Demande d'aide

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Neti222
Messages : 1
Inscription : lun. mars 21, 2016 9:24 pm

Demande d'aide

Message par Neti222 »

Comment être aidée ici ? je recherche une écoute attentive, un regard avisé, une aide pour comprendre ce que je suis en train de vivre et la douleur que je ressens.
Merci.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Demande d'aide

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,
Nous espérons t'apporter cela, mais en attendant, tu n'as pas précisé quel est ta demande exactement?

Merci de nous donner plus de précision ?

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Demande d'aide

Message par lunatique »

J espère que cette personne reviendra...en attendant
:welc2: :ang2: :lum1: :couc3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
emeric854
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 29, 2016 10:49 pm

Re: Demande d'aide

Message par emeric854 »

bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence..
contact moi je t'aiderais
[email edité]
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Demande d'aide

Message par Alex-Alcoon »

Coucou Merci emeric854 :)

Tu es peut être encore un peu jeune pour bien t'investir dans ce domaine, même si je doute pas qu'il puisse t'arriver des choses de l'ordre du paranormal(à ton age c’était un peu mon cas aussi).
Tu as plutôt besoin d'abord de t'investir à construire ta vie. :)

Au plaisir !

Alexandre
ermite.9
Messages : 5
Inscription : ven. oct. 21, 2016 3:03 pm
Contact :

Re: Demande d'aide

Message par ermite.9 »

Neti222 a écrit :Comment être aidée ici ? je recherche une écoute attentive, un regard avisé, une aide pour comprendre ce que je suis en train de vivre et la douleur que je ressens.
Merci.
Bonjour Neti
A moins que vous n'ayez eu des échanges privés par mail vous n'avez pas expliqué la nature de votre demande. Aussi difficile de vous écouter si vous ne parlez pas.
Ma femme et moi avons perdu un fils de 39 ans d'un lymphome il y a 2 ans. Nous survivons depuis pour notre fille. Vous voyez je le dis, a vous maintenant car en parler c'est aussi s'ouvrir de nouveau :fleur2:
Répondre