Formation gratuite

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
clochette1984
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 2015 11:08 pm

Formation gratuite

Message par clochette1984 »

Bonjour a tous .......... Je me présente je suis hypnothérapeute j'ai 30 ans , j'habite en Haute Normandie , je pratique l'hypnose ericksonienne , l'hypnose directive (soit en spectacle ou conférence ) le Street hypnose , et l'hypnose spirituel également . je suis également praticienne en reiki degrés 2 , je pratique également (non pro ) la cartomancie . Voila pour faire court , je suis une personne intéresser par tout les domaines et ceux depuis mon enfance . je souhaiterai aujourd’hui pouvoir me former à d'autres pratiques et approfondir mes connaissances comme par ex ( la sophrologie , coach en développement personnel ,oligotherapie , fleurs de Bach , sel de schussler, radiesthésie , géobiologie.......) seulement tout cela a un coût ..... et c'est en discutant avec d'autres praticiens que j'ai remarquée que nous sommes tous confronté à ses gros investissements , et très souvent certaines personnes repoussent ou renoncent à ses formations , dommage car beaucoup d'entre elles , ont de grosse capacitées . Bref c'est pour cela , que j'ai eu l'idée de faire un échange de bon procédé ( entre praticien sérieux ! qui ont été diplômé merci ) Moi dans mon cas je peux former a l'hypnose ex :( hypnose erick valeur en école environ 5000 e) contre une formation qui pourrait intéressée .Il faut que les formations soit complète , quelle permette au praticien de pouvoir pratiquer dans son nouveau domaine . Alors si toutefois cette idée ou proposition intéresserait quelqu'un , n’hésitez pas ........ soit en mp ou sur le forum ...
En vous souhaitant à tous une belle et heureuse année 2015. ( j'ai déplacée le sujet de catégorie car je pense que je me suis trompée)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Formation gratuite

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi ! :) J'espère que tu trouveras des personnes avec qui tu pourras échanger des formation! :)

Alexandre
Répondre