Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)


Autre Forum ...

X a écrit :Coucou Eloha

Je comprend bien ce que tu as vécu, ayant vécu aussi cette séparation de corps il y a 9 ans. C'est l'abandon de l'âme animale pour la naissance de l'âme divine, d'ailleurs aussitôt après il y a un grand changement en soi, comme un retournement
Hello X :) Dans la chronologie de mes expériences, ce qui c'est imposé le même mois, et ça moins d'une quinzaine de jours après, a été une expérience en projection consciente dans un temple qui lui ce situait a l'intérieure d'une immense grotte. En ce lieu, j'y voyais des colonnes de pierre, verrais un trône fait pour un géant, ainsi qu'un bouclier fait aussi pour un géant, de couleur cuivre... Ce que tu nommes âme Divine correspond pour mes analyses, au premier "initié" a et de l'Esprit qui nous habites..
-Dont les prochaines étapes, nous amènes à faire "Connaissances" avec son Savoir.


La seconde forte expérience spontanée qui a suivit la séparation, environ 1 mois et demi après, a été une scission.. Une expérience par laquelle , nous sommes coupé en deux distinctement.. la partie gauche reste dans sa lourdeur, alors que la partie droite s'élève en ce qui est éthérée .. :)


X a écrit :et de ce fait il n'y a plus besoin de contrôler quoi que ce soit. Sri Aurobindo et bien d'autres grands êtres du passé parlent bien de ce côté animal en l'homme qui s'extirpe après élévation. En fait c'est la première porte, celle qui est dans le bassin où siège l'animalité de l'homme
Peut être que "Sri Aurobindo et bien d'autres " ont chamboulés l'ordre et les coordonnées des passages, en y mettant trop de définis ;)

X a écrit :, et c'est la porte la plus dure a ouvrir, celles qui posent problème à une bonne parti de l'humanité. Ensuite tout peut aller très vite pour les autres portes ]*mais tout n'est pas encore gagné, on peut encore chuter si on n'y prend garde. :)

Bonne fin de journée. :roz:

:kiss:

:) .. En fait .. il y a quelques années, lorsque j'ai analysée ces passages... celui de la séparation m'a fait penser , a Anubis le passeur d'âme et ses pesées... Et ça parce que ce qui surtout ce modifie dans nos expériences, après cette séparation.. nous enlèves de l'Astral, pour ne cheminer qu'en ce qui est éthéré en l'étiré "infini" .

... Lorsqu'on vit ces étapes en l'ignorance de leurs fondements autant que de leurs portées, mais surtout en l'uni, nos ressources sont inépuisable parce qu'épurée ;) ..


*Il n'y a rien a gagner ... Seulement a parfaire ^^ ;) ..



.. Belle journée à toi et tous .. :earth: :arc2: :etoil:



........................ :coeur2:
Pièces jointes
2.jpg
2.jpg (9.44 Kio) Consulté 10222 fois
Eloha64
Messages : 102
Inscription : mar. nov. 29, 2016 9:50 am

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha64 »

:)




Clé 5


La Fusion ...


J'ai intitulée ce passage "Fusion" vis à vis des contenues d'expériences relevées durant cette période..

.. Après l'expulsion ( porte 4 ) , il c'est produit une accélération d'expériences spontanées interférant avec mon physique. Ayant déjà évoquée l'expérience de scission , je vais relater celle de la "Fusion " , qui elle c'est déroulée le 15 Aout 2001..

..

Ce jour là, Carole, l'une de mes amies vivant a Nice m'a invitée a venir passer la journée chez elle, elle veux me présenter a deux collègues .. Ces personnes sont tout comme elle dans une formation Reiki, et parallèlement se posent beaucoup de questions sur leurs devenirs ... ça ne m'ennuie pas d'éclairer si je peux, et c'est en cet esprit que je lui ai dis oui.

Carole nous a toutes invitée a manger chez elle, elle est venue me chercher à Antibes peu de temps avant que ses collègues arrivent , c'est donc avec elle que je les accueillent. Le courant passe ..

Nous sommes sur sa terrasse pour prendre un apéritif, je me suis placée, pour être au maximum a l'ombre ... Carole sans prévenir, va me présenter à elles, en ce qu'étaient mes facilités de connections, ce qui va engager sur des questions qui m'étaient plus personnel...Elles me demanderont les contenues des messages que je recevais à cette période... revivant les messages, je leurs ais répondu avec ce que j'en avais retenue, et ça dans l'énergie de leurs propriétés dont je me ressentais a nouveau imprégnée...

Carole a un chaton d'environ 6 mois à cette période, celui-ci va commencer a avoir un comportement étrange envers moi.. Il est monté sur un meuble situé sur mon coté gauche, et essaye avec sa patte d’attraper .. le vent ? ... De temps en temps , je ressens sa petite griffe venir me piquer le derrière du bras , et sursaute a chaque fois.. Carole voyant que ça me déconcentre décide de le prendre et l'enferme dans sa chambre, puis revient.. A peine nous a t'elle rejoint qu'on entend son chaton miauler, et ça de plus en plus fortement ... Carole s'excuse pour ce désagrément , en nous disant ne pas comprendre ce comportement totalement inhabituel pour lui...

Une autre question vient.. Je l'ai entendue seulement n'ai pas captée vraiment qui l'a posée, mais ressens en même temps qu'il n'y a aucune importance sur le qui, puis me sens aspirée ...Située au seuil d'une porte ouverte sur d'infini chemins, les sens de la question, m'exporte .. je leurs redonne en un souffle des formules, en y étant en même temps.. Ma voix est douce, presque aérienne , au moment où j’entends mon timbre, je prend conscience d'une nouvelle possibilité d'entraide,et ça dans la reconnaissance de mon appliquée.. .. J'entends comme en sourdine les miaulements furieux du chaton qui fait un saccage dans la chambre de Carole... Elle décide de le libérer.

A peine lui a t'elle ouvert qu'il revient en courant vers moi, saute sur le meuble, se positionne à coté , puis me fixe avec des yeux écarquillés.. Je me demande ce qu'il a, au même instant, j’entends l'une des collègues de Carole dire aux autres .. Oh ! Regardez ce que le chat voit ! ... Toute les trois me fixent de leurs regards de la même façon que le chaton... Intérieurement j'ai la sensation d'une suspension de l'instant qui s'étire .. Avant d'oser demander ... heu .. y voit quoi le chaton ? , et vous .. qu'est ce que vous voyez ? .. Pas de réponse .. Elles sont comme scotchée, avec une même expression "stupéfaite" , une expression qui m'intrigue encore plus, parce qu'a part ressentir une sorte d'écrasement , je ne vois pas ce qu'elles peuvent voir ... J'ai un sentiment d'instant qui s'étire encore et encore, puis redemande plus fortement .. Qu'est ce que vous voyez ??.. Et là .. je vais les voir s'animer à nouveau..

Et répondre les trois en même temps.. pas les mêmes phrases, ce qui fait que je ne vais pas vraiment comprendre.. seulement capter quelques mots ici et là.. Couleurs arc en ciel, disque de lumière, vibration .. Puis ce sera chacune leur tour, qu'elles expliqueront ce qu'elles avaient vues.. Ce que j'ai trouvée étrange a la fin de leurs description, et qui m'a interpellée, c'est que chacune d'entre elles avait été comme captivée a regarder a des endroits différents ..

Une me parlera de la vibration qu'elle voyait autour de moi, des vagues qui modifiaient l'air ambiant, l'autre rajoutera qu'elle voyait les vagues dans les couleurs de l'arc en ciel, et Carole rajoutera ; tu avais un disque de lumière au dessus de la tête.. Intérieurement suite a la phrase de Carole, je vais relier mes sensations d'écrasement à ce disque, puis percuterais les raisons du comportement du chaton qui avait surement perçut les vibrations.

Après avoir réussi a savoir ce qu'elles avaient vues... Je vais leur demander, parce que moi même stupéfaite ... Et c'était quoi pour vous ? .. Leurs réponses seront emplies de comparaisons lus, ce qui fera que j'entendrais, mais y éprouverais des manques de profondeurs..

La conversation va rester sur cette manifestation durant un bon moment.. Carole va nous proposer un café, puis se dirigera vers sa cuisine, nous l'entendrons poussée un petit cris de surprise, puis nous appeler..

Lorsque j'arrive , je l'a voit pointer son doigt dans une direction, et poursuis du regard .. Je vois son chaton couché sur mes chaussures, qui elles sont à coté de celles de ses collègues.. Dans un premier temps c'est l'inconfort de sa position qui me surprend, puis l'étrangeté de son regard.. C'est comme si il n'était pas là.


Un autre gros point d’interrogation va venir se rajouter a tous les autres .....

Une quinzaine de jours après, je constaterais une dépigmentation de la racine de mes cheveux situé au chakra couronne.

.....

Il m'a fallut plusieurs années d'expériences et leurs reconnaissances pour déceler ce qu'il c'était réellement manifesté ce jour-là .

... Ce jour là, tous ont vues à leurs niveaux de perceptions les étapes accélérées d'une Fusion manifestée a son ultime, sous la forme d'un disque de lumière.


- Lorsqu'au début du repas, les collègues de Carole m'ont demandées des informations sur les expériences que je vivais depuis des mois déjà, ainsi que les contenues des messages que j'écrivais, mais dont les sens pour certains m'échappaient encore.. je vais les revivre en leurs redonnant.. Je vais à nouveau vivre leurs différentes énergies, au fur et à mesure de mes éprouvés, je vais sentir un condensé générant un seul canal conducteur, dans lequel je vais me sentir aspirer... Du moins une partie de moi.. Cette partie que j'avais déjà reconnue, celle qui vivait et voyait l'ailleurs .

Cette partie libérée au moment de la Fusion, a pris position au dessus de mon corps physique ... Dans les expansions d'une Conscience Céleste.

...

Les passages précédent l'expulsion ( porte 4) m'ont enseignés sur nos affiliations à la terre mère, ses ressources en formules alchimique, et ça jusqu’à la source de son vivant, une source qui ce fait Universelle .


Les expériences spontanée que l'ont vit durant les deux premier passages, nous éparpilles toujours un peu plus.. Nous sommes et demeurons " étincelle" en ce que nous ravivons consciemment.

Les expériences spontanées du troisième passages, m'ont renseignées, et par là même enseignées, sur ce qu'est : l'équilibre en l'esprit souffle d'une tri-unité ..

Une union consciente avec ce qui est Présence, inspirés et transportés dans des courants informant, les flux inconnus d'un même souffle porteur .

... L'après expérience Fusion, nous amènes une plus grande liberté d'explorations, d'exportations et de réalisations consciente .. Des possibilités que l'on découvre dans et durant les différentes expériences " soufflées" qui ce succèdent..en exponentiel .

Des possibilités modifiant les portées et rapidités des effets résultant a nos entraides spontanées...


................................ :arc2:


( ... )


:earth: :etoil: :bird2:
Pièces jointes
3.jpg
3.jpg (10.64 Kio) Consulté 10206 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

.. Désolée pour l'absence prolongée, et ma réinscription, mon ancien ordi avec toutes ses données a été cassé... Mais heureusement j'ai un fils en or :coeur2: , sinon, mon absence aurait put durée plus longtemps :) ..

..........

Clé 6


Être conscient de l'ÊTRE ..


Il y a une forme pensée qui ne m'a jamais quittée, et peut être que c'est celle-ci, qui m'a permise de toujours avancée... Moi n'ai jamais vraiment arrivée a m'identifier à ce qu'en moi passait... Est ce que de ne pas regarder les apparences y aident ... peut être..


Ce qui va intéresser"moi", dans l'après expérience, sera de comprendre ce qui a été appréhendée en spontanée ...

Moi durant des actes d'entraides spontanée n'est qu'un réceptacle inter agissant.


Être n'est pas vouloir paraitre …


ça n'est pas non plus se dire ou se croire être de lumière, c'est être un tout en Soi que l'on reconnait de part des expériences de vie…




Lors des phases de la sixième clés , nous vivons des expériences nous amenant a faire connaissance avec notre racine d'âme, celui ou celle initié(e) le premier à l'Esprit qui nous guides depuis notre naissance.

Durant l'expérience de cette reconnexion avec notre âme racine, nous sommes en éthérée mais ressentons en intérieur ce qu'il ce manifeste durant cette rencontre… ça produit des formes d'implosions successive passant par tous nos chakra, du bas vers le haut, un concentré d'énergie qui nous provoques une autre illumination.


Nous sommes à cette étape en harmonie avec la terre et le cosmos, nous sommes la terre part notre corps et notre âme et sommes le cosmos par l'Esprit qui nous insuffles..

Un Esprit ressource auquel multiple âmes et les sommes de leurs connaissances sont reliés. Des connaissances qui s'insufflent en Nous lors de nos inspirations recréatrice. Des savoirs faire qui paraitront "miraculeux" pour ceux qui en bénéficient, mais qui pour nous les interagissant, seront de perpétuels stupéfactions.


Être conscient de l'Être est de reconnaître que nous sommes insufflés en nos actes d'entraides spontanées, et qu'en ces actes de recréations nous sommes de simples outils . Ni plus, ni moins :clin1:

................................................

Clé 7


L'Androgynie d'âmes UNI en corps



Les phase de la septième clés peuvent s'étaler sur des années... Elles sont des retours et des approfondissements.. Des réunions d'associations générant des révélations d'ordre illuminatrice.


Durant la première phase de l'appréhension de cette septième clés.. Nous faisons une halte, et ça dut a une prise de Conscience sur nos transformations physique et spirituel, visible par tous.


Lorsqu'on vit les phases des 6 premières clés, nous les vivons dans et durant des expériences d'ordre inconnues... En leurs importances, elles sont des informations pratiques, des utilités qui sont redonnées durant l'espace d'entraides spontanées .. Ce que nous faisons sans nous poser trop de questions.. Durant la première phase, nous réalisons petit à petit avoir vécue et vivre du pas "Commun" .. Et ça comme si notre propre conscience de nous mêmes était restée durant ces mois et années des phases 6 clés, pas totalement là...

Durant les trois premières clés... Chaque clés se vie en 3 phases.. A partir de la quatrième 4 phases en font parties.

Ces phases nous font muter autant en l'esprit qu'en nos corps physique.



Durant les quatre phases de la quatrième clés... Lorsque l'Esprit ce fait présence, nous avons les sens étirés, affinés , exportés, nous nous relions à multiple données, investit ou en investissant, nous parcourons les fils des trames de l’Âme porteuse d'un même Esprit Source a ses ressources .... Des ressources exclusivement consacrées aux vivant sous toutes ses formes. L'alchimie de la nature, sa faune et sa flore, les éléments dans leurs combinaisons bénéfiques et leurs portées.


Consacrée en investit aux multiplicités du Vivant, nous somme comme déconnecté de notre "Moi", de notre identité, parce que nous sommes en ces années, comme de studieux étudiant n'ayant pas choisi consciemment d'étudier ces cours.


... La première phase de la septième clés comprend l'acceptation consciente. Tout comme il m'a fallut des années , pour avoir et ça ne serait ce en l'idée d'être une contactée abducté, il m'a fallut aussi des mois pour comprendre être une "initié", et des années pour reconnaître chacune de mes ressources d’appréhensions multiple.



L'acceptation consciente ce manifeste dans la partie âme en corps physique... Dans la partie gauche de son moi ... Alors que la partie droite est multiple espace .. Elle est reculs et projections consciente.

...


- Les phases de la septième clés génèrent les maîtrises ... en profonde reconnaissances de leurs sources, les sciences infusent... :)



................................................. :arc2: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Après les 7 clés, d'autres étapes commencent... Seulement a partir de ce moment , nous sommes conscient de continuer notre chemin de pèlerin.


Les connaissances que nous appréhendons changent dans leurs données, l'après au delà et l'Esprit Créateur, ses souffles Sacré et leurs consacrés Entités, sont des expériences et des manifestations qui ce matérialisent.


Nous parcourons un a un 12 rayons "voies" et ça jusqu'en son cœur, qui manifestent l'Esprit Créateur.


Chaque rayons "voies" parcourues, raccordées au cœur et les sciences infusent, nous permettent d'avoir les rapides compréhensions imagés des manifestés, pour chacune de nos expériences d'ordre spontanée et surtout perpétuellement inconnues , pour Nous .. :)



....................
:coeur2: :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

:brav3: :clin2: :arc2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a des moments, lorsque je prendrais le temps dans des reculs, d'analyser , ce que je peux vivre, j'ai presque les sensations de vivre des scénarios dignes d'un bon charmed ou autres séries du même genre.



Ce qui me fait encore plus m'étonner, c'est mon détachement vis à vis de ça .. comme si moi qui écrit là présentement reconnais que ça n'est vraiment pas commun, alors qu'un autre coté est en parfaite quiétude.. Tout est normal.. Tout est naturel… Allons y gaiement …

Après je ne peux pas dire qu'il y ai lutte, parce que cette partie qui regarde est totalement fusionnée avec l'autre dans les actes , c'est simplement dans ces moments reculs, que les analyses m'amènent des perceptions d'un autre angle …

,
Récemment j'ai pratiquée un exorcisme … alors d'une façon guidée en l'inspirée donc sereine et confiante en l'acte, mais là, quand cette partie de moi qui écrit y repense , c'est une expérience et une manifestation que je ne souhaites à personne a vivre.



Ce que j'ai ressentit durant l'acte n'avait rien a voir avec un principe de lumière contre noirceur, mais plutôt d'ampleur infini face a une profondeur limitée, ce qui n'a pas besoin de mot émis, de formule s'apprenant… C'est une force de volonté libératrice qui est masse .
J'ai déjà eut a vivre les sensations d'emplir totalement la pièce où je me situais, en me ressentant toucher les murs et plafond, mais là c'était différent. J'étais cette masse.. Une force agissante.


Je ne souhaite a personne de voir les couleurs des yeux de quelqu'un passer d'un marron foncé a un gris très clair, presque blanc.. c'est le genre de trucs qu'on voit dans des séries télé...ça .. Enfin .. Normalement.. Perso, c'était une première dont je me serais bien passé.

Après je reconnais aussi que d'avoir vécu ces expériences, m'ont amené a me replonger dans certains sujets, mis de coté, comme le principe de dompter son dragon, ou ce qui permet les passages a ces possessions.. De vivre cette forte expérience, inédite dans son genre a ravivée mon envie d'écrire des sens essentiels .. que bientôt partagerais.. :arc2:



........................ :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Dompter son dragon ou son loup intérieur . :)


Je me souviens avoir domptée le mien, il y a quelques années.. J'ai compris ce qui l'animait, et ai reconnue les rare fois, où, je lui ai laissée le contrôle…. Ces moments où la colère me dominait jusqu'à changer la couleur de mes yeux… Rouge me disait ma grand-mère.. Rouge sang et sang parce qu'il n'y avait que l'auto mutilation pour me ramener… Je sais que ça peut choquer mais, je m'étais rendue compte qu'il n'y avait que la vue du sang qui arrivait a diminuer puis apaiser ma rage… Après, j'aurais put dans ces moments de rage m'en prendre a ceux qui me l'avait déclenchée, seulement, c'était en conscience que j'avais conservée en mémoire vivante, la seule et unique fois où in extrémis, j'avais faillit crever l'œil a mon cousin, j'avais 7 ans... Faire du mal physiquement a l'autre, c'était pas moi et ça même si l'autre m'en faisait énormément émotionnellement, et ça jusqu'à déclencher mes grondements.


Lorsque j'ai entamée mes remises en questions (fin 99), j'ai vue dans des revues, puis reconnue ce qui composait toutes mes illusions, ce qui m'a permis petit à petit de me détacher émotionnellement de ce que les autres émettaient .
Ce qui ne veux pas dire que je ne ressent pas leurs émotions, seulement, qu'elles ne m'atteignent plus personnellement , par contre leurs traductions viennent avec...Parce que c'est ce qui c'est révélé, une fois qu'il n'y a plus eut de personnel ... Les émotions ce sont misent a parler , à s'exprimer sous forme d'images, ou de visions révélatrice, sur ce qui les chargeaient...

Après le plus important, que j'ai reconnue dans mon chemin , c'est que c'est en écoutant la voix de la raison et en appliquant sa voie, que J'ai domptée mon loup intérieur … puis que c'est tout en cheminant dans une voie d'antérieur, qu'il a choisi de partir pour rejoindre sa dimension … Et que depuis, d'autres rencontres en reconnaissances, ont données corps aux présences.



....... :arc2:



:coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




Lorsque j'analyse dans un premier temps, ce qui génère des différences en chacun, j'y relève des directions, celles qui déterminent les teneurs des charges de nos pensées.. Celles qui nous font être comme des boussoles, qui peuvent elles , être totalement déboussolées....Surtout lorsque Je est Centralisé sur un moi.. Cette centralisation OUVRE les portes a toutes entités elles-mêmes prisonnière de ce MOI.

Alors qu'un Nous en l'esprit, en l'innée de toutes nos attentions envers le vivant, nous fait être l'aiguille d'une boussole, qui suivant nos captations, nous fait parcourir multiple sens a étudier ..


Pôles terre et ciel = influences Magnétique + flux électromagnétique.... Nous en Soi ... Un tout temps qui se fait moment unis, en l'espace d'un non défini.

Durant des services spontanés envers tout vivant nous sommes Esprit, corps et âmes unis, l'espace de la réalisation d'une oeuvre, dont le moi, demeure ignorance, et ça autant dans les teneurs des réalisations que de leurs aboutissement.


Comme quoi et là j'y reviens, choisir une école humaine, et par ça une direction précise, ne nous permet pas d'explorer des tout sens.
Alors que de rester soi même en diapason, en l'harmonie de ce qui est émission, communication , nous fait découvrir tout espaces en perpétuel expansions..


En nos cheminements de pèlerin ; Nous étudions perpétuellement, et là, nos connaissances ce font de plus en plus lucide envers l'être.


Après ... Il y a ce que j'ai perçue comme élément supplémentaire, en l'extension des sens, en des directions d'au-delà , d'antérieurs.. Qui eux ce manifestent sous les formes d'une influence s'imageant, émise depuis un autre espace dimensionnel... d'une autre bulle... Là où notre Esprit "Moteur" y prend Espace... Et ...Mieux vaut que celui-ci soit bien accordé .. :)



Et puis, il y a aussi , nos connections par expansion de conscience, avec d'autres formes de vivant. Des connections qui nous font vivre des rencontres totalement inattendues, au début, du moins ... parce qu'avec nos reconnaissances, nous établissons des liens de communications qui sont dans les deux sens ...


Nous vivons de par ces expansions de conscience, des rencontres avec des tout autours, dans ce qui sera la manifestation d'une forme de vie "consciente" de l'être... en vie ^^ ... et ça durant ce qui sera une communication .... Dont les teneurs entrent comme données a d'autres études, dont les sens nous exportent par delà de l'homme , au delà de la terre, voir aux travers des cascades ... :) Où s'y invite l'initié d'un sacré .. :arc2:


- Lorsque nos cheminement nous ont fait arpentés différents sens harmonisé à un même chœur, nous sommes consciemment l'échos manifesté d'un même souffle.




:coeur2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


J'aspire donc fait vivre … :coeur2:


Souvent, autour, lorsque j'écoute, il y a les plaintes de ceux qui aimeraient, mais qui ne font qu'espérer, et ça même sans savoir faire eux-mêmes, ce qu'ils attendent des autres ..

Et puis, il y a l'aspiration qui ne dit mot, qui ne fait simplement qu'être l'exécuté d'un inspiré, qui Lui ce fera Vie par l'écrit ..



Comme là .. Présentement ... Où ici va prendre vit , l'inspiré d'un texte par lequel résonne un écho source bien Ancré, celui-ci a été nommé équilibre.


Il fut un temps, avant que l'homme perde sa faculté de comprendre l'autre sans pour autant dire mot.. La télépathie était de rigueur ... Tout le monde se comprenait, parce qu'ils pouvaient traduire les messages des ondes, et mêmes si ils venaient de continent différent, les langues étaient traduites en instantanée .. Avant que l'homme dérègle l'espace, avant qu'il perde tout repère, il savait vivre parmi d'autres vivant, il savait redonner au centuple à ce qui animait son vivant ... Il ne faisait qu'Un au sein de son écho ...


- Pourquoi... a t-il modifié sa trajectoire ... ? ..

- Pourquoi s'est-il déséquilibré .. ?

Il a perdu l'essence des sens a ses sens, puis s'est centralisé sur lui-même


-Pourquoi cette essence s'est estompée dans le temps ? ...

Le voile recréé y a contribué


-Quel est ce voile ?..

La séparation

L'homme désirant se croire Unique au sein d'un multiple, s'est désunis d'un chœur vivant


- Donc, c'est dans ce qui sera désir de s'exclure, qu'un voile s'y recrée et que celui-ci contribue a perdre l'essentiel des sens aux présences de nos Sens.

Dans le sens de ce désir, il y a un manque d'amour évident ..


Centralisé sur un moi Je n'entend que moi et mes vouloirs ..

Happé par les sens, moi ne fait qu'être l'inter agissant, de ce qu'un instant requiert ..





:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Celà fait plusieurs mois que ça a commencée, peut être qu'il y en avait avant, mais que je ne les avait pas remarqués... Et la depuis quelques semaines ça ce fait de plus en plus marqué, il y a comme des absences de temps... Des absences durant et par lesquels, nous entrons en un autre espace, ou bien c'est cet autre espace qui entre dans le notre... J'avoue pour l'instant, que durant ces moments et dans les expériences que je vit, j' y ai une sensation perception des deux possibles.

J'y ressent aussi une forme de calibrage qui s'effectue au fur et à mesure de ces expériences, et ça parce que emplie de plus en plus de détails, comme une scène qui se dévoilerait petit à petit.

Lorsque je me demande à quoi relier ces expériences, ça me dit "communion" ... Seulement par delà, ça m'interroge d'autant plus, sur pourquoi il devrait y avoir ce besoin de calibrer ? si ... Communion.

Donc ... Est ce que c'est cet espace qui est un lieu de communion ?

Ou bien... Nous faut-il être Pleinement Conscient d'ËTRE en ce lieu pour communier ? ...


La communion ... osmose .

................

( .... )


:arc2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

La communion .... L'Osmose


Une autre étape ... Une autre phase .. Une progression a un autre état de Conscience ... A venir :)

....


Nous ressentons tous plus ou moins des sensations d'accélérations, qui elles ce manifestent à chacun en différentes façons.. Comme NOS CONSTATS a une accélération en crescendo des catastrophes climatique .. Les effets a trop d'O pressions ...

Des pressions s'élevant d'un bas vers le O ... Des charges colérique et leurs manque de ressource, des pulsions désordonnées, seule, co ordonnées au sens des chaos.


A trop d'O pressions, il y a friction ...



................... :arc2: :etoil:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Il y a ceux qui grondent et ce qui gronde .... Actuellement les grognements ce sont transformés en grondement, mais pas seulement... Il y a aussi les grondements de l'Eau, de la Terre, de l'Air et du Feu, et tous s'enchainent en crescendo dans les chaos...

Réveillez-vous crient certains, pendant que d'autres appelent aux rébellions, y a t'il un seul moment , où se poser aux Ententes fait sens en Soi...


... Trop de taxes ... Pas assez de pouvoir d'achat ... Oui, oui c'est sûre, et encore, faut vraiment pas se plaindre, ailleurs c'est pire et puis aussi , les grondements en crescendo des éléments annoncent une famine et ce beaucoup plus rapidement qu'escompter par les prévisionnistes .. Mais ça , faut surtout pas le montrer ...


Peut être qu'il n'y a pas suffisament de vu, pour pouvoir vraiment voir par delà nos petits quotidiens ..

L'un de ceux que je regarde fréquemment est celui-là ... https://www.youtube.com/watch?v=QS6StWxys7Q


... Je me demande qu'elle importance auront ces taxes, lorsqu'il n'y aura plus rien à vendre .... :roz:




:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Lorsque moi Nous demande, a quelle mesure ces chaos sont... ça me répond crescendo... la démesure ...


Le souffle lourd envahit les continents
Les poussières contaminent le respire
Inspiré au plus épuré, préserve le Sain au Souffle



Les poussières ... Les cendres ?...

... En même temps avec le réveil de tout ces volcans ... Un souffle lourd chargés de poussières, c'est sûre.. L'image ce fait très nette ...


- Est ce que ces contaminations auraient une influence au delà du physique ? .. Si l'inspiré épuré préserve ..


Le souffle court avive les rancœurs animées par des peurs


... Le souffle court ... Donc .. L'épuré transporterait et apporterait l'infini au souffle .... En ce qui est Sain pour chaque parties de nous ...


Un infini qui se vit consciemment lors de perpétuels amplitudes ...


Epuré aux présences des Faces accordées d'un même Joyaux



:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)

Epuré aux présences des Faces accordées d'un même Joyaux


( Extrait)

Eloha dit : 4 milliards de trop ..


En l'humain , chaque aboutissement n'est qu'un possible commencement , ouvert a un autre champ de perception .. C'est aux consciences consacrés en leurs corps et âmes, que transportés, ils vivent les sens de leurs propres portés, liés à des en dessous et des à cotés ,

Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations,

Eloha dit 4 milliards de trop ,

En l'Être, chaque réalisations est le manifestés de l'union de 8 dimensions écho, dont l'impulsion d'origine transporte un même Son Sacré .

... En l'Être humain, on sait qu'on ne peut pas faire changer les comportements, qu'on peux seulement y avoir un autre regard ,, Un mode écoutant des chants émis, un mode transposant les images d'un toujours au-delà, d'une simple apparence,

Un mode qui se fait recul en Soi , un arrière qui prend rebond aux ressources d' intelligences antérieures, qu'en leurs présences manifestés, redonne la conscience , de ce qu'Est, les sens du vivant dans ce qu'est l'Un en l'esprit corps,


Nous sommes .. Un

Multiple faces d'un même joyau..

Nous sommes .. Un Chœur

Multiple ressources aux émis d'une même Source


Nous sommes .. Terre et Ciel


Multiple accords au son d'une même harmonie.



Nous sommes .. Présence

Multiple recréations, mouvements investit au porteur



Mouvement investit au porteur ... Donc ..Le Porteur de la Présence qui s'investit...

Aspiration ... Inspiration ... Vibrato .. Multiple recréations .. Des actes dont les sens porteur, seront en fonction du taux vibratoire de cette Présence recréatrice...

Après... Cette Présence et la nature a sa Présence sont manifestés aux effets de ses recrées...

Aux épurés, elle fait souffle porteur

Donc l'investissement est différent .. Il n'est plus une simple résultante, il est un consacré...



:arc2: :etoil: :coeur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



En l'humain , chaque aboutissement n'est qu'un possible commencement , ouvert a un autre champ de perception .. C'est aux consciences consacrés en leurs corps et âmes, que transportés, ils vivent les sens de leurs propres portés, liés à des en dessous et des à cotés


Consacré en l'âme ... Lorsque je regarde l'arrière et que j'énumère les faits vécues , et ça a ces périodes, sans même avoir la conscience de leurs origine... Je reconnais que ça ne pouvait que découler sur un consacré... Seulement ....


-Qu'est-ce qui détermine le moteur directeur en chacun ? .... Parce que là c'est l'innée, ce qui sera spontané.


Mes spontanées en ce qui ce fait inné ont toujours eut une même source faisant ressources


Des ressources dont les valeurs font moteur d'actes ...


Des valeurs que j'ai reconnues, lors de mes profondes introspections (fin 99) et ce en tout ce qui composait leurs teneurs.. Un consacré m'exportant consciemment petit à petit, aux à cotés ...

.. Donc qu'est ce qui détermine l'inné a ce moteur directeur en chacun ? ... Et directeur parce que soit happés aux en dessous, soit étiré aux à cotés ...


L' ame porte des limitations aux sens de délis imités

Des limitations ... L'âme porte ... Des délis imités ... Donc les valeurs a cette inné, sont en fonction du regard porté .

Un regard qui sera soit alimenté par des limités imités, soit une perception ce faisant de plus en plus ample dans les impliqués ..

Seulement ... Même si ci dessus est clair... Qu'est ce qui détermine les natures de ces charges en chaque âme ? .. Si elle porte les charges a ses limitations..

Pourquoi une âme nouvellement née aurait son innée plus ou moins limité ?

L'âme en corps aspire, inspire et expire

L'âme en corps aspire ... Oui .. Seulement ça ne répond pas vraiment.. Puisque partant de ça.. qu'est ce qui pourrait déterminer les teneurs a ces aspirations et ce en chaque âme prenant corps ?

L'animé a ses profondeurs

L'animé a ses profondeurs ... Ce qui pourrait vouloir dire que les âmes prenant corps n'ont pas toutes les mêmes profondeurs, en leurs corps ... D'une certaine façon .. Ces âmes ne sont pas unis à leurs corps de terre en faço née ...


:arc2: :etoil: :coeur2:
Répondre