demande d'une assistance spirituelle efficace et urgente

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
duvaly
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 09, 2012 10:26 pm

demande d'une assistance spirituelle efficace et urgente

Message par duvaly »

Merci infiniment pour tous ces services utiles et instructives que vous ne cessez de nous procurer a travers votre site que personnelement j'apprecie comme une source de lumiere et j'espere que cela coninuera toujours et encore sur le bon chemin... Je me permets a travers cet mail pour vous exposer un probleme concernant ma vie....je suis un togolais (afrique de l'ouest) celibataire de 31ans.Je vis une situation qui pèse sur moi depuis environ 12ans. Je n'evolue pas.je regresse de jours en jours dans tout ce que j'entreprends.je sors de dette en dette et cela ne finit pas.j'ai beau changer de systeme de gestion, lu des livres de developpement personnel mais cela ne change en rien..le comble, c'est que mes relations les plus sur se detournent de moi et en cas de promesses tres sur,au bout du compte, je ne vois rien du tout....c'est la que je me suis mis a consulter les marabouts, les traditherapeutes, les voyants..... Mais ma situation est rester pareil et devient de plus en plus pire de jours en jours...ceux que j'avais consulter m'avaient dit qu'il s'agit de la sorcellerie negative dont j'avais ete envouter et bloquer des ma naissance et ils promettent terre et ciel pour me liberer , mais apres maintes rituels, rien n'a changer.. Je travaille tous les jours sans repos mais plus je travaille et plus je suis endetter,et plus de problemes... a chaque fois que je fais un projet pour ameliorer ma vie, tout tombe a l'eau... Certains voyant m'avaient dit que ce sont mes propres parents qui me bloquent...d'autres disent que l'ame que j'ai incarner est tres vieille car ayant passer par plusieurs incarnations et devrait dans cette incarnation etre tres prospere dans tout et donc les sorciers negatifs ayant vu cela a ma naissance, font tout pour me bloquer.... Ma situation me bouleverse au point ou je ne pense meme pas fonder une famille car je me demande avec quoi je vais prendre soins d'elle... Pour l'amour du ciel, je sollicite de vous une aide spirituelle urgente pour me delivrer. que ce soit un rituel, une purification,une priere ou quoi que soit capable de changer ma vie pour enfin voir le bout du tunnel, aidez moi avec et je vous serait d'une reconnaissance infinie... Je vous remercie pour votre comprehension et vous renouvelle ma disponibilité au cas ou vous aurez besoin de quoi que ce soit me concernant.. Ayez pitiez de moi s'il vous plait car je vis dans le desespoir totale...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: demande d'une assistance spirituelle efficace et urgente

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi et merci pour ton encouragement!

Ton message est bouleversant et j'espère que ma réponse t'aidera et te donnera déjà un début de solution!

Déjà sache que même si ta vie s'est rempli de négativité avec le temps, que ça t'alourdit, et ce, quelque soit l'origine(venant de toi même ou de personnes mal intentionnés), il n'y a pas de fatalités! Les tendances peuvent s'inverser, mais pas spécialement avec des recettes miraculeuses comme beaucoup ont tenté de t'en vendre(avec leur intérêt derrière). Ça prendra plutôt du temps, et ça viendra en premier de ta force intérieure, bien que d'autres pourront aussi t'apporter un plus.
Commence donc par ne plus douter d'un jour meilleur, ça t'aidera à commencer à casser le cercle vicieux, tout est possible en mal(comme tu le vois là) comme en bien! Faut il se donner les moyens, et ce dans la continuité, car c'est un travail de longue haleine qui va t'attendre, avec des tentatives de l'invisible pour te faire trébucher pour que tu retournes encore et toujours à la case départ.
Tu l'auras compris, c'est un gros travail sur toi même qu'il faut que tu commences à enbtreprendre, pour te construire tes propres armes contre ce qui te rongent! Et tu en récolteras peut être les premiers fruits que tardivement, si tu as tenu bon avec un travail dans la continuité, et malgré les difficultés.
On attire ce que l'on est et ce que l'on demande(consciemment et inconsciemment), donc ta façon de vivre comme ton état d'esprit/tes pensés sont importants à analyser pour y déceler des mauvaises habitudes que tu as, qui peuvent servir de portes ouvertes pour te toucher et te faire vivre un enfer!

Voilà des premiers éléments pour t'aider à faire le point sur ta vie et à y trouver les raisons de tout ce qui t'arrive?

Nous restons disponible pour continuer à en parler.

Courage!

Alexandre
Répondre