Dons

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Gwenola
Messages : 1
Inscription : dim. mars 12, 2017 10:50 pm

Dons

Message par Gwenola »

Bonjour, je m'appelle Gwenola j'ai 16ans et je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider a y voir plus clair.
Plusieurs mediums m'ont dit que j'avais un don seulement je ne sais pas quoi et cela me travaille beaucoup. Je souhaiterais donc savoir quel est mon don..
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Dons

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour à toi ! :)

Désolé du retrd dans la reponse :) !

Je pense que tu as peut etre d'autres priorités dans ta vie pour le moment :) tu es encore jeune pour t'handicaper avec ce sujet là, je pense que tu dois y aller encore doucement :) .

En tout cas ça reste mon avis !

Alexandre :)
Capchucine
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 20, 2020 3:27 pm
Localisation : Religieuse ( Bretagne )
Contact :

Re: Dons

Message par Capchucine »

Bonjour

Mais un dons, dois se ressentir, on dois sentir si on est voyante, mediums, marabout, sorcière etc...........
Des personnes peuvent nous dire si on a des dons oui bien sur, mais si on les ressent c'est mieux, après pour travaillé dessus, faut être posé, calme, c'est mieux d’être adulte comme le dit Alex

Les dons c'est pas toujours facile a géré non, alors c'est mieux de ne pas en avoir ou de bien les géré, y a dons et dons, des gens qui vous dirons que vous en avez, pour que vous alliez les voir le plus souvent, d'autre qui vous dirons que vous en avez, sans savoir quelle dons vraiment, il faut se méfié

Sidonie
Après avoir subi l'enfer et avoir pratiqué des choses très mal, je m'oriente vers la religion pour devenir religieuse en ne le regrettant pas du tout honnêtement...
Répondre