Est-ce réellement une apparition ?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
jeje57
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 26, 2011 3:40 pm

Est-ce réellement une apparition ?

Message par jeje57 »

Bonjours, je viens vous demander ça sur ce forum car j'ai été sur un autre forum où ils traitent le même sujet et je me suis fais renvoyer chi** (désolé de l'expression mais c'est vraiment le cas et je ne trouve pas d'autre mot) plusieurs membres de l'autre site m'ont traité de menteur etc m'enfin bon ! je viens ici grâce au conseil de quelqu'un !

Voilà donc, je tiens un blog sur les maisons abandonnées/hantées depuis près de 2 ans (je ne sais pas si je peux poster le lien alors je ne le fais pas à part si un modo me dit que je peux) et donc je visite quelques maisons abandonnées de temps en temps, mais un jour, j'ai visité une maison, j'étais avec ma soeur et son copain et on prenait des photos, on sentait tous les 3 des courant d'air par moment, mais ce n'était pas régulier alors on se posait quelques questions mais rien de grave, au bout d'un moment, l'appareil photo de ma soeur n'a plus de batterie alors on décide de rentrer pour regarder les photos, on tourne toutes les photo mais arrivé à une des dernières photo, voilà se qu'on peut apercevoir sur une des photo :

Image


En agrandi et avec plus de luminosité :


Image



Peu de personnes ne veulent croire à cette photo, des gens ont dit, sur mon blog que c'était "un mur" ou encore "une planche en bois pour jouer un effet"
Je précise qu'à cette endroit il n'y avait pas de mur mais un chemin et que sur ce chemin, il y avait beaucoup de feuilles (car c'est une maison en ruine, ravagée par le feu)

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensé !

PS : Quand on a de l'imagination, on peut imaginer que c'est "La mort" car on voit comme un bras qui est levé ainsi qu'une cape avec le trou pour la tête, mais bon, chacun en pense ce qu'il en veut.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Est-ce réellement une apparition ?

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue !

Tes images ne s'affichent pas! ;)

Bon après pour ce qui est des photos et interprétations que l'on peut en faire, pensant y voir quelque chose d'étrange, ce n'est pas simple, tout est une histoire de confiance en la personne qui a fait la photo et de l'imagination des gens qui regardent.

En tout cas, si pour toi c'est réel et que ça a pu te faire une belle expérience, c'est le principal, prouver ou pas, bon c'est une histoire de croyances personnelles, si l'on ne veut pas te croire, c'est leur choix, c'est à respecter.

Alexandre
Répondre