prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Lumière Intérieure »

Bonjour Romane, nous attendons de tes nouvelles, nous espérons tous ici que tout va bien pour toi, en te souhaitant de trouver la paix et la lumière :arc2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par wuday »

On dit en général :

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Donc, je te souhaite tout le bonheur et la paix... :bird2:
:ang1:



Bon oki, on est curieux ici :mdr2: Si quelqu'un a des newz de Roro :clin1: no soucy
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Bon bin, j'cause à ta place, çà va t'faire viendre :P

Message par Tite Etoile »

Eh beh,

Qui aurait cru un jour que tant de monde attendrait des news de Roro? :clin1:

La dernière fois que je l'ai lu, elle m'a précisé qu'elle avait été absente pour cause de déménagement, si si, elle m'a r'copiééééééé :mdr1: .

J'lui espère un bon changement d'air (ou d'Ere? :P). Pour son évolution ce que j'en sais pour avoir un chemin qui rejoint le sien d'une certaine manière, c'est qu'il va lui falloir encore un certain temps avant de s'en sortir complètement mais c'est en bonne voie, siiiiiiii j'vous *diiiis* et ce même s'il risque d'y avoir encore quelques particules de haine qui devront exploser pour "l'épurer", ceci est normal :pens: .

Y a qu'Amour à Etre, on Est tout Amour :joie1: .

Elle suit son chemin "not'mémère Roro" :arc2: . Mais elle va sûrement revenir blablater un peu ici, hein? Elle va pas nous laisser tomber comme de vieux chaussons? :mdr1:
Oui normalement c'est chaussettes, mais c'est choupinou d'écrire chaussons, hein? Nan? Vous croyez pas? :P...

Ok je sors ^^ ...
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par hoyauxM »

:lumm: y a rien de plus dur que d'être son propre obesseur car la c'est seulement soi qui dois agir et retrouver la lumière en soi,en faite la lumière est toujour la mais on lui as mis tellement de pensées d'erreurs qu'elle à perdu toute sa luminosité il faut lui redonner des données vraies et celle là ne sont que celle de l'amour tout simplement ,ne pas donner foi à des choses qui ne le sont pas ,tel que on me veux du mal ce n'est que votre propre esprit qui penses cela ,mais quand on passe par le spiritisme on y crois a cela j'ai passer par cette phase ainsi que bien d'autre et ainsi arrivée à comprendre ou étais l'erreur ,mais lorsqu'on évolue on prend conscience que seul l'amour est vrai rien de plus et que l'amour est lumière et qu'il nous reste en lui donner des données (PUR ) SAVEZ VOUS QUE PUR VIENS DU GRAAL ;bonne chance :joie1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

De Romane

Salut à tous

Ben vous dire comment je vais, je vais c’est tout, j’attend parce que seule je ne peut absolument rien faire et je ne pourrais rien faire tant qu’on m’aidera pas, à part me faire des ennemies à cause de ce que j’ai fais de paranormal et de m’en sortir, parce que de sortir de la n’est pas simple, tout ne peut pas aller bien en sortant de la, vous comprendrez peut être plus tard
Y a une chose que vous ne comprenez pas ( comme Hoy par exemple ) c’est que si je m’aide seule, je reste comme ça à vie, la vie entière et pour toujours, parce qui me faut une aide spécial comme un prêtre-exorciste et ça c’est assez spécial et moi toute seule la dessus je ne peut rien faire, c’est des cas rares, mais c’est comme ça, je ne peut absolument rien faire et les personnes qui sont dans mon cas, c’est exactement pareille mais y en a pas beaucoup heureusement, alors arrêter de dire que je peut m’aider seule, ça serais gentil, je le répète, seule je ne peut strictement rien faire et de dire ça, ça n’arrange rien du tout, alors essayer de comprendre le problème ou lire sur le net, avant de dire quoi que se soit Merci..
Pour mon cas non ça ne c’est pas arranger, c’est très compliquer comme problème mais rassuré vous, j’ai trouvé des personnes formidable pour m’aider et que j’aime beaucoup
Ce n’est pas une obsession que j’ai, la Magie Noir existe, l’occultisme existe, j’en ai pratiquer donc je sais de quoi je parle et j’ai eu tout ce que j’ai demander malheureusement et j’ai demander beaucoup de choses très mauvaise, même si ça m’a mis dans un pétrin pas possible, mais tout ça existe, je l’ai pratiquer tout ça et c’est pas dans la tête des gens non je vous assure ça existe et y a pas que cela que j’ai pratiquer et quand on pratique ce genre de chose, on ne peut plus s’aider tout(e) seul(e) après, seule ceux qui on pratiquer savent ce qui faut faire et le prix que ça peut coûté après quand ils s’en rendent compte, donc …. Ça serais gentil de se renseigné avant de parler ou dire des choses qu’on ne connais pas
On ne m’a rien dit du tout, j’ai pratiquer ces choses, je sais bien ce que j’ai fais quand même, on ne m’a jamais mis aucune erreur dans la tête ni nul part, ni jamais dit quoi que se soit pour le pratiqué ( c’est avec toute ces pratiques que j’en suis la, mais je ne peut rien dire la dessus ) que j’ai faite et c’est très mauvais et pas facile d’en sortir, donc la aussi renseigné vous et ne dite pas que c’est des erreurs alors que c’est du à des pratiques très mauvaise que je suis comme cela, mais bon je le savais pas, mais il n’est question en aucun cas d’erreur ici, tout ce que j’ai fais existe, renseigné vous, lisez, même si vous savez pas ce que j’ai fais, regarder à Magie noir au moins ….
On ne peut pas me redonner (comme tu dit Hoy des donnés vrais, ce que tu appelle donné ) tant qu’on ne m’as pas enlever une chose, mais ça, je ne peut pas en parler trop personnelle et trop délicat, alors renseigne toi s’il te plait avant de dire des choses comme cela, car c’est grave, enfin de dire ça avec ce que j’ai, ça n’a rien avoir
De vouloir faire du mal j’en ai fais, mais c’est pas avec mon aide, ni avec mon esprits et c’est ni et encore moins dans la tête des gens, c’est de la pratique tout ça, alors renseigne toi Hoy sur ces pratiques avant de dire quoi que ce soit, je me suis servis des choses pour faire cela, mais de ça, j’en dirais pas plus non plus parce que c’est personnelle, mais j’ai fais beaucoup de mal oui du à ça, mais on m’avais rien dit, donc je savais pas

As-tu côtoyé ou pratiqué la Magie Noir Hoy pour savoir ce que je vie ?
Répond à cette question et après on pourras parler, parce que le spiritisme n’a rien avoir avec ça, tout ceux qui fond du spiritisme ne sont pas comme moi et heureusement, mais moi je suis aller très loin oui sans savoir parce qu’on m’avais pas expliqué et que j’ai étais de plus en plus poussé à faire tout cela, mais par qui je ne peut pas le dire désoler c’est personnelle, mais on peut pratiquer le spiritisme et être bien, j’ai faisait avant d’avoir fais tout cela et j’étais bien, même très bien, mais après j’ai fais des choses plus grave, beaucoup plus grave que je ne peut dire ici

Pour ma part, je ne suis pas encore guérir, donc parler de tout ce que vous voulez ici mais pas d’amour, ni de dieu, ni de chose pur, ni de truc bénis, ni autre avec moi, Voilà comme ça c’est dit, car ça peut être très mauvais pour moi quand je voit ça, vous comprendrez un jour peut etre et surtout quand j’aurais le forum parce que c’est pas facile d’écrire ici pour moi je vous assure ……..

Ouais Anne-Lise c’est l’ADSL qui est le plus long, mais grâce à mon abonnement spécial, ça m’a fais une faveur et heureusement, parce que j’ai besoin des gens qui m’aide et beaucoup
Non Anne-Lise je vous laisse pas tombé non et mon chemins non plus, surtout avec les personne qui m’aide et que j’aime profondément, je sais que je vais m’en sortir avec eux, même si y à des perturbations comme j’avais dit un jour quelque part et comme tu dit toi, mais je sais que je vais y arrivé avec eux parce que je les aime fort, faut seulement comprendre le problème, mais je voit que pas beaucoup de gens le comprenne, pas mélanger la « Magie Noir, Occultisme « et « Spiritisme »

Pour conclure le tout, renseigné vous quand vous ne savez pas le problème, comme Hoy, renseigne toi, parce que toi qui le dit, tu n’as pas de problème, moi qui le lit, je peut avoir d’énorme problème c’est comme ça, alors ne parler pas pour ne rien dire, regarder, observé les choses et après oui vous pouvez parler, mais pas sans savoir, ce qu’est ces pratique

Merci à tous …
algen1

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par algen1 »

j'ai deux questions: la première pourquoi est ce toi, celeste 1964, qui parle pour Romane? pourquoi n'écrit-elle pas ses posts? et la deuxième est pour Romane: elle n'avait pas trouvé un prêtre exorciste??? Parce que le fait d'être entourée de gens qu'elle aime et qui l'aime "stabilise" un peu son état mais si il lui faut un prêtre exorciste,il faut qu'elle essaye d'en trouver un sinon elle n'est pas arrivée la pauvre et même ceux qu'elle aime ne suffiront pas pour l'en sortir!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

Bonjour Algen :),

Je me permets de donner une réponse aussi claire que possible :pens: .

Romane est beaucoup plus loin d'elle-même que vous l'êtes, elle est + du coté mal que du coté Bien, à cause de différentes choses qu'elle a faite fut un temps qu'elle aurait dû éviter dans le spiritisme, chose qu'elle essaie toujours de faire comprendre à tout l'monde afin que personne ne fasse les mêmes "bêtises" qu'elle - c'est un Tout j'écrirais.
Aujourd'hui, si vous lui parlez d'Amour, de Bénédiction, de Saint, de Dieu etc... elle pète un câble intérieurement, elle devient haineuse et ne se contrôle pas.

Le fait que Céleste ou d'autres postent pour elle c'est parce qu'à cause de "cette haine en elle" elle a "écrasé" du monde ici, elle a écrit des choses pas cool à toute personne écrivant sur ce que justement elle n'aime pas lire ou entendre.
Comme elle réagit fortement ici avec Hoy parce qu'elle a écrit sur l'Amour, etc... et là c'est rien comparé à avant :P.

Alors Alex s'est vu contraint de la virer plus d'une fois du forum, mais on pose quand même parfois de ses messages, s'ils sont filtrés par nous je n'pense pas qu'il peut y avoir des problèmes même si "certains modé" semblent contre.
Je comprends mais je pense qu'il faut savoir être indulgent et essayer de comprendre.
Romane fait des efforts pour s'en sortir mais avant elle doit aussi prendre gentiment conscience de certaines choses car jusqu'à maintenant et peut-être même encore maintenant, elle ne voit pas grand chose de ce qu'elle fait, de ce qu'elle Est.
Etant "dans son monde", elle ne peut pas se "connecter" réellement à votre façon d'être, de voir ou de vivre parce qu'elle n'est pas "présente au réelle", elle est "ailleurs" alors vos histoires ne vont pas directement la toucher, ce sera comme de l'indifférence.

Concernant la deuxième question Algen, je pense que le Ciel lui apporte l'aide nécessaire au travers d'autres Etres qui l'entourent et je pense que cette aide à une certaine logique, c'est une chose après l'autre, mais elle est pas seule côté Ciel, elle est entourée de Présences Bienveillantes :arc2: . (En l'occurence des prêtres je pense qu'elle a déjà dû en voir, sauf erreur)

J'peux écrire aussi qu'il n'est pas facile de se supporter tel qu'on est pas, d'avoir quelque chose en nous qui nous pousse à faire l'inverse de ce qu'on Est réellement, c'est déchirant honnêtement du moins quand on en a conscience et qu'on aimerait que çà sorte de Soi, çà nous donne + envie de nous mutiler que de continuer d'marcher dans un monde dans lequel on est pas vraiment présent.
On arrive pas à se sortir en un jour de "ses combats intérieurs", mais on doit garder Confiance et ne pas abandonner :pap4: .
Le Bien l'emportera et je remets ici ce que Romane avait déposé sur mon forum :

Partout où est le mal, il y aura toujours une petite lumière qui viendra vous chercher, vous aurez beau partir même dans les ténèbres, cette petite boule sera toujours prêt de vous et se battra toujours à vos cotés pour pas vous laisser toucher le fond, elle vous remontera plus vite que vous y êtes allé, elle sera toujours là pour vous sauver.

Elle en a la force notre Romane et petite boule de Lumière est là :).

Espérant avoir répondu à tes questions,
Lumineuse journée à toi,
Anne-Lise.
algen1

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par algen1 »

Oui, merci d'avoir répondu aussi vite :brav3:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

De Romane

Salut à tous

Spuiritisme : http://www.occultisme.org/occultisme.php?cat=211

Occultisme : http://www.occultisme.org/occultisme.php?cat=2
Magie Noir : http://www.occultisme.org/occultisme.ph ... agie_noire
Magie : http://www.occultisme.org/occultisme.ph ... e_sexuelle
La Magie égyptienne : http://www.occultisme.org/occultisme.ph ... 9gyptienne

Voilà je crois que tout ça va vous intéressez, ce qui n’as rien avoir avec le spiritisme bien sure.
Ne pas mélangé le spiritisme avec autres chose, c’est rien ça, on parle avec des esprits c’est tout, un exemple ici, on ne tue pas avec le spiritisme, on brûle pas des choses, on détruit pas, alors que dans la Magie, l’occultisme etc .. si, on peut très bien arrivé si on va loin et je suis aller plus loin que le spiritisme, la Magie Noir et l’occultisme justement, la est le problème et c’est la que tout à commencé, j’ai fais autre chose de plus grave que l’occultisme et la Magie Noir ( mais je ne peut pas en parler ici trop personnelle ) on le fais parce que c’est des autres puissance qui sont ailleurs et qu’on va chercher ( et c’est puissance existe je peut vous le dire ayant pratiqué cela, donc ne dites pas que ça existe pas ) parce qu’une fois enclencher, on ne peut arrêter le processus on est en plein dedans et on ne peut en sortir et c’est déjà parfois trop tard.

Comment je suis sorti de la ? j’aurais pas du, cas très rares mais j’ai eu contacte avec des Anges et Archanges, qui m’ont emmener vers d’autres personne que j’aime plus que tout et que j’ai confiance en eux et qui m’aident en ce moment même, mais tout ce que j’ai fais ici, je n’étais pas dans le spiritisme à ce moment la, j’avais dépassé ce stade où on faisait mumuse avec cette planchette et ou y avais plus fort derrière, plus fort que la Magie Noir et l’occultisme, parce qu’une fois pris la dedans c’est impossible d’en sortir on est obliger de continuer et les puissance existe, tout ce que j’ai fais aussi d’où mon comportement ici, j’ai étais posséder oui fut un temps, j’étais même pas la, mais normalement ça part après c’est fini alors que moi c’est toujours la, parce que des portes sont la, j’ai toujours des contacts comme avant, mais ça faut chercher d’où ça vient, c’est pas facile à trouvé surtout que je me rappelle pas bien de ce que j’ai fais, je sais que j’ai fais ça oui, mais je me rappelle de pas grand choses.
Pour les prêtres, je n’ai jamais étais en voir, jamais et je peut pas parce que je l’ai supporte pas, comme tout ce qui est religieux d’ailleurs, mais ça, ça ne vient ni du Spiritisme, ni de la Magie Noir et ni de l’occultisme ( ça vient d’autre chose qui faut enlever ) mais tout ça, s’ajoute à ça, ça fais un mixte de tout après, enfin c’est compliqué à vous expliquer, c’est pour cela que je ne peut pas avoir de contacts seule avec des prêtre exorciste, ni de prêtre seul et c’est pour ça qui faut pas me parler de truc religieux surtout pas, c’est en moi, ceux qui on lu mes post d’avant, vont savoir comment j’agis et ça même devant un prêtres, je vous l’ai dit, j’agis ici comme partout ailleurs, c’est pas parce que c’est le forum de Alex que j’agis comme ça malheureusement pour moi, mais comprenez que le « Spiritisme » à rien n’avoir avec tout ce que j’ai fais, tout ce que j’ai fais ne vient pas du spiritisme, mais de l’occultisme et de la Magie Noir et bien d’autre chose que je ne peut dévoiler ici désolé …..
Alors ne dites pas que ce que j’ai vient du spiritisme parce que les autres gens on peur, vous faite peur à d’autre après, alors que le « spiritisme » n’a rien de mauvais au contraire, j’en fais encore et je suis bien quand j’en fais, si on enlever la chose que j’ai, ça irais super bien, mais tant que j’ai ça non et pour l’enlever faut des gens qui comprenne, ce que j’ai, j’ai trouvé des gens qui comprenne
Ne confondez pas Spiritisme, Magie Noir et Occultisme, ça peut faire peur au gens qui pratique le spiritisme et qui voudrais essayer ( l’autres chose que j’ai faite, je ne préfère pas en parler ici, c’est assez délicat comme sujet )
Par contre si une personne veut faire de la Magie Noir ou de l’occultisme, je vous invite fortement à lui dire non, après ce que j’ai vécus et ce que je vie, ou a l’aider si elle est dedans ça oui
Je pense vous avoir éclairé moi aussi la, mais ne confondez pas les choses et apprenez les ………….
Des fois je suis loin comme tu dit Anne-Lise ( pas présente au réelle ) mais pas tout le temps, j’en suis sorti de ça, j’arrive à être la des fois pas comme avant, avant je n’étais plus la non, plus du tout, donc je vous comprend vous en faite pas et je vous entend bien des fois, donc je suis la et pas loin de moi non

Ca : « Aujourd'hui, si vous lui parlez d'Amour, de Bénédiction, de Saint, de Dieu etc... elle pète un câble intérieurement, elle devient haineuse et ne se contrôle pas. »
Je ne peut pas précisé les choses en détails, mais ça, ça vient de la Magie Noir et de l’occultisme entre autres et non pas du Spiritisme, ceux qui pratique le spiritisme ne sont pas comme ça, bien évidemment et heureusement, ne faite pas peur au gens ( je vous dit tout ça, après avoir parler avec le prêtre-exorciste avec qui je parler et qui m’a dit tout ça, moi je le sais pas tout ça ) mais ce que tu as dit Tite étoile, cette phase, elle est pour ce que j’ai fais de pas bien après, si je supporte vraiment pas ces mots aujourd’hui, c’est parce que j’ai fais des chose plus grave que la Magie Noir, l’occultisme et le Spiritisme, ça c’est rien à coté, alors apprenez les choses et ne faite pas peur aux gens
L’histoire de comment j’agis avec les gens, c’est toujours pareille, ça n’est pas passé et ça n’a pas changé, c’est toujours comme avant, mais sauf que après avoir parler avec le prêtre, j’ai compris que ( pas moi mais en moi ) ça en voulais à dieu et partout ou vous parlerais de dieu cette chose qui est dieu, ça serais toujours pareille, mais avant faut m’aider, seule, je ne peut pas et je ne pourrais pas, faut que cette chose part et je suis aller vraiment trop loin pour oublier ou pour que ça parte comme ça
Je me montrerais vrais, je dirais tout à/aux personne en qui j’ai vraiment confiance, parce que après avoir parler avec le prêtre-exorciste avec qui j’ai parler, cette chose détruits les gens, donc seule les personne qui on vécus ce que je vie, ou sont passé par la, peuvent me comprendre et savent ce que c’est, la seule chose donc je parle pas, parce que c’est personnelle et le plus important, c’est ce que j’ai fais après tous ça, c’est-à-dire : Spiritisme, occultisme et Magie Noir, j’ai fais autre chose après qui a couronné le tout et que j’aurais pas du, mais bon je savais pas et surtout j’étais pas la, pas présente au réelle, mais j’étais plus loin que ça
Aujourd’hui, je préfère resté seule, comme ça cette chose ne fais de mal à personne, mais j’ai trouvé des personnes extraordinaire qui peuvent m’aider aujourd’hui, même plus qu’un prêtre-exorciste parce que je l’ai supporte pas eux, c’est comme ça quand on va aussi loin et je préfère ces personnes qui m’aide que le prêtre-exorciste, je trouve que c’est moins douloureux et surtout quand on est entre deux comme je le suis, c’est encore plus délicats
Enfin voilà, j’espère que vous comprendrez et que vous confondrez plus les choses à l’avenir, parce que c’est pas simple pour ceux qui veulent débutait dans ce domaine
Pour finir ne me parler plus jamais de truc religieux ici comme le fais Hoy, dieu, l’amour, machin etc ….. j’en suis très loin de ça encore
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Lumy »

Je me pose une question....... Je suis peut etre illogique mais bon..... Elle déteste l'amour, dieu etc.... Ok je peut comprendre.... Mais si elle déteste vraiment l'amour..... Comment peut elle dire qu'elle aime quelqu'un ?

*garde ses autres question pour plus tard*
Image

Lumy
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

Hello Lumy :),

J'ose répondre? :clin1:
J'adore faire ma psy :mdr1: , j'rigole ^^.

J'te trouve pas du tout illogique :),

Ce n'est pas du tout une leçon que j'donne mais ma question serait as-tu déjà été perdue - même en détresse - au point de te raccrocher à c'que tu peux - à qui tu peux - et de n'être pas forcément juste dès lors dans c'que tu dis et fais, mais de n't'en apercevoir que bien après, quand tu en es sortie? (Genre, tu aurais parlé de manière superficielle un temps, tu aurais dit des mots "au vol" dans l'inconscience et plus tard quand tu t'es rapprochée de toi-même et qu'tu es stable, tu te rends vraiment compte que tu causais parfois superficiellement).

Si je suis inconsciente maintenant, que je suis complètement destabilisée, qu'en moi-même c'est le vrai bordel, que je n'me vois plus tout et ne suis plus connectée au monde, que je suis ailleurs, que je me crois folle ou que je n'sais plus ou j'en suis, etc ... en clair, en moi c'est le "cauchemar", et voilà qu'une personne vient à moi et surprise ... cette personne me comprend, elle me parle de ce que je vis, elle me dit des choses qui parlent vraiment à mon Coeur, qui colle à mon histoire, j'ai moins l'impression d'être folle car je n'suis plus seule sur ce chemin et même si je suis très loin de moi çà fait comme un echo en moi et j'en suis tellement contente! Qu'est-ce que j'vais dire à cette personne?
Je vais dire "Je t'Aime", parce que d'une certaine manière çà a touché mon Coeur, il y a d'la chaleur qui l'a envahi!
Je ne saurai peut-être pas du tout ce qu'est l'Amour Véritable, mais je vais dire "je t'Aime" quand même, parce qu'enfin quelqu'un est là pour moi et me comprend, et c'est tellement rare que forcément je m'y raccroche.

Tu peux r'garder, Romane "aime fort" toute personne qui sont là pour elle, toute personne qui la comprenne à un moment ou à un autre de sa vie, tu seras d'accord pour dire que ce n'est pas de l'Amour Véritable, mais quand on est inconscient, qu'est-ce qu'on en sait? On envoie des paroles superficiels sans le savoir ... et que dire alors à ces personnes qui nous comprennent pour qu'elles ne nous abandonnent pas au sein de notre détresse?

Pour moi tu vois les "Je t'aime" de Romane sonnent comme un "m'abandonne pas", ou simplement un "merci d'être là". Ce n'est pas de l'Amour Véritable, c'est comme "un appel dans la détresse", et je reste confiante sur le fait qu'elle deviendra comme tout Etre, plus consciente et que dès lors, ces paroles seront tout autant plus conscientes :arc2: .

C'est ma propre vue :clin1: ,

Bien à toi,
Anne-Lise.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par wuday »

Dans tous les coeurs de pierre existent des diamants.
Un diamant n'expose sa beauté que parce qu'on ose le mettre à la lumiere.

En dehors de ca, il est couvert de boue, de terre, de roche souvent il est à l'état brut.

Roro, t'es la méga Brute du fofo :mdr2: un gros DIAMANT pointue qui dort hi hi hi :dodo1:

Chacun a sa route, qu'elle soit plus ou moins dans l'ombre,
car comment apprercier la lumiere si on ne sait pas ce qu'est l'obscurité...
Chose en son temps... Un diamant n'a pas qu'une facette... ne d'évoile pas qu'une couleur...
:paix1:

Pour le moment, c'est dure car tu as fait des choix que maintenant t'assumes...
Ce n'est pas grave... c'est même un gros effort.... :brav2:
L'avantage c'est que tu sais ce que tu veux... et surtout ce que tu ne veux plus...

Tous les chemins mèneront au Divin, au TOUT, à l'unité même des plus égarés.
On tourne en rond, on fait le tour du monde, le tour de ce que l'homme connait avant de retourner à la source...

Comme AL : j'ai confiance en la vie, elle sera sourire à ceux qui veulent et osent la regarder autrement :bird2:
Si tu veux la paix, donne la paix à toi même puis aux autres... :kiss1:

:ang1:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par Lumy »

Coucou anne lise,

Je veut pas paraitre méchante ou autre, c'est une simple contatation. Et je ne critique nullement romane. Libre a elle de s'exprimer avec les personne qui lui sont cher comme elle le désire...

Mais pour moi, remplacer les 'merci d'être la' et les 'ne m'abandonne pas' par un 'je t'aime' dénaturs le mot lui même. Je sais ce que ca fait d'être perdu, je l'ai été moi même plus d'une fois.... Mais de la a dire je t'aime a tous ceux a qui je tiens non.... Il y a d'autre mot tout aussi fort qu'on peut utiliser.... Par exemple.... Je t'adore ou je tiens a toi....

C'est tout aussi simple et veux dire la même chose a mon goût du moins.... Pour moi les je t'aime son réservé a la personne que j'aime réellement.... Et ca la toujours été même quand j'ai été perdu.. Y a que moi qui voit que ca dénature le mot a le voir balancer a tort et a travers ainsi... ?

Je veut bien qu'elle soit perdu qu'elle veut garder les gens a qui elle tiens prêt d'elle... Mais n'y a t il pas d'autre moyen de s'exprimer ses sentiments... ?

Etre perdue... C'est dur je le pense bien... Mais etre perdu ne veut pas dire qu'on peut dire n'importe quoi pour garder les gens prêt de soit...

Pour moi si tu commence a le balancer a tort et a travers a tout le monde.... Quel valeur auras ton je t'aime quand tu connaitras enfin le véritable amour... ? Comment voudras tu t'exprimer correctement fasse a lui si tu utilise le mot je t'aime pour dire 'merci d'être la ou aide moi... ? On va pas me faire croire qu'il y a que ces mot pour s'exprimer et faire comprendre au gens qu'on a besoin d'eux auprès de nous.

Lumy
Image

Lumy
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: prier pour moi en attendant la semaine prochaine

Message par celeste1964 »

De Romane

Comme vous le savez, je dit « Je t’aime oui » mais ça effectivement je le dis qu’aux personnes que j’aime réellement, profondément comme les deux personne que j’aime dans le cœur, ça oui
Les je t’aime que je dis ici, c’est des je t’aime d’amitié uniquement, rien de plus rien de moins.
Je ne suis pas perdu, tout ce que je vie je le sais, tous ce que je voit j’en ai conscience, tout ce que j’ai fais on me l’a dit, Anges, Archanges etc … tout ce que j’ai qui m’arrive je le sais au jour le jour ( sauf quand il s’agit de dieu, ça c’est tout autre chose et à ne pas aborder avec moi, je peut pas )
Sans vous expliquer de quoi il en retourne, ça sera impossible pour vous d’expliquer quoi que se soit pour moi, je sais bien que vous essayez de me comprendre de chercher le pourquoi je suis comme ça, je vous l’ai dit, par rapport à ce que j’avais fais avant, mais ne chercher pas plus loin parce que c’est un vrais bordel comme le dit Tite étoile et sans que je le disent, vous ne pouvez pas savoir, donc chercher pour chercher et ne pas trouvé ça sert à rien, parce qui a que moi qui peut dire vraiment les choses, mais je vous rassure, je dis pas je t’aime comme ça non, les je t’aime que je dit ici, c’est des je t’aime d’amitié rien de plus rien de moins je le redit, sauf pour les personnes qui m’aident, mais ça après je ne peut rien dire désoler

Pour ça on m’aide la dessus, vraiment vous devriez laisse ça de coté, ne chercher pas ce que je vie, ni ce que j’ai, je veut simplement une chose aujourd’hui ………………
J’ai détruit une chose qu’avait fais Alex ( le forum ) et je le regrette, mais avec le prêtre avec qui j’ai parler et les personnes qui m’aide, j’ai compris que ce que j’avais en moi ne s’arrêterais pas, alors tout ce que je veut et souhaiterais aujourd’hui, c’est que le forum reprenne comme avant que je vienne, qui est plein de monde ici, comme sur le t’chat

Pour moi ne chercher pas, je voulait vous dire le reste, mais c’est une chose impossible, si y en à qui se dévoile et qui disent tout, moi je ne peut pas, donc reprenez le t’chat et le forum, partager, maintenant que vous savez que je ne vous voulez pas de mal ni être méchante avec vous tout

Ca, c’est exactement ce que j’ai fais apres avoir fais de l’occultisme et de la magie, dond impossible pour moi d’en parler, c’est ce que j’ai fais de gravissime justement
Je me pose une question....... Je suis peut etre illogique mais bon..... Elle déteste l'amour, dieu etc.... Ok je peut comprendre.... Mais si elle déteste vraiment l'amour..... Comment peut elle dire qu'elle aime quelqu'un ?

Donc ne chercher pas, plus, je voudrais juste que vous reprenez le forum comme avant que vous discutiez ensemble et que les gens vienne demander de l’aide, comme avant quoi

Je reste la je part pas, mais j’attend, ne chercher plus pour moi, comme j’ai dit, y a des personne qui m’aide et que j’aime oui et que jamais je quitterais, j’irais jusqu’au bout avec eux, continuez a faire vivre le forum mais ne chercher pas ce que j’ai, je ne peut rien dire et vous ne pouvez pas parler à ma place

Merci …..
Verrouillé