s'entend, par ci, par là, étrangement, ce simple oublie, c'est fait doctrine .. Et sur ça s'éprouve une certaine pollution ..Un pollué étouffant des qualités a ce qui devrait être un "Innée" en tout à chacun .....


Un innée dont les valeurs sont ignorés des porteurs .. Qui Eux ne font qu'être Disponible parce que Réceptif aux résonances d'un silence, en lesquels fusionnent ..


....................................... :arc2:
:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Hier soir, comme assez souvent en ce moment, j'ai été écouter un débat sur YouTube .. Un débat entre plusieurs "connaisseurs" sur leurs perceptions théorique de ce qui est appelée Matrice..
En écoutant leurs avis, un schéma m'ai venu.. Celui d'une sphère qui est enfermement..


Cet enfermement "Matrice" est formée et nourrie de croyances .. Que ce soit des croyances lues, désirés, ou autres, chaque croyant génère sa propre matrice.


Une entièreté rayonnante nait en l'expérience


…. Après, il y a aussi une vision, dont je ne peux faire abstraction, parce qu'importante a son information .. Une vision datant d''une dizaine d' années, en laquelle, je voyais plusieurs sphères dans le ciel ..3 grosses et 1 plus petite ..Et ça n'était pas des ovni, mais plutôt quelque chose de fluctuant, que je ressentais gluant, voir engluant ..


J'y avais ressentis la même sensation, que durant une autre expérience (2001), où a la demande d'un pote, j'avais survolée l'espace Shamballa .. Une sensation .. Ne pas y aller ..

... Lorsque quelque années plus tard, et après la vision, m'étais demandée, le pourquoi de cette forte sensation.. A cette période , ça m'avait déjà répondu "enfermement" ...



... Là .. En réunissant ces principes matrice à ces sphères .. Il y a une forte probabilité qu'une partie de l'âme humaine puisse être "englué" .. Enfermée a la fois dans leurs sphère de croyances, qui elle même seront issue d'une sphère, comportant un collectif vibrant aux mêmes mesure.



Lorsqu'on suit un chemin que l'on choisi "guidé", différents espace, différentes sphères pourrait être lieu d'enseignement .. Alors que, lorsque ce chemin se commence et poursuit dans le lâcher prise envers ce qui vient, il n'y a que de perpétuels découvertes ..



........................................................ :arc2:

:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Hier soir, j'ai été ré écouter sur YouTube plusieurs conférences d'un même intervenant ..

Un Alchimiste des temps moderne :)

Il y a quelques mois, je m'étais déjà intéressée à ce qu'il exprimait parce que j'avais remarquée des similitudes entre son art apprit et pratiqué, et le mien, expérimenté en inspiré ..

C'est assez troublant pour moi, lorsque je l'écoute, parce que ce qu'il exprime sont des informations que j'ai vécue ... Comme l'animal manifestant l'esprit du Feu, qui correspond a l'une de mes rencontres.. La Salamandre ..
Lorsque je l'écoute, toutes mes étapes d'initiations avec les éléments se ravivent a mon esprit..


Je me souviens avoir apaisée l'Eau avant de faire connaissance avec le Feu, qui lui a ravivé mes corps de Terre jusqu'au plus épuré, une essence émanent, dont les émissions ce sont fait Souffle d'instructions …

Puis … S'en ai suivit, des étapes par lesquelles, l'aligné innée et les actifs aux mouvements linéaire, ont générés les fulgurés jusqu'au transfiguré .. :)


Et puis .. Toujours au delà .. Mouvement, ordre et trame ..

.… ....

Lorsqu'en mes silences s'écoute des personnes comme lui, ceux habités par leurs Arts "choisi" .. Je nous demande à quelle ordre .. sont-ils les disciples ..?..

... Ce choix a t'il été guidé depuis les profondeurs .. Et si entente des profondeurs .. Pourquoi devait-il passer par des écrits, et non l'essentiel émis .. Pourquoi préférer devoir expérimenter des schématisés, au lieu de simplement fusionner avec ce qui est .. ??? ..


Pourquoi le simple a t'il été chargé de tant de compliqués ... ? ...

Les vouloirs illusoires

.. Oui .. Comme d'hab .. les ressorts n'ont pas les mêmes essors ...




............................ :arc2:

:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Hier, l'une de mes amies m'a appelée pour que "je me branche" comme elle dit :) Et puisses l'éclairer sur les données de ses prochains mois …

Le truc que je constates souvent, lorsque je pratique a distance avec elle, c'est que ce que je captes, concerne autant elle que les personnes dont elle se charge, et dont les difficultés l'a dépasse dans ses possibilités d'inter agir. Et là pour le coup.. Ne dirais pas que ça me dépasse vraiment, mais plutôt qu'une intervention physique, psychique et spirituel en 1.. y serait beaucoup plus efficace.

Les données que j'ai captée au travers de mon amie, m'ont informées sur les présences de deux "esprits" errants, dont un en colère.. Les images les concernant étaient très net, un peu trop même, parce que ça m'a percuté, dans un ressentit physique, comme une vague montante entre mon plexus et l'emplacement de mon cœur .

ça m'a fait une sensation espace-place .. ça m'a percuté plus ou moins des mêmes façons, que durant des expériences en projection.. ..

Ce qui m'amène sur un autre constat ..Qui lui s'affiche en image .. Celle de la longue vue .. Et là .. Elle est placée du petit vers le grand, et non l'inverse, comme je l'ai déjà reçut, en prémices des ouvertures a l'univers (2001) .. Petite parenthèse ..( Durant plusieurs mois, m'étais demandée la signification de cette "longue vue" inversée , et ça, jusqu'à ce qu'une clarté s'opère, aux compréhensions de l'infini et de l'infime .. Les essences ) .
….


.. Là .. Pour essayer d'aider, la personne que connait mon amie, j' ai demandée a quelqu'un résidant plus près de chez elle dans le Nord-Est de la France, si je pouvais les mettre en relation .. J'attend sa réponse ..


Après .. Si impossibilité pour lui .. Peut être, puisqu'aussi bien capté, enfin bien n'ai pas trop apprécié mes sensations, donc, il va quand même falloir "nous" outiller parce que leurs charges sont assez électrique.. Avant d'aller a leurs rencontres en leurs espaces..



.. A suivre .. :hum:


.................................................................. :arc2:

:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Après .. Si impossibilité pour lui .. Peut être, puisqu'aussi bien capté, enfin bien n'ai pas trop apprécié mes sensations, donc, il va quand même falloir "nous" outiller parce que leurs charges sont assez électrique.. Avant d'aller a leurs rencontres en leurs espaces..



… Bien, visiblement la personne a qui j'ai demandée, et qui était relativement plus proche géographiquement, était trop occupé.. Après .. Etrangement, ça c'est calmé .. Et le terme "étrangement" .. Parce que je n'ai pas le souvenir d'y avoir contribué ..Je me souviens des détails des images, et les contenant des visions réceptionnées, lorsque j'étais avec mon amie au téléphone..
Je me souviens des réceptions durant mes échanges avec la personne concernée, de celles reçues aussi après en une forme de semi projection qui a fait comme une interférence, mais n'ai pas le souvenir d'avoir pratiquée une réelle inter action sur la situation ..


- Seulement là me viens une idée et ce parce que ça ce met en parallèle avec une expérience très récente, plus précisément, d'il y a deux nuits .. :)


Il y a deux nuits, juste avant de m'endormir, je vais recevoir une vision en valeur .. Je vois une émanation gris foncé dans un fond gris perle.. Cette émanation est comment dire, très discrète parce que peu concentrée.. j'éprouve a cette vision, une sorte d'alerte pour laquelle me viens, l'envie de me lever vérifier si tout était ok, seulement ne vais pas pouvoir bouger, et comme pour une machine avec bouton "on-off" je vais m'éteindre .. A partir de là et jusqu'au lendemain.. Une bombe peut tomber .. Je ne suis pas là.


Hier matin, lorsque je suis allée dans ma cuisine faire mon premier café, je ne pensais plus a cette vision…. Par contre, elle va me revenir au moment, où je vais me rendre compte, que ma plaque électrique était restée allumée depuis la veille .. Allumée sur faible, mais allumée quand même ...


... Hier, après avoir constatée la liaison, j'ai analysée la vision, et ai compris d'où elle provenait, ainsi que plusieurs principes que je vais m'efforcer de redonner clairement :)



ça n'est pas la première fois qu'une vision va m'alerter sur une ignorance .. Par contre , ces visions et leurs nettetés ont aussi évolués aux cours des années, ça c'est un fait .. Me souviens en avril 2002, d'une vision en couleurs ressemblant a un dessin animée, me souviens qu'il n'y avait pas fallut longtemps non plus, pour que j'en ai l'explication..

Après cette vision reçue sous forme dessin animée, correspondait aussi avec mon état d'esprit sur la situation .. C'est d'ailleurs ce que j'en avais déduis..


Ce que j'ai analysée sur leurs provenances c'est réalisé au fur et à mesure de leurs diversifiés, qui elles correspondaient à des phases d'ouvertures de "Conscience" ..


-Recevoir ces visions en couleurs ou en valeurs est déjà une indication a leurs provenance, une provenance indiquant l'extension fréquentielle, sur les tenues de notre propre "éclosion".


.. Je ne sais plus si ici j'ai déjà partagée le récit de ma première expérience , ouvertures de conscience (fin 2000 ) .. Après , peut être que de l'a ranimer , vous permettras de mieux comprendre le pourquoi de ce terme " Eclosion" ..


.. Il y a quelques années, je participais assidument, du moins plus que maintenant a des débats en forum, hors, il y a un sujet que j'avais lancé, et qui étrangement, n'a jamais reçut d'échos ..

Pourtant l'expérience allant avec mon sujet lancé, était sur une modification "physique " puisque ressentit physiquement, allant avec les 2 premières étapes d'une ouverture de conscience avérée.. Donc lorsque j'avais demandée dans un sujet, qu'est ce que les personnes avaient Elles, ressentit physiquement aux prémices de leurs deux premières ouvertures de consciences .. (2 plans liés autant avec les tout autours que les aux dessus )... Et qu'il n'y avait eut aucune réponse.. je m'étais encore plus posée des questions sur mon propre chemin ... Et puis, j'avais lâchée prise.

Seulement là.. je vais a nouveau y revenir, mais peut être aussi, mieux le définir ..



-Ce que j'avais ressentit physiquement sur deux jours, était :

Jour 1 : je me souviens que j'étais en train de peindre, donc déjà en un état plus ou moins modifié de ma conscience, lorsque je vais ressentir comme si mon crâne enflait, bougeait, en se détachant dans des parties distincte.
puis je vais ressentir une vibration bourdonnement, qui va produire comme une sorte de fractionnement de ma tête, en 4 parties : derrière , devant, à droite, à gauche .. je vais ressentir nettement comme 4 panneaux posés de chaque cotés de ma tête ... Une sensation , effet, que je vais ressentir là, une bonne partie du restant de la journée.,

Jour 2 : Je suis dans mes pensées, cherchant a comprendre, le pourquoi de ces fortes sensations vécue la vieille ..Lorsque je vais a nouveau ressentir les 4 panneaux, mais petit à petit de plus en plus pesant, et ça comme si chacun d'eux, manifestait la contenance d'une direction... Je suis en l'écoute de mes sensations, lorsqu'un bourdonnement au début, en simple sourdine va prendre de plus en plus d'espace, de résonnances, les 4 directions n'en font plus qu'une, je vais ressentir une poussée de l'intérieur de ma tête et sentir nettement les 4 panneaux s'ouvrir comme les pétales d'une fleur..


.... J'ai vécue ces expériences, en fin d'année 2000, et n'ai réussi a les comprendre que durant l'année 2007, et ça principalement par recoupement ..


... Donc " Eclosion" parce les ouvertures a la conscience des multiplicités d'un tout, prend corps en nos corps, comme telle ...

Et ce qu'il y a de dommage en forum, dans les échanges, dans les débats sur des sujets précis, c'est d'ailleurs, l'une des raisons qui m'a fait m'en éloigner, sont les manques de profondeurs .. Il y aura plus de blablas que de réels description de vécues permettant des possibles comparaisons .. Après .. Et ça c'est généralement le plus souvent prétexté quand on ne sait pas trop quoi dire, sur ces manques de profondeurs … C'est : Personne n'a le même chemin .... Ok .. Une perception arrangeante d'un premier abord .. mais pour laquelle me dit aussi que plus simplement ... Nous n'avons pas dût prendre le chemin du même sens, si manque de corps ... :)


(...)
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a peu, lors de l'écoute d'une vidéo sur YouTube, un intervenant a émis l'idée que les rêves pourraient être des messages de l'inconscient ... A l'écoute de son idée .. Me suis dit Ok .. Pourquoi pas .. Mais pour ceux qui ne rêvent pas, en quelle façon ces messages pourraient ils être transmis .. ? .. mise à part sous forme de visions .... :)



.. Maintenant .. Est-ce que lorsqu'ont vit ce qui ce révèlera être un rêve prémonitoire, nous passons par cet inconscient comme une sorte de passage sur un "futur" pré dessiné .. C'est a se demander ..
Et tout en me le demandant, des images liés a des expériences sur ces principes d'exportations consciente ou de réceptions me reviennent ..


- L'inconscient permettrait d'avoir accès a des informations ignorées du conscient ... In- Conscient .. Je me souviens que tout est "In-terieur" et que les sens des informations relevées lors de ces expérimentés concernaient .. La terre .. Ce chemin .. Une sorte de guidance en soi lorsqu'on y prête attention .. :)


Après .. Guidance .. Ou Guide .. Voir même le terme Repère .. Pourrait convenir, parce que me souviens ma première expérience prémonitoire passant par cet inconscient "Rêve" .. J'étais petite, aux alentours des douze ans ..Seulement, il a été tellement vivant, que des images souvenirs sont restées incrusté.. un espace "repère" par lequel le pré dessiné et le dessiné se sont fondus ..

Je me souviens des circonstances de ma chute dans ce rêve, et de celles identiques en tout point, vécues moins de six mois après .. Même petite, ça fait déjà réfléchir :clin1:

..

Après.. On peut se dire aussi, que cet inconscient pourrait être perçu comme un Veilleur en nous .. Une partie de nous en permanence a visée d'informations sur des dessinés et des pré dessinés ...


... Donc .. Peut être est-ce cet inconscient "veilleur", cette partie en connaissances qui m'avise spontanément sur ce que j'ignore ... Et ça a chaque fois qu'il y a "utilité" a savoir .. :) ..

Après .. Comme dit plus haut.. Les teneurs de ces informations concernent le "quotidien" .. Ce chemin en terre .. Ce avec quoi nous devons en permanence composer ...



........................ :arc2:
:coeur2: :etoil:
Pièces jointes
Dernier né : Duo
Dernier né : Duo
Duo.jpg (99.39 Kio) Consulté 7374 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



(Journal ouvert)


Le besoin de recréer est revenu .. J'emploi le terme besoin, parce que c'est ce que je ressens.. Il faut " Exprime" .. D'ailleurs à peine Duo fini, j'ai commencée un autre thème .. Et là me dis … si boulimie d'exprime revient, comme il y a quelques années, au lieu de cloutés tous les cotés de mon vaste logis, je saurais a qui les offrir .. :)


Je sens mes forces revenir, mes dons sont réactifs.

Mes reconnaissances ont précédées mes connaissances et sais comment procéder pour me fondre ..

-Au Sacré nous sommes vouées, initiés a ça royauté, nous exprimons ses majestés .


Au Sacré demeure le mage, qui n'est pas qu'image en partage.
Mage initié a la royauté de l'Eau de Feu, la Terre est réceptacle a l'Air .
Réunis au Royaume, s'y marie a racine..

A racine s'allie lignée haute, qui n'est pas que rang donnée.
Unis durant des recouvrer, dévoile l'ancestral paradoxal.
Embraser a l'épuré, ravive les essences.

Aux essences s'invitent des sens, qui prennent ressources a la même source.
Remontant des courants tellurique, un chœur vibre .
Au bouillonant de leurs contenant aérien, vit un même Souffle.


(...)
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Au cœur expirent les peuples racine, décomposés en éléments , ils font moteur
Souffle éternel a leurs inspirent, s'y recomposent des territoires.
Terre foulées en cinq états composent l'espace.


En des silences le champs est clair , porte a l'antérieur
Mémoires séquentielle s'avivant aux fréquentielles, raniment l'hérités
Recouvrant les tenants, sublime aux culminants.


Au centre du Losange, porte a l'intemporel .
L'En deçà éclaire en révélant et L'au dessus informe en initiant
En étirant les délimités le losange devient carré .


De passage en demeure réalise l'union de la terre au Souffle d'un Sacré
étendant tous les corps fait rebonds aux exports
épuré aux tréfonds fait portées en distances..


………………………………… (…)
:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



-Au Sacré nous sommes vouées, initiés a ça royauté, nous exprimons ses majestés .


Au Sacré demeure le mage, qui n'est pas qu'image en partage.
Mage initié a la royauté de l'Eau de Feu, la Terre est réceptacle a l'Air .
..


(bis) Eau de Feu = Âme Universelle.

Ce qui compose et découle de cette communion est une mutation, pour l'âme unifié à et en la terre... l'ajout d' un espace "intérieure" infini, "Sacré" parce que s'explorant dans des extensions de conscience, éclairant des essentiels informant .


Réunis au Royaume, s'y marie a racine

(Bis) Royaume


Habité par un jardin visible en l'esprit clair
C'est en ses souffles redonnés, que s'annonce son retour
Aux sources ravivés, s'activent et s'animent ses valeurs
...

Être réalisé habitant ton Royaume
C'est en des communions "pur" que ça présence recrée
Aux corps et esprit transcendé, Être vit.


...............................


Là .. Me demande quand même, si pour réellement résonner et poursuivre sur ce qui suit en ce communie : "Au Sacré nous sommes vouées, initiés a ça royauté, nous exprimons ses majestés", il ne faudrait pas déjà, au minimum, avoir exploré son propre jardin ...


... Parce que .. On peut se laisser transporter par les mots.. On peut même en avoir des images, mais l'important en ces partages , demeure le souffle ravivé aux corrélations ..


..................... :arc2:

:etoil: :coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a peu, lors d'un échange.. Quelqu'un m'a dit quelque chose qui sur le moment, peut être dut a l'heure tardive, je n'ai put lui faire comprendre, ma perception sur le principe de l'identification .. Le truc qui peut paraitre étrange, voir même contradictoire a certain.. C'est que je ne m'identifies pas à Eloha, et ne le peut pas, parce que me sais toujours "Disciple", je continu d'apprendre aux travers de ce que je vis .. Et ça n'est jamais aboutit.


J'ai compris qu'actuellement, je suis entrée en une nouvelle phase de " retrouvailles" mais là encore, je ne m'attend pas à ce que ça soit la dernière …

Je ne comprends pas d'ailleurs, comment on peut se prétendre tel ou untel personnage venu ( entre autres) tout droit d'une constellation, qui bien sûre, nous est totalement invérifiable mais qu'il faut croire sur paroles .. Bref .. Moi c'est simplement Michèle, voir Milie pour les intimes... Définis comme une Mystique des temps moderne, après, n'ai pas choisi de l'être, seulement a quoi aurait servit toutes ces expériences, si ça n'était pas au minimum d'en comprendre leurs sens, qui même si ceux-ci s'affinent toujours au delà, jusqu'à leurs raisons d'être .. Ne nous font pas trouver une identification.. Seulement les étincelles de nos ensemble.

Avec le recul .. J'ai reconnues avoir vécue les étapes de la voie Royale, en entrant dans la voie de l'Esprit .. ça a découlé, et là encore une fois, dans et durant des initiations a des formes de programmes, incrustés en l'éthéré..


Alors peut être que le fait de chercher, régulièrement, les courants se rapprochant de ces "programmes" pourraient passer ou paraitres, comme étrange a certains, mais surtout, a ceux n'ayant pas compris.. Donc vais a nouveau, mais peut être aussi, mieux éclairer les lanternes :clin1:


Eloha, tout comme le nom Hyero sont des noms liés à des Esprits sources de "Connaissances" , des sources auxquelles des expériences spontanées m'ont initiés durant ces trente dernières années.

Ces sources ont fait ressources a différents courants .. dont entres autres le chamanisme et le taoïsme liés à Eloha.. Ainsi que les mystères liés à l'au delà et l'après vie terrestre , pour Hyero ..


Ce sont des Sources de connaissances multiples .. Elles nous permettes d'être en phase avec un tout qui ne cesse de s'étendre, dans le visible autant que l'invisible..



-Et Nous .. Humains .. Nous qui sommes dotés d'outils, et qui sont les sommes a des hérités, c'est dans les profondeurs que la voie d'une raison d'Être demeure ..



N'est ce pas le plus important, en fait.. Plutôt que de vouloir Être une "identité" .. ça me fait penser un peu, a un principe récurent .. Celui de s'intéresser plus aux messagers, qu'aux profondes teneurs a et de leurs messages ... :)


.............................. :arc2:

:coeur2: :etoil: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



J'ai compris qu'actuellement, je suis entrée en une nouvelle phase de " retrouvailles" mais là encore, je ne m'attend pas à ce que ça soit la dernière …


Au cœur expirent les peuples racine, décomposés en éléments , ils font moteur
Souffle éternel a leurs inspirent, s'y recomposent des territoires.
Terre foulées en cinq états composent l'espace
.

Peuples Racine ..
Actuellement, je vis des communions avec ce qui correspond a ma racine Air .. Et entrevois déjà, ce que sera l'après..

Il y a quelques années, l'année 2000 précisément, j'avais déjà eut connaissances de cette existence, et ça durant des expériences spontanées .. Et là ces derniers jours, ça revient, mais en plus prononcé dans ce qu'il faut en comprendre.

Peuples Racine ..

Peut être pour aller droit aux sens :) je vais redonner là présentement, ce que j'ai déjà perçut de et a cette Racine Air.


Lorsque nous communions..

Nous sommes l'Espace ambiant.. Nous l'emplissons et y sommes étirés en consistance..

Nous sommes l'Intemporel .. Nous nous étirons en avant ou en arrière, et emplissons d'autres espaces en ce qui font leurs consistances..


... Ce qui pour mes expériences spontanées a ces données AIR a toujours été conscient, c'est cette sensation "accord" en corps.. La réalité vivante a l'Unis en et avec Tout.


.. Lors de mes recherches de comparaisons dans des extérieures, a et sur mes différentes expériences s'y rapportant, une évidence c'est petit à petit dévoilée ..

La Racine Air s'allies au "mettre " Intérieur et "Maitre" Antérieur.. Et ça n'a rien a voir comme beaucoup aimeraient le croire avec une "présumée" vie antérieure :clin1: ..


D'ailleurs a ce propos .. :) Ce qui peux peut être aider a percevoir les sens a ce partage, c'est en un premier temps ..d'Entendre ce que sont les profondeurs Racine.


A racine s'allie lignée haute, qui n'est pas que rang donnée.
Unis durant des recouvrer, dévoile l'ancestral paradoxal.
Embraser a l'épuré, ravive les essences.



Ravive les essences .. Ancestral paradoxal ..


Entendre ..

Ce que j'ai constatée, qui m'ai apparut dommage, et aussi inversée a son sens .. C'est que certains useront de techniques " Apprises" en des extérieures pour atteindre des états, pour lesquels ils s'ignorent… Alors que .. expérimenter spontanément ces états durant les énergies misent ( mettre) en services est a sa BASE, épurée de toutes formes d'attentes personnel…

.. Durant les énergies misent, et les états permettant de.. a et en nos services Nous sommes la :earth: ..


(..)

............................................ :arc2:
:coeur2: :etoil: :roz:
Répondre