se trouver soi meme apporte la joie!!!

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
coco
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 10:34 am
Localisation : var

se trouver soi meme apporte la joie!!!

Message par coco »

:pap2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Joli petit Papillon mais quest ce que cela signifit ? ;)

Alexandre
coco
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 10:34 am
Localisation : var

Message par coco »

cherche en toi meme; ton ame recel des resors inestimable, quand tu y accède tu peu tout, et tu es toute chose, :pap2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je suis en accord avec tes dires Coco !

Merci pour ce message.

Alexandre
coco
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 10:34 am
Localisation : var

Message par coco »

je suis tellementheureuse de voir qu'il y a ds humians qui s'ouvre enfin. moi cela fait 3 ans que mes portes se sont ouvertes la première fois et cela a changé ma vie;une renaissance. Et toi tu en est où?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

A mes yeux l'ouverture est quelque chose à faire perpétuellement pour laisser tomber ses barrières et écouter l'univers comme il se doit pour apprendre, petit à petit.

Je me sens encore avoir beaucoup de chemin à faire ! Mais l'espoir et l'Amour sont mes compagnons de route, alors je reste confiant et avance avec le sourire. :)

Il existe de biens belles âmes en ce monde, mais ce sont ces âmes là, qui dans la discrétion la plus totalement, agissent en bien pour notre monde.

Alexandre
Répondre