NON DUALITÉ

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Non Dualité

NON DUALITÉ

Message par Non Dualité »

Bonjour,
une courte présentation.
Ma recherche intérieure, initiée il y a plus de 45 ans, s'est terminée il y a peu.
Dans un même mouvement, j'ai ouvert un forum sur le thème de la "Non Dualité".
Ayant très peu d'expérience des forums et n'étant pas de la génération informatique, cette phase de lancement me prend pas mal de temps.
Pour me distraire de mon nouveau job d' "administrateur", je viens explorer des forums proches du mien. pour apprendre et garder le plaisir d'être "membre".
@ bientôt,
ND
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NON DUALITÉ

Message par Alex-Alcoon »

Coucou!

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu pourras en dire plus sur ta recherche intérieure et ou tu te situes face à cela?

N'hésite pas à partager et apporter de ton expérience ici, ce sera un plaisir de te lire!

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: NON DUALITÉ

Message par wuday »

kikoo Non dualité :welc2:

Comme alex, je vous souhaite un très bon chemin sur ce site ( forum et chat )
Concernant votre quête et la notre, il est souvent question de point de vie.

Non dualité = Unicité (un tout)
Verre a moitié plein ou moitié vide.
En tout il y aura un contraire pour une finalité qui est l'équilibre...

J'ai pour habitude de tester mes leçons de vie en les comparants a la nature.
La vie sous toutes ses formes de l'infiniment grand au petit... Du visible a l'invisible.
Chaque état se transforme et suit un cycle pour ne pas dire des règles universelles.
Nous sommes nous aussi malgré notre individualité une pièce de puzzle et sans nous
L'image ou le tableau final n'a plus sa splendeur...

Chacun son rôle, sa place, ses choix a l'issue il y aura toujours un début, un milieu et une fin etc

Que la paix et l'amour soient dans votre coeur :lum1: :ang1:
Répondre