Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

L'animé a ses profondeurs

L'animé a ses profondeurs ... Ce qui pourrait vouloir dire que les âmes prenant corps n'ont pas toutes les mêmes profondeurs, en leurs corps ... D'une certaine façon .. Ces âmes ne sont pas unis à leurs corps de terre en faço née ...

...Après.... pourquoi y aurait -il ces différences dans les investissements de corps ?

... Y a des moments, comme là , où j'éprouve des vagues aux sensations de tourner en rond, même si a ceci, une petite voix ajoute, que les sphères s'explorent en tous leurs sens... Bon .. Ok .. Donc ma sensation de tourner en rond n'est pas totalement fausse, puisque les sens exprimées font partie d'une sphère emplie d'informations... Une sphère qui s'explore en tout ses sens, et aussi, textuellement il y aurait différentes sphères ... Bha ma foi ... Nous allons être raisonnable, éviter que les sensations " vagues" finissent en mal de mer ... Et puisque, il y aurait plusieurs sphères, peut être que les sens plus antérieures des informations manquantes, pourraient s'y communiquer.. Là .. Peut être un suivit fil de la Trame.

Donc ... reprenons ... Les sens a un autre état ..

Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.



Au delà de l'au delà ... Transfigurer ... Oui effectivement, et ça d'une certaine façon... Parce que par delà l'au delà, les animés sont pur esprit se présentant sous les attraits d'une flamme ardente.

Ils sont animés et communicatif tout en manifestant leur détachement a un plan humanoïde, et ça, en apparaissant sous la forme d'une flamme ardente..

L'insufflé Souffle d'un Son éternel ... Là aussi, effectivement, je me souviens des sens des données éprouvées lors de cette rencontre. Les communiqués d'un Nous sommes se décomposant en ses sens multiple ..et dont ... Nous sommes l'alpha et l'Omega a été une donnée par laquelle différents communiqués ce sont fait..

Dont :
Les Antérieures ont activé les mémoires des matières,
Dans l’énergie universelle, l’esprit sera conscient de ses appartenances
Elevés dans sa conscience, sa mémoire retrouvera le jardin de la lumière.



Donc ... Pour que ces mémoires puissent s'activer en insufflés, il faudrait qu'une âme soit en totale adéquation en et avec son corps matière.. En .. par un incarné profond habité d'un Esprit Source et avec, par tout ce qui le compose, et qui est a la fois intérieure et extérieure.




(...... )

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.


... C'est dans ces moments de re lecture que je peux comprendre ma pote, lorsqu'elle dit ne pas comprendre... Après, c'est vrai aussi, qu'il faut y être passé pour vraiment réaliser ce que ça peut signifier, parce qu'en ça nous entrons dans ce qui sera des reconnaissances.

.. D'ailleurs là aussi, il y a de quoi s'interroger, parce que le "coup" d'envoi de cette étape dans mon chemin, a démarré l'année 2001... J'ai vécue les expériences en spontanés, coup sur coup, en crescendo jusqu'en 2005.. Puis me suis retournée et ai repris une a une toutes les expériences, les rencontres, les données , leurs liens entres elles .. Etc... Tout en poursuivant d'autres progressions transformatrice...

Donc ce qui m'interroge en ça, c'est comment pourrait-on vouloir se servir de ce genre de données, comme enseignement initiatique.. Alors qu'il faut les vivre pour pouvoir les "reconnaître" ...

Dans ce principe de partages d'informations qui peuvent trouver échos en d'autres, je ne fait qu'approfondir et étendre toujours un peu plus, les sens des données a mes déjà vécues.

-Un son Sacré en son impulsion .. Oui .. Un Son Aùm qui nous pénètres et nous fait vibrer en tout nos corps, un Aùm qui chante a l'intérieur de nous, une vibration chant qui ce répand.. Je me souviens encore de mes sensations, puis ... de mes grosses interrogations, aussi ..

- Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel... Ha là c'est sûre, ça résonne dur dans les durées ^^ .. Les sensations d'avoir une cloche dans son tintement, a la place de sa tête. Sérieux, ça n'est vraiment pas agréable comme expérience..

Après, il est vrai que de cette expérience ... "qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions" .. les rencontres en extensions, leurs liens, les sens a leurs poursuivis, ont été des investissement spontanées vécues en consacrés, sur plusieurs années . ...

-l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.. Effectivement, durant ces années en consacrés, nous avons explorés, appréhendés et reproduit par des expériences en investit, les sciences et les connaissances des âmes habités par le même souffle Sacré..

Des âmes qui font parties de Nous ... :)


:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

En l'Être, chaque réalisations est le manifestés de l'union de 8 dimensions écho, dont l'impulsion d'origine transporte un même Son Sacré .



... Donc ... Durant des réalisations, l'être serait le manifesté a 8 dimensions.. Des dimension se faisant les échos d'une même source.



8 Dimensions ... Là.. Ce qui m'étonnes c'est que depuis quelques années, différent modes pour permettre a l'homme d'atteindre la cinquième dimensions sont
Vendu... Y a un truc qui n'est pas très clair ...

Ce qui m'étonnes aussi c'est que cette cinquième dimension serait considéré comme une ascension ....

-Donc ce qui pourrait signifier, que ce qui n'est que le début conscient, serait perçut comme un ultime ( ? ) ...

Visiblement.. Il n'y a pas les mêmes essor ...


-En l'Etre ... Sa Présence .. Sa vibration .. Son taux fréquentiel.. Un taux regroupant les séquences a 8 dimensions .. Des séquences que nous avons explorés durant les étapes des reconnaissances de l'Être, et ça en ce qui fait leurs "sens" essentiels ... Des données vécues durant des téléportés conscient ... Des expériences en lesquelles nous arpentons d'autres mondes...


Fréquence do ré ...

... Fréquence Do et Ré ? ...

Accélérations


-Bien ... Accélération ... Celle qui est actuellement visible en différents faits, et ça en des crescendos , nous ferait passer d'une fréquence Do a une fréquence Ré ... (?) ...

harmonisation

Hum ... Pour l'instant ce sont les chaos qui l'emportent ... Mais c'est vrai aussi que l'harmonie intérieure permet de ne pas y être emporté... Donc ce serait cette harmonisation "Consciente" qui serait essentiel en cette transition Do a Ré ..

Harmonisation ... Différentes étapes .. Contenant :


:arc2:



A l'origine en SOI, en un parfait équilibre palpite un son d' Or
Harmonisant des contraires, bas rejoins haut, et haut devient bas
-Sagesses données en des détachements en tissent les étendues.

En l'unité, communiant en la lumière, coule une énergie Universelle
Régénérant en des Nous, sa vibration engendre des mutations
-Être en la source éternelle s'y abreuve et recrée.

En Moi est Nous, en des pensées claires, il et elle sont UN
Existant en sa propre lumière, sa noblesse s'exprime en l'équilibre
- Esprit appelé aux puretés révèlent leurs simplicités.

Au delà des galaxies, en l'harmonie, résonne un chant au pouvoir apaisant
Au plus profond de Soi, ici et là, des illuminations composent sa mélodie
-Joies d'Exister redonnées nourrissent ses ampleurs.

En élevé dans l'aérien, vibrent des savoirs d'autres fois
Associant ce qui fut en ce qui Est, s'entrevoit ce qui sera
-Conduite équitable s'inspire des sciences en mouvements.

En l'élan charitable, s'embrase un feu généreux
Réunissant ce qui Est en l'Un, améliore l'après
-Passion maitrisée augmente ses portées.

En et sur la terre, des multiplicités s'animent
Offrant sa vie à la VIE, l'infini se dévoile
-Libéré des peurs, l'inconnu s'explore.

Aux teneurs des vérités, s'attisent les sensibilités
Alliant le bon au juste, l'émotionnel s'apaise
-Harmonie c'est en SOI que tout s'Exprime.


..................................................................................

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Eloha dit : 4 milliards de trop ..


Chaque forme d'intelligence est unis au sens des rayons d'un même Esprit Souffle ; Les essences d'un collectif .
S'abandonner, s'éparpiller au sens du Son sacré, au plus épuré, a la juste cause et suivit de son mouvement, aux multiples consacrés d'un corps et âme, aux pèlerins démunis le dimensionnel s'ouvre .



-Aux Pèlerins démunis le dimensionnel s'ouvre … Démunis d'une identité… Parce que c'est ce que l'ont vit lorsque nous nous abandonnons et que nous nous éparpillons… En ces faires, il n'y a pas de Je, il n'y a que NOUS, l'ensemble . Un ensemble qui ne cesse de s'étendre ..


- Chaque forme d'intelligence est unis au sens des rayons d'un même Esprit Souffle ; Les essences d'un collectif. .. Intelligence .. La raison .. L'esprit souffle d'un dynamisme .
Un Sens .. Des trajectoires.. Des Rayons .. Des rayons emplies de données consacrés au dynamisme d'un Sacré .

Inspire et Expire

Le vivant sous toutes ses formes.


.. Des formes qui sont visible autant qu'invisible ..

Inspire et expire

Au Diapason


.. En l'harmonie d'un son subtile .. Nous sommes.


Eloha dit : 4 milliards de trop


Nous, nous qui sommes autant les descendances, que les au-delà,
Nous , nous qui sommes autant les arrières que les devants ,
Nous, nous qui sommes autant les tout autour que les à cotés,
Nous, nous qui sommes autant la terre que le ciel en nos osmoses,,


Nous, nous qui sommes l'Un , réunis et unis au souffle d'un Sacré , aux inspires et expires, l'infini coexiste




........ :arc2:


:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Lorsque comme ces derniers jours, je regarde l'arrière et énumère quelques expériences parmis d'autres, en mon chemin, je ne peut que reconnaitre ce qui est présentement.



Comme .. Je porte ce que Nous sommes... Et porte ... Parce que ça ce voit... Sur ça aussi, j'avoue que bien des fois, et ça a chaque manifestations, je me suis sérieusement remise en questions...

Après le fait de manifester physiquement, ce qu'intérieurement "Passait" a toujours été, et ça aussi loin, que remonte mes souvenirs a leurs surprises.. Parce que bien sure, je ne me voyait pas, je ne faisait que voir les expressions de leurs regards, ou même entendre les propos de leurs stupeurs..


Pour ça et tout un tas d'autres raisons, je peut me dire, que j'ai toujours fait office de réceptacle… Après c'est vrai que ça parait étrange comme terme, seulement, il m'amène a d'autres sens venant de ce présenter en images.

Un X ... 2 demi cercle et 1 cercle ..


Les symboles marqués en creusé sur mon corps ... Ceux dont j'ai appris l'existence lors de mon premier accouchement en 1986.. Un visible qui d'un premier abord, ressemble a un marquage...

S'interresser aux provenances de ces symboles "marqués" en ancrés, il fut des temps et leurs espaces étirés,consacrées à ça.. Avant, d'en chercher leurs sens..


Des sens qui n'ont fait être que des reconnaissances...



( .. )
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Un X d'un coté plus 2 demi cercle et 1 cercle ... Au plus simple, ces symboles me font penser au terme "Union" .. Voir même Réunion. .. Ils m'amènent aussi sur le 1+1 = 1

Je ne sais pas exactement a quelle période de mon enfance, l'abduction c'est produite, je l'a suppose dans mon adolescence et donc ne peut pas me dire que ces symboles marqués comme des données, seraient ou feraient les causes … a cet état d' être un réceptacle, et ça parce que ça a commencée dans ma petite enfance..


Par contre, ces symboles ancrés en porter, sont les premiers a manifester ... Ce que nous sommes .


Et puis, il y a ce qui ressort .. Ce qui manifeste les mutations .. D'ailleurs, et ça toujours dans ce qui sera un symbolisme, l'année 2002 après un coup de soleil est apparu un médaillon blanc, a l'intérieur duquel une étoile à 5 branches encerclée c'est dessinée nettement. Pour ça aussi, la stupeur passée, j'ai demandée à d'autres avec preuves a l'appui ^^ , à quoi correspondait ce symbole.. J'en ai entendue de toutes sortes qui au final m'ont embrouillés le cerveau plus qu'autre chose.. Et puis quelques années plus tard, lorsqu'avec mon recul et mes reconnaissances, j'ai approfondis ces périodes, j'ai compris ce que ce symbole signifiait .. L'étoile a 5 branches encerclée correspond avec l'incrustation consciente d'être un homo Universalis.

Et sur ça .. En re partage pour compléter :)



Homo Universalis
Relié de l'Essence a la source

"Trame, ordre et mouvement"


En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.

En mon âme Universelle un Savoir existe. Une existence où le multiple demeure.
Un multiple qui est Présence en l'habité. Une Présence aimante en mes élans naturel.

En mon âme Terre Est ma Mère en Conscience. Une Conscience me liant à Elle.
Un lien en lequel Elle m'initie en ses formes vivante . Des formes multiples aux sens .

Des sens où les affinés s'étirent aux transparences . Des affinés où son Esprit fait Relais.
Explorant ça Voie d'Esprit, ma conscience s'expand en tout ce qui la manifeste.

Des manifestations matérialisant mes expansions en ça Conscience. Une Conscience de Vie.
Une vie qui est mouvement en multiples supports matériel.

-Un mouvement qui ce fait l'écho de l'instanté. Un instanté où s'y révèle l'omniscience.
-Des supports où le matériel et l'immatériel se côtoient, se combinent et fusionnent.


... Deux autres symboles incrustés sont apparus en 2004 .. Par contre pour ceux là, j'ai nettement sentie des douleurs répétés un peu tous les jours sur environ une semaine, dans les zones de leurs emplacements.. Pour ceux là aussi mon coté gauche et droit sont marqués. parfaitement alignés derrière chaque genoux.. 1 Losange coté gauche et de l'autre coté 1 Ovale.
Pour ceux là aussi, lorsqu'avec mon recul et mes reconnaissances, j'ai cherchée a comprendre leurs sens, j'ai reconnue mes consacrées à la Conscience Cosmique.

.. Et puis d'autres sont apparus, en incrustés aussi, et pour chacun, j'ai reconnu les sens a mes consacrés et compris qu'ils sont des "Effets" manifestant des Faits. .. Ce que j'ai vécue en impliquée, assimilée, puis dépassée, parce qu'appelées à d'autres découvertes.

Après il est vrai, que maintenant , ces symboles n'auront pas en moi les mêmes profondeurs, que celles que différente personnes leurs attribuent.. Mais aussi, et ça comme des tampons sur un passeport, leurs incrustés manifestent les entrées, les liens et les sens à tout mes explorés.



Lorsque Demeure en Soi la Lumière, elle rayonne au cœur des cellules.

Oui ... Et aussi ..Pour repréciser .. Cette Lumière n'est pas l'atteinte de l' Amour "Divin" en Soi (comme beaucoup veulent le penser) ..

Cette Lumière est les Réunions en Soi, de tout ce qui la compose dans son Intelligence..

Seulement ce sont nos moteurs d'explorations a son Tout, qui sont mue par cette énergie qu'est l'Amour Absolu.. Une énergie qui ce manifeste dans des Dons de Soi.. Ceux que l'ont fait vivre "Naturellement" avec nos tout autours, pour les besoins "Essentiel" d'un Nous.. Et ça non pour se faire bien voir aux yeux d'un tout puissant .. Mais seulement parce qu'ont suit nos élans d'entraides spontanés ..

Les biens, bons, sains que l'ont peut prodiguer aux tout venant, et ça seulement en cette énergie de l'Amour Absolu, désintéressé, ou agapè, nous portes sur leurs connaissances, qui elles font partie d'une Intelligence Universelle avec laquelle ont communie, jusqu'en nos cellules ..

L'Un est Nous sommes.

.........

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Lorsque je relis une petite partie des messages questions réponses, les années 99/2000 ...
C'est ici et maintenant qu'il est doux de les repartager .. :)




LA PAIX

Celui qui aime la paix a l'esprit d'unité.
Celui qui est en conscience d'unité est paix.
Celui qui vit la paix est unité.

- Dans ça matière je grandis, la terre-mère est mon lieu d'enseignements.

Son esprit s'ouvre et ses certitudes s'envolent.
Il n'écoute que ses ressentis.
Il s'écarte pour un temps, d'une réalité trompée

- Dans mon esprit vit la pensée d'une fraternité entre les peuples.

Aime ton prochain comme toi même ton prochain est SOI

3- En mon âme, je communique avec mon cœur pour des extérieures harmonieux.

Regarder avec son cœur permet à l'esprit de s'ouvrir.
L'esprit ouvert libère l'âme de ses conditionnements.
Communiquer avec sa conscience "sagesse", permet à l'âme d'être guidé.
La conscience "sagesse" est l'essence de l'être.
L'Etre a été, et sera vit dans la conscience d'unité


QUÊTE

Celui pour qui les valeurs de l'Amour sont ancrées, la quête est originelle.
C'est au-delà de ce qu'il peux voir, qu'il commence ses recherches.
La joie dans le cœur, l'ouverture dans son esprit, la clarté dans ses pensées,
il sait qu'il peux voir avec clairvoyance. Il regarde. Il ressent . Il analyse et comprend.

Sans colère dans le cœur, sans peur dans l'esprit,
sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçois en profondeur,
ce que la surface seule ne peux montrer.
Il entend et ressent les fréquences, il comprend ce que ses sens lui révêlent.
Le blanc est son présent et la lumière est son passé.
En conscience, évoluant l'âme en paix pour un futur en construction,
Il sait qu'il est là en mission de créations et se sait unité

PARTAGES

Reliés par ses sensibilités, il redonne la force de son énergie bonheur,
une chaleur vivante dans son cœur, la lumière de son ÊTRE.
Lié à la force énergie, il ressent le mot Aimer, comme un partage équilibré .

Les messages doivent être redonnés. Partagés pour ceux qui écoutent.
Ils enrichissent de lumière intérieure, ceux qui entendent.
Ils doivent être redonnés par la force du coeur.
Ils doivent être retransmis, dans des clartés de l'esprit

Relié dans sa conscience unité, l'âme est une antenne.
Elle l'est dans sa matière et dans son cœur.
Sa vision du monde est clair. Ses aspirations sont des absolus.
Elle redonne la lumière et éclaire d'une chaleur le monde extérieure

LA PEUR

La peur d'aller au-delà des limites du visible. La peur de ce que l'ont peux y voir.
La peur de Vivre, une peur du lendemain qui raccroche à des passés.

L'homme s'invente un monde de peurs,
Il a oublié les valeurs de l'Amour, et a inversé les données.
Dominé par ses maux, il succombe à ses mal a dit..

La douceur dans le cœur et l'innocence dans le regard,
il vit la magie et fait partie de la magie

Aimer est la plus grande force.
Si l'homme ne sait pas aimer, il ne sait pas vivre.
Il s'enferme dans des mentalités qui lui enlève la beauté et la magie de la vie.
Il regarde des paraîtres, et ce qui brille attire ses yeux de chairs.
Il ne ressent plus la vie dans ses multiples manifestations.
Il se voit LUI et ses désirs, ses peurs et ses douleurs



……………….. :arc2:



:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



En relisant d'anciens sujets, écrits il y a plus de dix ans, je ne peux m'empêcher de sourire .. Comme pour cet extrait écrit en 2006 ..


( Extrait : Niveau 3 ; Les Esprits Fort)

Niveau 3

Antériorité 1 : Les esprits fort.

Il nous faut relié une partie d’ esprits de vies rattachés à notre Âme.
*Ces esprits font partie de notre âme, ces mémoires sont situés au deuxième rayons du 3 ème œil.

(-J’ai écrit en Août 2002, l’extrait ci-dessous. Cette décortication est relié à des expériences vécues en 1991. )


Extrait : ( journal).

En y réfléchissant ; Durant l’année 1991, ILS m’ont permis de me reconnecter
avec l’essence de 3 esprits. Apparemment, ils étaient important .
- Si j’analyse la fonction des trois :

a) Brûler sur un bûcher en 1664. Je suppose, vu la date et les aptitudes que j’ai dans cette vie, qu'elle a dût être brûler en tant que sorcière.
Comme ont sait qu’a cet époque, même un apothicaire risquait le bûcher ; Je ne me pose pas réellement la question si ? elle était gentille ou pas .
*En fait, j’ai compris suite à l’un de Leurs messages, que l’important, n’est pas réellement les conduites de ces époques, mais la quintessence des connaissances .

b)Tuer sur un champ de bataille dans la peau d’un homme d’église. Eglise= religion ou FOI

c) Quant à la femme avec des longs cheveux blond ; Je pense que c’est l’esprit de sacrifice dont elle a fait preuve, qu’ILS voulaient me montrés.
ILS m’ont fait comprendre que la fréquence de l’énergie d’amour, est le lien qui permet aux âmes et aux esprits, d’être reliés au-delà de la matière (les à coté) …



-Pour l’instant, je vit et comprend plus ou moins, au fur et à mesure, ce que je vit.
Par contre, je n’ai aucun souvenir d’avoir choisie cette vie et ce qu’elle comprend..
Je me sens moi, et en même temps quelqu’un de plus ancien, sans âge réelle, comme décalée.
C’est une impression étrange ; Je me sent faire partit du tout, car j’entretient constamment des harmonies avec les autres, pourtant, en même temps, je suis dans un ressentis de recul, comme en dehors d’une certaine réalité.

Lorsque je regarde et que j’écoute, le bon mot peut être « Superficialité » .
Il y a des signes de la terre mère qui ne trompent pas, et pourtant ? Ils n’entendent rien ; Ils ne veulent rien voir .
Ils ne comprennent l’instant présent que dans des désirs de dominant..
Peut être que ma vision est clair, parce que j’entretien cette harmonie avec les 5 éléments : que je ressens l’accélération…

Le sablier est déjà tourné . Les âmes universelles doivent se retrouvées et s’unir pour émettre la fréquence doré .
Chaque pays sur chaque continent contient des âmes universelle en missions


-Merci pour l’info : mais pourquoi faire, et encore faut- il les trouver ??…

-------------------------------------------------------------------------------------------
-Avoir atteint la conscience d’âme Universelle est d’être reliés avec connaissances à une partie de *Ceux qui ont été.

Pour retrouver leurs mémoires, ils leurs faut revivre leurs morts

* Les premiers souvenirs sont reliés aux façons de mourir.
**Lors d’une re-connections avec un esprit passé dans un corps Antérieure ; On ne le voit pas de face, car cela n’est pas faisable pour cette forme d’expérience, et ce parce qu'ont s' investit en eux, par leurs dos .

……………….


.. Et là me dis, en relisant cette page datant de 2006, et ce dans la continuité de ce qu'il y a d'écrit, le redonner ici, pourra peut être servir .. Puisqu'intemporelle :)

.........

- Une régressions spontanée ou provoqué, amène l’esprit à être conscient d’un processus d’inversement dans l’espace .
Lors d’une régression, notre esprit est conscient d’une aspiration puis d’une élévation hors de notre corps.
Avant d’avoir un contact visuel réel, nous traversons un couloir qui ressemble à de la brume plus ou moins nuageuse, (dont la clarté correspond à l’évolution de cette antériorité ).
Ensuite, ont se sent descendre. Une vue plus ou moins clair apparaît. Un Lieu, une situation , des images d’un passés. Puis, ont se sent attiré comme par attraction par un corps physique. La première vision de ce corps est du dessus et de derrière.
Lorsque nous sommes à moins d’un mètre de ce corps, on se ressent projetés à l’intérieur.

* Pour que nous retrouvions les mémoires de connaissances attachés à ce passage, il nous faut faire une reconnections.


Antériorité 2 : La source- conscience antérieure ou l’âme élevée


-La source antérieure est un endroit dans lequel sont stocké sous formes de fréquences
mémoires, des acquis et des savoirs .
*C’est une conscience situé au 3 ème rayons du troisième œil.

-La source antérieure est une conscience dans laquelle nous puisons des connaissances, d’âmes élevés.
*Des sciences et des savoirs qui peuvent nous ramener jusqu’à l'Age de bronze.

-Qu’est ce que la conscience antérieure dans l’âme universelle ?…

L’antérieure est au-delà du Je
L’antérieur est l’essence des sciences qui relient les esprits à l’Être
La conscience antérieure est les orientations et les connaissances de l’Être .


-*Unifié à la conscience antérieure dans l’âme universelle, nous ne sommes plus Je au présent, mais revivons des souvenirs d' esprits dans des passées.
Des Esprits ayant assimilées et pratiqués des savoirs antiques .

Elles sont des énergies vivantes,
Elles ont eut un commencement, mais n’ont pas de fin.
Elles sont fusions et transformations


Nous sommes aptitudes et connaissances
Nous sommes des sciences et des savoirs antérieures
Nous sommes l’héritage de vos propres acquis .



-Que sont les matières de ces sciences ?…

Ces savoirs sont les clés des renouvellements et des continuités.
Elle sait comment calmer les esprits. Elle sent comment apaiser les âmes.
Unifié aux lumières de l’être, elle reçoit des clartés pour soigner des matières.



*Ce sont des sciences reliés aux lumières de l’être. Elles nous permettent de nous régénérer en tant qu’esprit, âme et matière.

-Comment se sert-on de cette source antérieure ?…

Dans cette conscience, vie sous formes d’images souvenirs ce qui a été
Dans des demandes désintéresser, ces mémoires continuent d’être et d’agir


* Lorsque nous nous demandons intérieurement, comment aider ? notre prochain, ou nous-mêmes ; Nous recevons en images énergétiques, des souvenirs d’actions, venant d’un passé.
**Par la force de notre esprit et l’énergie de notre émissions, ces réminiscences du passé sont visibles et actives dans des présents.

....................................................................................


:etoil: :coeur2: :arc2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Je me suis longtemps demandée, le pourquoi de mon chemin… Surtout qu'enfant, j'évitais au maximum de mes possibilités, les fameux rendez-vous d'études de la bible, le passe temps préférée de ma grand-mère…. Des heures et des heures plongée dans des écrits, a essayer aux mieux de les interpréter … Pareil c'est ça, j'ai repris la manie de ma grand-mère, sauf que je le fais différemment d'elle… ça n'est pas des recherches se basant sur ce qui est déjà lut, mais ce qui est vécut ..


Je me souviens des réactions de ma grand-mère, lorsque la spiritualité est entrée dans ma vie, et que mes insufflés l'ont bien souvent désarçonnées.. Je me souviens de ses surprises a mes interprétés … Et me souviens aussi, de ses manques et manquements envers les autres .. Cette façon qu'elle avait de Juger sans même savoir quoi que ce soit…. Une façon qui m'exaspérait au possible, et qui débouchait généralement sur des clashs entre elle et moi, parce que contrairement au restant de ma famille, lorsqu'elle abusait, je ne me gênait pas de le lui dire.


.. Après .. cette vie est remplie des mentalités ressemblant à ma grand mère, des faites ce que je dis, sans faire ce que je fais .. Des s'autorisant a donner des leçons, sans même en montrer les exemples.. Des comportements centralisé sur un Je en tout ses états.

.. Ce qu'il y a de dommage, c'est que cette mentalité bien ancrée qu'avait ma grand-mère, ne lui a pas permis d'éprouver ce que peuvent être des lâchés prise conscient.. Accrochée a toutes ses certitudes et ses peurs , s'ouvrir a l'inconnu était au dessus de ses forces ... Pourtant elle aurait put, il suffisait de pas grand chose, juste d'un plus de bonté en elle ..


L'homme pense que la sagesse peux s'apprendre par l'étude.
Il croit que la recherche commence dans les livres.
Indigestions de connaissances mais sans réalisations

Les recherches intérieures ouvrent les visions extérieures.

C'est a l'intérieure de SOI que la bonté vie.
C'est en SOI que la sagesse FLEURIT



A force de trop chercher dans des extérieures, l'homme a oublié de se connaitre, et de se reconnaitre.
La profonde connaissance de son intérieure, ne s'arrête pas simplement à ce que l'ont montre présentement, c'est au-delà du soi et permet une vaste compréhension du Nous.

Pourquoi l'homme a-t-il besoin de chercher dans des extérieures ?... Alors que toutes réponses de possibles progressions, ce situent dans nos intérieures...

N'est-il pas capable de définir entre son âme, son Esprit et sa conscience, ce qui peux être juste, voir équilibré ?....
Qu'est-ce-qui l'en empêche ?...

Mis à part une superficialité de ses formes pensées.

"Est-ce que l'homme se sent animal ou humain ?... Il ce déclare humain mais dans ses comportements, montre l'animal qui est en lui."

Ceux qui cherchent en s'aidant des extérieures, le font souvent avec arrière pensées d'un profit personnel...Ou pour se donner l'image d'une illusion.
Mais qu'est-ce qu'ils cherchent en fait ?....

Un semblant de mieux être, ou un sentiment de contrôle intégrale sur toutes choses ?....

Qu'est-ce-que la spiritualité ou la philosophie, quant elle n'est pas vécue?...
Mis à part des conditionnements, qui arranges ou réconfortes

Notre propre force, celle qui nous maintient dans des équilibres n'est que les manifestations de nos profondeurs. Ces profondeurs que nous avons cherchés, et que nous appliquons dans des quotidiens.

Nul n'a besoin d'être téléguidé, si il sait s'auto gérer

S'auto-gérer c'est de savoir agir avec raison, et non par pulsions… Des pulsions qui peuvent être dévastatrices et lourdes de conséquences pour autrui et soi-même.
Agir avec raison, démontre un recul et aussi une maturité d'esprit, et cela s'acquièrent par les expériences spontanées dans l'esprit d'une fraternité innée.

Cela s'apparente avec L'Amour Désintéressé. Le don de soi innée,* celui qui bien souvent, ce manifestent dans des potentiels empathiques.


-*Ces potentiels permettent, au plus loin, des interconnections avec … Ce que l'ont choisie d'approfondir … :clin1:



…………………………………..

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Cela fait environ trois jours que plusieurs fois, la même petite phrase me revient en tête .. Peut être qu'il me faut l'éclairer, au delà de son premier contexte...


Les derniers seront les premiers ..



La première fois que cette phrase c'est invitée, le visage de mon âme racine c'est imposée avec… Et de cette image, intérieurement, en moi a raisonné : Fin de cycle.


... Les derniers seront les premiers ... En cette fin de cycle, il est important de se réunir. De se retrouver pour mieux comprendre l'après.



.. Parce qu'en fait quand je regarde bien, ce qui s'installe en soi au sommes de toutes ces réunions, c'est une quiétude profonde envers le prochain passage.

Une liberté généré par des combinés dont leurs essentiels nourrissent les propulsés


Certes .. Plus les sommes sont importante , et plus les propulsés sont boostés. Ce n'est pas sans rappeler, les trésors placés dans les tombeaux, ou même, la piece donné au passeur ... Pareil a ces époques, ils avaient déjà oublié ce que contenait ces "Sommes" .. Une donnée dont il n'est restée, qu'un sens inversé .



.. Après .. Les derniers seront les premiers .. Fin de cycle ..

Esprit qui s'installe .


.. Pareil c'est ça .. La base du sens a une re encarnation Consciente … Un esprit dont nous avons la conscience de porter la Présence … même si ses installations ce font en nous avec plus ou moins de travaux et d'ajustements, c'est en initié que nous l'accueillons, et ce dans les sommes des connaissances dont il nous charges.

Des connaissances dont les teneurs, pour un simple petit moi était bien loin, ne serait-ce que d'y penser ..


Fin de cycle .. Les derniers seront les premiers ..


Oui .. Nous sommes en une fin de cycle.. Et si je me base sur les messages des transmetteurs, le basculement s'en vient, ou pour les sens des messages de ceux d'a coté, le reset est proche..

Après ça fait partie de la grande mécanique et a toujours été un plus ou moins même scénario ... Sur ça je ne me dit pas que des Entités sont là pour nous enfermer comme du bétail sur cette terre, comme le raconte bon nombres d'histoires en tout genres .. En fait, je penses que ce sont les sommes de nos acquis conscient qui nous pré destine a l'après .. Comme là présentement .. a un minime .. Où parce que j' ai évoquée ceux d'a coté, l'image Présence d'un souvenir d'expérience en projection consciente, s'invite a nouveau... Et dans la poussée son animée.

Je me souviens de ma vision de loin, de ces portails d'espaces en leurs temps et leurs différents invités, semant des chaos en cet " a été" ou " Sera" .. Je me souviens aussi, d'une sensation de compression en crescendo.
Je me souviens de ma vision d'en face, de cet homme avec sa longue barbe blanche, presque scintillante.. Cet homme là mais pas là, seulement visible au travers d'un portail . Je me souviens de ses mains placés de chaque coté d'une sphère de Lumière qui tournait sur elle-même de plus en plus vite .. Je me souviens du statique qu'elle a généré en notre ici .. Un statique qui a suspendu tout l'espace.

Je me souviens de ma vision du dessous, de cette fleur doré générant un champ protecteur .. Une fleur composé de trois paliers d'âmes émanant les fréquences de leurs choeur consacrés.

.. Ceux recréant un "Jardin" ... Un Eden.


....

La première fois que j'ai raconté les teneurs de cette expérience a quelqu'un, il m'a parlé de prophète et de prophétie .. Seulement le truc , c'est que ça réponse ne m'a pas vraiment parlée.. Parce que ce que j'ai exploré pourrait tout aussi bien être, l'incrusté d'un cycle passé,.. Comment savoir vraiment.. Si il n'y a pas d'indiquer .. J'ai déjà eut des datations avant de me sentir éjectée .. mais pas pour celle ci .. Donc a moins d'extrapoler .. A quoi ou qui servirait de prétendre au prophétique .. :)

Dans les contenues de cette expérience spontanée datant de fin 2001, une projection vécue sous différente perceptions, différent angle de vision … s'y ai animée les données d'une Apogée, pour une fin de cycle .. elle s'est avérée être comme un scénario incluant multiple données a étudier.. Ce qui d'ailleurs n'a pas manqué de ce faire, au fur et à mesure des étendues du tissé.

.....

( ..)
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Dans les contenues de cette expérience spontanée datant de fin 2001, une projection vécue sous différente perceptions, différent angle de vision … s'y ai animée les données d'une Apogée, pour une fin de cycle .. elle s'est avérée être comme un scénario incluant multiple données a étudier.. Ce qui d'ailleurs n'a pas manqué de ce faire, au fur et à mesure des étendues du tissé.


Chaque expérience enseigne .. Voir même renseigne ... Elles servent a des travaux pratique :) ..


Les derniers seront les premiers


Quand l'homme se croit supérieur, son cœur est inférieur.
Quand l'âme se sait Universelle, son Être est relié à l'Unité

A l'intérieur de lui, il se ressent Unité,
ses pensées et ses actions sont guidées par son cœur.
Ni sa couleur, ni son image ne montre son être.
Il se sait Unité et s'implique aux fonctions



.. Aux fonctions et leurs modes de fonctionnement, parce que l'essentiel à tout ça est bien de Comprendre ..

Lorsqu'ont enlève tout ce qui s'attache aux vouloirs, ne restent que des mécaniques et des formules permettant de .. Après lorsque j'y réfléchis un peu plus, les phases de la dissolution s'y invitent aussi .. Parce qu'effectivement pour s'immerger totalement, il y faut un entier abandon .


.. Les derniers seront les premiers ... En cette fin de cycle, il est important de se réunir..

En nos immersions, ce sont les courants de l'âme de la terre dans ses évolutions, qui ce feront études .

En nos reconnaissances d'appartenance, nos communies résonnent au sein d'un chœur .. Nous sommes.

.. Les derniers seront les premiers ... En cette fin de cycle, il est important de se Savoir

En nos innés, clés a nos réalisés, s'y dévoilent des voies intemporel,.

Chemins repris a leurs ressources, s'épurent jusqu'à leurs sources.

Oui .. Les ressources .. Toutes ces connaissances usités par différentes âmes durant leurs propres espace " Physique" ..

Des âmes avec lesquelles nous entrons en relations, jusqu'à l'investissement de leurs corps en leurs propres espace ...

En ces expériences, nous Savons que.. Nous sommes .

..

... Les derniers seront les premiers ... Nous sommes ... Lorsque je demande l'image pouvant s'associer facilement en l'esprit, a ce Nous sommes.. s'invite le vivant d'un jardin dont les champs et leurs différentes cultures s'étendent à perte de vues..

Œuvres raffinés aux essences, consacrés aux valeurs des semences


.. Donc .. En quelque sorte .. Nous sommes des semences pré destiné a être semés .. Et sommes aussi l'Œuvre, un manifesté de la première essence semée .. :)


............................

:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




Journal Ouvert.



-Depuis hier matin, j'ai une sensation de vibration qui part de dessous la plante des pieds, en remontant le long de l'échine .. Une sensation pour laquelle je me suis interrogée, une bonne partie de la journée d'hier, et ce matin, c'est toujours là, en un peu moindre, pour l'instant.


.. Dans mes interrogations s'y ai ajoutée l'équation Fiston … Et ce parce que mon fils m'a offert son cadeau de Noel avant hier, et que celui ci est un tapis de massage, qu'il s'est empressé de me faire essayer .. :)
.. Ayant régulièrement des effets divergeant voir contraire, aux choses et aux éléments, je me suis quand même demandée si les vibrations du tapis avaient influées sur mon état … ça peut paraitre bête comme question .. Pourtant pas tant que ça . .. :)

Cette vibration a eut des variations d'intensité durant la journée, l'a ressentant beaucoup plus intensément en des moments "retrait" intérieure … Des instants où ma surface s'étire et se rétracte . .. Pulsation

.. Et puis hier en fin d'après midi, l'espace d'un instant, j'ai vue dans le ciel un truc que je vais m'appliquer a décrire .. J'ai écris le mot truc , parce que même si je l'ai perçut dans le ciel, ça n'était pas un ovni.. Mais plutôt le dessin matérialisé a un effet . .. J'ai vue le principe de ce que cause une goutte d'eau lorsqu'elle tombe sur la surface d'une eau. J'ai vue deux anneaux de deux dimensions, l'un en l'autre , comme des œillets de classeur.. ressemblant a des nuages, et vue une sorte de contracture, une forme d'aspiration entre leurs deux espaces, puis une immense vague d'ondes en ressortir .. Un effet visuel ressemblant a un ampli méga boosté, mais sans le son ..

.. Depuis hier matin ; Je ressens en mon corps sous forme de vibrations, les basses fréquences de la terre .. Des basses fréquences qui pourraient être intensifiés par les influences de ces "Amplis" pour donner un nom au truc :) .. Et ces parce qu'il y résonne aussi le mot Pluie ..

Pareil là pourrait être le lien .. Cause - effet .. Celui qui pourrait justifier mes sensations intensifiés.

...


Nous sommes a deux jours de Noel, et comme les quatre dernières années, le festif n'est vraiment pas attractif.. Seulement comment pourrait-il l'être réellement avec tout ces chamboulements.. ..


Chamboulement climatique .. Encore hier, j'ai vue qu'en Australie , ils se sont pris des grêlons aux proportions de pamplemousse :https://www.youtube.com/watch?v=ruRjy-hE5d0 ..
A quand le ballon de handball ?.. Et sans parler du reste .. Toujours plus ..


Comment trouver l'esprit aux réjouissances, lorsqu'autant de souffrances abiment les silences .. ?

Comment faire pour ignorer l'après, lorsque l'avance ce fait Présence ..?

Crescendo

.. Certes .. L'après .. En fait, quant ce présent emplie d'après submerge , ce serait peut être mieux de se concentrer sur l'après après .. Celui où une partie de nous réside déjà .. :arc2:




:etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Hier en dialoguant avec ma fille, l'une de ses amies et mon frère .. S'y est révélé une même faculté plus ou moins ignorée d'eux,.. Celle de voyager la nuit dans d'autres dimensions. . Des dimensions qui peuvent être "futuriste" , voir "passé" pour l'ici, ou des copies d'eux-mêmes ou de leurs proches dans des ailleurs qu'ici .. Des lieux ressemblant mais dont les situations et scénario sont totalement opposés aux leurs.

Il y a quelques mois j'avais déjà eut ce genre d'informations en discutant avec un ami, qui lui m'avait expliqué rejoindre une autre famille la nuit, durant le sommeil de son corps .. ça faisait des années que toutes les nuits, il vivait Consciemment une vie parallèle dans une autre dimension .


Sur ces échanges .. Je m'étais dit ; Pourquoi pas .. Seulement sur mes discussions d'hier .. Un gros Pourquoi revient en force ..


Les voiles ce déchirent


Oui .. Donc c'est ce qui permettrait d'avoir beaucoup plus d'expériences plus ou moins reconnue comme telle, avec ce qu'il y a derrière les voiles ? ..


Béta sommeil
Alpha s'éveille



.. Béta pourrait peut être correspondre avec le corps physique .. Une fréquence .. Et Alpha pourrait tout aussi bien être l'énergie conscience, d' une âme multi dimentionnel .


- ceux qui vivent consciemment ces expériences les amenant a vivre d'autres vies ailleurs, font aussi partie de ces ailleurs. .. Une partie de leurs âmes y est lié ..Relié ..


Ce qui par contre me semble étonnant, c'est qu'ils disent tous se voir tel qu'ils sont physiquement .. Comment ça ce fait.. ?..


La seule fois, où j'ai entre aperçue l'un de mes membres, celui ci était d'un blanc bleuté, et n'était pas de la chair a proprement dit ..


.. Donc .. Doivent-ils comprendre aux travers de ces expériences leurs appartenance aux multi dimentions.. Que leurs âme ne contient pas qu'une seule identité, qu'elle n'existe pas qu' ici ..?..



.. Par contre .. Ce qui pour l'instant n'est pas très clair pour moi, mon chemin... C'est Pourquoi .. Je ne me suis jamais vue ? .. J'ai déja explorée des ailleurs .. Mais ne me suis jamais vue .. Ha non .. Je dis des bétises .. Mais quand même totalement différent de leurs récits ..
Il y a environ 8 ans, une vision s'est imposée et je me suis sentit aspirée en elle .. Je me suis retrouvée face à une moi même beaucoup plus agée qui allait poussée des grandes portes en verres, et qui a arrétée son geste pour me regarder et me sourire .. J'e me suis sentie lui rendre également , avant d'etre tirée fortement en arrière.

A la période de cette expérience, .. les sens de mes "devoirs" portaient sur les trames, leurs pré dessins et l'intemporel .. Et cette expérience dans ses données s'ajoutait à toute celles m'ayant amener "hors de mon corps" dans une scène, a voir ou observer des évênements futur...


Lorsque j'avais réfléchis sur cette expérience, je m'étais dis, qu'avec les sens de mes impliqués , l'énergie que je me servais pour ça, avait dut contribuer a cette expérience en connectic ..



Et en fin de compte … Peut être qu'a la période où je serais encore plus "vieille" je reviendrais en cette énergie Intemporel, et les profondeurs que j'y retrouverais m'amèneront a contacter mon moi passé .. Je sais .. ça met le raviolis en ébullition .. Mais pourquoi pas ;) :)




:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Au réveil, en parcourant les pages de mon Facebook, j'ai vue puis lue un texte de ce qui est appelé : un lanceur d'alerte . Je ne le nommerais pas, mais dirais seulement qu'il est assez reconnu dans son domaine.., Plusieurs fois, j'ai retrouvée des similitudes entre certaines de ses théories et mes compréhensions d'expériences .. J'ai eut même l'idée une fois de lui écrire pour lui confirmer un fait, idée que je n'ai pas suivit sur le moment, mais qui sait.. Peut être un jour .. :)


Ce matin lors de ma lecture a son texte, j'ai retrouvée quelques concordances avec ce qui actuellement occupe mes pensées .. Mais nous n'y avons pas la même approche, en même temps, nous n'y avons pas les mêmes donnes ..

Son texte parle de 13 mages liés à 13 tribu .. Si je comprend le sens de son texte, ces mages seraient à l'heure actuelle , les forces " noir" de l'ombre influant sur les masses , et tout ça en relation direct avec nos gouvernants.. .. Sur ça .. J'avoue que je n'ai pas réellement l'envie d'y mettre un pied, parce que c'est un point de vue où a sa base, on y retrouve ce qui excuserai l'homme dans ses non être .. Et c'est trop facile …


Grandir


Oui .. En Soi l'élève et les cieux ce cueillent ..

- Par contre, l'information sur l'initié " mage" de 13 hommes trouve un échos en mes propres données .. Seulement celles-ci sont situées dans un beaucoup plus antérieur que dans cette actuel, et surtout, n'ont pas le même destiné ..

Ils sont l'arrêté d'un perpétué

L'Entre deux mondes
Là avant que le mouvement reprenne


.. .. Celui que j'ai vue au travers de ce portail pourrait être l'un de ces 13 mages .. Visible durant un espace figé ..

Ils ont assurément une fonction dont les sens vont bien au delà , des guégueres de pouvoirs entre les hommes ..

Après constate aussi, que tout comme les transmetteurs .. Leurs fonctions font leurs entièreté .. Ils seraient donc plutôt une forme évolué de l'homme et non l'homme dit moderne..

Celui que j'ai vue au travers du portail avait un physique humain .. Une apparence de Patriarche, d'ailleurs, lorsque je le revois intérieurement, il pourrait faire penser a un " Moise" ou un myrddin .. Mais pas au père noel ^^

.. Après .. Au terme initié, ce présente aussi, le film souvenir d'une expérience spontanée hors de mon corps, m'amenant a voir comment des êtres humanoïdes, d'environ trois mètres et d'un blanc bleutés, ont transmis leurs savoirs a des hommes nomades . ..

- Ce pourrait-il être en lien … :hum:

( ..)

:arc2: :coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque je retourne dans les données de cette expérience avec ces êtres humanoïde bleutée , je me souviens durant mon observation avoir été intriguée par les reflets que renvoyait la lumière du soleil sur leurs corps, et d'avoir fait un rapprochement de vision, ce qui m'a permis de voir que ça ressemblait non a des pores de peau, mais plutôt a des écailles .

Après.. Mis à part leurs couleurs, tailles , et la forme de leur crane qui sont diffèrent de l'homme, ils sont d'apparence humanoïde .


.. Quant j'avais demandée d'où, ils venaient .. ça avait répondu : Par delà l'Eau. .. Ce qui m'avait laissée supposer qu'au dessus de nous, il y aurait de l'eau .

Ou … Peut être .. Que l'Eau serait toutes les rémanences, les courants, les fréquences s'entremêlant reliés à cette terre .. Vue d'un haut, ça pourrait avoir l'apparence d'une chape d'eau .

En expérience de projection hors de mon corps, je suis retrouvée a l'intérieur d'un hexagone du treillis, et durant une autre expérience, je l'ai traversée, mais n'ai pas regarder derrière moi, donc ne peux pas dire avec "certitude" si la densité de ce treillis pourrait ressembler à de l'eau ou pas .

… Après .. Il ce peux que mon interprétation ai été faussée.. Car .. Lorsque je reste dans l' exactitude des données de mon expérience .. Je ne peux pas non plus dire que ces humanoïdes viendraient des étoiles … parce que j'ai vue un vaisseau, oui, mais ne l'ai pas vue atterrir ..


Et sur ça .. Par delà l'Eau .. Pourrait tout aussi bien être par delà nos propres océans ou mers .. Au travers d'un portail sous marin … Ce qui serait peut être aussi en relation avec l'apparence de leurs peau .. Des écailles comme les poissons ..

-Il y a différents mondes d'humanoïdes qui seront plus ou moins différents physiquement de l'homme d'ici.. Tout ces mondes sont comme des extensions de celui-ci, séparé par un voile mais liés ensemble … En une perception éloignée, tout ces mondes forment un dodécaèdre .

.. Et lorsqu'ont regarde bien, tous les humanoides habitant ces mondes, et ce même si différents physiquement entre eux, ne peuvent pas être appelé des extra terrestre, parce qu' ils font partie du Dodécaèdre.

.. D'ailleurs ..Y a t-il réellement des extra -terrestre .. Pour cet univers .. ?.. Lorsque j'analyse certaines données de mes expériences, hors de cette terre .. D'autres planètes sont habités, oui, mais elles le sont par toutes les âmes ayant grandit a l'intérieur, puis l'extérieure du Dodécaèdre... Donc ne peux pas appelée ça des extra terrestre a proprement dit , non plus ..


.... :arc2:


:etoil: :coeur2:
Répondre