L'homme

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

L'homme

Message par ernest »

Qu’est un homme

Un homme c’est d’abord un être humain avec ses force et c’est faiblisse

Je vous mais se paragraphe parce que il y a eu des jeunes femmes qui ont été dessus et se sont retrouvé sans des situations désespéré, je suis un homme aussi mai j’ai du vécus et je peux vous ont parlé, il y a de exceptions bien
entendu.

Un homme, il est comme un flamant rose lorsqu’il est amoureux, il tourne autour de ses amour et fait une danse que la femme ne peut voir puisqu’elle et aveuglé par sa présence, l’homme fait le beau et passe une sorte de paumâtes sur le dos de la femme pour la séduire et arrivé à ses fins de ses amour, c’est le cotée romantique, que l’amour l’emporte.
Il y a le coté aussi qui peut devenir dramatique, il faut savoir qu’un homme et comme un coq dans son poulailler qui tourne autour des poules et se laisse bien vivre ton que tout va bien, mais si le malheur arrive qu’il se passe quelque chose qui sort de l’ordinaire ou une histoire qu’il a ignoré, il gonfle sa poitrine, se mai a cocoté dans tous les sens et ne sais plus ou mètre sa tête ignorant que s’il fait trop de bruit il passe du cop au coq au vin.

Je vous écris cela pour vous dire qu’il y a plus important qu’un homme dans la vie, le plus important c’est les enfants, eux qui vous regardent avec des yeux innocents et qu’à aucun moment il faut faire un choix pour un homme, les enfants passe avants tous car ils ll leur amour et grand, s’ils sont aimé il vous apporte la paix.

Mes amitiés à tous
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: L'homme

Message par Olympe »

Bonjour Ernest,

En tant que maman et grand mère, je suis d'accord avec toi.
Les enfants sont les joyaux d'une vie terrestre, les parents en sont les gardiens et les "professeurs" pour un temps, mais les enfants portent déjà en eux la promesse de leur destin, alors en eux l'avenir de note humanité...
Namasté :arc2:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Répondre