Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Même si j'ai connaissances de ce qu'il est entrain de ce produire un peu partout dans le monde, lorsque je consultes les informations, celles occultées volontairement par nos médias .. ne peut empêcher mon cœur de s'y serrer, ne peut m'empêcher de penser a toutes ces vies, toutes celles subissant les chaotiques ..


https://youtu.be/2beHe5j2nC4


Longtemps ai souhaité que la fleur ce fasse Dôme, mais son recomposé a t'il seulement commencé.
Lorsque s'y regarde.. apparait l'éclaté des fondés.
Un monde où l'envers ne peux que paraitre.



:etoil: ………………………………………………………... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Durant l'été 2016 dans le ciel Béarnais, j'ai photographié plusieurs OVNI .. Pour certains ne voyait avec mes yeux que des points lumineux ce mouvant de façons étrange, en virevoltant, alors qu'aux rendues des clichés, il y apparaissait diverses formes.


Ce matin en regardant mes archives, j'ai retrouvée l'un des clichés qui m'avait fait fortement réfléchir ..M'amenant a me demander.. qu'est ce que je pouvais bien photographier, en fait … Qu'est ce que c'était ?..
13874906_1353757857971052_1983220548_n.jpg
13874906_1353757857971052_1983220548_n.jpg (1.62 Kio) Consulté 7688 fois

De ces questionnements à moi même, un éclairé s'y était superposé, me ramenant a : "1982.. C'est l'été, Mon frère et moi sommes avec les jeunes de notre village, une pluie d'étoile filante a été annoncée au journal télé. Nous sommes tous réunis dans l'espoir d'en voir.

Nous sommes là, sur les marches de la mairie, tous en silence a observés la nuit étoilé, lorsqu'à un moment, a ma grande surprise, mon frère va parler des Ovnis.

Et pour la première fois, il parlera de ce que l'on avait vu ensemble, ce qui va grandement m'énerver, mais aussi me ramener le souvenir "Œuf au plat" . Je me souviens de ma colère, lorsque tout fanfaronnant, il rajouteras .. Hein petite sœur ! tu te souviens ?..

Après l'avoir fusillée du regard, profondément inspirée, dit un petit oui, je me suis enfermée dans un mutisme volontaire.

Pendant environ 10 minutes, nous allons nous faire charrier, lorsque l'un d'entre nous diras ; hé ! regardez, il y a une étoile filante…

Nous suivons tous la direction de son doigt; Et là je vois, une sphère de lumière descendre rapidement en direction de la forêt, puis remontée en vertigineux, puis redescendre, un jeu de yoyo qui ce déroule comme hors d'un temps, avant qu'il ne remonte en flèche vers le ciel et qu'il disparaisse. .."



Cette sphère qui était descendue a l'été 1982, comme un coucou manifesté a point nommée.. Ressemblait fortement à celles que je voyais virevoltées, loin dans le ciel a l'été 2016 .. Celle que Nous avions vue en 1982 ressemblait aussi fortement, a celles qui ont été observées, vues, lors des créations de quelques "crop circle" ..


De ces concordances … Il ce pouvait que les rendues des formes que je photographiais pouvait tout aussi bien être les résultats a ces virevoltés … Des images montrant des impressions a messages …


Déjà .. Lorsque j'avance et grossis a maximum, sur mon PC, la photo ci-dessus .. ci voit : le point prend la forme d'un cœur ayant au centre une ligne vertical … Comme qui dirait .. A méditer :clin1:




:etoil: …………………. :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Cela fait plusieurs fois que j'éprouve une même sensation et ça un endroit spécifique de mon appartement.. Une sensation vague de chaleur sur mon avant bras droit, qui dure a peine l'espace de 2 a 3 secondes, mais qui laisse une sensation persistante en une forme de suspend de l'ambiance..


Hier soir a été la troisième … Depuis .. en me servant de tout ce que j'ai put reconnaitre en mes possibles, mes réflexions m'ont amenées sur une probabilité.


Par 3 fois, entre mon évier et le frigo dans ma cuisine.. je vais ressentir comme une vague de chaleur parcourant mon avant bras … l'endroit est un point " Eau" .


J'ai reconnue et ça par diverses expériences, que les rencontres de cet élément et de ma vibration génère différents effets dit "pas très normal" ;) … Dont certains reconnus en des " Sourciers" ..

... Hier, lorsque j'ai réfléchis, des images souvenirs d'expériences ce sont imposées.. Des expériences liés que j'avais déjà traitées aux sens de leurs données .. et partagé en mon forum.


.....................................

Dim 23 Aoû 2015 - 15:23


Sujet; La résonnance


Cette semaine a été chargée d'expériences et de manifestations en tous genre… Mais ce qu'il y a de positif, c'est que certaines d'entre elles, m'ont permis d'enfin comprendre Clairement, les pourquoi de certaines réactions que j'ai vécue et vit avec les éléments.


Dont entre autres...Depuis quelques années, j'évite les baignades en piscines, rivières ou autres lieux où l'immersion est possible et ça parce que plusieurs fois, une expérience plus que désagréable s'y est produite ..

Mon corps y devenait lourd, une sensation de poids, d'immobilité, d'écrasement plus qu'handicapant, voir même flippant, en étant immergée...

… Le truc.. c'est que le sachant, même si j'évites les conditions qui me feront vivre ce genre d'expérience, vraiment désagréable, j'ai put me rendre compte très récemment, que je n'avais pas besoin d'être immergée pour y éprouver les mêmes effets…

le mois dernier, mon fils m'a offert un poisson combattant avec son aquarium.. Le ressentant en semi souffrance, spontanément j'ai apposée mes mains de chaque coté de l'aquarium, la même sensation de lourdeur, d'écrasement n'a pas mis très longtemps a revenir.. J'ai stoppée ..

Gros point d'interrogation .. puis mis de coté..

Cette semaine, un après-midi je m'amusais avec Léon le poisson :) , j'avais un ruban entre les doigts, que je faisais glisser le long des parois de l'aquarium, à un moment en passant mon bras au dessus de l'ouverture, le ruban c'est tendu droit à l'horizontal, et j'y ai sentit une vague comme de l'électricité statique.

J'ai lâchée le ruban.. puis ai repassée mon avant bras au dessus, et là pareil, une sensation chatouillis et mes poils qui se dressent.. Je vais recommencer trois fois de plus et y aurait exactement les mêmes effets.. (le lendemain aussi )

.. Ayant expliquée ce phénomène qui me posait questions à quelqu'un,.. N'ayant pas lui même de réponses, il me dira … Pourquoi tu ne demandes
pas a tes guides .. ?


Le truc … c'est que d'1 je n'y penses pas.. et de 2 .. même si je reconnais avoir été initiés par des êtres bien vivant (E.T) " reconnue Être Dimensionnel depuis "… Ils n'ont été guides qu'un temps.

Depuis très longtemps… ça ce passe et ce manifeste complètement différemment… Canal Universel est ma fonction, et mes modes de fonctionnement me permettent de recevoir, voir, vivre et éprouvée les réponses (entre autres) allant à mes, ou des demandes servant le collectif.

… Donc suite a son idée de demander, je vais me dire … Quelle bête tu fais .. Et le soir même avant de fermer mes yeux.. Je me remémorerais les sensations, les effets éprouvées lors de mes relations avec cet élément, et au plus loin.. demanderais Pourquoi ?.

Première image : La terre vue de l'espace, avec le bleu de son atmosphère.

Vision en semi projection: un mouvement rotatif… Sensation d'écrasement.

Vision en semi projection : un espace vibratoire situé entre la couche atmosphérique et la terre.

… Première perception : Effet gravité.. Et m'endormirais.


Le lendemain matin, en me remémorant ces visions informations et cette première supposition "Gravité" .. Je me suis demandée avec quoi relier, les effets poils qui se dressent et chatouillis.. Puisque là n'était pas les mêmes données….
Et de nouveau ; semi projection .. je suis à l'intérieure de la couche atmosphérique, j'y voit des formations d'arcs électrique crépiter ./ fin de don-née.

... .. Et si le fait d'avoir été initiés à tous les sens des éléments, Magie élémental ,etc., faisait que je sois en résonnance avec chacun d'eux, séparé, ensemble, ou en réception de leurs interrelations ..


Car. Relié à l'eau je vis la gravité qui l'a maintient...pas loin d'elle, je ressens les phénomènes atmosphérique, et ça du seul fait, qu'elle soit un conducteur….


….

Il y a quelques années, j'ai vécu des expériences (bien flippante aussi ).. en lesquelles , je pénétrais la terre.. Et ça comme si mon corps pouvait traverser le dur du sol.. (genre passe muraille ) ..

Donc .. Ouf !! .. c'est bon … j'ai saisie ces principes de résonnances.. Parce que sérieux pour cet élément TERRE, n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de re tester ce possible pour Nous .. :)



----------------------------------

(… )


:etoil: ……. :etoil:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
231.jpg
231.jpg (5.66 Kio) Consulté 7653 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Récemment un autre fait a ravivé une interrogation laissée en suspend ... Cette interrogation est lié à déterminer un type d'énergie , et ça vis a vis des réactions qu'elle produit.


Il y a quelques années, a peu près une dizaine, ... Je me suis offert un pendule en cristal de roche, qui m'a attirée de part sa forme "Tétine" que je trouvais rigolote :) .. Je l'ai achetée limpide ... Pourtant, quelques semaines ont suffit, pour que l'on voit apparaitre en son intérieur des sortes de germes... La cristal reprenait vit à l'intérieur de lui même...


Je vais aller le montrer là où je l'avais achetée, avec l'espoir qu'ils sauraient peut être le pourquoi de ce visible .. ? Seulement .. a part de la stupéfaction, et me dire que ça ne pouvait être que mon énergie qui produisait ça .. n'en saurais guere plus… (?)


Moins de quinze jours plus tard, une amie va me demander d'aider l'une de ses collègues de travail.. Sa collègue avait aux dires de mon amie, besoin d'être reboostée... Je vais accompagner mon amie chez sa collègue.. je vais évaluer.. redonner, puis inspirée lui conseillerais l'achat de 3 cristal de rôche, que je chargerais pour elle, et qu'elle devrait placer dans des endroits spécifique de son appartement .
Moins d'1 semaine après, tout fut fait.

Il c'est passé environ 1 mois, avant que mon amie ne me fasse part de ce que sa collègue lui avait dit.. Apparement les cristals auraient des trucs bizarre à l'interieur d'eux ... au moment où mon amie va me dire ça.. l'image de mon pendule avec son contenant, va s'y superposer.. Lorsque mon amie va me dire que sa collegue nous avait invitée l'après-midi même,chez elle, vérifier ce que je soupçonnais allait pouvoir ce faire rapidement... Et effectivement, je constaterais que les 3 cristals avaient le même genre de réactivité que le cristal de mon pendule .. A savoir ..Ils montraient et montre des formations de germes.
Photo récente de mon pendule " Tétine" :)
Photo récente de mon pendule " Tétine" :)
pendule.jpg (132.6 Kio) Consulté 7633 fois
….

Ce qui a ravivée très récemment mon interrogation vis a vis du type d'énergie, qui visiblement est mienne, fait suite a un constat de plus …


- Il y a un peu moins de 2 mois, juste avant la première canicule du mois de juin, pour leurs confort, j'ai tondue mes chiennes .. hors, l'une d'entre elles, va se gratter sous le cou, jusqu'à présenter une sorte de brûlure écorchée.. Je vais donc m'appliquer a essayer avec l'énergie, d'accélérer la cicatrisation, expérience que j'avais déjà pratiquée avant sur d'autres, et qui fonctionnait.. Donc n'ai aucun doute lorsque j'applique ma main sur son cou.


.. Hier .. dans un moment "câlinou" .. je vais constater que là, où j'avais pratiquée le soin … La repousse de ses poils ont changé de couleurs..
isha.jpg
isha.jpg (33.68 Kio) Consulté 7633 fois


.. Alors .. Le fait est .. C'est que j'avais déjà constatée et ce plusieurs fois, que lorsque je pratiquais un soin pour une brûlure, celle-ci disparaissait mais a la place, une tâche brune apparaissait..
Donc le sachant et sachant aussi qu'elle mettait plusieurs mois pour s'estomper, au delà de l'efficacité du procédé, je m'étais demandée si la méthode convenait vraiment.. puisque le but en lui même, n'était pas de transformer les personnes a un rendu d'effet " Dalmatien"..

Après .. Normalement , ce rendu brun des poils et de la peau est dut a une suractivité de la mélanine .. Qui physiquement ce produit avec les rayons solaire … Donc … :hum:

Là aussi ..ça me rappelle une autre manifestation, qui était une matérialisation qui c'est produite dans les débuts 2000 … Où suite a un coup de soleil que je prendrais sur le coté de la jambe droite a hauteur du genou, apparaitra après le rouge vif, un pentacle formé par la mélanine .. Une étoile a cinq branche encerclée…



Donc … :hum:


(…)


:etoil: …... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Il y a peu, une amie de mes filles m'a appelée, pour savoir si elle pouvait venir me voir.. Lui dirais, sur un ton plaisantant … tu as fait trop la fête ? ta voix est cassée ..
Elle me répondra .. J'aurais préférée, et ça avec un ton assez inquiet …
Lui dirais.. je t'attends .

-Lorsqu'elle va me raconter les raisons a sa voix cassée, des superpositions d'expériences similaire vont raviver les sens d'un sujet... qu'en ce post, vais m'appliquer a détailler.



Lorsqu'elle va m'expliquer son rêve ... Et qu'elle me demandera si ça en était un vraiment (?).. Je lui dirais que .. Non .. Seulement .. Que ça ne lui était pas arrivée chez elle… Un rajout qui répondait au Sens profond de sa crainte.


Son " Rêve" .. Elle se sait dormir dans un lit et se sent comme alertée, elle ouvre a demi les yeux et voit une ombre noir, qui va se jeter sur elle et l'étrangler.. Elle ressent nettement les doigts enfoncer sa gorge. Elle essaye de repousser, elle se débat, mais ce poids noir est trop lourd,, petit à petit, elle se sent perdre connaissance.. Et se réveille en panique dans son lit.. sa gorge lui fait mal, elle a du mal a reprendre son souffle.

Elle me dira .. Qu'elle s'est levée, qu'elle a fait le tour de son petit studio, vérifier sa porte d'entrée .. Croyant avoir réellement été attaquée et que depuis sa voix est cassée, mais que là a cette heure du soir ça allait déjà mieux ...

... Il y a certains expérimentés qui ce font de véritable cas de conscience ...

Pour lui faire comprendre ce qu'elle a vécue.. Je vais lui raconter, ce que j'ai vécue en similaire, quelques années plus tôt ..


Expérience

J'ai des difficultés a ouvrir les yeux.. je me sens épuisée, vidée.. autour tout est sombre.. mes yeux s'habitue peu a peu a la pénombre.. je commence a distinguer être dans une pièce.. il y a des cartons entassés sur le pans gauche de la pièce. je vais distinguer un raie de lumière sous une porte.. J'ai des difficultés a faire bouger mon corps tellement je me sens fatiguée.. je puise en moi et me lève avec difficulté. j'ai des pertes d'équilibre durant ma petite progression jusqu'à cette porte.. J'ai des étourdissements, mais continue et enfin touche la poignée... Je me repose quelques instant contre cette porte et cette poignée faisant support, tellement mon corps est faible.
la porte s'entrouvre.. je me sens longer le mur d'un couloir pour rester a peu près droite, et ça comme si mes yeux étaient fermés durant cet effort. Puis vais entrevoir, dans l'entrebâillée d'une porte, une femme d'un certain Age, petite, elle est habillée tout de noir ..je retiens mon souffle, je sens mon cœur s'accélérer... Je puise a nouveau et me dirige vers l'éclairée..

Il n'y a personne dans la pièce, j'arrive avec difficultés a rejoindre une fenêtre.. et là regarde au travers.
Je suis dans ce qui ressemble a un quartier hlm, en bas, je vois une sorte de grande place pavés et différent hlm autour.. j'ai le ressentis que ma tête explose./ Fin d'expérience .


Je me réveille dans mon lit.. j'ai la sensation d'une compression au niveau du crâne qui va me provoquer un violent mal de tête .... Qui ne réussira a passer, qu'après m'avoir " auto soignée"..

.. Lorsque durant mon récit, j'ai racontée brièvement, quelques détails du lieu.. Elle va me dire.. Je connais cette endroit .. je vais a ce moment là reprendre cet espace souvenir et lui donnerais plus de détails.. La couleur des bâtiments, les devants .. et l'estimée de l'étage où je pouvais me situer.. Elle me confirmera qu'elle connaissait cette endroit et me dira ..où c'était ..
.C'était a une centaine de KLM de chez moi.. Un lieu où je n'avais jamais mis les pieds .. et pourtant les détails de cet endroit étaient bien imprimés dans mes souvenirs.

... Je vais lui expliquer, ce que j'avais compris a cette période sur ce genre d'expérience , et rajouterais que même si très éprouvant a vivre .. Ce principe d'expérience qui a leurs profondeurs ce font des cas de conscience, renforcent aussi, les réalités de nos impuissances ..

... Parce que là .. même si le situé de l'espace avait été révélé, son "temporel" était lui totalement aléatoire .. Puisque c'étant déroulée durant mon sommeil la nuit, alors que durant l'expérience, il faisait jour.

.. Et puis aussi ... Que faire ? .. Se rendre a un poste de police et ça, sans n'avoir rien de matériel, seulement des données rendues d'immatériel .. La démarche elle -même n'était pas envisageable .. Surtout en France .. .. :)

...

Juste avant de partir , elle me remerciera en me disant qu'elle se sentait un peu plus rassurée dans sa tête .. :)


- Après son départ .. je vais a nouveau penser .. Réunir dans mes souvenirs, toutes ces expériences, toutes ces possibilités qui en définitive n'ont pas de réelles possibilités d'être "utilisés" et ça aux sens, ou effets de leurs données .. Des " a quoi bon" vont revenir .. et ça .. comme il y a quelques années ..

... A quoi sert de vivre ces expériences qui sont éprouvante et par là même perturbante .. ? ..

Perturbante ...parce qu'on est obligée de se poser des questions vis a vis de la personne en qui on était durant l'expérience ...Des questions envers son devenir... Elle a pour nous, une réelle existence... Et ça même si en définitive, le fait d'être en son corps, ne nous a donné aucun détail sur son physique ..seulement de possible estimations de mensuration ..

- .... Nous sommes tous reliés .. Et certains en plus investit que d'autres .. Dans et durant le partage d'un même corps animé ..

Nous .. les empathiques sommes par résonnances " Partages", aimantés aux fréquences émises par des âmes vivant une situation très éprouvante en " émotionnel" une réelle détresse... Suivant les degrés de nos investissement en corps, durant ces partages.. Nous éprouvons des résiduels a leurs maux physique.

..
Nous sommes dans une certaine frustration vis à vis de ces expériences qui sont semi sensorielles par vue, pression et contact .. parce qu'on ne peut pas inter agir avec les données recueillis.. On peut seulement et simplement renforcer nos intimes convictions sur l'inter relations entre tout les êtres .... :arc2:



:etoil: ........... :etoil:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Je ne sais si le courant new age fait cause a ces détournements, ou, si c'est simplement les oublies ou ignorances de leurs sens profond qui favoriserait ces paraitres …

Je viens d'entendre sur YouTube une intervenante donnant un sens très superficiel a un terme qui normalement est un état … Et sa façon de le faire entrevoir en détournait totalement ses sens.

-Pourquoi vouloir associer ce qui sera d'ordre "révolutionnaire" contre un système, avec un soit disant réveille de conscience planétaire ... ? ..

….. ça n'a strictement rien à voir avec cet état ..

Le Réveille

Les étapes d'un Réveille seront des expériences révélant et portant sur les connaissances des intérieurs ..Ce qui ce fera les profondeurs .. les micro cosmos ..Puis dans les affinées, les captations et reconnaissances des fréquences a leurs diverses échelles de valeurs, leurs taux, celles ce raccordant a différents éléments ..

- Les étapes d'un réveille ravive une étincelle issue de Source.. Ces étapes se révélant en réunissant multiple connaissances d'ordre physique en élémental (Eau, Terre, Feu et Air), il s'y génère une consistance en présence . .. Nous sommes.

............................................................................................

- Comment peut on croire que de voir les inégalités, les manipulés et autres manquements envers le vivant .. Serait suffisant pour s'estimer " réveillé" ... (?) ...



Serait -ce encore, ce vouloir voir de facilité qui ne reste que superficiel .. Et qui en définitive favorise les montées d'un émotionnel en masse, contre tout ce qui sera jugé injuste.. Des rébellions entrainant sur des actes pouvant eux, dégénérer …

.. Alors que ce qui génère les premières étapes d'un "Réveille" est dut a un apaisement intérieur permettant une écoute des sens dans une immobilité du corps ..


Entre porter "Attention" et faire " Rébellion" ... Il n'y a strictement rien a voir …

Parce que ces attentions portent et exportent aux affinés en l'immatériel .. le vivant visible et invisible dont notre vie fait partie intégrante..

Alors que l'autre, lorsqu'ont gratte un ti peu, sera et vise principalement ce qui s'attache au physique et aux richesses matériels ...

-Et bien souvent pour leurs intérêts personnel ... l'En-vie ..





:etoil: ......................... :etoil:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Voir.jpg
Voir.jpg (4.4 Kio) Consulté 7598 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


( écrit le 6 aout 2013)

Extrait ..


Lorsqu'on vit un chemin de réveille, on prend connaissances de l'Un en Soi, aux tout autour, en l'entre monde, en l'au-delà, en l'a coté, en l'au-dessus...

Toutes ces directions sont l'Un. Et toutes les explorations sont des connections, des réunions de l'Un.

A chaque explorations notre Être "Maitre" s'étire et nous inities a l'Uni son

Aux tout réunis se vit l'illumination : ont rencontre la Lumière, Source de l'Un…

De cette rencontre un dialogue conscient, ce crée ; Et seulement là.. Ont demande.


Contrairement a ce qui est dit dans des forums new-Age, le réveille n'est pas dans des exercices sur l'amour de son prochain, et tous les prétextes qu'ont lui donne…

Si l'homme a tant besoin de croire en un Dieu d'Amour, voir de rechercher ou prôner l'Amour des autres, c'est parce que lui-même ne sait plus donner.

D'Aimer son prochain doit être naturel, c'est cet état d'esprit qui génère les amplitudes créant les connections .



-De ses vouloirs illusoires, l'homme s'est inversé … En se donnant des raisons d'être, il a oublié d'Être.

ÊTRE pas pour paraitre… Être Vraiment l'Esprit de Soi, qui intègre Nous tous.

Lorsqu'en Soi l'élan est Nous, il est l'Être… Celui que l'on fait vivre dans des communions avec l'autre.

Celui que l'on fait grandir en exponentiel dans nos progressions "évolutive" d'auto perfectionnement.





Echanges suite ..


Autre forum<<c'est sans cacophonie que j'agrémente la tortuosité de mon raisonnement sur le fait qu'en soi on est autre, et réciproquement, tout en étant équivoque.



Pour enlever l'équivoque, il faudrait totalement s'isoler socialement… Qui sur la durée n'est pas réalisable dans une vie familiale et courante…

Seul un ermite peut appliquer sur la durée, mais il restera malgré tout, en inter action avec son environnement.


Nous sommes "ici" des Êtres humain , il ne faut pas l'oublier.


Autre forum<<<l'interactivité transitive n'est pas en SOI une anicroche, mais la "lumière" composite est une véritable grenouillère inextricable sans laquelle JE n'est pas tant que MOI.


Il y a différente phases pour Je, dans les étapes du composite. Parce que Je fait partie de Nous ..

Dans ces étapes Je observe ce qu'aux travers de Moi s'y réalise… Mais en l'Esprit et les mouvements, je, moi et Nous sommes Un.

Dans les étapes de l'après illumination, la Lumière est Source d'informations.

Moi et Je sont en équilibre avec l'Être en tant que Maitre. .

---

Les attachements, les soucis d'ego et autres entraves… Font partie de ce qu'un mental recrée..

Celui qui entre en un chemin de réveille n'est pas entravé.. Parce que contrairement a celui qui cherche a Être, lui a toujours été sans le Savoir…

Un Savoir que J'acquiert dans des auto-rééquilibrages en et pour Nous.

Un Savoir Aimer qui nous rend conscient de la présence de l'Être en Soi pour Tous.




Autre forum<<<c'est sur un et en UN que le maitre présente la "lumière" commune à tous, et à TOUT..


Etape de l'après Libération du Maitre.


Autre forum<<<JE et MOI sont sur-menés vers et pour non le maître mais la direction multiple et universelle,.


Etape du Réveille.

Autre forum<<< ainsi ce n'est plus JE et MOI mais NOUS et TOUT qui deviennent visible dans l'absence de luminosité de la clarté aveuglante de l'évidence.


Etape d'auto-rééquilibrage en Nous et pour Nous.

.............C'est inversé..:)

Autre forum<<<<Le maître existe ou est? s'il existe alors il s'inter-face avec le JE, le MOI, le NOUS
S'il est, il est le TOUT. Mais Dieu est-il le TOUT, ou en est-il une représentation? .


Il existe puis sommes..

Nous sommes un même Esprit, un même souffle.

Unis dans des Fonctions de recréations, l'Origine s'y perpétue.

Autre forum<<<Le maître pourrait être "supérieur" à Dieu s'il est, car le TOUT est de façon indéniable, sans que l'agnosticisme puisse venir incrémenter le compteur du doute.


Il existe en Moteur
En Maitre il Matérialise

Le Maitre est une Fonction au sein du tout…

L'Être Maitre… Est à la fois l'origine, l'ensemble et l'instant dans l'exercice de sa fonction en et pour le tout.

Atre forum <<Mais on sait qu'il n'est pas, ou du moins qu'il n'est que parce le JE et le MOI sont. Il en est de même pour Dieu qui n'existe que dans le MOI et le JE.
NOUS existe en tant que réalité autant que TOUT. TOUT et NOUS sont le maître.



Tout et Nous sont issue d'une même Origine.

Nous est ce présent , il fut et sera. Tout autour, entre les mondes, aux au-delà, aux à coté, aux au-dessus, aux multiples plans…

Nous tous sommes reliés a nos fonctions recréatrices, nous sommes les mouvements perpétués d'un même battement.

Autre forum<<Oui, mais le NOUS ne peut être que si leS JE sont et se conjuguent plus ou moins consciemment sur l'autel d'aucun intérêt, qu'il soit personnel, ou même universel.
L'intérêt vient polluer la quête ou la non quête, car elle-même n'a d'importance que si elle n'est pas.



Je et Moi ne font qu'Être un même élan pour et envers l'autre, un élan qui se vit comme une normalité, et non un devoir de faire pour avoir....

C'est cette normalité "recrée" qui ouvre les champs aux Nous.


L'Auto-rééquilibrage en et pour Nous, donc l'étape qui précède la Re-en-carnation... N'est pas lié à des débats entre JE et Moi sur l'intérêt du désintérêt, ni même entre JE et Nous...

Cette "volonté" d'évolution permet simplement, a je et Moi de faire connaissance avec Soi.


Autre forum<<<Ne pas confondre maitre et modèle


Faire connaissance avec Soi n'est pas le model, seulement l'appréhension du Moteur.

MOTEUR …


En dehors de l'assemblement de nos fonctions physique et physiologique, et il y a ce qui nous animes avec son moteur "principal"...

Certains s'enliseront animés par des rancœurs, d'autres stagneront animés par des peurs, des douleurs, et ceux qui ne seront animés que par eux et leur moi-Je.

--Lorsque ce qui nous animes est tourné vers les autres, ce seront nos actes en magnitude exponentiel, jusqu'au non-visible, qui nous feront progresser jusqu'à ça demeure.


Mais ce savoir ne ce fait jour, qu'en l'étape où l'on fait connaissance .

Autre forum <<<je remarque, et il est fort possible que tu ne le saches pas,
Que tu conjugues à la fois le vécu d'un maître d'Avaïta-védanta
Pour ce qui est de ta manière d'appréhender la méthode d'apparition
De l'Être, d'écouter le Silence de la Présence Maître,
Et les expériences de montée de la Kundalini jusqu'au chakra coronal (etc)
Que l'on trouve entre autres dans le Raja-Yoga.

Alors si un jour tu publies, attends-toi à trouver tes expériences et ton vécu
Catégoriser dans ces "doctrines" que tu exècres tant


Exècre.... :mdr2: ... Pas quand même.. :clin1: .. Et je ne compte pas publier, le net est suffisant pour partager .. :)


Je penses qu'effectivement mes expériences ce retrouvent en diverse voies .


Seulement de mon point de vue… Je suis comme une pionnière, parce que je ne les aient pas choisie, que je n'ai pas de nom...
J'ai le sentiment d'avoir reçu un début qui ce perpétue en cycles, qui lui aurait été éclaté par la suite en multiples morceaux, auxquels on aurait donné des noms.

Tu vas penser au Yoga...Alors que je n'arrive même pas a faire, le plus basique de leur exercice , c'est à dire : La respiration par le bas... :mdr1: ...

En fait, ce n'est pas que j'exècre ces diverses voies…. Ce qu'en moi veux dire ... C'est qu'il est plus qu'au temps, d'aller a l'Essentiel.

…. A Savoir .. Ne pas confondre entre Un vouloir Être et un Juste Être..



:etoil: .............. :coeur2:

:arc2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


J'ai remis le post ci-dessus pas seulement pour sa date anniversaire .. :) .. Mais aussi .. Parce que depuis son écrit … Lors d'échanges en tchat ou autres lieux de dialogues, j'y constate toujours les mêmes sortes d'attentes a ces domaines..


Alors c'est vrai, et j'en tiens compte .. Qu'il y a une totale inversion dans les préhensions entre ce que l'ont choisi d'expérimenter, et ce qui seul s'imposera ..


Seulement et c'est là où je veux en venir … Ce que j'ai des difficultés a saisir .. C'est comment ça ce fait que toutes ces voies qui seront un choix du mental, sont vus comme étant et faisant partie de la spiritualité… ?

.. Parce que lorsqu'ont regarde bien .. choisir une voie balisés ne sera que de la mentalisation .. Bon c'est vrai, reconnais .. il y a aussi les exercices qui feront "humer" de quelques peu les effluves d'un allégé, ce qui contribuera amplement au désir d'en avoir toujours plus … :clin1:


Seulement .. Et là encore .. Il n'y a en ces faires que les "bienfaits" pour un moi-je qui prévault ... Donc .. ai l'envie de dire .. En ces heures passées aux "bienfaits" pour ce moi ... où était .. Esprit Nous ..?

Donc … Là où ça n'est pas cohérent … C'est .. Comment faire partie de l'Univers, lorsqu'on est recroquevillé sur soi-même .. ?


Ce qui pour mon vécu, vis à vis de ces faires transparait comme étant une inversion du sens de la Spiritualité .. C'est de désirer partir d'un physique pour atteindre ce qui sera dit " Spirituel" ..

Alors qu'en fait, c'est l'inverse …

C'est le Spirituel qui ce manifeste dans le physique, et ça en tous nos élans NOUS .. Des Actes aux valeurs des bienfaits d'un vivant .. Des années en dévoués corps et âme ..



....
( écrit en Aout 2014)



De Tout mon Être


En ça voie, nous Réalisons son Verbe


De Tout mon Être … Présente est ça Conscience.. Nous sommes Un en nos unis son .

De Tout mon Être … Eclairé est ça Présence … Nous sommes Juste en nos raisonnantes.

De Tout mon Être …habité est ça Demeure … Nous sonnons Vrai en nos résonances


En ça Source, nous sommes communions


De Tout mon Être … Ressourçant est ça Lumière .. Nous sommes l' Uni envers Tout.

De Tout mon Être … Origine est ça Continuité .. Nous sommes l'infini en Demeure.

De Tout mon Être … Vibrant au Son Om .. Nous sommes les mouvements recréateur


En son Esprit, Tout y est Vie


De Tout mon Être .. Multiple est son Vivant .. En Soi multiple dimensions s'attirent.

De Tout mon Être .. Infini sont les Connaissances .. En Soi s'inspire et s'expire le bon sens d'un besoin.

De Tout mon Être .. Universel est l'Intelligence .. En Soi s'exprime l'invisible aux visibles.




:etoil: ................... :etoil:

:coeur2: :roz:

Image
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



(Bis) Autre forum <<<je remarque, et il est fort possible que tu ne le saches pas,
Que tu conjugues à la fois le vécu d'un maître d'Avaïta-védanta




Hier après avoir postée ici, j'ai pris le temps pour aller faire quelques petites recherches sur ce qu'était un maître d'Avaïta-védanta.. En 2013 l'avais déjà fait, seulement, ça n'avait pas retenue mon attention plus que ça.

Seulement depuis, durant ces six dernières années, de nouveaux horizons ce sont fait jour… :)

J'ai reconnue ceux et celles faisant partie de mon Chœur Unis son … Ceux et celles que j'investit ou qui m'investiront durant des étapes initiatique .. Ceux et celles qui ont laissés des empreintes sur mon corps physique, certifiés aux symbolismes de leurs fonctions Maitrisé = Maitres initiatique en Demeure..

Lorsque j'avais réalisée ce fait .. je m'étais quand même demandée pourquoi moi … ? Une question qui n'était pas restée très longtemps en suspend, avant de recevoir en image, la prière, que j'avais écrit en 1999, durant l'étape de mon auto rééquilibrage .. Suite a un évènement dans le monde qui m'avait touchée au plus profond .. Cette prière exprimait ce qui était remonté de cette profondeur .


Vous ,Vous Esprits infini
Vous qui êtes Vie
Ma prière est Votre
Unité est un mot Clefs
Nous retrouver une espérance
l'Amour en est sa Force

Prière pour tous les Hommes..
Pour qu'en Eux, ils retrouvent les Volontés d'Aimer …

Merci aux infinis ..
…………….
En fait sans en avoir réellement conscience, et ce durant plusieurs années, ce sont les portées des valeurs fréquentiel contenue dans cette remontée écrite, et partagés, qui ont générés..

...

Le fait est … C'est qu'en ce qui fait Chœur unis son, celui qui pourrait correspondre au sens d'un maître d'Avaïta-védanta, et ce de part les sens des communies, mais aussi son aspect physique… Puisque cette pratique serait originaire de l'inde, et qu'il a une peau couleur cuivre foncé.. Est aussi celui qui fait Racine, celui originaire de la terre de Feu, et qui est lui-même initié par un Être " Eau et Air" venue d'ailleurs .... Donc .. 1 en 2.. Pourquoi ? … :hum:

En mon intérieur, il y a une sorte de petit chemin qui est en cours d'éclairages ... … :roz:

:arc2: ... ça y est ....En fait ... j'ai vue en visualisée, ce que je n'entendais pas :)

Seulement comme souvent, ce que je viens de voir en visualisé, m'amène sur un nouvel angle d'éclairage ... Dirais même pour éclairer un peu, avant mon prochain post ^^.. que Là.. me situe face aux 4 directions Racines de mon arbre .. :)


(.....)

:etoil: ........... :arc2:

:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Dernier né : Nini chou :)
Dernier né : Nini chou :)
Nini chou.jpg (56.77 Kio) Consulté 7523 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Je ferais suite au sujet : 4 Racines un peu plus tard … :)

………………………………………………………...

Là en ce post .. Vais relater un début d'il y a une quinzaine de jours, et montrer ce qu'il c'est manifesté durant ces 3 derniers jours .. Puis expliquer, ce que j'en ai saisie..


Il y a une quinzaine de jours, j'était au téléphone avec l'une de mes amies qui vient d'emménager, lorsque d'un coup, spontanément vais lui demander qu'elle représentation en tableau lui ferait plaisir, pour son nouveau chez elle :) .. Elle me dira connaitre mon style, l'aimer, mais qu'elle préférait l'art Abstrait. ..

Seulement .. Gros Hic.. n'y connais rien …

Elle va donc me citer plusieurs noms de peintres, actuel, dont elle aime les toiles … Je vais en même temps regarder sur google leurs œuvres .. Seulement.. J'ai beau regarder, ça ne me parle pas ..Je vais essayer de m'investir plus, et, n'y arrivant pas, me disputer intérieurement … Parce que d'un coté elle, elle aime.. Mais du mien ça ne m'inspire pas .. Gros dilemme intérieur, avant que je ne lui demande, ce qui lui plais le plus dans ces genres de toiles .. (?) .. Elle me répondra que c'était principalement les accords des couleurs pétante.. Dans ma tête me suis dit.. Bah ça tu sais faire ^^ ..
De ça lui dirais.. Est ce que les structures et formes de ces couleurs doivent être conforme a ces représentations .. pour pouvoir te plaire ? .. Et là.. Elle va ouvrir une porte, en répondant : Ha mais les formes n'ont pas réellement d'importances..

… (Ouff .. Respire .. ) .. :clin1:

Après avoir raccrochée, je vais me dire, qu'il me faut trouver une méthode, une technique qui puisse a la fois rendre ce qui sera considéré Abstrait, et aussi pouvant de part des harmonies de couleurs, renvoyer les effets qu'elle appréciait.. Je vais aller sur YouTube et avec quelques mots clés, trouverais .. Ce qui enfin ,va grandement me parler en cet Art Abstrait ..

Une technique au résultat nommé : Pouring .. :paix1:

.. Durant les jours suivant, je vais m'informer a différente méthodes et ce, en regardant des Tutos.. Puis achèterais les outils et substances manquante.


.... En cet élan créatif, j'y ai attirée mon ex belle fille (séparée depuis peu de mon fils), avec la pensée de l'inviter ainsi a l'art thérapie, pour "soutenue", pouvoir passer au mieux, ce cap dans sa vie..

C'est vendredi après midi, qu'ensemble, pour la première fois chacune, nous avons essayées cette technique pouring .. :)

Donc, en suivant uniquement une technique de base ..

Mon ex belle-fille aura :..
Chachou.jpg
Chachou.jpg (73.6 Kio) Consulté 7486 fois
.. Et de mon coté .. Pour un premier essai aurait :
prima.jpg
prima.jpg (101.33 Kio) Consulté 7486 fois
…… ça .. C'était l'après midi … Mais le soir, j'ai ressentit le besoin de m'y essayer a nouveau, seulement, cette fois ci, la technique en mémoire vive, j'ai eut envie de le faire en l'inspirer du moment.. de juste me laisser porter par ce qui viendrait… et .. il est venu .. :)

Il est venu avec ses aptitudes, m'a initié durant le composé et est resté un peu avec nous, après.. Lorsque nous sommes allés dans le salon, mon ex belle fille et moi, il était a coté , sur ma droite, je le sentais comme une présence chaleureuse .. Mes chiennes elles aussi savaient qu'il y avait une présence, plutot qu'être comme a l'habitude a me coller, là, elle étaient en face de moi, et me regardait .. Il n'y avait pas de crainte dans leurs regards, seulement une sorte de fierté a un 'ordre suivit .. comme un " ne pas bouger" qu'elles respectaient.

...
Hier, après l'avoir partagée dans ma story FB .. Je verrais dans les résultats de ce composé réalisé en investit.. Qu'il a même laissé son nom sur la toile :clin1:

babar.jpg
babar.jpg (176.74 Kio) Consulté 7486 fois


:etoil: ............ :arc2:

:coeur2: :roz:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Durant ces derniers jours, je me suis laissée porter et transporter, par la magie des couleurs … Et par là même réussi au delà de mes espérances, a satisfaire mon amie, et ce en m'investissant dans ce monde de l'art abstrait … Productive j'ai été :) ,et ai aussi dut faire fonctionner les logiques, et ce suite a quelques faits m'ayant "interpellés" ..

Alors .. lorsque je dis faire fonctionner les logiques, c'est parce que contrairement a d'autres, je ne met pas tout les phénomènes d'ordre inconnu pour moi, dans ce qui serait "paranormal" .. Et dis ça.. parce que lorsque, encore dans mon interrogation, j'en ai parlée a une amie au téléphone, directement, elle va me dire que c'était sûre et certain la manifestation d'une présence genre esprit...Mais là encore .. A chacun ses certitudes :clin1: ..

Parce que les années de contacts, font que, lorsqu'il y a une présence, je le sens... Et en ce cas, il n'y a eut que les phénomènes... Donc de l'ordre d'un physique... N'ai pas fait d'études académique ;Seulement, en ce que je vais expliquer de mes constats, peut être qu'il y aura un écho ..

La première fois que je vais voir ... Je suis entrain de touiller la peinture dans un verre en plastique.. Il faut que l'acrylique est une texture liquide en bande, pour la technique que je vais utiliser.. donc, pour toutes les couleurs que j'ai choisie, je fais les mêmes préparation.

C'est en regardant si la bande ce faisait, que je vais la voir ce dérouler en un horizontal, et ce l'espace de deux secondes, avant que je ne sursaute... C'est quoi ce truc ! ? ..

.. Comme dis plus haut, il n'y a pas de présence.. donc, les sens des possibles causes qui me viennent en tête, sont autres.

En moi.. Un ordre d'idée s'accorde a faire voir que ... Toute forme de concentration modifie nos champs fréquentiel... En plus clair ... Le fait d'être concentrée durant mes touillées, en ne pensant a rien, a généré une amplitude de mes champs fréquentiels..

En moi .. S'y crie le mot Physique .. Les images ce font vision.. Je vois une Vague ..Composée d'Ondes, elles pénètrent une épaisse et opaque couche blanchâtre, de la mousse, celle d'un liquide bouillonnant.
Je vois un mouvement en enflement..deux univers en un .. Entrée a l'action ... inter action.

.... Bien .... En résumé.. Lorsque nous sommes en un état de concentration dite "méditative", parce que sans pensée, nous nous étendons, nous entrons en d'autres espaces, les traversons en nous approvisionnant de leurs valeurs.. Nous amplifions de plus en plus nos énergies, et ça, en nous accordant a leurs sommes.. Nous formons une combinaison "énergisante "pour et en ce que nous faisons.

Et là .. en l'occurrence .. Touiller de la peinture Acrylique.. elle même composée de plastique et ça tout comme le gobelet , récipient a mon mélange .. :hum:

Par trois fois cette après midi là.. je verrais la bande ce mettre a l'horizontal et toucher la paroi gauche du gobelet..

... Le lendemain .. En préparant mes couleurs, en vue d'une autre toile, j'ai repensée a l'effet plastique -plastique .. Je vais donc choisir des récipient en verre, pour faire mes mélanges..:)

Lorsque je verrais, la bande se relever d'un quart, je vais penser a regarder la disposition de ma touillette .. Droite ..Donc pas en cause..

Pour cette toile, j'ai choisie plus de couleurs, que pour celle de la veille .. Plusieurs fois, le même phénomène, quart relevé de la bande va ce reproduire.. Seulement pas tout le temps.. je vais donc aux fils des couleurs, puis toiles, appliquer plusieurs "idées" durant ces touillés, pour essayer de trouver l'élément déclencheur ... Et j'ai trouvée.. Ce qui avait été et qui était ce qui produisait cette effet .. De bande qui ce relève d'un quart ... J'ai constatée que ce phénomène ce crée, lorsque je touille, de plus en plus rapidement la mixture, et ça dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. ..

Serait-ce ...le manifesté a un déboussolé.. ? .. Qui sait .. ;)

...
(...)


:etoil: ……………………………………... :etoil:

:roz: :coeur2:
Pièces jointes
Le Cadeau pour mon amie .. :)
Le Cadeau pour mon amie .. :)
Nini3.jpg (34.63 Kio) Consulté 7414 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



- ça n'est pas la première fois que j'entre et m'investit dans cette dynamique, qu'est la création artistique .. Lorsque je retourne en arrière.. il y a déja eut 6 périodes.. Et ça a partir de mon enfance.. Fallait-il cette septième pour que je vois, constate et reconnaisse.. Ce dont je n'avais pas conscience, avant ... Parce que .. Là il est clair pour moi, qu'en ces moment recréations, tout autour , Nous Faisons ..

Ces derniers jours, il y a eut l' accompagnant … Des souffles frais venant m'effleurer en des pièces de l'appartement, où il n'y avait pas de possibilité de courant d'air..

Ces vagues d'air frais, ce sont manifestés plusieurs fois, et ça a des moments, où je reprenais pieds en corps, dans ce qui était des réflexions propre.. Et cette expression, parce qu'il est aussi clair pour moi, qu'en ces moments recréations, j'ai conscience d'y être en un nous éparpillés.

-Et puis, depuis quelques années, peut être est-ce devenue un automatisme, lorsque mes sens m'alertent, que mes attentions s'y portent, et il s'y manifestera le plus souvent, et ça comme pour amener vers un approfondir, une manifestation " énergétique" voir " éthérique" interférant avec le physique solide..

.. Plusieurs jours, ces sensations courants, vagues, souffles frais venant m'effleurer ce sont imposés,et ça jusqu'à ce que je reconnaisse son empreinte "fréquentiel" .. Et c'est à partir de cet écho, que voir c'est fait.. De ça ... J'ai appris :)

J'ai appris qui était l'accompagnant, étrangement, l'ai vue pour la seconde fois de coté … Il doit y avoir une raison, au fait que je ne l'a vois pas encore de face.. Dans les débuts des années 90, j'avais vécue deux expériences en lesquelles, je l'avait investit par le dos.. Elle fait partie de mon Chœur Esprit.

Il y a eut des interventions de sa part a entrer dans ma dimension terrestre .. Et ça tout comme, celle qui a été brûlée sur un bûcher en 1664, avec laquelle, ces quinze dernières années, plusieurs expériences ce sont réalisés dans des pliures d'espaces dimentionnel.

-Encore une fois, je sais que je vais me répéter ... Seulement ces deux femmes avec et en lesquelles faire connaissance c'est déroulés les premières fois ( Début 90)), dans ce qui est appelé des régressions spontanées, vivent et poursuivent leurs chemins en d'autres dimensions, qui elles ne sont pas, l'espace passé terrestre par lequel nous avons fait connaissances ( année 90), en d'autres termes.. Elles ce déplacent en changeant de plan, et ça, au fur et à mesure de mes approfondis..

.... :) .. Approfondis qui là .. Présentement .. Me ramène au point central, d'intersection .. Là où je suis.. me situe face aux 4 directions Racines de mon arbre .. :)

Pour éclairer un petit peu, ces principes de directions.. J'ajouterais avoir constatée plusieurs fois, et donc par là même reconnaitre une importance au fait, de voir, ou percevoir avec la " vision gauche" ce qui sera donnés de Féminin, et de recevoir, ou être déportée en intérieur coté droit, a ce qui sera donnés de Masculin.


Les donnés "Féminin "s'allient a 3 femmes ayant foulées Gaia a différentes époques de celle-ci .. Et idem pour les donnés " Masculin" .. 3 hommes en ont été porteur, a différentes mesures, durant leurs chemin de vie terrestre..

Alors … ce que je nomme " Donnés" sont des informations alliés a des spécificités.. En exemple.. Celle ayant été brûlée sur un bûcher en 1664, a été et est certes, en harmonie "Magie" avec l'Esprit Terre mère .. Mais aussi, ce qui a été nommée plus tard.. Apothicaire ..C'est avec et par elle que mes demandes envers des possibilités " Soins" s'opèrent .. Des opérations prenant différentes formes, et ça aux sens des besoins ..

(....)


:etoil: ............ :etoil:

:coeur2: :roz:

Image
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ces derniers jours, en cette dynamique recréation artistique, j'ai reconnue l'accompagnante .. Ce qui m'a amenée par là même, a lui reconnaitre un autre attribue, et ça en plus de celui de l''Esprit de Sacrifice.

Quand j'y repenses … Mes Dons dit artistique, sont ses Données a elle … Ceci explique cela .. Parce que durant plusieurs années, me suis demandée, d'où provenait cette facilité… Me le suis demandée, parce qu'il n'y a pas que pour le dessin, qu'il y a facilité.. En fait, ça n'est pas compliqué, dans les domaines de l'art, tout ce que j'ai put m'essayer a tester, il me fallait peu de temps, pour m'y accorder.

Me souviens a mon adolescence avoir dégouté mon oncle de ses cours d'accordéon, et ça bien malgré moi.. Ce jour là, ma grand-mère qui devait certainement être excédée par les fanfaronnades de mon oncle, apprenti accordéoniste de son état :) .. , a eut la " Brillante" idée de me mettre en avant, et ce en se servant de moi.. Elle l'a fait en espérant lui faire rabaisser son caquet… Elle était comme ça ma grand-mère … Une peste ;) ..

Me souviens avoir pris son accordéon sur mes genoux, l'avoir trouvée lourd, puis m'essayer a le découvrir, a comprendre comment il fonctionnait.. J'ai passée mes doigts sur les touches, reconnue leurs sons et notes, puis me suis lancée dans un simple "au clair de la lune".. Ce fut suivit d'un silence, qui m'apparut long, avant que le dégout de mon oncle soit "mots"..

J'apprendrais de sa bouche, qu'il avait mis plusieurs mois pour arriver a jouer cet air .. Se servant de moi, lui aussi, je serais le prétexte de son abandon aux cours d'accordéon … :)
- Quelques mois plus tard, j'ai sut qu'il avait jeté ses cours d'accordéon, pour des cours d' ULM ^^ …



Bien .. Revenons a l'accompagnante :) ..

Ce qui récemment m'ai apparue encore plus clairement, c'est qu'a chaque investissement de ma part, il y aura, et ça suivant les sens de cet "investit", l'intervention d'un porteur de données, qui elles seront en adéquation d'avec les mesures de mes abandons en ces Dons..


Porteur(s) de Données .. L'un de ceux et celles faisant partie de mon Chœur Esprit , celui, ou celle qui en mon âme et par mon corps m'accompagnera en l'acte..
Dans mon Chœur Esprit , les porteurs ont vécue leurs vies, dans la même matière Terre que moi … Nous sommes Unis par Elle ..
Seulement ..Après, il y a aussi un Chœur Esprit en l'Esprit chœur d'âme terre.. Ceux la n'ont pas fait corps terrestre.. Ils sont 4 souffles bases, portant aux alignés … Des "Intelligences"


.. :hum: .. Quand j'y penses .. De reconnaitre mes ressources m'a permis la clair préhensions de leurs sources … Parce qu'en fait c'est tout simple … Les sens des Données des porteurs de mon chœur Esprit, ont été donnés par d'autres porteurs, et ainsi de suite pour chacun des 3 et 3.. ça peut remonter à loin, comme qui dirait ;) ..

Un Loin .. Un antérieur en lequel, les souffles céleste, un Chœur Esprit en l'Esprit, étaient des "Intelligence" éthéré, des fondateurs de mondes orchestrés… Ceux qui furent conservés au mémoire d'un collectif, comme étant des Déités pour les hommes de la terre..

:hum: … Quand j'y penses .. Il y a ces souffles céleste, mais il y a aussi leurs intermédiaires … ça en fait des mondes, tout ça .. :) .. Et ç'est bien pour ça que c'est sans fin … :clin1:



:etoil: …….. :etoil:
:coeur2: :roz:

Image

( Essai Acrylique)
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




L'Esprit est Matière

… Grise .. oui .. Assurément … :clin1:


Ya un truc qui me semble louche .. ne sais plus si j'en ai déjà parlé en des post, ici … Ce qui me semble étrange c'est vis à vis de tous ces peuples dit E.T .. La fameuse confrérie galactique ..ça me semble étrange, parce que ne comprend pas la relation de ça avec la spiritualité en ce qui sera Eveil …


Il est "Intérieur" puis " Antérieur" … Donc . Seul(e) a persévérer pour reconnaitre…

Ceux qui s'accordent font parties de nos Antérieurs Terrestre .. Eux peuvent détenir des "informations" sur ce qui était Genèse.

Et puis .. Lorsque Source est ressources.. ça sert a l'ici ... Donc ..J'avoue avoir des difficultés pour comprendre pourquoi nous devrions les associés avec nos " Volontés" a persévérer..

.... Dans le principe .. C'est comme ces fameuses tablettes des 10 Commandements ... Qui en fait, peuvent ce résumer en un seule Hygiène de vie... Qui elle même est une logique..

Un équilibre ..En l'appliquer d'un .. Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses... :clin1:

Et puis .. Il y a aussi .. L'après ici ... Comprend pas trop bien leurs soit disant "Rôles" ..avec nos poursuivis ...

Après .. lorsque je reviens aux données d'une expérience, en laquelle j'avais cheminée sur une autre terre, croisée ma "Muse" ;) et vue un transmetteur (E.D), c'est vrai que j'y étais en éthéré, seulement ça fait partie de mes " Apprentissages" ici..


… Et puis autre chose qui me chiffonne .. :) .. Alors c'est vrai que j'ai photographié, plusieurs OVNI .. Dont ce que certains pensent être un vaisseau mère … Le truc c'est que si j'en suis mes reconnaissances.. je sais à quoi l'associer.. Et ça n'est pas une "confrérie" a proprement dit .. Du moins pas au sens qui en a été traduit ..

Conscience Cosmique … Œuf .. Germe ..Naissance de faux jumeaux .. Fille et Garçon … Entièreté Consciente d'hors terre.

Le fait est .. Comme dit plus haut .. Il est "Intérieur" puis " Antérieur" ... Ont répond a un appel "Profond", en y portant toutes nos attentions ...Et lorsque, enfin, et ça étapes après étapes, nous reconnaissons les porteurs de Sons .. Nous résonnons en Conscience Cosmique, nous sommes liés et reliés aux faux Jumeaux.. Qui sont d'apparences humaines, a quelques différences prèt. de légères, mais quand même, de celles qui portent au sens d'un pas d'ici, voir plus ici .. :) .


Le fait est, c'est que le germe a cette Conscience Cosmique vient avec l'âge de raison .. Suivant nos pôles directeurs, nous vivrons ou pas, des expériences nous mettant en relations avec nos faux jumeaux.. Ceux qui résident en dehors de cet exosphère ..

...

Donc confrérie, oui en une certaine mesure ... mais pas au sens d'obtenir des aides de leurs parts ... :clin1:



:etoil: .......... :etoil:

:coeur2: :roz:

Image
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



En toi et tout autour de toi ce manifestent des vérités, tes Lumières te guides au-delà des certitudes imposées..
Ton respect pour la vie est ta force de progression, tu sens et ressens par delà les illusions…



Le Respect pour la vie .. Une Conscience Présente ... Une Conscience qui sait nous rappeler a l'ordre des rouages d'un bon sens.. Les fondés des mouvements ascendant.. Au demeurant Antérieur.

… Lorsque nous entrons en phase cocon, comme celui de la chenille , nous entrons dans ce qui sera l'exploration des profondeurs .. Nous ravivons les sommes d'une intelligence, étendue en tout animés dotés et doués d'une Conscience Terre.

.. Puis.. Lorsque la membrane de notre cocon se déchire, sous l'effet pressions d'amplitudes envers un nouveau déploiement, nous investissons, remontons et reconnaissons les courants Diffusés, jusqu'à et depuis leurs Origine Source

-Esprit ..Rémanence ..Spectre lumineux .. Fréquence avivée en zone froide...
...

Il y a une nette contradiction que j'ai constatée, déjà, il y a quelques années, et encore plus précisément ces derniers temps ..C'est sur et envers les estimés "personnel" introduit en des données dites " Spirituel"....

Comprend pas ce besoin d'appropriations "personnel" ..en ce qui n'est qu'investissement Conscient, durant des relations en inter actions ..

... En fait ... Là où j'ai constatée une nette différence, c'est aux façons d'aborder le vivant, présent en cette " Spiritualité" Consciente ...

Et puis.. il y a aussi un autre fait, qui m'est apparue récemment encore plus nettement... C'est le positionnement. .. M'explique :)

Pour résumer.. Toutes les données que j'ai put ou peux vivre sont ce qui sert aux Fonctions d'une entièreté consciente, animée en Terre.

Aux Fonctions .. Le " Fameux" Positionnement ..

En ça .. Il y a Là … où certains s'imaginent en idéalisés très "Personnel" , les sens d'une souveraineté d'origine .. Et là .. où d'autres s'harmonisent, reconnaissent et acceptent les sens de leurs charges..

Souvent en cet idéalisé de souveraineté .. s'y manifeste de l' exalté … Alors que … En étant conscient des sens des données alliés aux charges, nous éprouvons ce qui est diffusés dans ses gravités ...Et ça n'a rien d'exaltant ..


- Entièreté consciente, animée en Terre... = Fonction Active aux sens commun symbiotique du vivant.





:etoil: ....... :etoil:
:coeur2: :roz:

Image
Répondre