Un coup de main pour lumicolbl

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Un coup de main pour lumicolbl

Message par Alex-Alcoon »

L'autre jour que je discutais avec elle sur le T'chat, elle disait passé un moment difficile de sa vie, avec des incendies chez elle... Elle en parlera peut être mieux que moi.

N'osant pas faire appel à vos pensés et vos énergies pour l'aider à passer ce mauvais cap, je le fais pour elle, pour lui permettre d'avoir une petite aide grâce à ce sujet et à ce que vous pourrez lui envoyez! :)

Je souhaite de tout cœur que ça aille rapidement mieux pour elle! :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par wuday »

:lum1: :pers: :arc2: :fleur2: :tree1: :fleur6: :coeur1: :coeur2: :etoil: :roz:
Toutes mes plus douces pensées de paix et d'amour pour toi lumicolbl.

:bird2: :joie1: :ang2: :ang1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par lumicolbl »

coucou alex et wuday
la vie est un long chemin et parfois il y a de gros rochers que l'on ne peut déplacer seuls, mais avec votre amour et vos énergies je me renforce pour longer le précipice que vos personnes soient habitées de pleins de sources lumineuses c'est mon désir, merci de faire pour moi ce que moi, je ne me sens pas le droit de demander au divin car il y a tellement plus de malheur mais de vous je le reçois humblement et peut-etre que vos énergies vont se méler de faire disparaitre les ombres ! en tout cas moi je le crois ; toute demande pour l'autre est bénéfique alors oui je dis oui et j'ouvre. mamie lumi qui perd de sa petite lumiere
paix sur vous et peut-etre à demain sur le t'chat ! bisous :bird2: :tree1: :ang1: :ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par Maeva »

Courage lumi , je t'envoie mes pensées les meilleures ainsi que de belles énergies . Tu seras dans mes prières , prends soin de toi ma douce amie . :coeur2: :fleur6: :coeur1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par lumicolbl »

coucou maeva,
j'allume ma flamme pour te benir mon amie maéva, merci pour cette offrande d'amour en retour je t'offre l'arc en ciel de lumière que le bonheur te rejoigne et que la paix soit sur toi,
ces petits mots dits comme ca, que tu m'envoie, sont beaucoup, alors oui je t'aime. mamie lumi qui a bien du mal à rester zen :bird2: :ang2: :tree1: :tree1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par celeste1964 »

:bird2: de tout coeur avec toi mamie lumi le joli papillon douces pensées et que tout s'arrange pour toi :pens: :coeur1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par hoyauxM »

Image
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par lumicolbl »

merci à tous à toi celeste mon coeur et toi aussi michéle , comme j'ai bien de la chance, de vous avoir rencontrées, je pense à vous fortement, et je remercie Dieu que vous soyez là,
je n'ai pas pu être là pour le t'chat et je le regrette mais je suis toujours en connection avec vous ; que la paix et le bonheur que vous désirez vous touchet tous et toutes je le veux comme une prière directe adressée au tout. Le divin me comble par votre présence et je ne puis faire moins que de lui demander de vous donnez à vous tous et toutes. Amitiés et plaisir de parler de nouveau avec vous , que la paix et la grace vous entoure d'ondes d'amour, et maintenant le papillon va se reposer pour mieux revenir celeste cool ! je t'aime
mamie lumi :bird2: :lum1: :ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Un coup de main pour lumicolbl

Message par Alex-Alcoon »

En espérant que ça puisse t'aider lumi !!!! :)

Courage!

Alexandre
Répondre