‘Guérir la Terre’

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

‘Guérir la Terre’

Message par damedecoeur »

bien le bonjour a vous tous
ne sachant si l'endroit de ce texte sera a sa bonne place mais pour moi il me semble que oui vu que c'est une demande d'aide particuliere

Voila j'ai un ami qui m'a demandé ...:<<Voici un exercice et Rituel,qui m'a été Transmis il y à quelques jours...A transmettre à tous tes contacts qui sont dans l'ouverture et dans le sacré...Merci !!!

Cet exercice est très très très important...Fait le circuler sur toute la planète S.V.P
A très bientôt...>>

Et vous connaissant je voulais partager cela avec vous
amicalement Damedecoeur :coeur1:

‘Guérir la Terre’

Transmission-Exercice de visualisation


Voici la matière première qui est demandée à chacun(ne) d’entre vous de réaliser par la Source Divine…Ceci afin d’intervenir pour le bien-être et la guérison de l’humanité.

Gaya notre Terre-Mer, lance un appel d’urgence à tous les êtres de la planète, afin que tous les Cœurs s’unissent dans la force et la dévotion.

La ferveur et l’intensité consciente de l’Amour absous et efface toutes blessures, tout désordres, tout conflits, tout heurts de toutes sortes.

Le juste équilibre est nécessaire, sans cela, la perte et l’intégrité de chacun est touchée. Elle crée ce que vous appelez l’entre-deux…la perte de vos repères et de votre espace…

Cette réalisation a pour objectif d’alléger toutes les perturbations et sensations désagréables ressenties dans votre corps par les changements Vibratoires de la planète Terre. Les mouvements des plaques affectent sensiblement et fortement tout ce qui vit sur la planète…La graduation et la densification du temps s’accélère. La vitesse des Rouages de l’heure et des journées que vous passez augmente avec rapidité. Le temps n’est plus à se lamenter.

La force et l’Amour de votre Cœur est le lien suprême qui sous-tend votre ÂME dans sa partie Divine…Acceptez tout ce que vous êtes dans votre intégralité et intégrité.





A-1 Sachet biodégradable (en papier pour les légumes ou utiliser une autre matière biodégradable à votre convenance).

B-De la Terre ; Du sable de plage ou de la sciure fine (faites une boule de façon à ce qu’elle tienne entre vos 2 mains)

C- Mettez au centre de cette boule un petit cristal de Roche (offrande) et placez là dans le sachet fermé, voir même ficelé avec de la ficelle biodégradable cela va de soi.

D-50 cl d’eau de Mer + 2 Morceaux de sucre roux de préférence.

E-1 Pomme coupée en 2 à l’horizontale (offrande).




Veuillez apporter tout cela le soir de la Transmission.




Avant de commencer l’exercice, vous aurez préalablement choisis

en conscience un lieu dans lequel enterrer suffisamment

profondément « la Boule Terre-Mer ».


2-Exercice de Visualisation d’une durée de 21 jours.

3 jours par semaines Mardi ; Jeudi ; Vendredi

Pendant 20 minutes à 23h


1°) Installez-vous dans une position confortable de préférence assise…

Inspirez profondément 7 fois de suite…gonflez votre ventre puis chasser l’air dans vos poumons et expirez de la même manière…expulsez l’air de vos poumons vers votre ventre…Relâchez toutes les tensions de votre journée…Détente et tranquillité s’installent progressivement…

Focalisez ensuite votre attention quelques secondes sur la représentation Divine de votre choix (Guides, Maîtres, La Source Divine etc.)

Laissez vos pensées s’éloigner, se fondre dans un champ de Lumières…

Visualisez tout autour de vous un Ovoïde Blanc/Doré…Le calme et la sérénité commence tout doucement à vous gagner…La Source Divine ainsi que Gaya viennent dans votre esprit, dans vos pensées...Leurs énergies favorisent ce passage de l’imaginaire à la réalité…

Une sphère immense apparait devant vous...Une Onde d’Amour, de Lumières, de Vie circule dans votre corps…Elle le balaie et insuffle à votre Âme la Reconnexion Matricielle-Originelle…

Cette Sphère se densifie, jusqu’à laisser entrevoir un Halo translucide/transparent qui émane de couleur Terre de Sienne…

Un rouge-Ocre de feu cuivré et Doré remplis tout l’espace…

Des nuances de Verts, Bleus, Jaunes-Orangés viennent rejoindre cette belle création offerte à Gaya, Mère de toute Source Divine…

Elle augmente, elle grossit, sa taille dépasse votre corps jusqu’à l’entourer et allant bien au-delà de l’espace dans lequel vous vous trouvez…Plongez à l’intérieur, une forme Lumineuse se matérialise…Rendue visible, vous en distinguez les contours Féminin et Masculin…En vous approchant de cette forme, son rayonnement vient vous inspirer et aspirer dans une colonne d’énergies Vibrationnelles…Tout ce qui est autour de vous disparait…

La phase de déconnexion peut prendre effet… Elle vous met en contact avec les profondeurs de Terre-Mer…Le Rayonnement de l’onde Lumineuse de Gaya vous invite à prendre le chemin qui se dessine progressivement devant vos yeux…

Votre rythme cardiaque s’accélère…1ère phase de déconnexion accomplie…Continuez avec élans, cœur, force et ferveur…Le moment tant attendu arrive…Le battement du Cœur de la planète se fait sentir, il parcourt et ébranle votre enveloppe

physique…

Des sensations de picotements dans les mains, les bras et les jambes sont présents…


2ème phase de déconnexion…Votre Âme reçoit un onguent spiralé de cristaux d’eau Arc en Ciel, par les êtres Intra-Terrestres invisibles à vos yeux…Laissez les venir, ils vont se montrer à vous…ils vous scannent, vous scrutent…Mesurent votre capacité à éprouver l’Amour…Chacune de vos émotions sont analysées…Le Royaume, le Noyau de l’Antre du Monde vous ouvre ses Portes…Bienvenus pour la naissance de votre nouvelle Terre !!!

3ème phase de déconnexion…La chaleur, la douceur, un Bain de Lumière de Vie augmente votre taux Vibratoire…

Vous entrez en relation avec le Monde Paradisiaque, féérique de l’Agartha…Vous y êtes la bienvenue…Laissez-vous guider, transporter par la fluidité…Vivez, ressentez, humez tous ces parfums de fleurs…Qui vous aident à alléger et lâcher tout ce que vous avez tant de mal à accepter…Votre conscience est en train de changer à une vitesse vertigineuse…Alors que votre Mental, par peur, tente de vous court-circuiter par tous les moyens connus et inconnus…

Entrez dans la matière, vivez votre Vie…Soyez à votre juste place…

L’Amour et la conscience du Divin en chacun, est la Clé de tous les Univers de la Terre comme du Ciel…Soyez en digne, respectueux, tolérant, accueillant et aimant…Unissez-vous, reliez-vous les uns avec les autres…Forgés dans un même Brin, vos Filaments d’ Adn diffusent, infusent, informent chaque vertèbre à se reconnecter à l’unité Originelle : La Divinité.

Vous traversez un long chemin de Prisme cristallins...Votre ADN est en ébullition, tout s’éclaire et s’illumine en vous…

Des sillons, des volutes d’énergies, des formes géométriques apparaissent devant vos yeux…Regardez quelques instants ce qui se

passe dans votre véhicule physique…Il diffuse une Lumière étincelante…Elle devient perceptible à vos yeux…

Le son d’une Conque se fait entendre… des êtres Cristallins et Dorés se rassemblent autour d’un Grand Prisme Majeur entouré d’eau de

couleur Bleu cobalt…Une Onde de Lumière cristalline partant de ce grand prisme Majeur vient créer autour d’eux un Dôme de Méditation et de recueillement silencieux…Quelques secondes se passent…Ce Dôme disparait, ces êtres Cristallins et Dorés s’approchent de vous…L’Amour, la Voix de l’Amour se fait sentir à leurs contact…vous vous sentez submergés par un flot d’essences de Santal, de Jasmin, De Lys et d’Orchidées…


Ils tournent autour de vous, vrillent, Dansent l’éveil de vos Sens et la Naissance de votre ADN…Cet éveil crée une déconnexion de votre cerveau Droit et Gauche…Chacune de vos Roues D’énergie s’alignent…Une double ellipse de Vie Lumière vient les remplir et former une Colonne Blanche Dorée Rayonnante…

L’assentiment et l’adombrement de la Source Divine de Gaya reconnecte vos Cellules à la Matrice Originelle…Bienvenus dans cette phase de reconnexion à la Source Divine de Gaya et de l’Agartha…

Le Temps est venu pour vous de reprendre le chemin du retour…







4ème phase-Le Retour

Vous allez compter à rebours de 60 à 0…Prenez le temps, tout votre temps pour revenir tranquillement…Chacune des Phases que vous avez vécues dans cette exploration, vont vous reconnecter à votre corps physique rapidement…Vous allez ressentir des Vagues de chaleur et de fraîcheur ainsi que des sensations de fourmillements et de picotements qui sont le signe d’un retour progressif.


Inspirez profondément 7 fois de suite…gonflez votre ventre puis chasser l’air dans vos poumons et expirez de la même manière…étirez-vous respirez calmement…Votre retour est accompagné par les êtres Cristallins et Dorés, qui veillent sur le déroulement et l’entrée dans votre corps…

Vous sentez, entendez les battements de votre cœur…Tout doucement…Quand vous l’aurez décidé…Vous ouvrirez vos paupières ici et maintenant dans le lieu où vous vous trouvez…fixez, balayez de votre regard ce qui se trouve autour de vous… (Dans le cas où vous le feriez en groupe, regardez- vous les uns les autres dans les yeux).

Merci à vous tous de faire profiter à l’humanité entière ; à tous les êtres humains, à tout ce qui vit sur la planète dans tous les règnes ; ce partage d’Amour, de Joie, de contact, de transformations et de réalisations…


Soyez Bénis ; Soyez Unis

Je vous Aime Tous : La Divine Source de Gaya…
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: ‘Guérir la Terre’

Message par Alex-Alcoon »

Merci beaucoup pour ce partage Dame! :)

Si on arrive à prendre le temps, je pense que ça ne pourra qu'aider j'en suis sur
sinon si deja on a la possibilité de prier un peu pour notre terre et qu'il lui arrive le meilleur, je pense que ça fera déjà pas mal d'effet! Surtout pour le besoin qu'il y a en ce moment. :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: ‘Guérir la Terre’

Message par wuday »

:earth: :tree1: :lum1:

Merci Dame pour ce partage.. :pens:
Ethylene
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 02, 2012 11:02 pm
Localisation : Région parisienne

Re: ‘Guérir la Terre’

Message par Ethylene »

C'est une jolie technique :fleur2:

Moi qui ai l'habitude penser à Elle quand je me couche le soir, je prends souvent le temps de l'entourer de lumière, de beaucoup de lumière qui vient de l'intérieur, de soi et d'Elle, je nous entoure tous de lumière et nous imagine plus légers, pour qu'elle n'ait plus à nous supporter. Je trouve ça tellement triste, de voir et ressentir ce qu'on lui a fait en si peu de temps, comment fait-elle pour accepter ça ... Je ne sais pas avec quels yeux vous observez les séïsmes, tsunamis, ouragans etc, moi je vois ça avec les yeux d'un enfant qui regarde un autre enfant souffrir, qui pleure seul au fond du bac à sable et crie sans pouvoir s'arrêter, et qui va finir par étouffer dans son propre amour tellement les adultes s'en foutent.

Enfin bon, ca fera toujours plus avancer de l'entourer d'amour et lui apporter de l'énergie plutôt que de jeter ses papiers par terre :earth:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: ‘Guérir la Terre’

Message par Alex-Alcoon »

Merci Ethylene pour cette intention envers ce monde et les gens qui s'y trouve!

Je suis du même avis et de tout coeur avec toi ! :)

J'espère que l'accumulation de toutes nos énergies aideront grandement!...

Alexandre
Répondre